©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2696785
Bonjour,

Merci pour cette présentation et ce partage de votre épouse. Une belle femme et une vraie salope. Parcourir ses aventures fut pour moi un réel plaisir, elle m'a fait bander et jouir... A deux reprises... Quel délice de l'imaginer sur la queue bien raide de S, ou de voir les photos de sa chatte trempée, me donnant l'envie d'y glisser ma langue afin d'y goûter... De voir une belle queue en elle et de l'imaginer sucer la mienne... Ça n'a pas laissé ma queue molle et je n'ai pas su y résister !

Une bien belle découverte que Martine.

Quelques questions pour elle:
- Préfères tu un amant régulier avec qui tu as une relation suivie et autre que purement sexuelle (en parallèle bien sûr) ou te faire prendre par une queue inconnu? Le plaisir est il le même?
- A quelle fréquence rends tu ton mari heureux en baisant avec un autre?

En attendant avec impatience d'autres partages, en privé ou sur ce topic et au plaisir.

Paul
#2703111
Week-end en Auvergne (jeux)

Nous voilà de nouveau invité pour quelques jours chez C et S. Ça fait un an que l'on ne sait pas vu... Mais je vous rassure entre temps Martine et moi avons bien fantasmés sur eux .. Surtout ma belle !
Nous en profitons pour de belles balades ensembles et les soirées laissent place pour des coquineries.
C'est si agréable de refaire l'amour nous quatre.
Un après midi le temps est pluvieux, nous sommes en début d'après midi, à regarder la TV sans motivation.
Les filles s'éclipsent dans une chambre. On les entend papoter et rire, puis S va les rejoindre.
Installé dans le canapé, j'entends des commentaires assez coquins.
Au bout d'un dizaine de minutes, n'entendant plus aucun bruit je décide d'aller voir ce qu'ils font.
La porte de la chambre est poussée, je l'en trouve très légèrement et là surprise je vois S totalement nu à genoux sur le lit, en train de se faire sucer par nos deux salopes. Encore habillées, elles s'activent, se partageant sa verge bien tendue et ses testicules. En alternance elles s'embrassent avec fougue...
Discret, je reste ainsi un bon moment sur le seuil de la porte à mater. J'aime tant ces situations !
Martine me voit et me fait signe d'approcher.
Je viens m'asseoir sur le lit. C viens m'embrasser. Je commence à la dévêtir doucement. Elle me dévoile sa lingerie, tanga et soutif rouge transparent. Tout en lui caressant les seins, elle vient se blottir contre moi et, nous contemplons Martine et S.
Ma chérie le pompe avec application et S appuie sur sa tête la forçant à prendre sa queue entièrement.
Puis C se dirige vers une commode et revient avec deux petits accessoires perso, 2 gods. Un en silicone imitant à merveille un beau pénis et l'autre plus petit tout noir !
Martine interrompt sa fellation et C va l'embrasser. Elle doit reconnaître le goût de la bite de son homme. Leurs salives se mêlent.
C déshabille ma chérie puis elles commencent à se câliner intimement sous nos yeux.
Caresses, baisers, doigtage, tout se succèdent pour notre plus grande joie. S s'est réfugié dans un coin du lit et se branle en regardant ce spectacle. Sa queue est très dure. A mon tour je me désape. Je commence à bien bander... Et je propose à tous un petit jeu.
Je demande à C d'aller chercher un foulard. Chacun notre tour nous nous bandons les yeux afin d'essayer de reconnaître qui nous suce ou lèche. Nous alternons de nombreuses fois et finalement c'est Martine qui fera un sans faute.
** NB : Quand je vous dis que j'ai une belle et grosse salope !!!
Ces léchages ont mis nos conjointes dans un état optimal d'excitation. S et moi avons droit maintenant d'assister à un jeu de gods.
Nos deux salopes s'en donnent à coeur joie. Elles les sucent, se les enfilent. Leurs gémissements sont si forts qu'ils dévoilent leurs plaisirs intenses.
Martine fait signe à S de s'approcher et lui dit... "Humm c'est bien dur tout ca" en empoignant sa queue. Il s'allonge et ma salope viens s'empaler sur lui telle une cavalière. C à son tour viens s'asseoir sur le visage de son chéri...
Je regarde cela tout en me branlant. C'est le genre de situation qui m'excite le plus. Voir mon épouse avec un autre couple. Nos deux salopes face à face se roulent des pelles et se caressent les seins.
Je me caresse doucement. Martine a accentué la cadence, S la tient par la taille et sa salope se fait dévorer la chatte par son homme. Quel super trio!
Ensuite C s'allonge sur le dos et Martine vient lui prodiguer un cuni. Elle a son cul en l'air bien offert et S ne perd pas une minute. Il vient frotter son gland sur sa fente... Elle doit être complètement trempée car d'un seul coup de rein, il s'enfonce entièrement en elle. Ma chérie pousse un cri, oui mais de bonheur.
Tout en mangeant délicatement l'abricot de C, elle se fait baiser comme elle aime...En levrette.
Moi je suis bien dur et j'ai envie de jouir.
Je m'approche de C pour lui donner ma bite. Elle me mordille le gland puis l'aspire entièrement.
Je baise sa bouche. Avec l'autre main elle me tâte les couilles...
S'en est trop. Je le vide sur son visage tout en gueulant. Putain que c'est bon!
S change de partenaire. Il prend maintenant sa femme en missionnaire alors que Martine me donne sa chatte. Elle est inondée et je retrouve ces goûts de mouille de S et de ma chérie mélangés. J'adore.
Je la lèche goulûment et j'alterne en la doigtant. Un orgasme violent l'envahit alors qu'à nos côtés C et S jouissent en même temps.
Quelle bonne partie de baise.. Sur leur lit nous nous embrassons tout les quatre en récupérant.
Une bonne douche et ensuite direction l'apéro.
Que de bons souvenirs.
A suivre.
#2708179
Martine au clavier
J'ai envie de me donner du plaisir en lisant vos commentaires les plus coquins, étudiant vos suggestions et tout vos fantasmes.
Je jouerai avec mon petit god en verre devant mon chéri qui me fera la lecture.
J'aimerais répondre à un questionnaire. Me mettre à nue, cela m'excite déjà...
Alors coquins et coquines OSEZ... Marc vous racontera ensuite.
bisous sur vos sexes...
pat45, Himeros79, elianeetserge et 2 autres a liké
#2709231
Week-end en Auvergne (jeux)

Un après-midi des plus plaisant entre vous quatre. Vous vous êtes bien trouvés entre C qui assure avec les deux coquines et toi qui assouvit ton plaisir candauliste à les regarder.
Tu participes aussi pour le bonheur des femmes mais on sent que tu apprécies surtout de regarder.
#2709233
J'ai envie de me donner du plaisir en lisant vos commentaires les plus coquins, étudiant vos suggestions et tout vos fantasmes.
Je jouerai avec mon petit god en verre devant mon chéri qui me fera la lecture.

Martine, je te verrais bien jambes et poignets attachés aux quatre coins d'un lit, à "subir" les envies des deux hommes et de S. Qu'ils te fassent jouir encore et encore à t'épuiser si cela est possible.
Avoir C. qui te fait sucer sa queue pendant que S. te lèche, puis changer avec S. sur ta bouche pendant que C te prend vigoureusement.

J'aimerais répondre à un questionnaire. Me mettre à nue, cela m'excite déjà...

N'as-tu jamais tester la double pénétration avec C et ton homme ou peut-être avec S. équipé?
Vous ne semblez pas très portées toutes les deux sur la sodomie, n'aimez-vous pas cela toutes les deux?

Continues-tu à coucher avec d'autres hommes que tu croises et qui te plaisent? En sachant que tu raconteras tout à ton homme en rentrant et booster ainsi votre libido?

Aimerais-tu tester quelques pratiques liées au BDSM? Fessées à mains nue, cravaches, autres?
Pinces sur les tétons ou le sexe?
#2709252
Bonjour Sergio.
Tu as fait une petite confusion en lisant nos récits. En effet S est le mari de C et non l'inverse. Pas bien grave. Pour ce qui est d'être attachée comme tu le dis... Pourquoi pas mais seulement pour commencer, car j'aime trop toucher mon ou mes partenaires... Donc rester ainsi tout le temps je me sentirais frustrée. En fait je ne suis pas vraiment une femme soumise.
Le côté BDSM ne m'attire vraiment pas et il en est de même pour mon chéri. Je ne critique pas mais je n'y ressentirai aucun plaisir.... Je suis beaucoup plus tendresse...
Double pénétration non. Pour la sodomie on l'a pratiqué très très peu entre nous, c'est vraiment pas mon truc et mon chéri non plus, donc tout va bien. Certains partenaires m'ont demandé, mais toujours refusé et ils ont tous bien compris et accepté.
Il m'est arrivé oui d'avoir d'autres partenaires sans la présence de mon époux. Très très rare mais oui. A part une fois où il l'a appris bien après... Je lui en parle avant pour avoir son accord, et bien entendu il veut surtout TOUT savoir ensuite. Donc, lors d'un câlin, je lui raconte dans les moindres détails et répond à ses questions. C'est très intense, je suis très excitée et Marc y prend un plaisir immense... Donc en résumé je n.ai jamais couché dès une première rencontre en étant SEULE. Ces rencontres sont le plus souvent dans les supermarchés... Ou galeries marchandes... Lieux de drague pour vous messieurs...
Bisous
elianeetserge, sergio, pat45 et 3 autres a liké
#2710486
Bonjour à tous et à toutes..
Peins de bonnes choses coquines en ce 1er mai..
De mon côté je suis chaude comme la braise ...lolll.
J'attends toujours de votre part d'autres commentaires sur nos expériences vécues, et aimerait ( je le redis) que des coquins et ou coquines ne posent des tas de questions très très intimes.
A vos plumes...
Bisous coquins.
Martine la gourmande... :cuck:
sergio, sergio, sergio et 8 autres a liké
#2710510
Bonjour Martine, merci pour tes chauds souhaits de ce 1er Mai. Aujourd'hui pas de supermarché ouvert ...du coup comment vas tu répandre ta chaleur ? aimes tu te faire plaisir seule, dans la belle nature qui t'environne? ou bien préfères tu attirer le regard des coquins ou coquines de ton entourage ou ... tes voisins peut-être même ?
#2710547
Bjr toutatoua.
Sympa ton pseudo.
Tu sais je ne suis pas toujours dans les hypermarchés ou autres galeries marchandes. Heureusement. Mais c'est sûrement le lieu où je me suis faite le plus draguer...
Je peux répandre d'autres façons ma chaleur féminine...lolll
Bien sûr que j'aime me donner du plaisir seule... Sur ma terrasse par exemple, autour de ma piscine... Être nue au soleil j'adore.
Pour mes voisins, non pas vraiment... Mais peut être ont ils eu l'opportunité de me mater ??? Car je suis très souvent nue et monsieur aussi aux abords de notre piscine...
Nous y avons bien entendu souvent jouer entre nous deux... Et ouiiiii. :cuck:
Bizzzz
sergio, elianeetserge, michpat et 5 autres a liké
#2711969
Merci pour tous vos moments de partage !! J'adore votre façon de voir la vie, le plaisir, le jeu !!! Madame est extrêmement coquine et je sais pour le vivre que ce sont des moments délicieux pour nous les hommes !! Voir sa femme s'exhiber et regarder les regards de tous ces hommes qui ne peuvent s'empecher de mater un sein, une chatte ou des fesses est un moment d'une excitation exceptionnelle !! En plus quand madame possède de jolis atours comme Mme Sensuel, c'est un vrai bonheur !!! Bravo et continuez ainsi à nous abreuver de vos belles expériences !!!
Sensuel1111 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée