©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
par Liberee21
#2763441
Merci pour ce beau début de partage et félicitations pour cette belle avancée majeure ! Un bon massage permettant peut-être pour miss de prendre confiance et ainsi s’abandonner complètement et totalement aux plaisirs libertins.

Hâte de lire la suite de ce superbe moment tant prometteur !

Et Miss est toujours superbe sur les photos.
ChatLyn, olch, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2763482
Merci pour ce début de récit fort flatteur Mister @ChatLyn.
Effectivement ce coquin de Mister @olch m'avait contacté pour m'inviter à masser la dame d'un couple dont c'était le premier pas... forcément une invasion chez Mister @olch et @MissOlch ça ne se refuse jamais...mais il y avait un peu plus de pression dans cette première fois pour le couple.
Nous échangeons pas mal avec Mister @ChatLyn sur le chat et nous constatons très vite que le feeling passe bien et que les attentes et philosophies sont partagées.
De plus j'avais une idée des charmes de Miss @ChatLyn à travers les photos distillées sur les post.
J'arrive le vendredi soir chez les @olch où nous partageons un joyeux moments ensemble puis arrive le fameux couple....tout de suite le courant passe bien et je constate que Madame ne me semble pas rétive mais très réceptive.
Après un puis deux verres nous allons dans le jacuzzi...il faut dire que se retrouver aussitôt nu avec les hôtes et les invités dans cette chaleur humide favorise la bonne humeur....
Le lendemain matin c'est le Dday...il était question d'aller au marché mais Miss @ChatLyn rappelle à son mari qu'un massage l'attend...
Je laisse Madame s'installer et monte la rejoindre lorsqu'elle m'en donne le feu vert alors que je revêt ma tenue de masseur qui se compose d'un pagne.
Alors que je pénètre dans la pièce baignée de musique lounge et des essences de la bougie de massage je découvre la Miss vêtue uniquement d'un peignoir blanc entrouvert sur ses charmes et les yeux masquées d'un bandeau... quelle belle vision érotique qui ne manque pas de me troubler...je prends alors sa main pour l'aider à s'installer sans perdre une miette de ce joli body... 8-)
NHD, cetd91, ChatLyn et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2763877
Je vous remercie pour l'enthousiasme que vous exprimez à cette première aventure. Cela nous touche vraiment avec Miss Lyn et nous sommes en train de vous préparer la suite qui va venir incessamment sous peu.

@NHD Il est vrai que le cheminement a été long et la patience a été de mise.. Et il ne s'agissait pas de faire un faut pas ni rencontrer des grains de sables quand le but était à portée de main. L'appui sur des amis comme les @olch dont les qualités des choix correspondent à ce que je souhaitais à Madame pour ce pas majeur comme tu le qualifie ! Merci à toi, à @Liberee21, @dav39100 , @Cawa77, @PTBBZH, @Mylord69 pour ces commentaires qui font plaisir à lire ! <3

Merci à @cri6s de m'accompagner aussi dans ce récit, ses ressentis sont aussi importants surtout avec si belle excriture. Je le rassure juste que Miss Lyn viendra très vite donner aussi ses impressions ;)

On arrive...on arrive... ;) :)
Dionysos06, Liberee21, NHD et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2764550
Quel immense plaisir d'accueillir Mister @ChatLyn et sa belle à la maison. Des personnes comme on les aime ... prévenants , honnêtes , intelligents , attentionnés , avec beaucoup d'humour...Comment ne seraient -ils pas devenus nos amis sincères .
Nous ne pouvions , la Miss et moi que les aider dans leur évolution libertine et confier Miss @ChatLyn à Mister @cri6s , le Maître de @MissOlch , était à la fois un honneur et un plaisir sans commune mesure.
Nous avons passé un excellent we en leur compagnie et j'ai beaucoup apprécié le changement d'attitude de Miss @ChatLyn , souriante , détendue , coquine , même , après son passage entre les mains expertes de Mister @cri6s .Quel bon we ; merci les amis <3 <3
cri6s, SwedenForCandice, ChatLyn et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765106
Chers amis, merci déjà pour vous fidèles commentaires toujours flatteurs et encourageants.

Ce n’est pas évident de retrouver la terre ferme après un envol vers le soleil, ni de poser les mots justes sur un week-end aussi scintillant, une parenthèse sur un nuage. Une arrivée à Paris, pour moi c’est toujours le "nouveau monde", si différent , extraordinaire et excitant . Un accueil chaleureux et généreux chez nos amis [color=#FF00FF]@MissOlch
et Mr @olch et la rencontre avec mon masseur ….une première impression de gentillesse et d’élégance, il était en plein travail! Déjà un bon point…ensuite une ambiance agréable, détendue et petit apéritif dînatoire ou j’osais un regard plus appuyé sur le monsieur! Il est grand, la réponse intelligente et vraie, en toute simplicité, ce qui me plaît beaucoup. Et voilà la proposition du jacuzzi…dans le froid…à minuit avec toute l’assemblée… en tenue d’Eve naturellement! Je me lance, dans cette eau chaude et troublante, je ne lève pas trop souvent les yeux mais ça me plaît!

Le grand jour arrive, le petit déjeuner avec
@cri6s en toute simplicité et les ondes partagées sont très agréables. C’est un bel homme, à la posture tantôt détendue et tantôt virile chez qui je sens une grande sensibilité et j’ai l’impression qu’il connaît bien les femmes ce que j’apprécie beaucoup. J’ai vu la table de massage installée dans un endroit où l’ambiance douce me convient et je m’interroge, comment vais-je me déplacer , le rencontrer ?? J’avais prévu un déshabillé ivoire court… pour être couverte , et les yeux cachés pour me lancer…vers l’inconnu d’être caressée par d’autres mains. Je suis de nature courageuse quand je me sens bien, je me lance. @cri6s m’a guidé avec beaucoup de douceur et une fermeté rassurante vers la position horizontale. Un massage de détente pour commencer et ensuite les sensations.

...

Miss Lyn
gemini, cri6s, cplelanceetlau et 29 autres a liké
#2765110
Un tout grand merci pour le partage de ces émotions et sensations très chère Miss @ChatLyn 8-)
Nous imaginons les différentes scènes, les appréhensions probablement rapidement effacées par le savoir faire de votre complice. Mais aussi, l'excitation suscitée et l'agréable retour sur terre (la table de massage, quoi)... et tout ce qui suit... :D
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765132
Avant de continuer le récit, je fais un rapide flash back la soirée de notre arrivée ! Voici 2 photos qui restituent un bout de l'ambiance très sympa dans laquelle nous avons été reçus par les OLCH ...

Jacuzzi_02_F2.jpg


Jacuzzi_02_F4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, oliver77, olch et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2765180
ChatLyn a écrit :...Une arrivée à Paris, pour moi c’est toujours le "nouveau monde", si différent , extraordinaire et excitant .


Ah Paris..
J'ai l'impression que la nouveauté s'en éloigne aujourd'hui, mais force est de reconnaitre qu'il s'y passe toujours quelque chose.

La preuve ! :D

Merci sincèrement pour votre passage, surprenant en ces lieux. C'est un peu comme un présent de fin d'année. <3
cplelanceetlau, olch, ChatLyn et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2765209
Miss Lynn quel plaisir pour @MissOlch et moi-même d’avoir été les facilitateurs de cette rencontre avec notre ami @cri6s . Un moment partagé que nous n’oublierons pas. Ton regard égaré et curieux à la fois nous laissait entrevoir tes interrogations, tes doutes peut-être, mais surtout ton envie de découvrir ce monde bien lointain. Comme une envie irrépressible d’avancer pas à pas vers un gouffre qui peut être allait t’aspirer, t’avaler et dans lequel tu perdrais tout tes repères …..Et puis ce sourire, ce sourire qui éclaire ton visage doux et apaisé et nous renseigne , sans un mot dire….Comme quoi tout s’est passé merveilleusement et que tu es sur ton petit nuage .Et que dire de Mister @ChatLyn , fier de sa douce épouse et heureux du parcours de sa belle .....Voilà homme qui a su accompagner , avec amour , écoute , tendresse et patience sa dulcinée dans le chemin tortueux du candaulisme. <3 <3 <3
Dionysos06, cri6s, NHD et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765224
fredcandaule a écrit : Bravo pour ce courage même si nous sentons encore beaucoup de pudeur.

Tu imagines bien que cette pudeur est due principalement au fait que Lyn est encore novice dans ce monde libertin. Figure-toi qu'à part le fait de me dire que c'était un weekend merveilleux et éventuellement invoquer quelques moments du massage, elle ose à peine parler de ces moments de plaisir qu'elle eu... (chuuut) ;)

NHD a écrit :Merci sincèrement pour votre passage, surprenant en ces lieux. C'est un peu comme un présent de fin d'année. <3

...et quel présent cher ami...quel présent !! ;)
cri6s, NHD, Liberee21 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765277
Je reprends le fil du récit...

@cri6s fait choisir la musique que Lyn voudrait durant le massage. Ce sera de la musique Lounge.

Je découvre la délicatesse dont il peut faire preuve dans sa manière de prendre Lyn par la main pour l’aider à se mettre debout et la débarrasser de son déshabillé.. Un 1er moment d’un érotisme torride au point que je me suis trouvé comme paralysé par ce que je vois pour la toute première fois...un homme qui déshabille ma femme ! Vous comprenez donc que je n’ai pas pu prendre en photo ce moment comme je l’aurais voulu tant j’étais pris dans le tourbillon que connaissent ceux qui ont vécu cette fameuse toute toute première fois ;) J’avais tous mes radars allumés, vous imaginez bien..il s’agit tout de même de mon épouse :x

Il l’aide ensuite à s’étendre sur la table de massage, en la positionnant à plat ventre et en la couvrant avec une grande serviette !

"Cette fois c’est vraiment parti" me dis-je !

Il démarre le massage par le haut du dos en l’induisant d’huile de massage puis commence à s’occuper de ses épaules et de la base de la nuque avant de passer au haut du dos. Avec une régularité de métronome commence la valse très sensuelle de ses mains dont le toucher navigue entre massage et caresses …. Toujours en alternant l’utilisation de l’huile et la cire de massage;)

L'érotisme se sent de plus en plus dans cette ambiance...mais je me dis "c’est le massage que tu as organisé pour ton épouse voyons ! Tu vas essayer de rester sur terre et ne pas en louper une miette !", tant l’excitation ne cessait de m’envahir !

Puis @cri6s commence à faire profiter le milieu du dos avec ses mains qui, tout n’oubliant pas une parcelle de sa peau, partent en exploration en se glissant sous la serviette qu’il poussent petit à petit jusqu’à l’amener au bas des fesses de Lyn… Fesses qu’elles massent avec un subtil mélange de fermeté et de sensualité ! Un moment qui présente une nouvelle première pour moi… les mains d’un autre homme sur les fesses de mon épouse …c’est presque surréaliste !
Troublant, excitant, impressionnant…

Allez on se ressaisit mon garçon.. !!

Une fois le dos terminé il le recouvre avec la serviette et passe de l’autre côté pour s’occuper de ses pieds, avec la gestuelle du pro du massage utilisant non seulement les mains mais aussi les pouces, le poing .. Belle démonstration de force tout en délicatesse… Avant de remonter le long jambes, il me fait signe de rallumer la bougie et de lui verser de la cire de massage le long des jambes..

Chers amis, bien que je n’aies eu aucune hésitation à le faire, ça m’a fait tout drôle de jouer à l’aide.. j’ai eu comme un ressenti très spécial.. j'avoue ne pas trouver le mot pour décrire ce ressenti... Moment annonciateur d’une suite aussi sensuelle que troublante.. Il continue sur les jambes et les cuisses avec une tel mélange de force et de délicatesse et je commençais à penser, pour la 1re fois, au ressentis que devait avoir ma chère et tendre sous ses mains, elle qui aime ce mélange chez l’homme ! Elle est toujours silencieuse… Il continue..continue..continue..à remonter les cuisses alternant les mouvements circulaires et rectilignes avec les deux mains si bien accordées et en phase..tout en s’approchant de plus en plus du haut des cuisses.. encore plus haut..au point de commencer à explorer petit à petit son entrecuisse de manière très légère, comme si de rien n’était, puis plus insistante mais toujours doucement mais sûrement comme on dit … :x

Et là les amis cela devient encore plus surréaliste… la réalité qui dépasse l’imagination ...je vois un léger mouvement des jambes de la Miss qui semble apprécier au point d’écarter légèrement les jambes comme pour lui faciliter l’accès…

Ouaahhh.. je n’en crois pas mes yeux..on est aux frontières du réel … Xfiles devant mes yeux vous savez…

Je vois qu’elle lui a facilité la tâche pour l’accès à son entrecuisse pour qu’il se fasse aussi masser en bout de course après la cuisse ! Et voilà notre @cri6s de masseur avec un accès libre à cette zone hautement érogène… Nul besoin de vous décrire l’état de mon excitation, de mon trouble aussi.. J’ai tellement patienté, pour y arriver ENFIN !!Et là c'est à mon tour de le vivre aux premières loges, dans un état second, avec une tierce personne  !

Mais @cri6s n'est pas bleu à sauter à pieds joints sur la 1re occasion qui se présente... il continue le fil du massage qu'il a entrepris, et au bout d’un moment il aide Lyn à se retourner pour l’installer sur le dos..et toujours en la couvrant avec la serviette… La pression redescend un petit peu mais reste si présente car je me disais «et maintenant ? Cela présage encore des moments inoubliables » …

Et voici quelques illustrations avant que je revienne très vite, promis, pour terminer le récit incessamment sous peu !!

Msg_10_10_FTS.jpg
Oui il est sur son téléphone ...mais pour choisir la musique pour Miss Lyn ;)

Msg_10_21_TS.jpg


Msg_10_22_TS.jpg


Msg_10_30_FTS.jpg


Msg_10_40_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, olch, Dionysos06 et 30 autres a liké
par Liberee21
#2765305
Wahou !!!! Premier mot qui me vient à l’esprit !!! Merci à miss pour cette partie de récit. J’adore lire les trop rares impressions féminines sur ce forum,

Et merci pour ces jolies photos et ces beaux récits. Super heureux que ce massage se soit si bien passé, ce qui permet peut être d’imaginer une belle suite à ces prémices d’aventures ! On vous le souhaite…
Et accompagnés de superbes hôtes si charmants que sont les @olch j’imagine que cela ne peut qu’être de bons moments amicaux ! :x
ChatLyn, cri6s, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2765306
Chère miss @ChatLyn

Je suis contente d'apprendre que votre petit weekend parisien vous a laissé sur un petit nuage et je suis ravie de vous avoir confiée aux mains expertes de mon maitre @cri6s qui je dois bien l'avouer est un masseur hors pair, doué d'une sensibilité particulière et d'un magnétisme exceptionnel ;) <3 <3 <3 <3
cri6s, ChatLyn, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2765379
Merci à @MissOlch et à Miss @ChatLyn pour ces éloges qui me font rougir mais j'ajouterais qu'il est très facile de jouer une belle participation avec des dames si parfaites de corps et d'esprit...sans oublier bien sûr toute la complicité et bienveillance de Mister @olch et @ChatLyn
olch, ChatLyn, sergio et 1 autres a liké
#2765383
Hello
Notre ami @cri6s est un complice hors pair :x en plus d'être doué de ces mains pour de voluptueux massages, il regorge d'imagination pour donner du plaisir à ces dames aussi belles les unes que les autres

On en deviendrait presque jaloux lol

Bises à vous :x
olch, ChatLyn, cri6s et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2765610
Ahh comme je suis content pour toi, pour vous, que vous ayez enfin ce bonheur de vivre en toute complicité les émotions d'un tel partage!!
Hâte de lire la suite et un grand merci à vos amis Olch pour avoir facilité en tenue d’Eve ce baptême de minuit et du petit matin 0=)
Bri, olch, ChatLyn et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765829
Merci à vous @MissOlch et Mr @olch pour toute cette sincérité qui vous caractérise tant !
@Dionysos06 Tes fidèles commentaires viennent toujours avec beaucoup de soleil du sud et ne laissent pas insensible Miss Lyn ;)
@Liberee21 @SwedenForCandice @OnPlay Merci pour vos appréciation vous qui avez de l'expérience avec vos belles et en savez quelque chose en matière de ressentis dans ces moments ! ;)
@Vilice Merci pour ton message qui fait vraiment plaisir à lire ;)
@Bacchusparis Merci à toi .. mais ne t'inquiètes pas j'ai déjà entendu de jolies choses sur toi par quelques membres féminins de ce forum ;)
La suite arrive ..
Modifié en dernier par ChatLyn le 17 déc. 2023, 20:52, modifié 1 fois.
olch, Dionysos06, Liberee21 et 5 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée