©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2666094
La petite dernière de cette rencontre où ma femme m'a fait cocu pour la première fois sous mes yeux... Je pensais qu'elle serait un peu gênée mais ces rencontres en solitaire l'ont enhardie !!
Manu6.jpg


Le cocu a sa place !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2666211
Un moment de bascule pour cette première. Sans aucun doute vos échanges même à distance à l'issue de ses premières rencontres solo l'ont assurée définitivement de pouvoir se lâcher. .
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666254
Elle semble apprécier cette liberté offert @tournette . Chacun y prend son plaisir, du beau candaulisme !
Il faudra que tu nous racontes ses infidélités depuis cette fois stp ;)
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2667509
@tournette bonjour, je viens de découvrir vos posts. Quelles histoires, quelles photos et surtout quelle femme ! je suis tombé sous le charme directement !!
Si vous passez par Lyon, n'hésitez pas à me faire signe :)
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2668667
@tournette E s'amuse à souffler dans la belle cornemuse de son amant. Enfin prêt, il lui joue un concert intime en ré majeur. Le mari attentif assiste à l'ascension du mont de Vénus qui le couronne des cornes luisantes de mouille dont il raffole. :cuck:
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2668749
Après ce joli moment partagé, son envie de cocufieuse reprend le dessus ... elle me prépare gentiment à une nouvelle rencontre où elle sera en tête à tête avec un jeune amant ...
4d9de602-8bf3-4826-a1d4-5f02b1d581fd.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sam17, ChrisetElle et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2668770
Le rdv est pris... elle ira chez lui habillée à sa demande après qu'elle lui ai suggéré quelques tenues
J'ai reçu les images de la tenue selectionnée par son futur amant (J)
Flou1.jpg
ce130fa5-b620-4ad5-a8b1-1a97133924c7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, Dionysos06, jefetlola et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2668837
Oh qu'elle superbe femme et magnifiquement coquine !!! J'adore, merci pour ces récits et ces belles photos de la miss. J'adore son physique, il faut dire qu'elle me fait penser à ma chérie ;)
tournette a liké
Avatar de l’utilisateur
par tournette
#2668866
La suite des préparatifs... elle est très excitée de lui envoyer ces photos d'elle.. je suis très excité qu'elle me les partage un peu !
c494ef6e-2f22-4791-8fbd-94d65b3cb843.jpg
1dffc614-4764-4bbc-8f05-c158765dd2d9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Saxojaune, phonno et 37 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée