©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par shooteur
Bonjours à tous,

Première fois que je poste sur ce forum. Tout comme vous j'ai l'envie de découvrir un jour une fois l'univers du candaulisme mais pour l'instant j'en suis très loin.

Je me présente je suis un jeune homme de 26 ans et madame à 25 ans. Nous somme ensemble depuis 11 ans (Et oui le premier amour). Autrement dis elle n'a connu que moi niveau rapport sexuel.

Aujourd'hui je franchis le pas en venant vers vous à fin de développer ce fantasme qui ne fais que de s'accroître.

Je compte parler dans ce sujet de nos début, de nos aventures passer et illustrer tout cela avec nos conversations voir même des photos. Il y a énormément de chose à raconter en 11 ans d'amour vous verrez

Je pense que le fait de parler ici aujourd'hui m'aidera à passer le cap et de dévoiler ce fantasme à Madame. :cuck:

J'attend vos retour à fin de voir si cela vous intéresse de découvrir de nombreuses anecdotes sur notre vie passer pour commencer... :D

Et si cela vous plaît j'essaierais de formuler une anecdote au minimum par semaine.
Bernard68, zztop, Danimendu et 18 autres a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
Mabellemeuf a liké
par shooteur
Merci pour vos retours! À fin d'alimenter le mieux possible ce sujet, je m'empresse à regrouper plusieurs éléments sur notre histoire.

Anecdote :

Comme dis précédemment je compte faire part de plusieurs anecdotes plus au moins insolites :)
En 11 ans, nous avions pus expérimentés plusieurs choses.
Je vous propose une liste des anecdotes ci-dessous que je compte évoquer dans ce topic.
À voir quel sujet vous intéresse le plus. :P

. Sexe extérieur

. Boite de nuit

. Conversation hot entre-nous

. Sextoy

. Conversation de plan à trois

. Conversation avec d'autre homme que moi

. La belle soeur

. Show cam

. Exhib Snap

. Rapport et exhib dans piscine/ étang/ mer

. Sextape

Voici, le plus populaire sera sûrement évoqué en premier.

Un point sur nous.

Pour commencer, nous nous somme rencontrer en boîte de nuit il y a 11 ans, rien de fou ce jour là (dance coller serrer plus embrassade).
Tout a commencé lors du deuxième rendez-vous au cinéma. Nous étions aller avec un autre couple d'amis regarder Projet X, fin nous avions pas vraiment suivi l'histoire. :oops:
À cette projection, il y avait pas mal de monde. Nous nous sommes placés au plein milieu moi et ma copine, et à ma droite ce trouvais la copine de l'autre couple. ( Qui sont restés plus sage que nous :x ).
Au début du film nous étions assez calme pour le moment. Mais de fils en aiguille après plusieurs baisers nous commençons à être exister pour tout vous dire madame avais laissé son siège pour finir sur mes genoux.
À la suite, plusieurs mains baladeuses se sont fait sentir dans les deux sens, madame devais sentir se dresser contre ces fesses une énorme érection.
Ensuite, elle se remis sur son siège et retira le bouton de son jeans, c'était plus qu'un appel pour moi et je pus pour la première avoir accès à ça chatte fraîchement épilé. Premier fois pour elle que quelqu'un la toucha à cette endroit ce fut au cinéma entourée de monde. Courant deux trois minutes madame ce fessait doigter par moi. Mais la raison nous rappelle quand on vit que du monde derrière rigola de la situation.
Voici une petit anecdote de mise en bouche sur nous.

Candaulisme :

Pas d'avancer pour le moment, comme vous pouvez et allez le voir madame était très joyeuse dans ces début malheureusement aujourd'hui c'est moins le cas, elle a perdu de ça follie que j'aimais tant.

PS : désolé si il y a de légère faute d'orthographe ce n'est pas mon point fort.
jeanrp, Bernard68, tomes179 et 13 autres a liké
par maxou501
Bonjour, je vois que ce post s'annonce des plus intéressants et que. Vous semblez avoir déjà exploré beaucoup de situations sexe. Ça a commencé fort tout de même au cinéma ce qui annonçait une suite prometteuse avec Madame. Pas mal de sujets ont été évoqués aussi entre vous, donc au plaisir de savoir comment elle y a été réceptive et qu'elles ont été vos aventures sexe déjà effectuées. Donc à bientôt.
Kiven a liké
par maxou501
Bonjour, je vois que ce post s'annonce des plus intéressants et que. Vous semblez avoir déjà exploré beaucoup de situations sexe. Ça a commencé fort tout de même au cinéma ce qui annonçait une suite prometteuse avec Madame. Pas mal de sujets ont été évoqués aussi entre vous, donc au plaisir de savoir comment elle y a été réceptive et qu'elles ont été vos aventures sexe déjà effectuées. Donc à bientôt.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de découvrir toutes vos histoires qui me
semble bien croustillantes.

Pour le candaulisme, les femmes sont souvent moins
"ouvertes" à ces jeux mais les discussions et les
preuves que c'est par amour peuvent donner de
bons résultats.
par shooteur
Anecdote :

Je commencerai par vous divulguer l'anecdote Show Cam. Pourquoi ? Car c'est par là que tout a commencé. Étant jeune nous étions incapable de nous voir comme cela nous convenais mais un fin de subvenir à nos besoins sexuelles la solutions était les Sex cam. Je vais vous narrer à travers ce récit à travers différents captures d'écrans comment madame à pus ce dévoiler à moi via des conversations vidéo en direct. :oops: comment je me suis débrouiller pour lui faire réaliser cela. Lui faire réaliser quelque chose qu'elle ne se serait jamais permis de faire pour homme. Ceci qu'elle n'est plus capable de faire aujourd'hui.

Comme je vous l'ai dit madame était plus que joueuse au tout début, c'était pour elle quelque chose de nouveau. Elle n'avais que très peu de limite auparavant. Étant moi même très joueur j'ai pus en profiter énormément.

Au tout début de nos relations, nous discutons énormément via les réseaux. Notre sujets principal Le SEXE.
Voici la conversation ou pour la première fois que madame ce dévoila à la cam nue.
IMG_20221023_155527.jpg

IMG_20221023_155628.jpg

Par la suite les conversation sont devenu de plus en plus hot, elle se lâcha complètement. Madame fessait tout son possible pour me faire jouir, streap tease, exhibe, masturbation jusqu'à s'insérer le maximum de doigt pour mon plus grand plaisir, voir même jouer avec ces deux troue :x :oops: ! Un véritable spectacle :)

IMG_20221024_065639.jpg

Malheureusement je n'ai fait aucune photo dévoilant ces petits show.

J'espère que ce premier thème vous plaît, je m'empresse de réaliser une autre sur les anecdotes cité précédemment.
Pour les prochains thème je vous propose soit Sexe extérieur/ Boîte de nuit ou la belle soeur :?

Candaulisme :

Concernant l'anecdote show cam, je compte vous faire part de certain événement ce rapprochant du candaulisme.
Étant tres curieux sur la vie de madame, j'ai pris accès à toute ces conversations sur les réseaux sociaux. Et je pus découvrir plusieurs éléments existants.
Dans le contexte de show cam voici ce que j'ai pus découvrir :
IMG_20221024_105353.jpg

IMG_20221024_141614.jpg

Est ce que madame est aller jusqu'au bout, c'est elle exhiber comme elle le fit devant moi ? Beaucoup de question sans réponse. :???:
Il faut dire que au début de nos relations madame fut très convoité. J'ai découverte plusieurs messages de elle et cette même personne que je compte vous partager également. Mais je garde ça pour l'anecdote conversation avec d'autre homme que moi. ;)
zztop, Kiven, nousdeux00 et 7 autres a liké
par sergio
Je lirais bien tout ce que tu proposes.
par shooteur
Désolé de vous avoir laissé comme ça sans nouvelle. Il faut dire que pour l'instant je n'éprouve aucune existation à vous parler de nos aventure, mais j'espère que tout ça viendra avec le temp :)

Pour m'excuser de l'attente voici une petit photo de madame pris hier.

IMG_20230125_070014.jpg

J'essaie d'écrire une nouvelle anecdote au plus vite.

Candaulisme :

Je suis très proche d'avouer ce fantasme à madame, Madame sait que j'ai une fantasme inavouables depuis toujours mais que je n'ai jamais réussit à dévoiler. Depuis quelques jours, elle revient vers moi pour le connaître. J'ai donc mis un petit jeux en place, si elle m'envoie deux nude je lui parlerai de ce fantasme. Je sent que les nudes vont pas tarder malgré qu'elle à peur d'apprendre ce fantasme.

J'essaierai de capture ces nudes et ça réaction sur ceci.

Je reviens sur ce que j'ai écrit au dessus au finale je commence à éprouver une existation à vous parler de tout ça. :oops:
jeanrp, cookies, Bernard68 et 40 autres a liké
par Danimendu
Entre culpabilité et excitation, ce fantasme nous poursuit tous… ce n’est pas une maladie mais c’est vrai que quand ce n’est pas partagé, c’est très dur à vivre. Mais l’espoir fait vivre !
shooteur, Kiven a liké
par shooteur
Elle a toujours eu connaissance que j'avais un fantasme que j'avais du mal à avouer. Aujourd'hui je suis prêt à lui dire malgré les risques.
Madame ne me cache pas qu'elle a peur de le découvrir, c'est pour cela que j'ai mis ce petit jeux en place des nudes à fin qu'elle soit dans un moment d'excitation et par le fait en fessant ça elle valide le fait de découvrir CE FANTASME !

Je vois que vous êtes très réceptifs sur la photo des fesses de madame :oops: :)

Voici une deuxième que vous aimerez sûrement tout autant :P
IMG_20230127_075036.jpg
cookies, Bernard68, LAngeBlanc et 41 autres a liké
par maxou501
Bonjour, il faut bien se lancer un jour, même si pas évident d'avouer ce genre de fantasme. Tu verras ce qu'elle en pense même Nil elle n'eut être surprise car ce n'est pas ,je pense, ce qu'imagine la majorité des femmes de leur mari. Rassure la tout de même ennlui disant que tu l'aimes car elle pourrait penser le contraire en apprenant tes envies de partage. A suivre et Madame semble ravissante.
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée