©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2665521
Je vois pour la première fois, en direct, ma femme s'offrir...
Ils s'embrassent langoureusement et je suis très excité par ce que je vois !
Très vite elle se retrouve nue et agenouillée devant lui
Manu3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2665936
Ce qui devait arriver arriva ... elle prit sa queue en bouche sans être gênée par ma présence
La voyant ainsi j'imagine les autres queues qu'elle a déjà sucé toute seule !!
C'est très excitant pour moi et pour elle je crois...
Manu4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2666070
Ils s'embrassent, se caressent, se goutent ....
Il la doigte, la lèche
Elle s'allonge sur le dos, prête à le prendre en elle
Elle est très excitée et concentrée sur lui
Il va la pénétrer enfin !
Manu5.jpg
Floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, sam17, Saxojaune et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2666094
La petite dernière de cette rencontre où ma femme m'a fait cocu pour la première fois sous mes yeux... Je pensais qu'elle serait un peu gênée mais ces rencontres en solitaire l'ont enhardie !!
Manu6.jpg


Le cocu a sa place !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2666211
Un moment de bascule pour cette première. Sans aucun doute vos échanges même à distance à l'issue de ses premières rencontres solo l'ont assurée définitivement de pouvoir se lâcher. .
tournette a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée