©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2679411
Magnifique post. Em effet, on voit bien la diférence de taille entre ton sexe et celui de son étalon.
Vous devez être bien heureux tous les deux. Tout candauliste rêve d'une complicité comme ça.
Tout me plais énormement. Les cénarios, les corps bien soignés, j' adore Sá chatte lisse, comme on doit être bien :D Avec ta petite taille, tu la préserve, quand l'amant vient, il la sent bien étroite et eles le sent bien em elle :D
par zztop
#2679425
Mais quelle magnifique cochonne… tu as bien raison de vouloir être prise à ta juste valeur… tu le mérites.. à tous points de vue.. tu es exquise et j’attends la suite des ébats car ça n’a pas pu en rester là, surtout s’il veut te prendre par tous les trous..
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2679442
J’adore votre façon de raconter :cuck: cru et élégant. Le terme Saillie en particulier. Le rôle de l’étalon du mari Cocu. Merci pour ce partage. Madame mouille à la lecture de nos commentaires. Je pense que je ne dois pas être le seul à bander à la lecture de vos aventures et photos :oops:
par UFO
#2679446
Très très excitant, votre récit, et c'est tellement bon d'avoir un amant régulier pour profiter du sperme de l'amant.
Emmanuelle se contente d'un seul amant, ou l'idée d'en avoir 2 ou 3 la tente t'elle ?
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2679448
Très chères,

Mille merci pour ces multiples partages et vos expériences illustrées ! C'est très exactement de la sorte que nous apprécions de notre côté de passer à l'acte et j'en comprends donc d'autant mieux votre excitation à chaque fois renouvelée.

Effectivement, un nectar que ce sperme à quémander dans leurs chatte. Et quel émerveillement que de goûter, également, que leur sexe en goutte un autre ! L'odeur de l'amant ne disparaît jamais en un claquement de doigt, et c'est un parfum des plus enivrant.

Félicitations, remerciements, et à bientôt !

Y.
par Enrique78
#2679533
@EmmanuelleetJean
Que dire de ce post si bien écrit et imagés... Le candaulisme a son max dans la robe de mariée spermer a fond ... Puis le cocu a la petite queue qui nettoie sa femme ... J'adore ce petit scénario. C'est le kiff pour tous... Merci pour ces belles images qui montre un cocufiage intense :cuck:
#2679662
Merci pour vos messages qui nous encouragent à continuer ces partages d'expériences.

La suite de l'histoire de cette journée mémorable...

Nous avons donc diné tôt avec Emmanuelle toujours en tenue de mariée. C'était intellectuellement fascinant et très excitant d'être ainsi à table en tant que cocu consentant et un couple "femme en robe de mariée- mâle alpha" qui parlent de sexe en termes très crus
Emmanuelle à son amant : "Tu m'as vraiment bien prise, je sens encore mon sexe tout ouvert du fait de ta belle queue. Ca me change de mon cocu"
Son amant à moi : "Ca te fait quoi de voir ta femme avec sa robe portée le jour de votre mariage et savoir qu'elle a mon sperme en elle ?"
Au dessert, Emmanuelle m'a dit : "C'est maintenant ta surprise d'anniversaire de mariage. Ferme les yeux et mets toi à quatre pattes".
J'ai senti qu'elle me mettait un collier. J'ai ouvert les yeux et je l'ai vue avec la "transformation" montrée sur la photo suivante. J'ai failli jouir sur place !!!
Les deux amants m'ont "promené" ainsi et Emmanuelle m'a demandé de lui lécher la chatte pour que son amant puisse la prendre à nouveau. Elle mouillait déjà beaucoup.
Je l'ai fait avec grand plaisir.
Puis j'ai été "attaché" à un meuble de la chambre et j'ai assisté à leurs nouveaux ébats qui ont duré presque deux heures !! Et où je "subissais" avec grand plaisir leurs propos me rappelant mon statut de cocu.
C'est incroyablement fort et je me souviendrai toute ma vie de cet anniversaire de mariage ! Merci beaucoup ma chérie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, LAngeBlanc, annaloic29 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2679671
Quand je lis ce récit qui me refile une trique d'enfer, je me rends compte que je me mets immédiatement dans la peau du cocu. C'est pour moi la place la plus enviable.
J'ai cru un moment que Jean se ferait également saillir par l'amant alors qu'il était tenu en laisse par Emmanuelle.
#2679678
Une dernière photo pour clore cette série...

Emmanuelle venait de recevoir à nouveau la semence de son amant en elle .

J'ai eu le droit de m'approcher à quatre pattes, puis j'ai eu l'ordre d'embrasser ses bottes, de me mettre allongé sur le dos. L'un de ses talons est venu se poser sur ma queue , puis, elle s'est déplacée en avant, elle a posé sa chatte sur mon visage, elle dégoulinait de sperme chaud. Le mélange de leurs deux "fluides" était délicieux ! Un nectar !
Je l'ai nettoyée longuement et elle a eu un nouvel orgasme très puissant à ce moment là tant la situation d'humiliation/domination était forte.

Ainsi s'est terminée cette expérience mémorable. Environ 500 photos ont été prises ce jour là et nous aident ainsi à garder des souvenirs de cette journée mémorable pour tous les deux.
Merci pour vos commentaires qui nous émoustillent et nous encouragent à publier davantage :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, FB57, wtf et 60 autres a liké
par Liberee21
#2679745
Tout d’abord bienvenue sur le forum chers voisins, je n’avais pas vu votre post.

Je dirais un grand Wahou :x votre post est superbe. Les récits sont géniaux et très excitants. Vos aventures et jeux sont magnifiques ! La qualité des récits au top sans oublier de très jolies photos. Hâte d’avoir la suite.

Merci pour vos partages

Notre boutique candauliste 100% sécurisée