©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes un couple très complice n'ayant pas de recherches bien particulières. Nous aimerions découvrir ou redécouvrir certains aspects de notre sexualité. Nous avons déjà une certaine expérience dut a notre passé libertin qui s'est transformé, au fil des années, en candaulisme et/ou trio(s).

Ambre est plutôt sage, tout le contraire pour Alex.
Le but ici est de vous faire partager notre histoire d'aujourd'hui à demain et espérer faire ressortir le coté le plus "obscur" d'Ambre (d'assumer ses envies, désirs de femme).

Bonne journée

Ambre et Alex.
evanm a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum. N'hesitez pas à vous faire certifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum.

viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Pour éviter d'ouvrir plusieurs sujets, je vais poster ici nos récits.

Chapitre 1 : La découverte

Il y a un certain temps, suite à un problème de santé, je (Alex) recherchais pour Ambre des partenaires afin de la satisfaire sexuellement. Après avoir eu quelques contacts avec une personne dont le courant passait bien, nous l’avons rencontré avec son complice a une terrasse d’un café et avons un peu plus discuter afin de confirmer le bon feeling entre toutes les personnes. Le temps étant compté pour l’un et pour notre part, nous devions aller faire quelques courses, nous nous sommes tous les trois quittés une heure et demie plus tard.

Sur le chemin entre le café et un magasin de vêtements, nous recevons un message nous disant qu’ils étaient contents d’avoir fait notre rencontre et qu’ils espéraient nous revoir bientôt. A vrai dire, il était prévu de les revoir tous les deux une semaine plus tard, mais comme Ambre n’était pas au top de sa forme, nous avons préféré postposer ces retrouvailles.

Au fil des acharnements afin de trouver une date qui nous conviendrait tous, nous en avons conclu qu’aux dates de libre, ça n’allait pas être possible pour tous. Nous convenons d’une date avec l’un des deux hommes et pour l’autre, ce sera partie remise. Point positif, niveau de ma santé, je peux de nouveau m’occuper d’Ambre, point négatif, je n’aurais pas la joie de la voir prendre du plaisir avec deux hommes. Je ne sais pas ce que je préfère…

Les jours passent, je continue à discuter avec l’homme afin de savoir au mieux ses attentes et d’éventuellement mettre en place un fil conducteur pour la dite soirée. J’arrive à lui sous tirer quelques informations quant à ses envies et ses intentions. Nous l’inviterons à venir manger chez nous (ce qui est rare) un samedi soir, au programme il apportera l’apéro, quant à nous nous nous occupons du souper et du dessert. Au menu, nous prévoyons des quiches et du tiramisu.

Point de vue scénario, il aimerait bien faire du D/S soft avec Ambre. Je l’informe que je ne suis pas sûr qu’elle acceptera ce genre de pratiques, mais que je peux essayer de voir si Ambre est réceptive à ce genre de pratique. Il me dit que s’il peut déjà lui bander les yeux et lui lier les mains et/ou les jambes durant les préliminaires, ce serait déjà top et que son but n’est pas de lui faire passer un mauvais moment. Naturellement, j’ai demandé à Ambre si ça la dérangerait de se faire bander les yeux et attacher durant l’acte de samedi. La réponse n’était pas positive. Je lui explique un peu plus en détail les intentions et ce qui changerait par rapport à nos rapports habituels. Il semble y avoir un changement d’avis, mais je ne l’oblige pas à me donner une réponse immédiate. Quelques jours plus tard, je lui redis que j’aimerais vraiment essayer, voir si cela lui plait et là, je n’ai plus de « non » ou de « je ne sais pas », mais plutôt un « oui ». Je la remercie et l’informe que j’ai hâte d’être le jour J.

De retour dans la discussion avec l’homme, je l’informe de l’avancée de la discussion avec Ambre et il semble être heureux de pouvoir l’initier à ce genre de choses. Nous ficelons le programme et je lui lance quelques défis. Point de vue du programme, nous avons convenu que notre base de rencontre serait le candaulisme, c’est-à-dire qu’il s’occupera d’Ambre devant moi, j’en profiterai pour immortaliser ce spectacle et, selon les envies d’Ambre, je participerai ou non. Comme il vient pour l’apéro et qu’il aime les préliminaires, je le mets au défi de prendre deux apéros (ai-je besoin de vous faire un dessin ?) avec un extra-défi d’arriver à lui faire porter un plug durant le repas. Le deuxième (ou le troisième, comme vous préférez) est d’arriver à lui faire aimer la soumission soft. Après le repas viendra là aussi un double désert (vous abusez si vous n’avez pas compris hein).

Nous arrivons le jour J… Nous sommes au matin, Ambre me dit que cela fait longtemps qu’elle n’a plus publié sur le réseau social [CENSURE]. Elle n’a pas vraiment d’idée de photo à poster. Pourquoi ne pas faire un sondage avec des tenues afin de savoir avec laquelle tu vas recevoir notre hôte ? En lui lançant cette idée, j’avais en tête d’une tenue avec une robe et une tenue plus adaptée aux sorties en club libertin. Mais, en allant chercher cette tenue, j’en retrouve trois. Je les montre à Ambre et lui dis que ce serait sympa de mettre ces trois tenues en photo. Elle enfile une tenue, photo recto, photo verso, et pareil pour les deux autres. Nous postons les photos et attendons le résultat des votes. A 15h30, les résultats sont tombés.

Entre-temps, nous avons lavé ces tenues car cela faisait un bout de temps qu’elles n’avaient pas été utilisées. Ambre étant pudique et ne voulant pas que les voisins voient ses diverses tenues sexy plaça le séchoir devant sa voiture à l’abri des regards. Pourtant, nous ne pouvons pas dire que notre rue est fort fréquentée.

Tenue 1
-IMG_20221008_082300_640x480.jpg

-IMG_20221008_082337_640x480.jpg

Tenue 2
-IMG_20221008_082508_640x480.jpg

-IMG_20221008_082523_640x480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Tenue 3
-IMG_20221008_082630_640x480.jpg

-IMG_20221008_082641_640x480.jpg

Resultats :
Tenue 1 : 30%
Tenue 2 : 25%
Tenue 3 : 45%

Notre hôte arrivant vers 17h30, Ambre alla à la douche pour se faire belle. Comme avant chaque rencontre, elle aime avoir le sexe bien lisse, tout comme moi. Afin que celui-ci soit parfaitement à mon goût, je prends toujours un certain plaisir à le raser. C’est avec un sexe parfaitement lisse et après avoir reçu un bisou dessus qu’Ambre part prendre sa douche. Comme convenu, elle se lave les cheveux et attend que j’aille de même me laver. Pendant ce temps, elle se coiffe et s’enduit de pommade. Une fois revenu, j’en profite pour prendre quelques photos de son habillage, maquillage afin de compléter l’album souvenir. Il est 17h05, nous sommes en avance, nous préparons les dernières choses puis un peu de répit, nous attendons avec impatience notre invité. Ambre avoue être un peu stressée comme à chaque nouvelle rencontre avec un inconnu. Je la rassure, lui dis que même si elle ne sait pas grand-chose du déroulement de la soirée qu’on lui a concocté, tout va se passer en douceur et que tout sera fait pour qu’elle passe une bonne soirée.

-IMG_20221008_160929_640x480.jpg

17h30, toujours personne à la porte, elle se demande s’il viendra bien. Quelques minutes plus tard, j’entends le bruit d’une voiture dont je n’ai pas l’habitude d’entendre. C’est lui qui arrive et qui se gare à l’endroit initialement prévu afin de rester discret vis-à-vis de notre voisinage. Je sors de notre petit chez nous et vais le chercher. Comme la plupart des personnes se rendant chez nous, il s’est trompé. Il faut dire que l’accès à la nôtre n’est pas vraiment visible si on n’y prend pas attention. Pour faire un parallèle, c’est comme si on rentrait en biais à côté d’une maison, accès qui pourrait appartenir à cette dernière.

Nous rentrons dans le bâtiment, il fait la bise à Ambre et la complimente sur sa tenue. Nous prenons l’apéro, au menu quelques chips, saucisses apéritives, morceaux de fromage,… et une bouteille de vin pétillant et discutons. L’apéro touchant à sa fin, notre invité se leva et se plaça derrière et commença lui caresser le haut du corps. Il lui proposa d’aller prendre la suie de l’apéro dans le lit. Il lui demanda si elle voulait essayer des jeux de domination / soumission, question à laquelle elle s’est crispée. Voyant sa peur, il lui a expliqué qu’il ne fallait pas avoir peur de cela, qu’il y a plusieurs niveaux dans ce genre de jeux, du plus léger comme il lui propose aujourd’hui à quelque chose de bien plus hard, mais qu’il fallait de toute façon y aller doucement, à son rythme. Je prends la parole et lui explique que ce que l’on lui propose là est que durant ce petit moment avant de manger est de commencer par lui bander les yeux, mais qu’il n’y avait pas de stress à voir, que tout se passerait bien. Il a sorti le masque et lui a montré comment celui-ci se plaçait sur lui, puis lui a demandé si elle voulait essayer. Elle m’a jeté un regard et lui a répondu qu’elle voulait bien essayer. Pendant ce temps, j’installe l’éclairage nécessaire afin de faire d’immortaliser ces souvenirs.

-IMG_3823_640x480.jpg

Ca y est, il demande à Ambre de s’allonger sur le dos, on la sent stressée. Il s’installe devant elle, commence à lui caresser les jambes et remonte doucement vers ses épaules en passant par ses seins. Une fois arrivé au niveau de ses épaules, il lui enlève son foulard, redescend puis glisse subtilement ses mains en dessous de sa robe mise pour l’occasion afin d’attraper les bas et de les enlever. Ambre étant plutôt de la team soumise au lit et comprenant son intention, soulève son bassin afin de l’aider dans sa démarche. Une fois ses bas enlevés, apparait son shorty en dentelle noir. Il tente d’aller en dessous de sa robe afin de la faire remonter mais n’y parvient pas. Effectivement, en dessous de celle-ci se cache sa tenue mise pour l’occasion et, en plus de cela, sa robe est fermée par une longue tirette dans le dos. N’arrivant pas à atteindre ses seins, il décide de se consacrer à un autre endroit tout aussi appétissant. Il enlève ce joli shorty et commence à lui faire de doux baisers sur son pubis fraichement rasé. Son envie de le goûter devient de plus en plus forte, il commence à dévorer son organe de plaisir puis y introduit un doigt afin de commencer la simulation de son point G. La voyant plutôt réceptive a ce genre de caresse, il continue de la doigter tout en s’occupant de son clitoris ou en lui palpant les seins. Cette barrière de couche de vêtements commençait à devenir de trop. Il releva Ambre et elle comprit qu’il voulait faire tomber cette robe. Elle me demanda de descendre la tirette, l’enleva et notre complice découvrit la tenue maillée qui ne tarda pas elle aussi à être enlevée.

-IMG_3861_640x480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A cet instant, Ambre fut nue devant cet inconnu qu’elle n’avait que vu quelques heures depuis le début des connaissances. Il lui prit le sein gauche et fit un bisou sur ton téton tout en l’aspirant. Il remit Ambre sur le dos et lui fit comprendre qu’elle devait rester ainsi les jambes écartées. Il me fit un signe pour me demander s’il pouvait aller plus loin, chose à laquelle j’ai acquiescé. Il se déshabilla et vint présenter devant la bouche d’Ambre son sexe en érection. Naturellement, Ambre le prit en bouche et se releva légèrement afin d’être plus à l’aise pour lui prodiguer un début de fellation. Ses doigts descendirent le long de son ventre pour aller retrouver ses lèvres vaginales qui furent pénétrées par un de ses doigts. La position n’étant pas des plus tenables, elle demanda si elle pouvait se mettre autrement. Elle se mit alors en position de la levrette pour continuer de lui faire plaisir avec sa bouche. A ce moment-là, une jolie vue de sa femme, les jambes légèrement écartées, cheveux légèrement tirés en arrière, en train de le sucer et de son intimité se faisant pénétrer par un doigt.

-IMG_3884_640x480.jpg

Il me demanda de nouveau s’il pouvait aller un step plus haut, s’il pouvait la pénétrer. J’ouvris le bocal contenant les préservatifs et lui en mis plusieurs à disposition afin de confirmer mon accord pour cette suite. Ambre fut mise sur le côté droit, il présenta son sexe à l’entrée de son vagin et la pénétra de plus en plus profond au fil des allers – retours. Il enleva le masque, signe que cette petite mise en scène portant sur cette facette de la domination/soumission était finie. Lorsqu’il a enlevé son sexe de son intimité, un liquide blanchâtre commença à sortir du sexe d’Ambre, signe que celle-ci a aimé ce moment donnant fin à la deuxième partie de l’apéro.

Ambre se rhabilla et dut s’éclipser quelques instants afin de préparer la salade pour la suite du repas. Le repas complet étant prêt, nous avons mangé celui-ci ainsi que le dessert, tout en continuant à discuter de tout et de rien.

Souvenez-vous, après le dessert, il y en avait un deuxième (spoiler, je ne savais pas que celui-ci allait être encore meilleur que celui mangé précédemment). Notre hôte alla aux toilettes puis en profita pour se nettoyer le sexe. Durant ce temps, j’en ai profité pour glisser quelques mots à Ambre afin de lui dire que je n’allais pas participer ce soir, car la tension est bien trop grande pour moi, mais que je m’occuperais d’elle après si elle en a envie et que j’aimerais la voir se faire sodomiser. A la première partie, elle répondit légèrement triste son accord, par contre à la deuxième partie son désaccord.

Ambre se redéshabilla en enlevant sa robe et son shorty, notre invité se coucha sur le lit sur le dos et demanda a Ambre de s’occuper de lui. Je mis deux coussins en dessous des genoux d’Ambre afin que celle-ci soit bien installée et lui fit écarter légèrement les jambes afin de faire de jolis clichés dans cette position. Dès ce moment, les choses ont vite dérapé. Ambre fut mise sur le dos jambes écartées, doigtée, puis sa bouche fit pénétrer par l’homme mis à califourchon sur elle.

-IMG_3958_640x480.jpg

Il se retira, saisi un préservatif, l’enfila puis fit de même avec elle, réceptive dans cette position a une pénétration vaginale. Afin de gouter à toute la profondeur de l’orifice mis ce soir-là à disposition, il prit les jambes d’Ambre et les replia sur son corps (corps d’Ambre) et commença des pénétrations plus profondes. Changement de position, il lui demanda si elle aimait bien la levrette car c’est sa position préférée. Cela tombe bien, c’est aussi celle d’Ambre. Ni une, ni deux, Ambre se mit avec un grand sourire en levrette, bien cambrée, les seins contre le lit. Un poil de lubrifiant (oui, Ambre ne mouille pas beaucoup durant la pénétration même si celle-ci est très agréable / jouissive pour elle) et le commença les vas-et-vient.

-IMG_3980_640x480.jpg

Il me demanda de prendre le foulard se trouvant dans son sac, le déposa sur le dos d’ambre, saisi ses mains et les nouas tout en continuant de la pénétrer. Une main tenant le foulard, une main sur les fesses et de bons coups de reins. La vue sur ce sexe la pilonnant et la voir prendre du plaisir fut capturés par le GSM. Lorsqu’il retira son sexe, je demandai à Ambre de poser une main sur chacune de ses fesses et de légèrement les écarter afin de prendre de jolies photos de cette vulve fraichement pénétrée.

-IMG_3988_640x480.jpg

Durant mon reportage photo, il demanda à Ambre si elle avait déjà fait une double pénétration vaginale et si elle aimait bien. Elle se demanda un peu quoi vu qu’auparavant je lui avais dit que je ne participerai pas. Comme on avait fixé un fil conducteur lors d’une longue discussion via un réseau de messagerie, qu’il pouvait prendre ses jouets afin d’initier Ambre a certaines choses. Il expliqua à Ambre qu’il avait un gode mou avec ventouse avec lequel il faisait la simulation de double pénétration. Elle accepta d’essayer, le jouet fut couvert d’un préservatif et rentra doucement, aidé d’une goutte de lubrifiant, dans ses entrailles. Il fut doucement enfoncé mais complètement au fond de son vagin au fil de quelque va-et-vient. De nouveau, une petite pause photo avant les choses plus sérieuses.

-IMG_4024_640x480.jpg
Toujours en levrette, gode enfoncé jusqu’à la ventouse, il plaça son sexe à l’entrée de son vagin déjà comblé par le jouet. Il poussa doucement son gland qui dévia doucement vers l’autre orifice de libre, son anus auquel elle ne voulait pas que l’on touche ce jour. Ne s’en rendant pas compte sur le moment même de cette déviation, Ambre le rappela à l’ordre en lui disant qu’il déviait vers son anus. Il rectifia le tir et pénétra doucement son vagin avec son gland et le gode jusqu’à savoir y insérer son sexe complétement. Autant vous dire que cela a fait un bien fou à Ambre, elle qui est amoureuse de la levrette et semble aimer les doubles pénétrations vaginales.

Changement de position, il s’allongea sur le dos, Ambre se mit en califourchon sur lui et s’installa sur le sexe en érection. Une fois elle imposait le rythme puis une fois c’était lui, ils jouent à tour de rôle ainsi. Voyant ce spectacle, j’ai eu l’idée de réintroduire le gode dans le sexe d’Ambre, chose qu’ils ont eu l’air d’apprécier, mais que notre hôte a été surpris de cette initiative sur le moment même, puis s’en est suivi la fin de cette session de double pénétration vaginale.

Je savais que la question allait tomber car, lui aussi aime cette pratique, mais au vu de la réaction d’Ambre quand je lui en ai parlé, c’était plutôt mal barré. Il lui posa la question de savoir si elle aimait la sodomie, à laquelle s’est suivi un petit débat suivi d’un accord de la part d’Ambre. Comme convenu avec elle, il mit du lubrifiant à l’entrée de son anus et commença doucement à forcer celui-ci avec son gland. Doucement, il rentra et en fonction de la respiration, des contractions et des gémissements d’Ambre fit des mouvements de plus en plus amples, ce qui la fit prendre un certain plaisir coupable. Quelques minutes plus tard, malgré les gémissements, il se retira comme convenu (il avait convenu avec elle qu’il n’abuserait pas de la sodomie et que dans un premier temps c’était juste pour goûter). Il m’a dit plus tard qu’il aurait sûrement l’occasion d’en profiter plus longtemps de prochaines fois. De nouveau, les mêmes photos en levrette, vagin ouvert, anus ouvert, les mains écartant légèrement le tout.

-IMG_4050_640x480.jpg

Changement de positions diverses et variées, baise un peu plus hard, début de jouissance pour Ambre et fin de la partie car il ne voulait pas abuser d’elle. Cela faisait presque 2h en cumulé qu’il lui faisait l’amour.

Ambre s’était posé la question de savoir d’où venaient le jouet qu’il avait utilisé pour la double, si c’était les siens ou s’il en avait pris. On lui montra, elle le toucha et vu que ce n’étais pas le sien. Notre invité l’informa qu’il en avait pris d’autres et vu l’interrogation dans ses yeux lui montra et lui expliqua ce qu’il avait pris, lui montra avec son accord comment les mettre et comment ceux-ci s’utilisaient, sans la rendre mal à l’aise. Ambre fit attacher avec un harnais, les mains dans le dos. Elle demanda juste de desserrer un peu au niveau de son cou. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas y ajouter le masque afin de rendre cette tenue plus complète. Une séance photo durant ce jeu afin de lui remémorer et peut être, la faire aimer ce genre de liens, suivi d’un souvenir d’elle, accroupie dans cette position avec le sexe en bouche. A ma demande, et informant Ambre que c’était une dernière position pour les photos, on lui attacha les mains et les pieds ensemble, sexe et anus bien utilisés, sur le ventre les jambes écartées. Je ne pus m’empêcher d’introduire le sextoys au fond de son vagin pour ces derniers clichés. A ma grande surprise, en défaisant les liens (Ambre toujours dans cette position), un liquide crémeux blanc commençait à sortir d’elle.

-IMG_4088_640x480.jpg

-IMG_4094_640x480.jpg

Ils se sont rhabillés, nous avons continué à discuter puis je l’ai raccompagné à sa voiture. Durant cette discussion, il lui a demandé si elle voulait le revoir avec son complice d’ici quinze jours.

J’ai attendu qu’il soit bien rentré avant d’aller dormir. En attendant, j’ai informé Ambre que j’avais très envie d’elle tout en caressant son sexe. Elle me dit qu’elle avait un peu mal à la bouche donc qu’elle préférait être prise en levrette que de faire une fellation. Aussi tôt, j’ai pris son bassin et l’ai positionné dans sa position favorite. J’ai présenté mon sexe à l’entrée de son sexe et je suis rentré pour quelque va-et-vient durant lesquels je lui ai reparlé de ce qu’elle venait de vivre, lui ai demandé si elle avait aimé ce qu’il s’était passé et si elle aimerait recommencer. Je la sentais prendre de plus en plus de plaisirs, son vagin se contracter de plus en plus avec les gémissements qui vont avec. J’ai sorti mon sexe et alternai entre masturbation de clitoris avec le gland et pénétration. Quelques instants plus tard, elle jouira de cette masturbation. N’étant pas loin non plus de la jouissance, je me suis réintroduit en elle pour bien me bloquer au fond de son puit d’amour et y déverser, comme elle l’aime, ma semence.

Ceci clôturera notre belle soirée, Ambre ayant joui au moins 2 fois avec pleins de bons souvenirs malgré ses appréhensions.
par sergio
Belle soirée avec des découvertes plutôt positives pour vous.
Chapitre 2 : Rêve qu’elle soit soumise

Voir Ambre dans ces dernières positions me donna l’envie d’expérimenter de nouvelles choses. Quand on lui parle de soumission, elle a tendance à se rebuter car, elle voit la personne attachée à la merci d’hommes attendant leur tour ou se voit déposée au milieu du parking camion d’une aire d’autoroute. Il est sûr que lorsqu’elle pense à cela, elle a en tête des routiers bedonnant d’une hygiène plutôt sommaire voire nulle. Je peux comprendre sa réticence vis-à-vis de cela, mais nous y reviendrons plus tard dans notre récit.

Une semaine se passe, en perspective, un week-end bien chargé. Le vendredi, un mariage ou Ambre aurait bien voulu s’éclipser dans une pièce annexe ou les toilettes, mais malheureusement la configuration des lieux et le nombre de personnes présentes ne permettait pas cet écart sans se faire prendre surtout qu’elle est du style femme sage. Lors de nos quelques sorties afin de prendre l’air, à quelques mètres des fumeurs, sur la première marche d’escalier menant à une porte de la salle, son envie était là, cela se sentait… Imaginez là, habillée d’une petite robe de soirée, légèrement décotée, sans soutien-gorge, à se faire caresser, sortir et embrasser la poitrine. C’est ce qu’il s’est passé plusieurs fois. Sur le chemin du retour, dans un endroit bien connu non loin d’une route principale, nous nous sommes arrêtés pour faire quelques photos aguicheuses sur le capot de la voiture.

Le lendemain, une journée classique, entre corvées ménagères et préparation de la maison afin de recevoir un couple d’amis.

Le dimanche, nous avions prévu en après-midi une petite virée dans un sex-shop de la province du Luxembourg. Une fois arrivé sur place, voyant le nombre de voitures présentes sur place et quelques hommes en train de discuter sur le parking, Ambre fut prise d’une légère panique. Je lui ai expliqué qu’apparemment, d’après mes sources, il y avait beaucoup de chance que ceux-ci soient là pour le cinéma et qu’ils n’étaient potentiellement pas attirés par elle. Elle prit une respiration et poussa les portes pour rentrer, salua le personnel et se dirigea vers les tenues sexy / club. Elle avait l’air aux anges en les voyant et en prit plusieurs afin d’aller les essayer. Au fil des essayages, les tenues devenaient de plus en plus transparentes et Ambre se souciant de moins en moins des éventuels regards pouvant se poser sur elle. En clair, elle s’admirait devant le miroir dans des tenues ne cachant rien, sans sous-vêtements. Elle alla à la caisse pour payer les différentes tenues puis nous sommes sortis pour rentrer chez nous. Il était initialement prévu de faire quelques photos sur les aires de repos de la province, mais comme la fatigue et le temps (pluvieux) n’était pas au rendez-vous, nous avons fait un crochet vers une friterie dont nous adorons avant de rentrer définitivement à la maison.

Sur ce chemin du retour, je lui ai un peu éclairci ma vision de la domination/soumission en essayant de la rassurer sur certains points, dont celui de ne pas la déposer à la merci d’hommes en rut. Je lui ai expliqué que généralement dans ce genre de jeu, il y a un ou plusieurs mots afin d’arrêter si cela va trop loin, que le tout est fait en fonction de limites de la personne et des envies qu’elle a. Je lui ai donné quelques exemples afin de lui faire comprendre qu’au début, c’était léger et que ça n’irait plus loin que si elle le désire. Une idée qui a été émise est de rencontrer des personnes visage masqué afin qu’elle ait moins d’appréhensions et ce qui me faciliterait grandement l’éventuelle sélection des hommes.

Bref, tout cela a pas mal cogité dans ma tête, essayant de trouver les bonnes approches afin de l’amener vers ce monde, doucement, à son rythme, vers ses envies enfuie au plus profond d’elle. J’en suis venu au fait que je devais tout revoir de A à Z car mes plans initiaux étaient beaucoup trop ambitieux.

J’ai décidé que dans un futur proche, je lui proposerai des idées de défis, scénarios, afin qu’elle les classes suivant ses limites (3 groupes) et que dans chaque groupe elle les reclasse de nouveau du plus simple à faire au plus difficile.
(Si vous avez des idées, je suis preneur)

Bref, d’ici quelques jours, nous revoyons le complice du chapitre 1. Que cela va-t-il nous réserver...
par sergio
Les pratiques du BDSM sont multiples comme celles du candaulisme. Il est important qu'Ambre ne se "soumette" pas pour te faire plaisir mais qu'elle trouve le sien dans ce que tu lui proposeras. Et rassures-la, toutes les soumises ne passent pas par les aires d'autoroutes pour se faire baiser. Il y a tellement de pratiques des plus softs aux plus hard que chacun peut trouver son bonheur à condition que la femme accepte l'idée de soumission.

Ce ne sont pas les Dominants qui décident qu'une femme va devenir soumise. C'est l'inverse et celui-ci l'accompagne dans ses envies.

Je lui ai expliqué que généralement dans ce genre de jeu, il y a un ou plusieurs mots afin d’arrêter si cela va trop loin, que le tout est fait en fonction de limites de la personne et des envies qu’elle a.

Il est important qu'un safeword soit connu de vous deux. S'il est prononcé, le jeu s'arrête.

Imaginez là, habillée d’une petite robe de soirée, légèrement décotée, sans soutien-gorge, à se faire caresser, sortir et embrasser la poitrine. C’est ce qu’il s’est passé plusieurs fois.

Tu devais être bien content de ses envies.
tres belle continuation
pour les defis
- aller au travail/courses sans souvetement
- aller au travail/courses avec un plug ou des benwa balls
- se masturber au travail/dans une cabine d'essayge
avec les doigts/ un vibo/ un gode
- se montrer a un étranger (seins ou chatte)
et si possible documenter cela avec des photos/videos
nous faisons régulierement ses choses dans notre couple et c'est tres bien pour le libido
evanm a liké
@sergio , c'est bien comme cela que je l'entends. Mais tous ce qui est B et M elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas, du moins comme on l'entends et le vois. Puis on dirait qu'elle veut garder une certaine image envers moi.
Mais, sans spoiler, elle m'a récemment encore surpris.

Merci @jokertje , je prends note même si à son travail il est impensable de faire ce genre de jeux. Par contre, en dehors...
Je vient de découvrir votre post et quel magnifique post merci à vous pour ce délicieux partage.

A très vite pour la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée