©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2713281
Bonjour à tous les coquins et coquines..
Mon chéri a préparé un nouveau récit...
Une superbe soirée bien arrosée chez nos anis C et S...en Auvergne.
Un souvenir inoubliable, ils sont si charmants tout les deux. S dont j'adore sa bonne queue et C si douce qui me lèche si bien. Au plaisir grand plaisir de mon homme qui adore nous regarder. :oops: 8-)
Publier dans quelques jours...
Bizzzz <3 :cuck:
#2713404
*** Soirée apéro dans leur jardin

Nous voici une nouvelle fois chez C et S pour un week-end prolongé. Nous sommes en juillet, il fait beau et chaud et nous en profitons au maximum entre amis.

A la fin de cette première journée en ballade arrive l'heure de l'apéro. En soirée après une bonne douche, nos chéries ont opté toutes les deux pour une robe très légère et ample. Nous nous installons dans leur grand jardin, un coin très intimiste. De plus nous sommes en pleine campagne sans voisinage.
S a préparé un cocktail. Nous prenons l'apéro dans une ambiance cool. Nous échangeons sur divers sujets en dégustant des petits fours et en buvant surtout. Le rhum commence à faire effet. De plus il fait chaud et cela se boit très facilement, trop facilement.

S a mis un peu de musique douce, la nuit tombant nous décidons d'allumer un petit feu. Tout est aménagé pour cela et sans risque.
Après une nouvelle tournée, les filles commencent à danser ensemble. Nous les regardons, c'est si agréable...
S me dit " elles sont quand même pas mal foutues nos nanas". En accord avec lui je lui réponds " oui, on a pas à se plaindre et elles aiment être séduites".

Nos chéries tout en dansant, s'enlacent, et par moment se donnent des petits bisous tout en nous regardant et en riant.
En fait elle nous allument et cela nous plaît. L'ambiance avec l'alcool est devenue très chaude.
Martine légèrement éméchée est déchaînée et se trémousse devant nous en relevant sa robe. Je constate que S n'en manque pas une miette.
Elle vient de placer entre nous et ce très joli feu, ce qui nous permet avec le contre jour de bien deviner son entrecuisse.
Et là nous constatons toute absence de slip... Top. Elle s'amuse à se rapprocher puis à reculer. Ces mouvements nous dévoilent à travers ce fin tissu ses lèvres qui se dessinent bien. C'est extra et, S se met en face d'elle à genoux afin de mieux découvrir son petit trésor, mais qui est toujours voilé par sa robe!
De son côté C viens rejoindre ma chérie dans cette chorégraphie si sensuelle.
Moi je sirote mon verre et mon excitation monte à mater ces deux petites cochonnes nous allumer de la sorte.
Ma chérie relève totalement sa robe et le spectacle est extra. Entre ses cuisses on a l'impression que les flammes du feu lui lèche la chatte. Elle nous regarde en mordillant ses lèvres et suçant ses doigts. Quelle salope !
C à son tour relève sa robe et se penche en arrière. Nous découvrons son joli petit cul, mais avec un petit string rouge...
Elle se trémousse ainsi et Martine vient l'embrasser avec fougue puis se rapproche de nous et dit " je veux vous sucer tout les deux".
Elle vient baisser le pantalon de S et sa bite bien tendue se met au garde à vous sous un "hum, j'en ai tellement envie", elle s'empare de son membre, me regarde et me fait signe d'approcher. Je me lève, ouvre ma braguette. Je sors ma bite bien dure même si elle est moins imposante que celle de S.
Ma chérie me prend en premier en bouche. Elle aspire mon gland en me tâtant les couilles, puis elle vient goûter celle de S.

Je sais qu'elle adore sa queue bien épaisse. Elle s'applique comme toujours. Je vois au visage de S qu'il apprécie. Elle le garde en bouche et me regarde. J'adore voir son visage avec une bite entre ses lèvres. Ses yeux brillent. J'approche ma verge alors qu'elle suce toujours S. Il lui dit "salope prends les deux". Elle s'exécute, elle nous dévore. Nos deux queues se frottent et notre excitation se décuple. Les sensations sont intenses.
C allongée sur un des canapés nous regarde se caressant les seins puis se doigte tout en appréciant le spectacle en gémissant.
Je n'en peux plus et pour éviter de jouir trop vite je me retire de la bouche de ma salope et viens rejoindre C qui me demande de la lécher.
A genoux je viens entre ses cuisses qu'elle a relevé. Je constate qu'elle est trempée et avec attention je viens avec ma langue lui manger l'anus puis son abricot tout lisse. Sa mouille est assez salée. C'est agréable.
Puis entendant de forts gémissements, je me retourne. La situation a bien évolué. Martine est à quatre pattes et S la pilonne avec vigueur lui tirant légèrement les cheveux. Quelle superbe levrette !

Je viens m'asseoir à côté de C, je l'embrasse tendrement nos langues se mêlent. Elle me dit tout en me branlant " tu vois comme elle est devenue salope" j'acquiesce et lui dit " j'adore qu'elle baise avec S, ils sont tellement complices." Sur ça elle délaisse ma queue pour les rejoindre. Top! je vais pouvoir admirer ce qui m'excite le plus, voir ma chérie avec un couple. Certes ce n'est pas une première, mais l'excitation est toujours au maxi.
Martine est toujours prise en levrette, S lui donne également par alternance des petites fessées. C se place à genoux face à ma salope. Elle joue avec ses seins qui ballotent allègrement sous les coups de bite de plus en plus fort de S.
Puis nos deux épouses s'embrassent, mêlent leurs langues. Moi de mon côté je suis confortablement installé sur le canapé et je me branle doucement. Martine me fixe et je vois dans ses yeux tout son plaisir avec son regard de braise.
C se doigte avec vigueur et son visage se crispe, puis elle s'allonge cuisses écartées offrant sa vulve toute gonflée à ma cochonne qui ne perd pas de temps et vient lui laper telle une chienne. Sa langue fouille sa chatte à la recherche de son clito. Elle l'aspire délicatement et C gémit.
Tout les trois sont dans un état d'excitation extrême.
J'entends ma chérie dire "oui baise moi fort, je la sens bien ta grosse queue, tu aimes me prendre" et C qui lui réplique "oui, tu es sa salope, notre salope! dis que tu aimes ça".

Cette scène va durer un bon moment puis ma chérie viens me rejoindre, m'embrasse puis me dit " dis donc ça te fait toujours autant d'effet de me voir me faire baiser".
Je lui dis que j'aime beaucoup la regarder avec S et lui demande d'y retourner pour le faire jouir car je sais qu'elle adore sa queue.
Elle me sourit puis se dirige vers eux. C se fait prendre en position cuillère et ne tarde pas à avoir un intense orgasme.
S se retire doucement pour tendre sa verge à ma chérie. Elle le branle avec vigueur puis demande à S de s'allonger sur le dos, elle vient s'empaler sur lui. Pour ma part je continue à me branler. C vient s'asseoir à mes côtés, elle se caresse les seins puis se doigte, elle est totalement trempée, sa jouissance a été très violente. Elle me donne ses doigts à lécher. Je goûte sa cyprine au goût assez fort et acide. Nous regardons nos conjoints, ils font totalement abstraction de nous. C'est Martine qui donne rythme, S se contente de caresser ses seins, mais on voit son plaisir monter. C'est ma salope qui le baise, elle accélère la cadence et on assiste à leur jouissance simultanée. On entends leurs râles, c'est intense. A mon tour je me vide sur mon ventre, tout en caressant mes couilles.

Martine exténuée s'allonge sur le corps de S et vient l'embrasser. Leurs baisers n'en finissent pas. Je me décale pour voir la queue de S sortir de la chatte de ma chérie, il bande encore bien. Je vois un filet de sperme s'écouler de l'abricot de ma cochonne. C'est extra! Il l'a si bien baisé.
C viens me câliner. On regarde nos conjoints toujours enlacés. Ils se disent des petits mots à l'oreille, mais quoi ?
Nous restons ainsi de longues minutes afin de récupérer de ces émotions. Quel superbe moment.

Dans la soirée S m'avouera discrètement qu'il aimerait bien faire l'amour avec ma Martine, seul sans moi ni sa femme !!
Sa déclaration ne m'a pas trop surpris, mais un peu troublé.
Quelques jours plus tard, lors d'un câlin avec ma chérie je lui ai fais du fantasme de S...
Elle se dit très flattée et m'a demandé ce que j'en pensais.
Je lui répondis "je ne sais pas" et elle me répliqua " cela pourrait être très agréable et, je te raconterai tout après, toi qui aime tant savoir"

*** Et vous amis lecteurs coquins vous en pensez quoi ? J'attends vos avis détaillés.

A suivre....
#2714735
Bonjour les coquins et coquines.
Suite ma dernière publication, je pensais avoir des AVIS FRANCS sur la suite à donner concernant ma chérie et le fantasme que m'a avoué S (faire l'amour avec Martine avec mon consentement mais à l'insu de son épouse C et cela dans un lieu neutre)....
Ma cochonne m'en parle fréquemment lors de nos câlins très chauds. Cela l'excite énormément (imagine) .
Moi aussi de mon côté, mais suis très hésitant. Peur d'éventuelles conséquences dans la relation avec ce couple d'amis et pour le nôtre également, car Martine apprécie énormément et, c'est peu dire S comme amant...
Alors :? :? :?
#2714736
Bonjour les coquins et coquines.
Suite ma dernière publication, je pensais avoir des AVIS FRANCS sur la suite à donner concernant ma chérie et le fantasme que m'a avoué S (faire l'amour avec Martine avec mon consentement mais à l'insu de son épouse C et cela dans un lieu neutre)....
Ma cochonne m'en parle fréquemment lors de nos câlins très chauds. Cela l'excite énormément (imagine) .
Moi aussi de mon côté, mais suis très hésitant. Peur d'éventuelles conséquences dans la relation avec ce couple d'amis et pour le nôtre également, car Martine apprécie énormément et, c'est peu dire S comme amant...
Alors :? :? :?
#2714739
Bonjour les coquins et coquines.
Suite ma dernière publication, je pensais avoir des AVIS FRANCS sur la suite à donner concernant ma chérie et le fantasme que m'a avoué S (faire l'amour avec Martine avec mon consentement mais à l'insu de son épouse C et cela dans un lieu neutre)....
Ma cochonne m'en parle fréquemment lors de nos câlins très chauds. Cela l'excite énormément (imagine) .
Moi aussi de mon côté, mais suis très hésitant. Peur d'éventuelles conséquences dans la relation avec ce couple d'amis et pour le nôtre également, car Martine apprécie énormément et, c'est peu dire S comme amant...
Alors :? :? :?
#2714742
Bonjour les coquins et coquines.
Suite ma dernière publication, je pensais avoir des AVIS FRANCS sur la suite à donner concernant ma chérie et le fantasme que m'a avoué S (faire l'amour avec Martine avec mon consentement mais à l'insu de son épouse C et cela dans un lieu neutre)....
Ma cochonne m'en parle fréquemment lors de nos câlins très chauds. Cela l'excite énormément (imagine) .
Moi aussi de mon côté, mais suis très hésitant. Peur d'éventuelles conséquences dans la relation avec ce couple d'amis et pour le nôtre également, car Martine apprécie énormément et, c'est peu dire S comme amant...
Alors :? :? :?
#2714743
Bonjour les coquins et coquines.
Suite ma dernière publication, je pensais avoir des AVIS FRANCS sur la suite à donner concernant ma chérie et le fantasme que m'a avoué S (faire l'amour avec Martine avec mon consentement mais à l'insu de son épouse C et cela dans un lieu neutre)....
Ma cochonne m'en parle fréquemment lors de nos câlins très chauds. Cela l'excite énormément (imagine) .
Moi aussi de mon côté, mais suis très hésitant. Peur d'éventuelles conséquences dans la relation avec ce couple d'amis et pour le nôtre également, car Martine apprécie énormément et, c'est peu dire S comme amant...
Alors :? :? :?
cristian70241 a liké
#2714972
Pas simple de répondre à une telle question.
Pour autant lorsque l'on fait des plans entre couple dans lesquels les quatre sont présents, il nous semble malsain de faire des rencontres entre participants à l'insu des autres
#2717872
Bonjour à tous et à toutes.
Les vacances pour nous approchent... Humm
Sous le soleil ☀️☀️ de la Corse.
Il y a quelques temps mon chéri m'a fait part, lors d'un câlin intense, du fantasme de S...
J'ai été très flattée...et????
Bientôt Marc vous en dira plus, et la décision que l'on a prise...
A plus les coquinous
Bizzzz. Martine
#2740655
Re bonjour à vous tous. <3
Comme je le relate à plusieurs reprises dans mes précédents récits, Martine aime beaucoup faire l'amour avec S. Elle apprécie son extrême tendresse, ses caresses, ses baisers intenses et, sa façon de la prendre sachant alterner douceur et vigueur.
Lors de nos câlins entre nous deux, nous évoquons très souvent ces moments forts et c'est surtout ma chérie qui prend ces initiatives pour mon plus grand bonheur. J'adore qu'elle me raconte et je vois qu'elle y prend du plaisir aussi.
Concernant le fantasme de S on a abordé également plusieurs fois le sujet, elle est tentée mais bien entendu avec mon consentement.
J'y ai pensé seul en me posant des tas de questions. Bien sûr l'excitation est là. Je connais leur complicité, l'attirement physique l'un envers l'autre, mais le fait qu'ils fassent cela ensemble sans moi et surtout à l'insu de C me trouble.

Il y a quelques semaines nous sommes partis en week-end à l'hôtel en bord de mer. Nous avons câliné plus que d'habitude et on a reparlé de cela.
Je lui ai dit que je l'aimais et que j'avais un peu peur de cette rencontre, bien que je connaisse S et son amour envers son épouse C.
Elle m'a rassuré en me disant que si cela se réalisait ce ne serait que physique, comme d'habitude, qu'elle adore l'avoir comme amant mais que cela s'arrête là. Elle se sent totalement libérée en faisant l'amour avec lui, ce qui n'était pas toujours le cas avec d'autres partenaires.
C'est vrai que l'on se connait depuis longtemps et qu'on a eu l'occasion de passer plusieurs longs week-end ensemble.

Après avoir fait l'amour intensément, elle m'embrasse et dit comprendre ma position et qu'elle ne le fera pas, ne voulant pas créer de problème dans notre couple. Je ne lui réponds pas mais, je pense que cela est préférable, au vu de nos débuts de vie ensemble très agités. (Voir début des récits).

Nous n'avons plus abordé le sujet pendant quelque temps, mais je sentais ma chérie en attente de ma réponse définitive donc, je lui ai annoncé et elle l'a très bien comprise, rajoutant, "c'est sans doute mieux ainsi".

Un après-midi tout en lui faisant l'amour, je lui ai demandé comment elle aurait imaginé cette rencontre avec S.
Elle me dit qu'elle allait me raconter son petit scénario en détail et que je recevrai celà sous forme de récit par mail.
J'ai trouvé la proposition très intéressante et excitante.

*** En résumé elle le fera bien seule avec S mais virtuellement ***

Voici le mail que j'ai reçu de ma chérie.
"" Mon chéri comme promis je vais essayer de te raconter ma petite escapade virtuelle avec S telle que je l'ai imaginée.
Avec ton accord et après que tu es contacté S pour les modalités, nous voilà arrivés tout les deux en Auvergne. Tu as réservé pour 3 jours une très jolie chambre d'hôtes à une quinzaine de km d'où résident S et C.
De son côté S s'est organisé de façon à être libre une soirée et une nuit sans son épouse C.
Je sais, ce n'est pas très cool de faire des cachotteries à une amie.... Mais bon je vais passer une nuit avec son mec et à son insu donc!!! Chut...
Le jour J est arrivé, tout a été bien réglé donc tout devrait bien se dérouler.
Nous avons prévu qu'on se retrouve en fin de soirée avec S dans un petit bar très classe et intime (comme des amoureux, ce qui te déplaît un peu mon chéri).

Après une bonne douche, tu m'as vu me préparer dans la salle de bain et, c'est toi qui a voulu choisir ma lingerie. Un ensemble transparent rouge et noir shorty et soutien gorge balconnet. Je sais que c'est un de tes préférés ! Et S le connais aussi.

J'ai opté pour une robe assez courte, moulante avec un joli et profond décolleté.
Un peu de maquillage et me voilà prête. C'est toi qui va me déposer en voiture. Je te sens un peu tendu, mais sans doute aussi excité. Nous voilà arrivés. Tu me regardes et m'embrasse tendrement. Avant de sortir je me remets du rouge à lèvres. Et oui... Puis tu me dis que je suis belle et que tu m'aimes...
Je sors de notre voiture et tu repars aussitôt. Je rentre dans ce joli bar et j'aperçois S.
Il se lève et vient me déposer un petit bisou en me disant que je suis très jolie.
Nous prenons un cocktail, il me remercie de pouvoir lui offrir ce fantasme. Il m'avoue avoir eu envie de ce moment dès nos premières rencontres, qu'il n'a jamais fait l'amour avec une femme si douce et qu'il adore ma façon de faire.

Après une petite heure, il m'invite à le suivre. Avec sa voiture nous voilà parti. Quelques kms et on arrive dans un très joli hôtel dans un grand parc. Le cadre est top et très intimiste.
Nous arrivons dans une grande chambre et nous nous dirigeons sur une jolie terrasse, la vue est top.
S me regarde, me prend dans ses bras me plaquant contre le mur. Nos langues se mêlent, ses mains caressent mon corps. Je suis très excitée par cette entrée en matière. Il tâte mes seins. Nos baisers n'en finissent pas. Je sens une main relevée ma robe puis ses doigts se glissent sous mon shorty qu'il écarte délicatement.
Il commence à caresser ma vulve. Je suis déjà bien mouillée et j'ai envie de plus...
A mon tour ma main caresse son entrecuisse à la recherche de son membre et, je sens à travers son pantalon son érection. Il bande si dur ! Et ça j'adore.
Il me retourne et se frotte sur mes fesses. Il descend son jeans et son slip.
Je sens sa verge bien raide sur mon cul. Il me demande si j'en ai envie, si j'aime faire l'amour avec lui.
Tout cela il le sait depuis très longtemps mais je lui répète que j'adore qu'il me fasse l'amour. C'est un partenaire si attentif, si doux.
En fait pour moi c'est "l'amant" idéal.
Penchée en avant je me tiens à la rambarde et S écarte mon shorty et introduit avec délicatesse sa queue en moi. Je suis bien trempée
Avec ses mains, le soutien gorge descendu, il caresse mes seins, pinçant délicatement mes bouts qui ont bien durci.
J'adore sentir sa queue en moi, il me remplit si bien.
Ce premier coït va durer un bon moment. Prise ainsi sur cette terrasse m'excite beaucoup, sachant que l'ont peut être entendus ou même vus ! Qui sait ?
Nous poursuivons nos ébats sur le grand lit. S me donne sa verge à sucer, elle est si bonne et bien dure. J'adore la déguster et lui donner des petits coups de langue entre ses bourses et son anus. Il est très sensible à cela.
Je gobe ses couilles en le regardant dans les yeux. Il me dit qu'il n'a jamais été aussi bien sucer que par moi, que je suis une bonne salope.
Je le sens prêt à jouir, je reprends ma fellation et je sens dans ma bouche son sperme. Son orgasme est violent, il m'appuie sur la tête de façon à avoir sa queue entièrement en bouche.
Sa semence à un petit goût de noisette et d'acidité, assez différent de Marc.
L'heure est bien avancée et nous prenons une bonne douche ensemble avant d'aller dîner dans l'hôtel.
Certes je n'ai pas joui, mais la soirée n'est pas terminée et de savoir que l'on va passer pour la première fois une nuit ensemble me trouble et m'excite beaucoup.
Après le dîner nous regagnons la chambre. Je m'allonge encore habillée sur le lit puis, j'écarte mes cuisses. J'ai envie de me caresser, m'offrir ainsi, face à lui. Il ne dit rien et me regarde. Je retire avec sensualité mon shorty et lui lance. Il le prend, le renifle. J'aime son attitude.
Ma main glisse entre mes cuisses, je caresse mes lèvres et joue en alternance avec mon petit bouton.
Bien excitée je me pénètre avec 2 puis 3 doigts.
S s'est approché de moi, il est maintenant nu face à moi.
Je lui demande de se branler. J'aime voir sa queue ainsi érigée pour moi.
Son gros gland reluit de mouille. Il me demande de me mettre à quatre pattes. Je sais que je vais avoir droit à une bonne levrette, ma position préférée.
Il présente sa queue sur ma fente, s'amuse quelques instants à la frotter puis décide de m'enfourcher. Je la sens bien en moi.
Ses va et vient sont de plus en plus rythmés. Il me baise si bien. Je sens bien sa bite.
Avec une main il me caresse la vulve, astique avec vigueur mon clito.
S'en est trop, je sens l'orgasme arriver. S s'en rend compte et accélère ses mouvements en me traitant de grosse salope.
Mon orgasme est intense. S me retourne et m'embrasse avec fougue. Il embrasse si bien.
Il me demande de le sucer à nouveau.
Je m'empresse de prendre sa belle queue et lui donner des petits coups de langue. Puis je gobe ses couilles bien rasées.
Il me répète que je suis sa salope.
J'ai tout d'un coup une pensée pour Marc mon chéri et aussi pour C qui ne se doute pas de ces moments.
Mais je reprends vite mes esprits. Je veux le finir. Il gémit de plus en plus, appuie sur ma tête m'obligeant à l'avaler au maximum.
Quelques instants plus tard dans un râle bien bruyant S se déverse sur mon visage. J'avale ses premiers jets puis ouvre ma bouche pour lui monter son sperme sur la langue. Je le regarde dans les yeux. Encore 2 ou 3 giclées. Je joue avec sa bite en étalant le reste sur mon visage puis mes seins.
J'ai envie de l'embrasser ainsi, qu'il goûte son foutre. Je m'approche et je prends sa bouche, nos salives se mêlent avec son sperme.
Plus tard il me dira qu'il n'avait jamais goûté son jus. Il a apprécié.
Nous nous câlinons pendant un bon moment avant de décider de dormir. Notre première ensemble.
Cela me fait bizarre.
Au cours de la nuit S me réveillera avec des caresses sur ma vulve. A moitié endormie il me prendra en position de cuillère et il se videra une nouvelle fois.
Au petit matin après une bonne douche, je sors la première de l'hôtel. Marc m'attend comme convenu dans notre voiture.
Je monte, il le regarde et nous échangeons un long baiser profond.
Il me demande si j'ai aimé !
Ma réponse le réconforte. Il me dit qu'il a énormément pensé à moi hier soir et que très excité il s'était branlé.
En fait on a tous apprécié à différents degrés c'est certain mais cela restera un excellent souvenir....
:cuck:
NB.... Enfin si cela s'était réellement passé !!! QUI SAIT ? (Que moi!!!)
A suivre
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée