©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2656655
Hum charmante. J aime beaucoup les jupes plissées avec des bottes. Une jupe ça me laisse toujours rêveur. Avec ou sans lingerie ...
Elle a du faire des envieux et donner chaud a plus d un.
Merci pour ta complicité et ce partage
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2656681
julesx630 a écrit :Trop mignonne @Venetia !!! Et que cache cette jupe ?
Tu es avec elle ou elle t'envoie tout cela pour t'attiser


Elle m'a envoyé ces photos pour me demander ce qu'elle mettait avant de me retrouver pour aller au club. Pour les photos précédentes certaines pour m'attiser oui d'autres pour le forum. D'ailleurs elle aime attiser de manière générale, elle aime voir les réactions et regarde le nombre de "like". C'est elle qui choisit les photos qu'on poste, il y en a où je l'a trouve superbe mais elle est très difficile avec elle-même et se trouve toujours des défauts.

Ce qu'il y avait dessous ? Un joli ensemble
#2656713
Comme souvent vécu avec Candice, certes la tenue compte mais c'est bien ce que Miss en fait qui compte. Et de timide à très coquine voir plus que sexy, cette élégante tenue offre bien des possibles.

Avec ou sans dessous, avec ou sans bas, toute une géométrie possible assise ou en marchant, voir troussee peu à peu pour moins froisser ce délicat plissé ...

A vous de trouver vos jeux entre exhib ou caresses complices
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2656806
Et tu disais qu'avant que vous soyez ensemble, elle était très "standard" (désolé, je ne trouve pas le mot à cette heure) dans sa précédente relation @Venetia ?
La jolie Miss est en train de s'ouvrir, de s'épanouir, et c'est tant mieux...d'abord pour elle, mais aussi pour toi et nous :)
Je suis sûr que nous sommes plusieurs à bien vouloir l'aider à choisir ses tenues :)
Jouez en semaine aussi svp, c'est si plaisant !!! Lancez vous des défis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2656972
julesx630 a écrit :Et tu disais qu'avant que vous soyez ensemble, elle était très "standard" (désolé, je ne trouve pas le mot à cette heure) dans sa précédente relation @Venetia ?
La jolie Miss est en train de s'ouvrir, de s'épanouir, et c'est tant mieux...d'abord pour elle, mais aussi pour toi et nous :)
Je suis sûr que nous sommes plusieurs à bien vouloir l'aider à choisir ses tenues :)
Jouez en semaine aussi svp, c'est si plaisant !!! Lancez vous des défis ;)

Alors pour décrire son passé, elle a connu peu d'homme mais a essayé plein de choses niveau sexe en restant monogame, bien entendu. Elle est curieuse et aime beaucoup en profiter.
La semaine nous travaillons dans des lieux éloignés et nous ne pouvons pas nous voir ce qui ne nous empêche pas de rester très proche et en lien. Elle est tombée très amoureuse, je le suis aussi mais je suis devenu bizarre depuis ce qui m'est arrivé avec mon exe Sophie. Je n'arrive plus à ressentir du tout d'emotion ni en bien ni en mal. Ca ne m empêche pas de me préoccuper des autres et d'avoir de l'empathie mais personnellement, rien ne m'atteint. Bizarrement, je trouve ça pratique ça me permet de tout prendre froidement et de traiter les problèmes de manière organisée et chirurgicale. Ca m'aide beaucoup dans mon travail où j'ai pris de grosses responsabilités. Dans tout ça Justine essaie de se faire une place, on essaie de se diriger vers une vie à deux : elle m'a présenté ses enfants, il reste à ce que je fasse de même. Comme je ne veux pas que J (voir mon historique avec Sophie) s'approche de mes enfants ça rend tout ça complexe, j'ai envie de lui présenter mes enfants mais comment refuser que Sophie fasse de même à J après.

Justine ressemble à Sophie par de nombreux cotes (caractère, goûts, physique) mais est très différente sur d'autres (plus autonome, droit et entière, se souciant de ceux qu'elle aime et plus folle). Elle a un passé très dur avec une grande trahison comme j'ai connue même si ce n'était pas les mêmes raisons, elle ne veut pas que j'en parle ici. Ca nous rapproche mais en même temps ça met la pression, je ne veux pas lui faire du mal.

Elle est tellement curieuse, demandeuse et épanouie que je pense pouvoir lui faire découvrir le libertinage. Pour le candaulisme, elle est vraiment en opposition et ne comprend pas même si elle essaie. Moi même, j'ai toujours ce phantasme : on ne peut le faire disparaître, je pense. Par contre l'envie de le réaliser pas sûr.
#2657005
Venetia a écrit : ... Je n'arrive plus à ressentir du tout d'emotion ni en bien ni en mal....
cela me paraît normal. J'ai vécu de même. Le temps, les partages, l'absence de non-dits ... feront leur œuvre et tu verras, cela reviendra. Avec intensité tout en restant serein. Je te souhaite de même.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2657035
Miss @Venetia semble adorer les vêtements et la lingerie...et ça lui va à ravir !
Elle est très belle et ces parures la rende encore plus désirable !!!
Quand tu dis "Forcément si je lui dit que j'adore les bodys elle m'envoie ça", dis lui que tu adores le candaulisme, on verra ce que la jolie Miss t'envoie :)
En tout cas, elle veut te faire plaisir et s'offre à toi !!!

Merci pour l'expression de ton ressenti actuel. Vous êtes au début de la relation, mais vous semblez malgré tout en phase sur beaucoup de choses.
Tu sembles être encore avec une armure contre les sentiments suite à ta relation avec Sophie. Si tu te sens bien avec Justine, comme ça semble être le cas, alors cela évoluera avec le temps, les moments à deux...bon faut pas attendre 2 ans quand même, elle se lassera sinon, mais ça viendra forcément.
Les enfants sont l'un des freins je pense. Mais une fois qu'elle les aura rencontré, ça viendra quand tu seras prêt, alors tu devrais être plus détendu.

Pour ce qui est du candaulisme, ce qui est rigolo, c'est qu'elle serait open pour libertiner mais pas pour du candaulisme :) (Je dis cela, mais je respecte bien sûr !!). Faut que l'idée mûrisse dans sa tête, c'est nouveau pour elle ce paramètre.
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2657230
julesx630 a écrit :Miss @Venetia semble adorer les vêtements et la lingerie...et ça lui va à ravir !
Elle est très belle et ces parures la rende encore plus désirable !!!
Quand tu dis "Forcément si je lui dit que j'adore les bodys elle m'envoie ça", dis lui que tu adores le candaulisme, on verra ce que la jolie Miss t'envoie :)
En tout cas, elle veut te faire plaisir et s'offre à toi !!


En effet elle est folle des fringues un joli défaut qui ne me déplaît pas. Niveau lingerie elle a aussi du choix :x :x :x :x <3 bon comme toutes les femmes elle a du mal à comprendre que c'est au naturel qu'elle est la plus belle. Je le replace ici comme elle lit 0=)

julesx630 a écrit :Miss @Venetia

Merci pour l'expression de ton ressenti actuel. Vous êtes au début de la relation, mais vous semblez malgré tout en phase sur beaucoup de choses.
Tu sembles être encore avec une armure contre les sentiments suite à ta relation avec Sophie. Si tu te sens bien avec Justine, comme ça semble être le cas, alors cela évoluera avec le temps, les moments à deux...bon faut pas attendre 2 ans quand même, elle se lassera sinon, mais ça viendra forcément.
Les enfants sont l'un des freins je pense. Mais une fois qu'elle les aura rencontré, ça viendra quand tu seras prêt, alors tu devrais être plus détendu.


On va voir. Mais je n'ai pas envie de la perdre ... sauf que j'ai l'impression d'être un peu rude avec elle. On va bien voir comment ça tourne.

Pour le libertinage, elle n'est pas dans l'échangisme ni le candaulisme. Elle est plus curieuse : voyeurisme, exhib et côte à côtisme c'est plutôt ça qui l'interesse. Précision importante elle est TRES jalouse et méfiante des femmes qui me côtoient... ça tombe bien je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, c'est pas vraiment ça le candaulisme d'ailleurs 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2657232
Alban00 a écrit :Je suis pour que miss achete énormément de lingerie...cela lui va si bien :-)


Moi aussi ! Ma photo du soir
Screenshot_20221018-214751_Gallery.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée