Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Pour éviter d'ouvrir plusieurs sujets, je vais poster ici nos récits.
Chapitre 1 : La découverteIl y a un certain temps, suite à un problème de santé, je (Alex) recherchais pour Ambre des partenaires afin de la satisfaire sexuellement. Après avoir eu quelques contacts avec une personne dont le courant passait bien, nous l’avons rencontré avec son complice a une terrasse d’un café et avons un peu plus discuter afin de confirmer le bon feeling entre toutes les personnes. Le temps étant compté pour l’un et pour notre part, nous devions aller faire quelques courses, nous nous sommes tous les trois quittés une heure et demie plus tard.
Sur le chemin entre le café et un magasin de vêtements, nous recevons un message nous disant qu’ils étaient contents d’avoir fait notre rencontre et qu’ils espéraient nous revoir bientôt. A vrai dire, il était prévu de les revoir tous les deux une semaine plus tard, mais comme Ambre n’était pas au top de sa forme, nous avons préféré postposer ces retrouvailles.
Au fil des acharnements afin de trouver une date qui nous conviendrait tous, nous en avons conclu qu’aux dates de libre, ça n’allait pas être possible pour tous. Nous convenons d’une date avec l’un des deux hommes et pour l’autre, ce sera partie remise. Point positif, niveau de ma santé, je peux de nouveau m’occuper d’Ambre, point négatif, je n’aurais pas la joie de la voir prendre du plaisir avec deux hommes. Je ne sais pas ce que je préfère…
Les jours passent, je continue à discuter avec l’homme afin de savoir au mieux ses attentes et d’éventuellement mettre en place un fil conducteur pour la dite soirée. J’arrive à lui sous tirer quelques informations quant à ses envies et ses intentions. Nous l’inviterons à venir manger chez nous (ce qui est rare) un samedi soir, au programme il apportera l’apéro, quant à nous nous nous occupons du souper et du dessert. Au menu, nous prévoyons des quiches et du tiramisu.
Point de vue scénario, il aimerait bien faire du D/S soft avec Ambre. Je l’informe que je ne suis pas sûr qu’elle acceptera ce genre de pratiques, mais que je peux essayer de voir si Ambre est réceptive à ce genre de pratique. Il me dit que s’il peut déjà lui bander les yeux et lui lier les mains et/ou les jambes durant les préliminaires, ce serait déjà top et que son but n’est pas de lui faire passer un mauvais moment. Naturellement, j’ai demandé à Ambre si ça la dérangerait de se faire bander les yeux et attacher durant l’acte de samedi. La réponse n’était pas positive. Je lui explique un peu plus en détail les intentions et ce qui changerait par rapport à nos rapports habituels. Il semble y avoir un changement d’avis, mais je ne l’oblige pas à me donner une réponse immédiate. Quelques jours plus tard, je lui redis que j’aimerais vraiment essayer, voir si cela lui plait et là, je n’ai plus de « non » ou de « je ne sais pas », mais plutôt un « oui ». Je la remercie et l’informe que j’ai hâte d’être le jour J.
De retour dans la discussion avec l’homme, je l’informe de l’avancée de la discussion avec Ambre et il semble être heureux de pouvoir l’initier à ce genre de choses. Nous ficelons le programme et je lui lance quelques défis. Point de vue du programme, nous avons convenu que notre base de rencontre serait le candaulisme, c’est-à-dire qu’il s’occupera d’Ambre devant moi, j’en profiterai pour immortaliser ce spectacle et, selon les envies d’Ambre, je participerai ou non. Comme il vient pour l’apéro et qu’il aime les préliminaires, je le mets au défi de prendre deux apéros (ai-je besoin de vous faire un dessin ?) avec un extra-défi d’arriver à lui faire porter un plug durant le repas. Le deuxième (ou le troisième, comme vous préférez) est d’arriver à lui faire aimer la soumission soft. Après le repas viendra là aussi un double désert (vous abusez si vous n’avez pas compris hein).
Nous arrivons le jour J… Nous sommes au matin, Ambre me dit que cela fait longtemps qu’elle n’a plus publié sur le réseau social [CENSURE]. Elle n’a pas vraiment d’idée de photo à poster. Pourquoi ne pas faire un sondage avec des tenues afin de savoir avec laquelle tu vas recevoir notre hôte ? En lui lançant cette idée, j’avais en tête d’une tenue avec une robe et une tenue plus adaptée aux sorties en club libertin. Mais, en allant chercher cette tenue, j’en retrouve trois. Je les montre à Ambre et lui dis que ce serait sympa de mettre ces trois tenues en photo. Elle enfile une tenue, photo recto, photo verso, et pareil pour les deux autres. Nous postons les photos et attendons le résultat des votes. A 15h30, les résultats sont tombés.
Entre-temps, nous avons lavé ces tenues car cela faisait un bout de temps qu’elles n’avaient pas été utilisées. Ambre étant pudique et ne voulant pas que les voisins voient ses diverses tenues sexy plaça le séchoir devant sa voiture à l’abri des regards. Pourtant, nous ne pouvons pas dire que notre rue est fort fréquentée.
Tenue 1-IMG_20221008_082300_640x480.jpg
-IMG_20221008_082337_640x480.jpg
Tenue 2-IMG_20221008_082508_640x480.jpg
-IMG_20221008_082523_640x480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.