©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2657163
Un vrai régal de voir la jolie Miss se préparer pour son date avec son complice et la découvrir en situation...j'imagine sans peine l'excitation partagée par tous les trois....des amusements que je vous remercie de nous partager.... :D
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2657192
Belles séries, merci pour le partage sans compter que nous avons la préparation et le rendez-vous
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2657374
Merci pour vos commentaires !!

Peu de photos pour ce rendez vous mais quelques unes malgré tout pour se rendre compte que la néo-cocufieuse a pris une petite fessée ...

Elle m'appelle en sortant et me dit : "je me suis éclatée...."
Très excitée par la situation de femme infidèle en semaine en journée à l'hôtel !
74c524a7-b939-45a4-bc4e-a0d764a9820e.jpg
flou18.jpg
caf8b190-b930-4b56-ab73-0ad943ccb71b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, cri6s, yvescouple12 et 74 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2657490
@tournette clairement un après-midi plus que réussi qui a fortifié ton statut :cuck: et la joie de ta femme de coquiner :x
Très belles photos qui plus est.
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2661626
Nous nous sommes enfin organisé pour voir un homme ... en couple (enfin nous deux !)
E est très excitée de se donner devant moi et très impatiente de jouer avec son nouvel amant ...
Manu1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2665521
Je vois pour la première fois, en direct, ma femme s'offrir...
Ils s'embrassent langoureusement et je suis très excité par ce que je vois !
Très vite elle se retrouve nue et agenouillée devant lui
Manu3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée