©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2654759
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce site mais pas dans le candaulisme, nous découvrons vos récits avec joie et délectation...
Nous sommes un couple cocu/cocufieuse pas encore très assumé mais nous nous amusons au gré de nos envies et de nos agendas
E est une belle femme d'1m73 et 54 kg, très coquine qui aime l'"interdit"
Heureux d'être parmi vous !
elixir27, yvescouple12, tomes179 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2654815
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hesitez pas à vous faire certifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum.

viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2654844
Notre première expérience candauliste fut en fait cuckold !!
Il y a 2 ans lors d'un xième ébat torride, je fais part de mon excitation à l'imaginer se donnant à un autre homme... E est surprise mais joue le jeu et me laisse aller au bout de cette excitation ...
Nous en reparlons par sms un peu plus tard et je renouvelle mon envie...
Je vous passe les longs échanges qui s'en suivent
....
Au final E, me parle d'un homme qui la drague depuis quelques années déjà
Il lui plait mais n'est pas dans le monde libertin, échangiste, candauliste ....
Elle le contacte pour donner des nouvelles et se retrouve chez lui pour boire un verre
Il sait qu'elle a un mec et n'est pas spécialement entreprenant.
Ils se voient plusieurs fois et un soir ils s'embrassent
Une autre fois il la carresse
Une autre elle le masturbe
Et enfin ils font l'amour
Notre première expérience fut plutôt un cocufiage ce qui allait orienter la suite de nos découvertes !!!
tomes179, Dionysos06, Cocucornu et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2654859
bonjour, voici un post qui risque d'être passionnant.
Comment avez vous vécu son retour après ce cocufiage?
tournette, raouf a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2654877
parfois ces dames sont plus jouisseuse à leur retour, l'interdit ayant fait office de préliminaire :-)
elle vous a raconté?
jeanrp, tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654906
@tournette bonjour et bienvenue,
Madame (fort jolie) arborait une tenue faussement sage qui laissait envisager des débordements coquins intéressants.
Le retour de cette première rencontre fut-il chaud ? A-t-elle raconté ce qui s’était passé ?
Un post prometteur.
sergio, tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655097
Bienvenue sur FC.

C'est premier mots donnent l'envie d'avoir plus de détails sur le premier retour de ta femme dans tes bars et ce qu'elle a fit ensuite avec son (ses?amant (s).

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2655126
@Dionysos06
@sergio

Pour répondre à vos questions, le retour ne fut pas celui que l'on pourrait imaginer !
Nous ne vivons pas tous les jours sous le même toit aussi je n'eu qu'une version téléphonique de cette première fois...
Ce rendez vous n'a pas été exceptionnel mais le déclencheur de nos jeux cocu/cocufieuse
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2655131
Après ce premier rendez, elle a revu plusieurs fois ce premier amant
Pas trop l'éclate mais j'étais content car E semblait apprécier ce jeu de cocufiage
Nous avons décidé de rencontrer des libertins en nous inscrivant sur un site ...

la suite au prochain épisode...

Pour vous faire attendre une petite photo de ma cocufieuse
IMG_7994.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, ksexg, sam17 et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2656445
Après hésitations, nous nous lançons (enfin surtout E) sur internet...
Premiers contacts, plus ou moins amusants (!!!) et puis un échange plus drôle que les autres
échanges de numéros, groupe whatsapp et voilà ma femme qui prend plaisir à envoyer des photos à cet inconnu
Beaucoup de plaisir même !!
Nous ne vivons que partiellement sous le même toit et la petite distance géographique rend l'organisation d'un rdv à 3 très pénible
Je propose à E de le voir seule, ce qu'elle accepte facilement
Le premier rdv aura donc lieu dans les bois à coté des voitures entre elle et lui
E se fait belle, m'envoie des photos de sa tenue et m'avoue être très excitée
Elle est partie pour le retrouver
Une bonne heure plus tard, elle m'appelle encore toute excitée
Pas de pénétration mais des baisers langoureux et une bonne fellation
Elle est aux anges et moi aussi
Mon statut de cocu se confirme !
Floutée1.jpg
Floutée2.jpg
tatina1.jpeg
WhatsApp Image 2020-11-23 at 12.39.30.jpeg
WhatsApp Image 2020-11-23 at 15.32.34 (1).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2656612
E… est une femme magnifique, très très désirable et joueuse et cette petite expérience en forêt est juste ultra excitante !
Impatient de lire la suite @tournette et de la découvrir encore plus ! :x
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2656936
Fortement excitée par cette première expérience avec un inconnu, E me fait savoir qu'elle veut bien aller plus loin ...
Rendez-vous est donc pris avec cet homme qui cette fois l'attend dans une chambre d'hôtel où elle se rend à nouveau seule
Je reçois quelques photos des préparatifs
flou.jpg
Flou-2.jpg
Flou-&.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, jefetlola, bipbipbip et 75 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée