©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2769672
@ChatLyn mes meilleurs vœux à vous deux également.
Une année remplie de joie et de sexe :cuck: <3
par bibi6777
#2770772
@ChatLyn superbe récit ce massage. Rien que lire ces lignes et voir quelques photos en illustration, ont fait monter l'excitation en moi... J'aurai adoré être le masseur et voir Mme s'ouvrir petit à petit au bon plaisir de M. :)
ChatLyn a liké
#2772425
Hello. Mister @ChatLyn

Je n’étais pas encore venue poser un petit mot sur votre fil.

Bravo à vous deux pour cette belle avancée.


Miss @ChatLyn , bienvenue à toi dans ce monde agréable du candaulisme :x :oops: tu verras c’est un monde enivrant

N’hésite pas à venir échanger sur le tchat avec @Bri et moi même sur tous les sujets que tu veux

Bises à vous deux 0=)

Féline
ChatLyn, OnPlay, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2772464
Bonjour. C est avec un grand plaisir que j ai pu découvrir votre nouvelle expérience. L excitation la sensualité ont été admirablement partages entre vous deux mais aussi avec nous. La porte d un nouveau plaisir a été entrouverte. J espère que cela vous mènera a plus de complicité et a vous découvrir.
Au plaisir de vous lire et merci pour les photos. Madame offerte a son masseur est tout simplement sublime.
ChatLyn, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775594
Merci chère @joliefeline pour ton message très encourageant pour Lyn qui t'en remercie et n'oublie pas ta proposition de venir dialoguer une fois ou l'autre avec toi ou avec @Bri :)

Merci aussi à toi @ephemere pour ce message très sympa et qui n'aura pas d'effet ...éphémère..mais dans la durée :)

Je profite de ce retour sur notre fil pour vous présenter une tenue que Miss Lyn a achetée sans m'en parler, ne précise bien car cela montre une avancée aussi dans ce qui se passe dans sa tête et son envie de se et me faire plaisir :)

EvPJ_108_FTS.jpg

EvPJ_103_TS.jpg


...et un souvenir de juste peu de temps avant le massage ...

NBl_238_FTS.jpg

NBl_321_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, pat58, nacra29 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2775595
@ChatLyn ... elle commence à lâcher prise et à se laisser aller dans les coquineries softs mais ses achats de lingerie laissent augurer une dynamique érotique de plus en plus prégnante et rêveuse ...
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2775601
@ChatLyn non seulement madame fait honneur à la maturité par sa sensualité exquise et voluptueuse, mais en plus, sa libération progressive est un pur bonheur. <3
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775606
talons25 a écrit :@ChatLyn ... elle commence à lâcher prise et à se laisser aller dans les coquineries softs mais ses achats de lingerie laissent augurer une dynamique érotique de plus en plus prégnante et rêveuse ...

Merci @talons25 pour ce message qui laisse rêveur ...surtout venant de quelqu'un comme toi qui sait de quoi il parle ;)

Merci cher ami @Dionysos06 pour ce compliment qui aidera Lyn à continuer avancer, j'en suis sûr !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775607
Merci @talons25 pour ce message qui laisse rêveur ...surtout venant de quelqu'un comme toi qui sait de quoi il parle ;)

Merci cher ami @Dionysos06 pour ce compliment qui aidera Lyn à continuer avancer, j'en suis sûr ![/quote]
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2775737
Une tenue qui lui va à ravir qui montre son nouvel état d'esprit conquérant et libertin. @MissOlch et moi-même sommes ravis de cette évolution, qui fait de vous un couple encore plus uni encore plus aimant que nous avons la chance d'avoir pour amis <3 <3 <3
ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775750
olch a écrit :Une tenue qui lui va à ravir qui montre son nouvel état d'esprit conquérant et libertin. @MissOlch et moi-même sommes ravis de cette évolution, qui fait de vous un couple encore plus uni encore plus aimant que nous avons la chance d'avoir pour amis <3 <3 <3

"Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain "... comme disait le poème ;)

Que répondre d'autre à tout ce que tu dis ci-dessus mon cher @olch <3 <3 <3
Bises de nous deux à toi et à @MissOlch de nous deux <3 <3 <3
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775751
Merci à vous @frenchy @Cawa77 pour vos compliments ;)
SirSaintJohn a écrit :@ChatLyn Très bel effort, elle va plonger à corps perdu dans le candaulisme et le partage avec pleins d'amants. C'est merveilleux !

Je me réjouis de faire lire ton commentaire à Lyn... le plein d'amants va la faire rougir j'en suis sûr :) :D
SirSaintJohn a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2775752
ChatLyn a écrit :
olch a écrit :Une tenue qui lui va à ravir qui montre son nouvel état d'esprit conquérant et libertin. @MissOlch et moi-même sommes ravis de cette évolution, qui fait de vous un couple encore plus uni encore plus aimant que nous avons la chance d'avoir pour amis <3 <3 <3

"Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain "... comme disait le poème ;)

Que répondre d'autre à tout ce que tu dis ci-dessus mon cher @olch <3 <3 <3
Bises à toi et à @MissOlch de nous deux <3 <3 <3
#2775766
ChatLyn a écrit :Merci à vous @frenchy @Cawa77 pour vos compliments ;)
SirSaintJohn a écrit :@ChatLyn Très bel effort, elle va plonger à corps perdu dans le candaulisme et le partage avec pleins d'amants. C'est merveilleux !

Je me réjouis de faire lire ton commentaire à Lyn... le plein d'amants va la faire rougir j'en suis sûr :) :D


Alors, ça a donné quoi ? Elle a piqué un phare ? :x
ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2776265
Lyn porte très bien sa lingerie. Elle a un gout certain pour ce choix qui ne peut que te plaire.
Que dire des photos décontractée avant le massage.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée