©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2677750
@EmmanuelleetJean

Sujet : Emmanuelle et Jean

EmmanuelleetJean a écrit :Merci pour votre accueil. Emmanuelle et moi avons hâte de partager nos expériences sur ce forum comme nous avons plaisir à lire celles d'autres couples.
Mathieu est son amant régulier. Il a 10 ans de moins qu'Emmanuelle et ont débuté leur relation alors qu'il n'avait même pas 20 ans !
Elle le rencontre le plus souvent sans moi (mais je suis aussi parfois présent) mais me fait partager ces moments via des photos et videos et nous avons une relation très "cuckold" dans ces moments là. Son grand bonheur (et le mien) est que je l'aide à se préparer avant qu'elle le rencontre (épilation, massage,...) et puis, à son retour, de s'asseoir sur mon visage pour que je nettoie et sente le fruit de leur rencontre. J'avoue que cela m'excite aussi au plus haut point. Il y a pas si longtemps, elle m'a dit juste après "ça m'excite quand ton visage sent le sperme de mon amant".
Voiçi pour quelques bribes de présentations avant de vous raconter des histoires plus en détail si cela vous plait.
En complément quelques petites photos prises quand elle était avec lui et que j'avais eu le droit d'assister aux préliminaires. J'adore ses regards et ses sourires dirigés vers moi alors que son amant la prend...


Imaginer une femme de 30 ans, supposée plus mature donc, s'offrir à tout jeune homme, a quelque chose de terriblement troublant aussi : l'imaginer émoustillée comme une jeunette qui rend visite à son premier flirt.

Et que tu contribues à sa préparation quand elle va chez son amant, pour encore renforcer ton cocufiage, comme un metteur en scène de ton propre "déshonneur" selon les valeurs traditionnelles du mariage, a quelque chose de magique !

Et pour finir, ses sourires vers toi, pour te remercier de la liberté que tu lui laisses, faisant de toi son complice de sa débauche ; votre relation est plus qu'enviable pour la majorité des couples candaulistes ici.
Yvelines49, michpat, gullihom et 2 autres a liké
#2678330
@PhilLing
Oui, tu as parfaitement décris la situation.
Elle m'a effectivement avoué, mot pour mot, qu'elle se sentait excitée comme une lycéenne quand elle est avec lui et notamment du fait de la différence d'âge. Et, pour un mari candauliste, c'est effectivement très excitant de voir sa femme dans de tes états :cuck:

Et oui, le "déshonneur" du mari cocu consentant est magique surtout dans le cadre du jeu. Je crois que les paroles que j'entends dans le cadre de nos jeux est au moins aussi excitant que ce que je vois...
Pour illustrer la photo suivante... Je la nettoyais après que son amant l'ait prise au naturel. Ceux qui l'ont fait savent à quel point c'est un nectar !!!
Puis elle me demande de l'embrasser et me dit : "Tu m'excites"... et elle rajoute : "Car ton visage sent son sperme !".
Il est parti ensuite et nous avons fait l'amour comme des fous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, indy45, pervertoy et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2678704
@EmmanuelleetJean

Sujet : Emmanuelle et Jean

EmmanuelleetJean a écrit :Merci pour votre accueil. Nous allons donc commencer par vous raconter une expérience inoubliable, il y 2 ans maintenant. C'est Emmanuelle qui écrit
C'était pendant l'été et nous étions partis en vacances avec mon Cocu et il était convenu que Mathieu allait nous rejoindre pour passer 2 nuits chez nous. Pendant ces 2 nuits, Jean a dormi sur le canapé et n'a pas eu le droit de me toucher sauf pour me lécher ou pour me passer de la crème solaire :)
Mathieu devait arriver vers 14 h et j'ai passé la matinée à m'apprêter. Mon gentil cocu m'a aidée à choisir les tenues, les sous vêtements et m'a fait mon épilation. Plus je lui disais que j'avais hâte de revoir mon amant, plus il était excité donc je ne me suis pas gênée. Je lui ai aussi dit à quel point j'avais hâte de prendre en main le beau sexe de Mathieu et de le faire grossir avant qu'il ne me pénètre. Mon cocu bandait énormément mais , même en érection, elle reste bien plus petite que celle de mon étalon chéri.
Pour l'accueillir, j'avais choisi une jupe jaune fleurie et sans rien dessous.
Les photos ci dessous ont été prises juste avant l' arrivée de Mathieu alors que souriais gentiment à mon Cocu en lui montrant que je n'avais pas de sous vêtements sous la jupe.
La suite très vite (avec la version de mon chéri pour la suite) si ce début d'histoire vous plait :) :cuck:


La suite de mes commentaires, dans l'ordre, et donc un peu en décalage avec vos publications ;-)

Cette 3ème publication de votre part augmente encore d'un cran mon "excitation par procuration".
Car cette visite de son amant, Mathieu, est l'occasion d'une double inversion des rôles :
- Jean, le mari officiel reclus sur le canapé pendant que Mathieu, le mari sexuel a le droit de s'accoupler avec toi, Emmanuelle. Cela ressemble à la relation qu'entretien le couple dominant d'une meute (seul ayant le droit d'entretenir une relation sexuelle dans le groupe) vis à vis des autres membres, relégués aux rôles de soin et de soutien ; même si vous / nous sommes des homo-sapiens, nos cerveaux plus primitifs, source de nos désirs inconscients qui, pour ceux qui savent les écouter, nous amènent à des plaisirs incomparables ; la preuve, là, dans cette "expérience", où Jean, membre asexué de votre groupe, consciemment ou pas, assure, comme décrit ci-dessus, le soin (passer de la crème solaire) et le soutien (lécher les organes sexuels pour entretenir la libido de madame, tel le "boute-en-train" au sens originel, préparant la femelle à l'arrivée de l'étalon)
- La représentation de l'âge : tu te retrouves, toi, Emmanuelle, femme de presque 40 ans, la chatte rasée comme une jeune fille et Jean, encore plus âgé, en jeune puceau qui matte les filles en cachette sous leur jupe alors que Mathieu, qui a moins de trente ans, est l'incarnation de la virilité expérimentée : gros sexe, faisant tourner la tête des femmes en sa présence mais aussi en son absence où elles n'ont qu'une obsession, se préparer pour Lui plaire.
Même si d'autres mécanismes sont en œuvre, rien que cela suffit à comprendre pourquoi ces 2 nuits vous ont tant marqués.
Encore merci pour ce partages d'émotions.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678715
Bienvenue sur FC.

C'est un beau cadeau de Noêl que votre arrivée sur le forum. Ces premieres experiences donnent l'envie d'en connaitre d'autre. Comme le début de votre candaulisme.
michpat, PhilLing a liké
par Olivierito
#2678901
Comme @PhilLing je vis ces cocufiages cuckhold par procuration, au sommet de l'excitation ! Merci, encoooore ! :x Encore des dialogues humiliants, des situations humiliantes, la domination un brin sadique de la déesse du sexe et maîtresse de son petit cocu :cuck:
#2678945
@PhilLing Je viens de lire à Emmanuelle ton analyse et sommes totalement d'accords et épatés par sa justesse ! Elle m'a aussi dit que cela l'avait beaucoup excitée de te lire et de revivre ainsi ces instants via ton regard. Merci :)
Nous allons donc décrire à deux mains un autre scénario de cocufiage vécu ensemble et qui nous a aussi beaucoup, beaucoup plu.

C'était pour notre anniversaire de mariage et Emmanuelle avait décidé de me montrer son amour en me cocufiant comme rarement (oui, oui, c'est un acte d'amour !)
C'était avec un autre amant que le "régulier" mais elle avait été séduite et Emmanuelle lui avait vite fait comprendre que cela pourrait aller plus loin.
Il était donc convenu qu'elle l'accueillerait en robe de mariée et qu'on passerait ainsi l'après midi. Dès la matinée, je m'occupe de ma chérie.
Elle me fait remarquer que c'est la première fois qu'elle sera prise dans cette robe et qu'elle est heureuse et excitée que ce soit par son étalon. Elle l'a passe, ne porte pas de culotte, se regarde dans la glace et me dit : "Viens m'embrasser mon petit cocu" ! Cette phrase me fait fondre et m'excite déjà... Je la vois dans cette robe blanche mais dans un contexte tellement différent... J'ai conscience d'être soumis à ma femme et à son mâle alpha et j'adore !
Puis j'ai rasé sa chatte, passé du lait hydratant.
Elle était déjà très mouillée par l'excitation et n'a pas manqué de me le faire remarquer... Elle a ouvert en grand sa chatte avec une telle impudeur, surtout en robe de mariée. J'avais déjà envie de la pénétrer mis elle m'a dit qu'elle se réservait pour son étalon !
Les photos ci dessous ont été prises juste avant l'arrivée de son amant et illustrent ce que je viens d'écrire. La suite très vite si ce début d'histoire vous plait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, chatoune83, Dionysos06 et 68 autres a liké
#2678951
Il arrive et en moins de 5 mn, elle se retrouve à genoux devant lui a le sucer. "Regarde mon cocu, ça c'est une queue d'étalon !"
"Ta femme suce vraiment bien. C'est un princesse avec cette robe"
"Elle est blanche comme tout le sperme qui sera en elle tout à l'heure"

Voici quelques unes de phrases entendues et qui nous ont tous les trois particulièrement excités
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2678955
Puis Emmanuelle se met à quatre pattes et nous rend fous tous les deux. Elle avait mis son plug sous sa robe de mariée et elle invitait son étalon à la prendre ainsi !
De mon côté, cocu consentant, je regardais la beauté de cette scène. Elle allait se faire pénétrer dans les secondes à venir et je me disais : "La, je vais vraiment à cocu comme jamais ! Ma femme m'épate !"
Mais c'st clair qu'il avait un sexe deux fois plus large et long que le mien et je me réjouissais pour elle.

La suite demain si cette introduction vous convient. Emmanuelle est "trempée" à mes côtés et a hâte de lire vos réactions :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, georges, brisko et 80 autres a liké
par legroscochon
#2678958
@EmmanuelleetJean

C'est juste magnifique, Emmanuelle est ravissante et sexy à souhait.
Quelle chance pour le mari...et l'amant.

Par contre, je trouve que le sexe de son amant, sur la photo où elle le suce, n'est pas très grand...je n'ose imaginer celui de Jean...

A-t-il remplacé le plug anal ?
par Olivierito
#2678978
la robe de mariée... Cocufiage ultime que de la souiller par l'adultère. Le mari est dépossédé et réduit à contempler sa femme s'offrir à un autre, dans la robe qui symbolise le lien du mariage. Mais elle est la femme d'un autre et le cocu n'aura qu'à boire la semence de l'étalon auquel il est ainsi soumis, comme à la déesse cocufieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2678979
@EmmanuelleetJean dans l'attente de la pénétration par son amant pour signifier à son mari qu'il en est provisoirement dépossédé :cuck: . C'est absolument énorme ; d'autant plus si l'amant s'avère gâté par dame Nature. :x
Ce superbe cul serti d'un beau bijou constitue un appel irrésistible à la baise.
#2679010
Merci pour ces commentaires toujours très justes et qui nous plaisent

Pour bien commencer la journée, des petites photos pour illustrer la suite de l'histoire.

Emmanuelle n'en tenait plus d'excitation. La louve avait besoin de sentir son mâle Alpha en elle. Elle s'est positionnée à quatre pattes et lui a demandé de passer son sexe contre sa vulve avant et m'a demandé de m'approcher pour constater ce cocufiage maintenant inéluctable et m'a demandé d'entre prendre quelques photos.
Puis, j'ai quitté l'appareil photo et c'est moi qui ai positionné le gland à l'entrée de sa chatte en signe de soumission et il l'a pénétrée ainsi au naturel dans la robe de mariée immaculée et bientôt souillée de son sperme.
Bonne journée à toutes et tous et n'hésitez pas à commenter, cela nous encourage à en montrer davantage :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, georges, Sparte et 73 autres a liké
par Enrique78
#2679084
@EmmanuelleetJean
Magnifique son plug c'est le plus gros ? Il a l'air balaise ?
Son amant qui l'a baiser en robe de mariée avec son plus dans le cul c'est un beau cocufiage ....j'adore....et le sperme sur sa robe de mariée comme pour dire en plus tu es cocu bien à fond ... C'est beau de voir sa fente ainsi lisse ... Et prête pour le sperme...
#2679310
Merci pour vos messages et contents que cela vous plaise. "J'ai même mouillé en en lisant certains" (Emmanuelle)

Pour la suite de ce cocufiage en robe de mariée... Après la levrette pour commencer, Emmanuelle a demandé à son étalon de s'allonger sur le dos, elle s'est positionnée sur lui, a pris son sexe en main... et a changé d'avis... "viens mon Cocu le mettre en moi, regarde à quel point il est plus épais et long que toi'. Je prends à nouveau son sexe et , oui, il n'y a pas photo, il est vraiment beaucoup plus gâté que moi.
Cela fait bizarre de tenir un sexe d'homme qui n'est pas le sien, surtout quand il est beaucoup plus gros !
Une fois positionnée, Emmanuelle me regarde droit dans les yeux, se laisse descendre sur le pieu avec un râle de bonheur "Punaise, c'est trop bon. Ca me change tellement !"
Elle me dit ensuite : On va faire un jeu. Ce sera le "Oui" du mariage cuckold que tu devras répondre à chaque question qu'on te posera. Je ne me souviens plus de toutes mais en écris certaines ci dessous :
Tu acceptes que ton épouse soit prise par un autre ?
Tu acceptes de t'occuper de moi avant et après chaque saillie ?
Tu acceptes que sa semence soit en moi et de me nettoyer ensuite ?

Tu acceptes que ta femme me suce ?
Tu acceptes que je la prenne par tous les trous ?
Tu acceptes d'être à notre service quand je suis là ?

J'ai répondu oui à chaque fois et le rythme d'accélérait... Emmanuelle disait aussi de longs "ouiiiiii" , et c'est lors de ces questions qu'elle a eu son premier orgasme.

La voir cette robe dans cette position si impudique , faire des allers et retours sur ce pieu en m'humiliant gentiment était incroyablement excitant. Ils ont fait l'amour pendant 30 mn en me regardant, m'humiliant dans le cadre de ce jeu scénarisé et elle fini par lui dire "vide toi en moi, j'en ai trop envie"...

La suite au prochain numéro si cela vous plait toujours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, Sparte, chatoune83 et 75 autres a liké
par Olivierito
#2679320
Quel raffinement dans la perversité, magnifique !Ils s'y entendent tous les deux, pour humilier le cocu, un régal !
Et savoir que certains commentaires font mouiller Emmanuelle est super motivant... Est-elle excitée qu'on dise d'elle qu'elle est la reine des cocufieuses ou plus crûment une "belle petite salope" ? :qs:
#2679329
L'éjaculation de son amant en elle est intense. La voir recevoir ainsi du sperme en robe de mariée était mon "graal" de mari cocu. Je ne suis pas déçu !
Elle se met debout sur le lit, se moque une fois de plus de ma petite queue (la photo le prouve :oops: ) et me demande de venir lécher sa chatte.
La position fait que de grandes quantités de sperme chaud me coule dans la gorge
Etre entouré de l'étoffe de sa robe de mariée m'excite au plus haut point surtout en entant ses "moqueries" sur ma petite queue comparée à celle de son étalon.
Un fois terminé, je pensais qu'elle allait se changer mais elle me dit qu'elle adore être dans cette tenue en compagnie de son étalon et en ma présence et nous partons diner dans notre salle à manger avec Emmanuelle dans cette tenue, tout juste saillie, comme si de rien n'était...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée