©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765831
Tout premier massage … suite ...

Voilà Lyn sur le dos. @cri6s s’occupe de lui détendre les épaules dans un 1er temps puis lui masse les bras et les main. Il lui découvre ensuite la poitrine et ventre. Il l’induit d’huiler et de cire de massage puis le voilà entrain de lui masser la poitrine. Une nouvelle vision surréaliste pour moi !

Les mains d’un autre homme sur les seins de ma femme ...je n’en crois pas mes yeux.. :x

Il alterne alors massage, caresses avec la délicatesse et douceur qu’ont lui connaît maintenant. En le voyant lui saisir par moment les seins à pleines mains je me pose la question comment y arrive-t-il car je sais qu’elle a les seins aussi sensibles et délicats que lourds…
Puis ses mains commencent leur valse de massage sur son ventre puis le bas du ventre sous la serviette et finit par l’écarter sur les cuisses.

Les mains d’un autre homme sur le pubis, sur la vulve de ma femme .. Un autre épisode de "Aux frontières du réel" chers amis.. Mon excitation monte de plusieurs crans encore, nous atteignons le vif du sujet..mais je me dois de profiter de ce privilège que j’ai d’être aux premières loges sans perturber le travail du masseur :oops: .

Il continue ainsi à jouer de mes nerfs sans le savoir (euuuh enfin...) puis il change de côté pour s’occuper de ses pieds et de ses jambes et, comme quand elle était à plat ventre, ses mains finissent leur courses dans son entrecuisse, mais cette fois de manière visible entre les lèvres… Au 1er toucher je sens comme un décharge électrique dans la tête, je me ressaisis aussitôt.. il continue de manière plus insistante. Connaissant ma chère et tendre et sa sensibilité à ce genre de caresses, quand elles sont bien faites, j’ai pu imaginer l’état de son antre !

Je filme la scène et me dois de continuer pour ne pas louper un seul détail de visu.. Et voilà les doigts de @cri6s qui deviennent caressants en extérieur puis s’enfonçant de plus en plus entre les lèvre. Le voilà entrain de s’en occuper exclusivement de ses deux mains. Je jette un regard au visage de ma femme… aucune réaction ! Là j’ai un coup de chaud mais juste le temps que je me dise qu’elle aurait réagit autrement ou même demandé à arrêter si elle ne ressentait pas de plaisir ! De plus j'aperçois avec surprise sa réponse indirecte à mon questionnement : elle a de nouveau mis les deux jambes de côté en les écartant un peu plus comme pour mieux donner accès aux doigts de son masseur :oops:

Msg_10_70_FTS.jpg

Msg_10_85_FTS.jpg

Msg_10_80_FTS.jpg

Msg_10_83_FTS.jpg

Msg_10_90_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, gemini, OnPlay et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2765833
Tout premier massage … suite et FIN ...

Puis une des mains de @cri6s s'en va caresser les seins l'un après l'autre ..pendant que l'autre continue entre les lèvres de manière plus profonde !

Au bout du court moment je vois la tête de @cri6s descendre… NON… Eh ben Si Si mon gars, Si Si...il entreprend un cunni tête renversée sur ma femme ...

Et j'entends marteler le refrain dans ma tête... un autre homme prodigue un cunni à ma femme… j’en crois encore moins mes yeux :oops: :x

Des ressentis multicolores et contradictoires m’envahissent d'un coup la tête.. Je ne tiens plus d’excitation mais je me dois de rester tranquille à filmer la scène.. je me dois de jouer au sismographe en apparence même si ce qui m'arrive est plus puissant qu'un tremblement de terre... Au bout d’un petit moment je vois la mains de ma femme bouger.. la voilà sur son ventre..ça y est le plaisir est en train de monter.. Son masseur lève la tête pour lui saisir les deux seins à pleine mains.. un plaisir auquel il aime visiblement se livrer ..pour leurs plaisirs mutuels, elle adore ces caresses si délicates...et le mien aussi.. Puis il redescend pour un 2e round de cunni cette fois la tête droite.. un autre plaisir pour les 3…

Au bout d’un moment il entreprend de la caresser avec les doigts entre les lèvres et s’occupe de seins avec la bouche et la langue, lui suçant les tétons par moment, lui léchant les auréoles ..on le sent se délecter de ses seins sur lesquels il ne manque pas de s’attarder chaque fois qu’il en a l’occasion que ce soit avec les mains ou avec le bouche ! Caresses qui ne doivent pas laisser Lyn indifférente, bien au contraire ! Je dois dire que le spectacle est d’une infinie beauté.

Pendant ce temps je vois ses doigts s’enfoncer de plus en plus en elle..les mains de Lyn bougent comme pour chercher à s’accrocher quelque part..et à un moment je vois son corps se tendre, sa tête balancer en arrière ... ça y est la jouissance est là ! :oops: :oops:

Ma femme a jouit entre les mains d’un autre homme… Mes yeux n’en croient pas leurs yeux ..enfin vous voyez ce que je veux dire..j’en perds mon latin .. :x

Elle m’avoue après qu’elle a essayé de résister (chuuut faut pas lui dire ..) mais elle n’a pu que se résoudre à lâcher prise pour se laisser aller dans ces plaisirs que les caresses de son masseur lui ont procuré ! Elle n’a pas non plus osé "vocaliser" sa jouissance par pudeur ...il y a du monde dans la maison voyons lol

Il la garde dans ses mains immobiles pendant un petit moment, le temps qu’elle revienne à elle et reprenne un peu ses esprits.. il la recouvre délicatement avec la serviette et lui demande de se reposer un moment avant d’aller prendre une douche si elle veut !

Je m’approche d’elle, je l’embrasse pour la rassurer ! "je ne suis pas où je suis !" me dit-elle .. On parle un peu en douceur..un très beau moment d’intimité entre nous deux après cette première pleine de premières !

Voilà ce fut une magnifique expérience pour laquelle,entre autres, elle m’a remercié de lui avoir organisé ce merveilleux weekend ! Signe que le futur est prometteur ...

Ce fut un massage mené des mains de maître.. expression que l’on aurait pu entendre de la bouche de @MissOlch tout en imaginant le lettre M majuscule de "Maître" ;)

Msg_10_93_FTS.jpg

Msg_20_10_FTS.jpg

Msg_20_40_FTS.jpg

Msg_20_45_FTS.jpg

Msg_20_55_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Mex, gemini et 50 autres a liké
par Liberee21
#2765849
Wahouuuuuuuu ! Topissime ! Quel récit ! Et quelle fin ! J’ai adoré l’écrit et le lire a été un vrai plaisir. Tous les ressentis sont là, si bien détaillés et bien décrits. Je me suis revu dans ta tête à la lecture lol !

Toutes nos félicitations car il s’agit d’un beau cap de franchi qui appelle d’autres aventures :x

Biz
S et M
gemini, Saxojaune, ChatLyn et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2765858
@ChatLyn

quelle belle restitution de ce grand moment !

j'ai le sentiment que le "lacher prise " de Miss Chatlyn a été inversement proportionnel à ta tentative de garder le contrôle afin de ne pas être submergé par l émotion.

Plus Miss Chatlyn s ouvrait à la caresse plus tu devais te concentrer sur ton rôle ce cameraman afin de ne pas défaillir et de ne rien gacher de ce moment d exception.

Bravo ! tu as fait preuve d'un flegme tout britannique isn't it ;)
ChatLyn, sergio a liké
#2765898
@ChatLyn merci pour ce magnifique partage sensuellement excitant et délicieusement torride, y compris (évidemment) dans ses illustrations. Madame possède un potentiel libertin aussi remarquable que la beauté de ses courbes, qui, qu'elle en soit sûre, ne me laisse pas indifférente.
Bravo à @cri6s qu'il ne faut pas oublier ; ainsi qu'à @olch et @MissOlch
cri6s, ChatLyn, cri6s et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2765906
@ChatLyn Quel récit , si bien relaté que j'ai l'impression d'y être , de connaître les lieux et les participants de votre grande avancée dans le monde du "candaulibetinage"....Une sensation toute particulière <3 <3 <3
Miss @ChatLyn qui paraissait qq peu tendue avant sa séance "bien-être " est visiblement bcp plus décontractée , abandonnée....J'imagine que les tensions se sont déplacées vers vous très cher @ChatLyn lors de cette première.
Bises à vous deux <3 <3 et à Masseur @cri6s ;) ;)
ChatLyn, cri6s, cplelanceetlau et 3 autres a liké
par epoux
#2766060
Bravo Magnifique ...Cela fait qqes années que nous parlions de ces petits jeux sensuels de la complicité et du partage au sein du couple. Je suis très heureux pour vous d'avoir franchi le pas.
Félicitation à Mme très sensuelle, joliment alangui ...
continuez surtout à jouer à partager entre vous ses petits moments de plaisirs et de nous en faire part . 0=)
olch, ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2766073
zapzap a écrit :Un superbe récit si bien étagé par tes 3 tomes... qui nous permet de détailler et d'apprécier les frissons qui t'ont parcouru... et une occasion de se régaler de ton épouse...

Merci ! C'était une sacrée expérience pour nous par le fait que c'était une première ! Ce n'était peur être "que" un massage mais il était le tout premier que Lym avait de manière aussi sensuelle ...sensualité qui l'a amenée au plaisir dans lequel j'ai pu puiser le mien :)

Liberee21 a écrit :Wahouuuuuuuu !...
Toutes nos félicitations car il s’agit d’un beau cap de franchi qui appelle d’autres aventures :x

En tout cas Lyn ne regrette pas la moindre et je croise les doigts pour la suite ;)

@Chriscandau44 @FB57 @bagou51 Merci et ravi que le récit et les illustrations vous aient plu !

PTBBZH a écrit :@ChatLyn
...
j'ai le sentiment que le "lacher prise " de Miss Chatlyn a été inversement proportionnel à ta tentative de garder le contrôle afin de ne pas être submergé par l émotion.

Je ne voulais effectivement en rien perturber ce moment d'une incroyable sensualité ! Je me devais donc de facto de garder le contrôle !

Dionysos06 a écrit :@ChatLyn merci pour ce magnifique partage sensuellement excitant et délicieusement torride, y compris (évidemment) dans ses illustrations. Madame possède un potentiel libertin aussi remarquable que la beauté de ses courbes, qui, qu'elle en soit sûre, ne me laisse pas indifférente. ...

A moi de continuer à l'accompagner afin de l'aider à profiter de ce potentiel surtout qu'elle a quelques admirateurs comme toi ;) 0=)

olch a écrit :@ChatLyn...
Miss @ChatLyn qui paraissait qq peu tendue avant sa séance "bien-être " est visiblement bcp plus décontractée , abandonnée....J'imagine que les tensions se sont déplacées vers vous très cher @ChatLyn lors de cette première.

Merci ! J'avoue n'avoir pas vu ainsi ce transfert de charge qui me parait naturel tout naturel dans ces moments... Tu en sais quelque chose lol Bises à vous deux aussi <3
@gemini Merci ! Je ne demande qu'à ce que nous explorions ce monde des plaisirs qui peuvent être cosmiques ;)

@epoux Nos discussions n'ont pas été veines et j'ai pas mal retrouvé ces ressentis dont tu m'as parlé plus d'une fois ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2766139
ChatLyn a écrit :...Des ressentis multicolores et contradictoires m’envahissent d'un coup la tête..

ChatLyn a écrit :... "Cette fois c’est vraiment parti" me dis-je !

J'inverse volontairement la chronologie du récit. Car ce contraste dans les ressentis caractérise le point haut de cet univers de jeu, et si il est évidemment lancé, le fait de ne pas en connaitre l'évolution va le renforcer. :D
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2766208
Quel plaisir que la lecture de ce premier massage sensuel Très joliment illustré.
C'est toujours plaisant de lire les interventions de tous les protagonistes. La, je suis gaté.

On savait que @cri6s était un excellent masseur, il l'a prouvé avec Lynn une nouvelle fois.

Merci à @MissOlch et @olch pour avoir permis et organisés ce moment de plaisirs et de convivialité.
ChatLyn, Dionysos06, cri6s et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2766213
@NHD @cplelanceetlau @sergio Quel plaisir chers amis que de vous lire par ici ! Je savais que cette première pour nous vous interpellera, vous aussi en savez quelque chose !

@NHD C'est à l'instar de presque tous les examens dont la réussite doit être considérée comme un départ ! Le fait d'arriver à organiser ce moment de plaisir était un sacré défi en soi et sa réussite encore plus mais ne dépendais plus de moi seulement.. et là la balle est de nouveau dans mon camp pour faire avancer les choses, entretenir comme m'avait dit @MissOlch ! Et sachant qu'on ne maitrise pas le futur, le jeu est d'autant plus grisant ;)

@cplelanceetlau On en a échangé toi et moi.. et depuis un moment déjà ! Je savais que tu serais enchanté pour nous avec ce défi relevé ! ;)

@sergio Merci pour ton message. Les protagonistes ont été super et la réussite a été aussi grâce à la confiance en un petit groupe dont chaque membre a joué sa partition de manière très harmonieuse ! ;) Je ne demandais que cela pour Lyn après tant d'efforts ;)

@PTBBZH Effectivement il s'agissait de ne déranger en rien le déroulement de ce moment qui est une véritable première à plus d'un titre !!
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2767262
Quel récit ! Merci de l'avoir partagé avec nous.
Heureux de voir que Lyn a pu se détendre suffisamment pour apprécier ces moments coquins. Je suppose que le fait d'être entourée de personnes prévenantes a dû contribuer à la mise en confiance.
ChatLyn, cri6s, Toy37 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2767320
Merci @Dionysos06 pour tes voeux et à notre tour de te présenter les nôtres pour de très belles fêtes <3

@MyleneCD Comme tu dis la patience a été de mise et surtout le dialogue..voici les deux maitres-mots qui ont porté leurs fruits ...et des fruits matures dans tous les sens du terme ;)

Merci à toi @agico je suis ravi que le récit t'ai plu ..et effectivement le fait que Miss Lyn ait été si bien entourée par nos amis les @olch en qui elle avait confiance et qui ont su aussi nous conseiller, cela a fait aussi qu'elle n'a eu aucun ressenti de regret, bien au contraire et je crois que l'idée d'un nouveau massage a même fait un bon bout de chemin dans sa tête :oops: :P ... Mais aussi le fait aussi d'avoir passé un "merveilleux weekend " selon elle dont la très belle soirée avec toi et ta belle Miss @CoDeAgico!! On se réjouit en tout cas de vous revoir lors d'une prochaine escapade parisienne <3 ;)

Nous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d'année <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2768988
Je lève la tête de ce bain de vacances très familiales pour vous remercier chers @olch @Dionysos06 @CoDeAgico @zapzap et @NHD pour vos voeux que je ne demande qu'à ce qu'ils soient exaucés et vous promet de faire ce qu'il faut, ou plutôt continuer à faire, pour ! Il n'y a aucune raison pour baisser les bras.. bien au contraire. ;) :x

A notre tour de vous présenter Lyn et moi nos voeux ainsi qu'à tous ceux qui nous ont encouragés @agico @MyleneCD [usermention=40545]@cplelanceetlau @agico @gemini @gullihom @bagou51 @Bri @fredcandaule et tous les autres sans oublier @cri6s qui nous a permis de terminer l'année en beauté ... pour une nouvelle année pleine des plus belles choses, des magnifiques moments coquins ou pas et des plus belles des surprises.

Msk_Cr_BonneAnnee_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, extazee, Dionysos06 et 22 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée