©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Loulou63
#2674387
Je suis ici dans le but de me faire et de vous faire plaisir .... je suis en cple depuis 10 ans avec une jolie blonde de 43 ans ... et j'aimerais vous faire profiter des clichés que je fais d'elle quand elle devienne coquine et cochonne :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, paulagen, Libertins49 et 67 autres a liké
par Ch75016
#2674436
Bonjour

Bienvenue

Vous trouverez plein d'encouragements à partager avec nous ces images

Si vous avez déjà un "stock" vous pouvez contribuer à l'un ou l'autre fil thématique

Madame est splendide !
Vivement la suite de son dévoilement à nos yeux réjouis 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2674460
Bienvenue à vous deux,
La belle est charmante et à l'air très accueillante...
Très envie de vous lire pour en savoir un peu plus sur où vous en êtes et quelles sont vos attentes.
N'hésitez pas à partager, je pensais avoir moi même pas mal d'expériences mais la lecture des pots m'a confirmé que l'on apprend toujours des expériences des autres aussi.
A bientôt.
Bisous sur la "joue" droite de la jolie blonde. lol :x
par Masterlaurent
#2674481
Bonjour et bienvenue à vous 2! Hâte de vous découvrir davantage et de suivre vos potentielles futures aventures!!! Madame est superbe, un fessier sublime qui semble magnifiquement accueillant!
par ariel69
#2674489
:x Madame est magnifique...
A-t-elle d'autres désirs au delà des photos?
Cela fait il partie de tes souhaits? Ou souhaitez vous vous cantonner aux photos?
Ce qui est déjà génial tant ta chérie est séduisante.
par Loulou63
#2674557
Voici la suite des fotos ... j'adore vos commentaires ... hésitez pas à être cru j'adore ça. lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, PETITBONHEUR, Noste et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2674647
Bienvenue à vous
Merci pour ces photos
par Brice4
#2674675
Houla, magnifiques photos de cette coquine... Si le 63 de ton pseudo est le numéro de ton département, on est sûrement tout près.... :x
par UFO
#2674694
Superbe, une bonne petite salope a partager, et je t'en remercie, si tu veux des idées de photos ce serait avec plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée