©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
#2673308
Bonjour à vous deux...
Il semblerait que mes récits vous plaisent ! Je raconte de la façon la plus vraie et comment j'ai ressenti les choses au moment précis. Oui quelques mots (je suis d'accord) peuvent choquer, mais en amour, dans les faits et, avec complicité surtout, on peut dire certaines choses. Cela est même excitant, enfin personnellement.
Que pense Éliane de mon épouse Martine, de ses extras?
Cordialement
#2673938
Souvenir d'un petit extra au Mexique...

Nous sommes en séjour à Playa Del Carmen. Superbe hôtel dans un cadre magique au bord de mer. Nous profitons de la plage, des piscines, Spa sans oublier les super coktails. L'ambiance est top.
Nos journées sont bien remplies, et en soirée de nous regagnons notre chambre, pour nous caliner après une bonne douche. Martine adore faire l'amour dans ces moments là. C'est ce qu'elle surnomme "une mise en bouche pour l'apéro, et elle s'y connaît. Loll
Ma chérie est super détendue et nous faisons l'amour avec intensité. Nous adorons, surtout madame, fantasmer. Cela nous excite énormément...
Depuis notre arrivée dans l'hôtel je lui parle du personnel masculin, serveurs, animateurs... Il y a de beaux mecs, et je lui dis qu'il doivent avoir de belles et bonnes queues métissées... Ensuite elle prend la relève et me raconte un petit scénario en les faisant participer. Elle s'est y faire, car je jouis assez rapidement...
Après ces moments coquins, nous allons prendre l'apéro. Un grand bar avec de grands canapés. Le cadre est somptueux. Il y a aussi de la musique, parfois petit orchestre ou chanteur et, l'on peut aussi danser.
Moi je suis un piètre danseur au grand désarroi de ma chérie qui adore cela. Elle a pratiqué pendant de nombreuses années de la danse moderne puis de la Salsa...
Et évidemment la Salsa est la danse du pays. Donc Martine en profite et danse chaque soir avec divers partenaires. J'aime beaucoup la regarder, de plus cette danse est très sensuelle.
Après le dîner, nous assistons aux diverses soirées proposées, tout en sirotant des coktails... Merde il faut en profiter c'est nos vacances...
Vers 22 heures place à nouveau à la danse. Et ce jusqu'à 23h30... Ensuite c'est en boîte de nuit de l'hôtel, mais nous n'y avons pas été.
Voilà en gros le déroulement de nos journées à l'hôtel à part nos visites.
** Je vais à présent vous relater une de ces soirées...
Nous sommes installés confortablement dans un petit canapé un peu à l'écart du bar et la soirée danse commence. Il y a pas mal de monde et petit à petit les couples envahissent la piste. Martine se lève pour aller danser seule. Moi je la regarde. Elle est en petite robe assez moulante avec un joli décolleté. Dessous j'ai vu qu''elle avait mis un petit tanga dentelle noir et rouge, et pas de soutif. L'été elle a très souvent la poitrine libre.
Après plusieurs morceaux elle revient vers moi pour se rafraîchir. Puis elle repart de plus belle. Moi je décide d'aller au bar et de regarder tout en sirotant un cocktail.
Dans la pénombre de la piste je constate qu'un type s'est rapproché de ma chérie. En fait je le reconnais c'est un des animateurs du club de l'hôtel. On a déjà engagé la conversation.
Un mec métis très sympa avec un physique plus qu'agréable. D'un oeil discret j'aperçois maintenant qu'ils dansent ensemble. Les salsas et mérengues s'enchaînent. Martine a trouvé un cavalier de choix. Ils rigolent aussi tout en se disant des choses, mais quoi ?
Au bout d'un moment elle me cherche du regard et viens me rejoindre au bar. Nous reprenons un cocktail. Je lui fais remarquer l'attention de son danseur envers elle...
Elle me dit "oui Roberto danse super bien". Je lui réponds oui et c'est très beau de vous voir ainsi. De plus maintenant je connais son prénom... Lol. Elle y retourne et évidement ils se retrouvent ensemble. Je ne vois pas très bien mais j'ai l'impression qu'il se colle bien à ma femme ! Avec les jeux de lumières, ce n'est pas évident... La soirée se passe à merveille et, il me vient des idées coquines, très coquines.
Pourquoi ne pas tenter quelque chose dont j'ai déjà fantasmé ?
Ma chérie viens faire une petite pause, elle me dit " je ne vais quand même pas te laisser seul toute la soirée" je lui réponds " non, continue j'aime te voir ainsi danser, heureuse et ton partenaire semble bien apprécié aussi car il se frotte bien". Elle réplique, "normal ce sont des danses langoureuses, sensuelles."
Elle vient me déposer un petit baiser et me dit tout bas "oui c'est vrai je lui fais de l'effet, car j'ai senti son sexe en érection contre mes hanches et mon bas ventre". Je lui dis " ha oui rien que ça!" Elle me demande si cela me dérange, mais lui répond que cela est très excitant, en lui donnant un baiser.
Sur ça elle repart et va chercher Roberto et l'invite à notre table. Brèves présentations, il est surpris que je ne danse pas et que je laisse ma femme ainsi avec d'autres hommes.
(Lol de quoi se plaint-il ?)
Nous buvons ensemble un cocktail (encore un). Le mec 35 ans environ est agréable, à de la conversation. Je lui fais comprendre que nous sommes un couple assez libre. Il semble un peu gêné.
Martine décide de retourner sur la piste pour une nouvelle série de danses. Là je vois très bien leurs corps collés et le déhanchement de ma coquine... Elle apprécie, c'est certain.
C'est là que je décide de mon petit plan... Ça marche ou pas.
Je me lève et vers les retrouver. Je leur dis que je ne me sens fatigué et que je vais regagner notre chambre. Martine me dit "Je rentre aussi". Je la vois déçue et là je lui dis " non reste encore la soirée est presque terminée et tu t'amuses trop bien"
Je salue son danseur, nos regards se croisent et lui fait un clin d'œil.
Bien entendu je vais très bien et il n'est pas question que j'aille me coucher. Je m'éclipse du bar et trouve un coin discret ou j'ai une vue sur la piste de danse. Mais il ne faut pas qu'ils me surprennent.
Les choses vont évoluer rapidement et comme je l'espérais. Les mains de son cavalier Roberto sont de plus en plus baladeuses, il va de ses épaules, ses hanches, et ses fesses. Il l'a colle véritablement contre lui. Leurs corps semblent formé qu'un. C'est très sensuel et je ressens une petite pointe de Jalousie, si si!!!
Roberto lui dépose des petits bisous dans le cou, et lui murmure des choses. Martine se laisse faire et elle va même chercher sa bouche pour un véritable baiser... Elle ne perd pas de temps !
Ils vont ensuite dans un coin du bar, par contre je vois assez mal. Ils sont sur des hauts tabourets. Il lui caresse le bras puis ses mains puis Ils s'embrassent. J'aperçois furtivement leurs baisers.
Là soirée danse se termine. Ils discutent et rient beaucoup.
Roberto se lève lui prend la main et après un énième baisers, ils se dirigent vers les bungalows. Je me prépare à regagner le nôtre, mais à ma grande surprise ils se dirigent vers l'extrémité de la plage de l'hôtel et s'assied sur un transat. Je me cache derrière un petit cabanon. Il n'y a personne d'autres. Là je ne suis pas visible mais à une bonne dizaine de mètres d'eux.
Ils s'enlacent et s'embrassent tendrement. Ma chérie aime beaucoup les baisers.
Les choses évoluent rapidement, Roberto a fait glisser les bretelles de sa robe, ses seins sont libérés et, je le vois les caresser puis venir les embrasser. Je commence à bander en voyant cela. Si elle savait que je suis à quelques mètres, comment réagirais t-elle?
C'est dommage que cette pénombre m'enpêche de bien voir même si il y a un beau clair de lune. Roberto se lève et fait face à Martine. Au bout de quelques secondes je comprends qu'elle a sorti sa queue et qu'elle le branle. Lui il met ses mains sur les cheveux de ma belle... Ça y est elle le suce, je vois cela aux mouvements de sa tête... Je n'aurai pas pensé cela il y a quelques heures ! Ma chérie semble s'appliquer, le salaud doit bien apprécier car elle suce super bien.
Le temps de quelques va et vient encore dans sa bouche et je devine à ses gestes qu'il se met une capote. Ma chérie se lève et s'appui contre un palmier tout a côté. Elle est de dos et Roberto relève sa robe. Elle se cambre en avant. Et là je ne vois plus grand chose, mais je devine qu'il l'a prise. Je vois ses mouvements de reins. En levrette elle adore, car elle sent bien la queue au fond d'elle. Il l'a baise bien et moi je suis là en érection à mater. Là pénétration ne dure pas très longtemps et je ne sais pas s''il a joui en elle. Les ardeurs passées ils se retrouvent assis sur le transat et discutent. J'en profite pour m'éclipser discrètement et, rejoint notre bungalow et me couche rapidement
Ouf! Quelques minutes et ma chérie rentre à pas feutrés, pensant que je dors. Elle se déshabille et vient se coucher en veillant à ne pas faire de bruit.
Je me retourne vers elle et lui dis "tu viens de rentrer, quelle heure est-il ?
Sa réponse est très évasive " tu ne dors pas ! Il n'est pas très tard, car je n'ai pas tardé. On a dansé un peu puis bu un verre au bar et il m'a raccompagné".
Je met une main sur ses seins, puis la glisse sur son ventre pour arriver à sa chatte... Je constate que ses lèvres sont mouillées. Je l'embrasse et vient glisser dans ma queue en elle.
Elle ne dit rien. Je commence à la baiser. Et là je lui dis " tu es une vraie salope. Je t'ai vu avec lui sur la plage". J'allume la lampe de chevet. Je suis toujours en elle et ses mains sont sur mes fesses... Elle en a envie cela se sent. Elle me dit " tu es fâché, tu m'en veux ?" Ma réponse est " non tu as réalisé un de nos fantasmes et mieux encore".
Je la sens rassurée et, je lui demande qu'elle me donne des détails... Elle a apprécié sa queue très épaisse avec un gros gland et, très agréable à sucer. Il embrasse très bien avec une langue agile. Elle me confirme qu'il a bien joui, mais qu'elle non, mais eu beaucoup de plaisir.
Je joui assez rapidement en elle. Trop vite.. Martine se donnera un orgasme avec ses doigts en pensant à lui...
Roberto lui a dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir une épouse aussi sensuelle, douce et qu'elle était faite pour l'amour.

Cela restera un super souvenir de vacances..
A suivre...
#2675093
je ne suis pas en mesure de vous envoyer des messages mais j'aurais plaisir à lire ici les réponses de votre épouse
par exemple vous pourriez lui demander de se décrire, puis de dire comment on la voit, vous son mari, son/ses amants, dans les rue, ses collègues etc…
Mais aussi vous pourriez lui demander si les coquineries étaient une cuisine à trois ; si elle laisserait son mari mijoter ou si elle ferait passer son amant à la casserole?
Sensuel1111 a liké
#2675165
Bsr a tous.
Enfin quelqu'un qui ose me poser quelques questions. Je commençais à désespérer, ou peut être je ne suis pas intressante ? A vous de le dire...
Je vais répondre à "bonsoirbonsoir"
Je mesure 1.70m. je suis châtain clair avec des mèches blondes actuellement. Cheveux à la nuque.
Je fais un 95C seins forme de pommes, et je suis encore fière de ma poitrine.je fais un 40/42. Fesses un peu rebondies. Ma petite chatte toujours biy entretenue en institut, et ticket de métro. Mes hommes aiment beaucoup. J'ai des lèvres assez développées à mon avis. Mon clito pas très gros mais.... très sensible.
Je suis très féminine. J'aime la lingerie.
Je fais un peu d'après des avis, petite bourgeoise , mais coquine, voire salope. Lol
Je suis assez facilement abordable... Trop selon mon époux.
Mes amants ont et apprécie ma douceur. J'adore faire l'amour...
Mes collègues et amis ne savent rien de ma vie libertine. Je ne montre rien en ce sens.
J'adore oui trio avec mon chéri. Il aime beaucoup regarder, donc avec un couple c'est top. J'aime son regard sur moi et notre complicité...

**** J'attends beaucoup d'autres questions sur moi, mon intimité, ma vie de couple, mes ex, mes extras.etc... Je veux en quelques sortes me mettre à nue pour vous tous... C'est hyper excitant. Et monsieur aussi apprécie...
A vos plumes messieurs et pourquoi mesdames... Et oui osés...
Bisous
#2675310
Bonjour,
La question que je voudrais te poser se place sur le plan cérébral. Quand tu te fais prendre penchée sur un palmier au Mexique, tu ne dis rien à ton mari en rentrant, tu le lui caches. Donc tu l'as fait cocu ce jour-là ! De façon générale, se donner à un autre constitue une transgression, tu offres à un autre ce qui est censé être réservé à ton mari, d'où une dépossession pour lui, qui le place en position d'infériorité, non ? Est-ce qu'il aime et que tu aimes jouer de ce volet-là, le titiller, te montrer dominante-qui-fait-cocu-son-mari, voire qui lui fait remarquer que l'autre est mieux membré et que tu jouis plus fort avec lui ? :qs: :cuck:
#2675425
Bsr...
Ha oui quelle question !
Pour revenir à ce moment au Mexique... Oui c'est vrai en rentrant je suis surprise et je ne lui dis rien, mais même s'il ne nous avait pas vu, je suis presque sûre que je lui aurais dit tôt ou tard, lors d'un câlin. (Tu comprendras peut être mieux en continuant à lire nôtre récit et ce que va raconter mon chéri, car il y a eu des choses importantes que j'ai faites à son insu et que j'ai regretté longtemps après).
Ce soir au Mexique, c'était les vacances, le soleil, j'avais bu un peu, détendue. Je me sentais bien en présence de ce Roberto mais, franchement je ne pensais pas aller si loin. C'est vrai que c'est un fantasme que mon époux n'avait avoué, et on avait fait plusieurs fois l'amour en en parlant.
C'est drôle mais je n'ai jamais culpabilisé pour cet écart, et je ne le regrette pas. Mon chéri l'a très bien pris et suis certaine qu'il a aimer que cela se produise. Cela restera un moment particulier pour moi. Oui je lui dis quand mon partenaire (ou ex partenaires ) est mieux membré et me fait jouir plus intensément. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Je pense personnellement que le fait de découvrir un autre corps, une autre façon de faire l'amour etc facilite ces orgasmes intenses... Je suis quelqu'un, grâce à mon chéri, qui fantasme de plus en plus... Je me sens libérée.
Bisous à toi
sergio, regardiscret, zztop et 10 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée