©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2740770
Cet écrit très descriptif n'est pas anodin. A l'initiative de ta chérie, il relate en toute simplicité ses envies de kouir en toute liberté. Elle t'invite ainsi à poursuivre ta réflexion pour plus de liberté, de confiance et donc de complicité.
#2751297
Bonjour
Petit coucou. C'est dommage je n'ai plus de commentaires :( Je ne vous intéresse plus ?

Marc avait envisagé de mettre un nouveau récit d'une de nos aventures, mais il est découragé.
A vous coquins et coquines de le motiver.
J'ai pour ma part envie de vous donner du plaisir..
Bisous où vous aimez
Martine :cuck:
#2751310
Intéressant. Je me suis faite belle pour cette circonstance. Marc a choisi ma tenue. Jupe droite fendue surin côté, chemisier assez échancré et un peu transparent. J'aime beaucoup mettre ma poitrine en valeur. Dessous Marc a choisi un ensemble tanga soutif balconnet dentelle noir et rouge. Il adore.
Pour finir bas noirs et petits escarpins.
Me voilà prête. Marc m'accompagne et en retrait découvre notre rencontre. Il reviendra me chercher à l'adresse que je lui enverrai par SMS...
#2757809
Bonjour à vous les coquinous.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma belle gourmande...
Qui a envie de lui offrir ici un moment de plaisir?
Soyez imaginatifs, photos, scénarios coquins. :oops:
Et peut être avez vous des petites propositions pour que je lui fête cet anniversaire.
Au plaisir de vous lire et de lui montrer tout cela.
A plus. :cuck:
#2762390
Bonjour à tous

Petit retour après absence. Petit clichés de ma gourmande en attendant que je vous relate un nouveau petit récit très très chaud...
A vos commentaires...
:cuck: Elle adore vous lire quand je la lèche... Et oui
Au plaisir :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, grisbleu22, sergevr85 et 16 autres a liké
#2767339
Mon cadeau pour ma chérie.

A l'occasion d'un anniversaire de Martine, j'ai réservé une croisière en Méditerranée.

Martine y trouve son compte et se sent libre sur ce bateau, loin de toutes les contraintes de la vie quotidienne. Elle profite du soleil, de la mer et des animations à bord. Pour ma part, être sur un bateau ce n'est pas trop mon truc.
De plus les activités proposées ne m'intéressent pas vraiment. Je préfère rester sur le pont à regarder l'horizon, à bouquiner et, accessoirement à mater discrètement les femmes. Lol...
Pour l'occasion elle a acheté spécialement
quelques tenues légères.

Je reste un homme et je ne peux m'empêcher de penser aux regards des autres hommes qui la mate mais surtout à la fierté de l'avoir à mes côtés.

Et puis il y a le skipper, Ethan. Un métis beau gosse âgé d'une petite trentaine, athlétique, charismatique, cheveux bruns, un regard profond et surtout dragueur. Son corps est bien musclé, un sourire charmant qui illumine son visage. Il porte souvent des vêtements décontractés mais stylés.
Nous nous sommes rencontrés à l'un des bars et il nous passa sa carte de visite avec son 06 en cas de problème.
Martine a de nombreux contacts lors des diverses activités et je constate une certaine complicité entre ma chérie et Ethan.
Je les ai surpris en train de rire ensemble, assis à l'écart sur le pont arrière. Cette image m'a fait bizarre, mais excitée.

Un autre jour, après ma séance de sport en salle, je me dirige vers la piscine extérieure ou dois se prélasser Martine.
Ma chérie est accompagnée d'Ethan. Ils sont allongés sur des transats l'un à côté de l'autre en maillot profitant du soleil. Je les ai vus échanger des regards, puis des sourires. Elle semble à l'aise, puis Ethan se propose pour lui passer de la crème solaire.
Martine porte son bikini léopard très sexy (qui vous plaît tant) qui met en valeur ses formes si agréables.
Je reste à l'écart. Je voyais ses mains aller et venir sur tout le corps de ma chérie. Finalement, je me m'éloigné discrètement.

Le jours passent puis arrive notre avant dernière nuit en mer. Une grande soirée est organisée. Nous dînons en tête à tête. Elle est ravissante.

Elle porte une robe légère courte bien décolletée, boutonnée sur le devant de haut en bas. En femme libérée elle ne porte pas de soutien-gorge.
Ethan profite que Martine soit aux toilettes pour venir me saluer et me féliciter d'avoir une épouse si jolie et émancipée. Je le remercie et lui avoue que nous sommes libertins, ce qui semble l'enchanté.
Piètre danseur, je danse quelques slows avec ma chérie. Puis les couples enlacés s’expriment aux rythmes des biguines, salsas et autres, je préfère passer mon temps à discuter à droite et à gauche en sirotant.
Il en va tout autrement pour Martine qui ne manque pas une danse. Ses formes et son caractère enjoués sont appréciés et plus particulièrement par Ethan qui ne la laisse pas souffler.
Entre deux morceaux, elle vient parfois me voir pour me faire un petit bisou, vérifie que je ne m’ennuie pas trop. Je lui dis que je l'aime et qu'elle profite de ces moments, que c'est son cadeau d'anniversaire et qu'elle a carte libre.
En réponse elle me dit en souriant simplement "Ha, ha, ok si tu le dis chéri".

lors de passages plus langoureux leurs corps se rapprochent et Ethan passe ses mains dans son dos, une dans le creux de ses reins et l’autre entre ses omoplates afin de la serrer plus près, Martine a ses mains sur ses épaules. Le ventre d'Ethan est maintenant contre le sien et une de ses jambes passe entre les siennes, on est dans le collé-serré traditionnel. Leurs bustes se rapprochent et ses seins viennent en contact avec son torse. Sa chemise est largement ouverte, seul le fin tissu de sa robe constitue un mince rempart entre eux.

Ayant remarqué que je les observe, volontairement ou pas, il semble que tout en dansant il tente de l’entraîner vers le fond de la salle, comme pour échapper à ma vue, ce qui a pour effet d’attiser ma curiosité, je change donc de place pour continuer à les observer.

Leur façon de danser me laisse penser qu'elle doit sentir son sexe mais elle ne fais rien pour s'en écarter.
Il laisse sa main descendre un peu plus bas au niveau de ses reins et la resserre encore un peu plus contre lui de telle sorte qu'elle ne puisse pas faire autrement que ressentir son sexe contre son ventre. Elle joue pleinement le jeu et continue à se frotter contre lui en ondulant ses hanches.
De mon côté, cette vision me titille. J'adore et, je commence même à bander en les observant!

***** Je laisse Martine finir ce récit...

""" Dans le creux de l'oreille Ethan m'avoua avoir envie d'un petit souvenir de moi, en m'embrassant dans le cou.
Nous sommes allés ensemble sur le pont arrière du bateau, sous les étoiles. Nous avons bu et discuté. Puis Ethan s'est rapproché de moi. J'ai posé Martine ma tête sur son épaule puis il m'embrassa avec un baiser fougueux. Je m'abandonne dans ses bras.
Il me regarde dans les yeux prenant ma main et me dit "on y va?" Hypnotisée je me suis laisse guider.

Il m'emmène dans sa cabine, certes pas très grande mais très agréable. Il me propose un verre, que je refuse ayant déjà bien bu et surtout prête à consommer, mais autre chose. Lol...

Je m'assois sur le bord du lit, Ethan debout à une vue plongeante sur mon décolleté. Ma robe s'est un peu relevée dévoilant un peu plus mes cuisses.
Ses yeux sont pétillants. Il me dit que je suis belle et désirable.
Il me prend la main, je me lève le regarde droit dans les yeux. Ilme sourit et me demande de me laisser aller à mon plaisir. Il vient poser ses lèvres sur les miennes.

Pendant ce long baiser, il en profite pour déboutonner ma robe jusqu’à mon nombril. Interrompant son baiser, il prend du recul, se saisit des bretelles qu’il écarte pour les faire glisser sur mes épaules. Ma robe tombe sur mes hanches, libérant mes seins qu’il regarde avidement.

Le long du mur se trouve une table. Ethan me soulève afin de m'asseoir dessus. Il englobe de ses mains mes seins, les caresse, puis approche sa bouche pour les embrasser. Il pince et suce mes tétons durcis par l'excitation.

Abandonnant toute résistance, je ferme les yeux Il retire ma robe et n'ai plus que mon shorty noir comme ultime rempart.
J'ouvre sa chemise, dévoilant son torse musclé.
Il vient se coller tout contre moi, introduisant un genou entre mes cuisses pour m'obliger à les écarter.

Il m'embrasse goulûment tout en malaxant mes fesses sous mon shorty. Il y glisse ses mains, puis s’arrête, me retourne. Il se rapproche de la table sur laquelle je prends appui et se colle à moi par-derrière.
La paume de sa main droite se pose directement sur mon bas ventre, ses doigts écartent l’élastique de mon shorty, s'introduisent et me fouillent en cherchant l’entrée de ma chatte. Tandis qu’un de ses doigts écarte mes lèvres et titille mon clitoris, sa bouche s’est posée sur mon cou qu’il mordille avec fougue.

Je mouille abondamment, ce qui doit l’encourager à continuer. Ressortant sa main, il se saisit de mon shorty pour le faire descendre puis il m'oblige à me cambrer pour faire remonter mes fesses. Il baisse alors sa braguette et sort son sexe que je ne vois pas car il me tourne le dos. Me saisissant par la taille, il vient se positionner entre mes cuisses. Je sens le contact de sa verge dressée contre mes fesses. Que c'est agréable !
Je le surprend en me retournant. Je le fixe droit dans les yeux avec avidité. Sa verge épaisse et dure se dresse vers le ciel. Il me fait remarquer l’état dans lequel il se trouve. Il prend alors ma main pour l’approcher de son sexe totalement épilé. Sa queue est très belle.
Je la saisis puis la décalotte, je découvre un gland bien rose et luisant de mouille. Je commence lentement à le masturber.

Au bout d’un moment sentant monter l’excitation il me demande de le sucer et, joignant le geste à la parole, il pose alors les mains sur ta tête en appuyant vers le bas, me suggérant de m'agenouiller devant lui. Mon visage se trouve à hauteur de sa verge, avec ce gland épais.
Il a toujours une main sur ma tête, l’autre ayant empoigné son sexe, il approche sa verge décalottée et la pose sur mes lèvres. Ma bouche s'ouvre, il engouffre sa bite, m'attirant à lui avec sa main posée sur ma nuque. Son gland vient toucher le fond de ma gorge et me provoque un haut-le-cœur.

Je prends l’initiative, saisie son membre, je le fais monter et descendre lentement entre mes lèvres, puis'intensifie les va-et-vient sur sa verge en même temps que je l’enfonce profondément dans ta bouche.
Oui ! Il baise ma bouche.

Je caresse ses couilles bien serrées. Il gémit de plaisir. Je le garde ainsi en bouche de longues minutes. J'aime le goût de sa bite. Je passe le plat de ma langue tout le long de sa hampe avant de reprendre encore son gland entre mes lèvres pour l'aspirer en creusant mes joues, pour finir par l'engloutir entièrement.
Ne voulant pas jouir si vite, il se dégage puis m'embrasse. Nos langues se mêlent. Je retrouve le goût de sa mouille.

Il saisit mes tétons et les fait rouler entre ses doigts puis il m''allonge sur le lit.
Je lui facilite la tâche en écartant légèrement les jambes. Il me caresse le pubis puis introduit un doigt entre mes lèvres à la recherche de ma fente, me faisant pousser un gémissement.

Il vient se placer à califourchon au-dessus de moi, plaçant sa bite entre mes seins. Je vois sa bite aller et venir entre mes nichons. Elle glisse sans difficulté grâce à sa mouille. Sa bite remonte jusqu’à ma bouche et j'en profite pour lécher son gland.

Nous nous plaçons ensuite en position de 69. Je suis au-dessus d'Ethan. Je le suce sa bite à nouveau. Lui fouille entre mes lèvres à la recherche de ma grotte qu'il trouve sans difficulté tellement je suis trempée. Il introduit un doigt, puis un deuxième, entamant une lente masturbation tout en posant sa bouche sur mon petit bouton qu’il suce, aspire délicatement, me provoquant de longs gémissements. Avec sa langue il écarte mes lèvres avant de l’introduire dans mon intimité. Je reste assez lucide pour reprendre sa queue et pour la caresser, la lécher, l’avaler.

C'est bon et cela dure un bon moment !

Il me demande de me retourner. Je me place à quatre pattes sans scrupule je cambre les reins en lui demandant de me prendre. Il met un préservatif (et oui !)
D’une main, il écarte mes nymphes et de l’autre saisis son pénis pour le diriger vers mon intimité. Il passe délicatement son gland le long de mes lèvres de bas en haut puis s’arrête, se cambre, et d’une poussée me pénètre.

Sa verge s’enfonce doucement dans mes chairs. Il reste ainsi sans bouger, sa bite plantée au fond de mon vagin puis il accélère ses mouvements.
Il empoigne mes fesses à pleines mains me pilonnant le fond de la chatte. J'émets des cris tandis que mes seins se balancent.

Avec une main Il tire mes cheveux en arrière et avec l'autre pétri mes seins, me dit que je suis bonne...

Il accélère et ses couilles viennent battre contre mes fesses. Avec un doigt il titille mon anus.
Je gémis en fermant les yeux en me mordant les lèvres. Sous ses coups de bite à répétition, l'orgasme arrive , une jouissance très intense.

Il se retire puis je me couche sur le dos, il retire son préservatif et vient se placer de côté.
Il se branle au niveau de mes seins puis s'approche de mon visage tout en me tenant la nuque. Dans un râle de nombreux jets puissants et épais se déversent à la fois sur ma poitrine et mon visage puis, je lèche et nettoie goulûment son foutre qui coule encore sur sa queue.

Après l'extase nous restons un petit moment enlacés, puis j'entraîne Ethan vers la douche tout en échangeant des baisers. Nous échangeons peu de mots, comme hébétés par ce que nous venons de vivre.

L'heure est venue pour rejoindre mon chéri qui doit être impatient de me retrouver et surtout de connaître en détail ce qui s'est passé.

Arrivée dans notre cabine, je l'embrasse tendrement et lui dit "merci pour ce merveilleux cadeau que je ne suis pas prête d’oublier".

Enlacés tendrement, je lui raconte TOUT. Épuisée, je m'endors dans les bras de Marc plus amoureux que jamais… Demain c'est promis nous ferons l'amour en y repensant tout les deux......

Martine

PS. Elle m'a avoué qu'elle avait ressenti une grande liberté sur ce bateau, qu'elle avait aimé la complicité avec Ethan et, qu'elle était chanceuse de m’avoir comme mari.
Durant ce petit séjour nous avons pris notre plaisir, chacun à notre manière...
#2767345
Bonjour, merci pour le récit. Je pense que ma femme aimerait beaucoup votre séjour :D
comment Marc gère tu les jeux de séduction entre ta femme et un autre homme, le fait de la voir partir sachant ce qu’il va se passer ? Je vais bientôt être dans une même situation et j’aimerais me préparer pour ne pas perturber ma femme ou laisser des non-dits

Je vais lire l’ensemble du sujet pour en apprendre plus sur vos pratiques et retour d’expérience.

Bonne journée
Sensuel1111 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée