©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 34
par legroscochon
#2669599
@Venetia

C'est bon, je retombe amoureux !!!

Tout est beau chez vous, même vos yeux, votre regard.
S'il n'y a que les pieds qui vous complexent, c'est un moindre mal, et encore, je suis certain qu'ils sont mignons tout plein.

Vous êtes une ode à l'amour, soyez heureuse de ne pas être mon épouse ou ma copine, je ne vous laisserais aucun répit !
par legroscochon
#2669601
@Venetia

C'est bon, je retombe amoureux !!!

Tout est beau chez vous, même vos yeux, votre regard.
S'il n'y a que les pieds qui vous complexent, c'est un moindre mal, et encore, je suis certain qu'ils sont mignons tout plein.

Vous êtes une ode à l'amour, soyez heureuse de ne pas être mon épouse ou ma copine, je ne vous laisserais aucun répit !
par bagou51
#2669612
Hum pointer ou non je kiff cette poitrine :x :x ,. Et sinon divine Justine avale tu la semence d'amour de ton homme ou la recrache tu pour en laisser partir comme sur la photo :x :x :x :x
par Masterlaurent
#2669615
Alors là.... La définition même de la Beauté, une sensualité qui ne cesse de se révéler, une gourmandise évidente... Ou comment faire bander immédiatement l'ensemble des hommes de ce forum.... Je n'ai plus de mots, j'ai treeeeees chaud, et une dureté au bas-ventre.... Pas de doute, une nouvelle Déesse du sexe et des plaisirs de la chair est née sur ce forum! Nous sommes de grands chanceux, Messieurs. :x
par legroscochon
#2669618
@Masterlaurent

Le seul chanceux, c'est son actuel compagnon qui en profitera ce soir...

D'ailleurs, si j'ai bien suivi, Justine aussi sort d'une précédente relation...la seule explication que je vois pour que son ex ait accepté de la perdre, c'est qu'elle ne doit pas savoir cuisiner ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669638
legroscochon a écrit :@Masterlaurent

Le seul chanceux, c'est son actuel compagnon qui en profitera ce soir...

D'ailleurs, si j'ai bien suivi, Justine aussi sort d'une précédente relation...la seule explication que je vois pour que son ex ait accepté de la perdre, c'est qu'elle ne doit pas savoir cuisiner ! :)


Justine a quitté son ex en emmenant ses enfants. Elle a mis plusieurs années à prendre la décision. Pour faire court il la rabaissait constamment. Il lui avait acheté un lit pour qu elle dorme dans une autre pièce parce qu'elle ronflait. Il lui demandait de faire des régimes parce qu'elle était trop grosse selon lui et la traitait de fainéante et d'incapable car elle ne fait pas un métier manuel. Il était plus ou moins viloent mais elle l'aimait malgré tout. Il continue à exercer une certaine emprise sur elle, sa confiance en elle est bien abîmée. Il la traite régulièrement de mauvaise mère, de nulle et femme dont personne ne voudrait. Pourtant elle avait quitté sa famille pour lui en s'installant à 600km de chez elle... :-((( je lui apprends à se défendre et à ne plus se laisser faire par ce type.
par legroscochon
#2669641
@Venetia

Quel connard.
Il n'avait pas conscience de la chance qu'il avait.
Aveugle qui plus est pour la trouver trop grosse.
Et puis, avec un tel sourire, on ne peut pas être mauvaise.
Pervers narcissique.
La pauvre.
Ne la déçoit jamais.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2669670
Difficile à regarder dans les yeux, pourtant son regard est magnifique.
Très belle femme et très joueuse, comment ne pas être sous le charme
#2669909
Valoriser et rassurer ta compagne est essentiel et prioritaire. Vous avez la chance de vous être croisés.

De bons conseils sont à trouver ici. Saxojaune et d'autres <3 0=) <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669925
Ne renverse pas les choses, c'est moi qui viens chercher l'inspiration auprès de @Venetia
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2669954
Bonjour et bonne semaine à vous deux. Le froid est de retour mais je sais que Justine saura trouver un bel équilibre entre une tenue chaude et séduisante pour nous ravir et nous combler.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2670061
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune l'inspiration tu trouves, les conseils tu proposes :x :cuck: :x

Mais qu'est-ce que tu veux que je leur dise à part de continuer ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2670309
Purée @Venetia , je ne comprends pas parfois la nature humaine...ce gars avait une pépite, Justine, mais croyait vivre et la dominer comme 60 ans en arrière...J'espère que son emprise sur elle diminue !!
Je suis sincèrement triste pour elle. Mais maintenant, ça change, tu es là, vous allez vous reconstruire mutuellement, avec chacun ses blessures pour éclore de bonheur et de complicité !!!
Sachez que nous sommes plusieurs à vous admirer, à aimer votre amour, votre légèreté. Vous vivez les moments à l'instant présent...et en plus, vous êtes ouverts sur le plaisir...que demander de mieux !!
Continuez de nous faire vivre vos jolis moments, mais aussi vos doutes et interrogations. Et prenez me temps de vous construire ;)
par legroscochon
#2671304
@Venetia


Une semaine que j'attends la nouvelle photo de venetia, je regarde 10 fois par jour, et j'ai raté celle de hier soir, si vite retirée alors que d'autres photos sont restées bien plus longtemps.

:( :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2671308
Si @Venetia le permet...j'ai eu la chance de la voir, je peux essayer de te la décrire de mémoire.
Justine était debout, dos au sapin. elle était vêtue d'une robe verte près du corps qui l'épousait parfaitement.
Un sourire tendre sur son visage...elle est très belle !!!
En arrière plan gauche, le sapin de noël. A droite, un nounours.
Voilà @legroscochon , c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)
par legroscochon
#2671358
@julesx630

Mdr.
Merci pour la description.
Je craque presque autant sur son sourire que sur ses cuisses, ses seins, ses aisselles ou ses fesses...
Hâte de voir la suivante.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2671456
Haaaan quelle déception de ne pas voir les photos :(. Hâte des prochaines :). Je ne suis pas au taquet sur le forum pour essayer à tout prix de capter les photos donc j'espère tomber un jour tranquillement au bon moment au bon endroit pour la voir et la complimenter ici aussi bien que je pourrai :).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée