©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alexmart77
#2705950
Merci pour ces jolis clichés. La charge érotique des photos NB est supérieure à celle en couleur
dane, ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2706204
@dane
@ssandraexib
Ces photos magnifiques rendent vos femmes encore plus sexy et ravissantes. Le noir et blanc ajoute une touche de mystère qui crée une atmosphère délicate et délicieuse.
ssandraexib, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708296
@ssandraexib et c'est éminemment regrettable. Je trouve au noir et blanc un esthétisme particulier, tout en finesse, en retenue. Son grain rend si bien tous les détails sensuels d'une peau, d'une tenue, d'une lumière.
Et cette série en constitue un vibrant hommage <3
ssandraexib, marc27, dane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2708303
@ssandraexib une série de photos où la sensualité et le charme de Sandra est largement mis en valeur.
Elle est délicieusement sexy, même dans les poses les plus osées et la lumière et le contraste du noir et blanc lui sied a merveille 8-) :x
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708318
ssandraexib a écrit :Pas beaucoup d'amateurs (amatrices) du N/B :( :( :(

Moi, j'aime plus particulièrement la première avec le transat en plastoc et la lumière "dure" qui vient littéralement "flasher" l'arrière-train et les jambes de Mme... La tête "claire" (blondeur), les chaussures foncées et la "lingerie" noire, c'est tout bon...
Avec le corps qu'a Sandra, à mon avis, le N&B ne peut pas être dans la demie-mesure tendance "grisouille" (et pourtant j'ADOOOOORE le gris...). Pour moi, pas d'échappatoire : faut envoyer la purée... donc "traitement marquée" MAIS (et c'est là toute la difficulté... sinon c'est pas "drôle"...) ne pas être dans la binarité N/B (trop facile ça...) c'est pour ça, que le coup de la lumière crue due à l'éclairage fort (effet fromage blanc...) gomme certes beaucoup de détails MAIS il dessine aussi très fortement la silhouette... et vue la silhouette qu'a Sandra... on y gagne largement au change... Le reste de l'image apparaît "banal" notamment avec le sol "grisonnant" et la végétation que l'on devine perdue dans le sombre (perte de luminosité liée à la distance avec le point d'éclairage).
En résumé, une scène "banale" mais dont le "sujet" nous claque littéralement au nez de par le surgissement anormalement éclairé d'une silhouette TRES dessinée avec (paradoxalement) des courbes TRES voluptueuses (que la pose exacerbe fort bien)...
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708332
Dionysos06 a écrit :@PateL splendide.

Bien vu..., c'est un fauteuil d'orchestre... ;)
Je te raconte pas les symphonies qu'on joue la-dessus... :o
Plus sérieusement, merci pour cette Nymphette...
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708340
Dionysos06 a écrit :@PateL des notes frétillantes et pleines de rythmes variées alors ! ;)

Oui, en même temps, l'orchestre du "splendid" c'était la Salsa du démon... :)
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2708346
PateL a écrit :
ssandraexib a écrit :Pas beaucoup d'amateurs (amatrices) du N/B :( :( :(

Moi, j'aime plus particulièrement la première avec le transat en plastoc et la lumière "dure" qui vient littéralement "flasher" l'arrière-train et les jambes de Mme... La tête "claire" (blondeur), les chaussures foncées et la "lingerie" noire, c'est tout bon...
Avec le corps qu'a Sandra, à mon avis, le N&B ne peut pas être dans la demie-mesure tendance "grisouille" (et pourtant j'ADOOOOORE le gris...). Pour moi, pas d'échappatoire : faut envoyer la purée... donc "traitement marquée" MAIS (et c'est là toute la difficulté... sinon c'est pas "drôle"...) ne pas être dans la binarité N/B (trop facile ça...) c'est pour ça, que le coup de la lumière crue due à l'éclairage fort (effet fromage blanc...) gomme certes beaucoup de détails MAIS il dessine aussi très fortement la silhouette... et vue la silhouette qu'a Sandra... on y gagne largement au change... Le reste de l'image apparaît "banal" notamment avec le sol "grisonnant" et la végétation que l'on devine perdue dans le sombre (perte de luminosité liée à la distance avec le point d'éclairage).
En résumé, une scène "banale" mais dont le "sujet" nous claque littéralement au nez de par le surgissement anormalement éclairé d'une silhouette TRES dessinée avec (paradoxalement) des courbes TRES voluptueuses (que la pose exacerbe fort bien)...

Merveilleuse analyse... <3 <3 <3
PateL, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708533
BoBi75000 a écrit :@PateL une grisouille qui neutralise trop la beauté de la Nymphette a mon goût :P :x

Je comprends ce point de vue...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2708534
ssandraexib a écrit :Merveilleuse analyse... <3 <3 <3

Les analyses c'est bien... MAIS le plus important, il me semble, c'est que Sandra (il y a vraiment 2 "s" dans l'orthographe de son prénom ?) se sente bien (lors des prises de vue) et satisfaite (du résultat produit)...
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2708548
PateL a écrit :
ssandraexib a écrit :Merveilleuse analyse... <3 <3 <3

Les analyses c'est bien... MAIS le plus important, il me semble, c'est que Sandra (il y a vraiment 2 "s" dans l'orthographe de son prénom ?) se sente bien (lors des prises de vue) et satisfaite (du résultat produit)...

Normalement il n'y en a qu'un, mais ce prénom est très rependu sur la toile.
Nous avions crée 2 ou 3 sites, et pour éviter les mésaventures on a mis 2 Ss <3
PateL, sergio a liké
par Looping75
#2760061
Le chantier, Le parking comme La robe en résile et string, trois set différents et parfaitement adaptés au N&B pour la mise en valeur du si jolie corps de Madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée