©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2685934
@legroscochon
B6BC1312-8073-4070-A61E-B3988E1272DA.jpeg
439F4DB3-1074-4369-9EA5-665D00309CC4.jpeg


Pas terrible car images extraites de vidéos ! Je n’ai pas le après car lorsque le jouet est retiré, je m’empresse de la sodomiser et d’aller chercher le plaisir à mon tour ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, annaloic29, wtf et 10 autres a liké
#2685969
J'ai eu une copine cocufieuse (mariée avec un autre qui n'était pas au courant) : elle était folle de sodomie et refusait tout lubrifiant car elle voulait avoir mal, et elle réclamait qu'on lui introduise des choses dans l'anus. Un jour, comme je sortais un oeuf vibrant vaginal, elle a insisté pour que je le lui mette dans le cul. Il y avait bien une petite ficelle de retenue mais ça n'a pas loupé : tout a été aspiré et a disparu ! lol Pas de panique, j'ai eu la présence d'esprit de lui mettre deux doigts dans la chatte et d'exercer à travers la paroi une pression sur l'oeuf vers l'extérieur, ce qui a permis de le faire ressortir ! 0=)

Quand on voit ce que certaines actrices comme Adriana Chechik arrivent à faire, on se dit que c'est beaucoup une question d'entrainement... mais n'essayez pas d'imiter ça chez vous ! :x
zztop, Enrique78, mli1 a liké
#2686214
Le diamètre pas seulement... un abus peut de dilater énormément (d'où le fisting ) mais il le fera de façon circulaire, normal... donc c'est mieux une forme rectangulaire de la base pour plus de sécurité si on pratique une levrette en même temps
#2697216
Je viens de m'insérer le petit plug anal bijou coeur de mon épouse. Par curiosité.
Je ne pensais pas, mais c'est très agréable.
A chaque mouvement, particulièrement qu'on on marche, ça stimule l'anus et offre d'agréables sensations.
Mesdames, cela vous procure le même plaisir ?
Ou en portez vous uniquement pour faire plaisir à votre mari/amant ou par coquetterie ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée