©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Soumis13700
#2671793
Bonjour a toutes et tous nous somme un couple de la région Marseillaise ma belle a enfin franchie le pas après plusieurs année a espéré la savoir prendre du plaisir avec d'autre hommes se qui et encore plus dur et de pas participé et ne pas tout savoir elle me dit juste c'est rdv mais c'est si plaisant de la sentir libéré au plaisir de vous lire et de partagé avec vous tous .
Monfuturamant, raouf, olch et 1 autres a liké
par Soumis13700
#2672005
Bonjour elle avais déjà u une aventure en croisière il y a quelque année mais pas vraiment de suivie du a la distance.
il y a environ un mois comme elle adore la plage elle a rencontré un homme et il se voie de temps en temps mais entre temps elle et tenté par d'autre elle aime bien le jeux de séduction bien sur il faut que le filling passe aussi mais c'est sur que quant elle me dit (Je vais voir .... ou .... j'ai envie d'eux) sa fait toujours mal mais c'est aussi tellement beau de la voir que je suis mélanger entre la douleur et sont plaisir surtout quelle ne me dit rien de se qu'il font juste c'est rdv bon dimanche a tous juste une petite photo sage d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, elixir27, maximast et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2672678
Bienvenue sur FC.

Et si tu nous racontais cette première en croisière. Comment l'as-tu appris, vécu?
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée