©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2675236
Les choses ont vite avancé . Deux belles femmes très sensuelles de plus . Je vois que cette première fut une réussite , c'est super ! Une fin d'année est riche en nouveautés.
par regardiscret
#2675288
Magnifiques photos merci @Venetia et bien sûr Laura et Justine, vous êtes d'une sensualité..."envoûtante"...et pas que... :oops:
Comment le très bon photographe a réussi à résister?(bravo, les consignes de Justine ont été respectées...)
J'adore le baiser, dommage que le floutage nous cache les lèvres...
Nous en voulant encore plus... :)
par legroscochon
#2675295
@Venetia

Vous avez conscience toutes les deux que vous êtes littéralement deux bombes sexuelles ?

Que des tas de mecs du forum se paluchent en pensant à vous ?

Bon, je suis content, je t'ai débarrassée de ton complexe des pieds ! Ils sont succulents.

Biz
par bagou51
#2675336
Superbe. Entrain de jouir sous c'est doig Expert,.. qu'elle et ton récentie à tu goûter et lécher sont abricots et apprécié le goût ... Vous êtes superbes
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2675368
TiTietGrosMinet a écrit :Fabuleux !!! Bon, quitte à ce qu'on suive la conv et les photos, rajoute-nous direct à la conv WA en tant qu'observateurs ahahah. Non ? Booon ok ok


Screenshot_20221222-135807_WhatsMock.jpg
Screenshot_20221222-154658_WhatsMock.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2675379
merci de repasser par la case certif avec la soi disant nouvelle compagne, et d'eviter les fakes whatsapp whatsmock, avant que je m'ennerve pour de bon
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée