©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par masha
#2678437
comme demandé par le site lors de mon inscription, je fais ici une petite présentation, je suis masha 22 ans, en couple , mariée depuis 1 ans , libertin avant notre mariage, plutot candauliste maintenant, il aime me voir ou me savoir avec un autre
je ne m'inscris pas ici pour chercher des amants, je suis déjà sur un autre site partenaire de ce forum où je trouve tout les hommes dont j'ai envie
je me suis inscrit ici pour échanger et discuter
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2678478
bonjour et bienvenue sur le forum.

Je supprime les autres demandes. Il faut juste être un peu patiente pour la validation ;)
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2678930
Bonjour Masha.
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir.
par Enrique78
#2679109
@masha bonjour Masha très belle photo bien lisse parfaitement...
Tu es dans quelle ville ?
Les amants ça va être facile a trouver 3n mode candau ....
par Ch75016
#2679112
Bonjour

Bienvenue sur le Forum

Il est rare de voir des femmes s'inscrire

J'espère que l'accueil sera à la hauteur

Je serais personnellement intéressé de connaitre ce qui vous a amené à aimer le libertinage, ce qui vous motive à continuer, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas...
Bref du témoignage pour "comprendre" et connaitre

Chacun et chacune est en effet différent et les ressorts et motivations sont toujours personnels

Très bonne année 2023
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par masha
#2679156
Enrique78 a écrit :@masha bonjour Masha très belle photo bien lisse parfaitement...
Tu es dans quelle ville ?
Les amants ça va être facile a trouver 3n mode candau ....

oui, mais je ne me suis pas inscrite pour en trouver ici, le site partenaire le fait tres bien
par dnie
#2679211
Bonjour et bienvenue @masha, perso je suis candau, j éprouve bcp de plaisirs à voir ou savoir ma conjointe avec un autre... Comment avec ton conjoint partage tu tes aventures, lui laisse tu des indices pour qu'il les trouve par lui même ou à l'inverse partagez vous le choix de tes futur conquête ?
Peux tu nous en dire plus sur comment votre couple est il arrivé dans ce mode de fonctionnement candauliste, est à ton initiatives ou celle de ton conjoint ?
Avatar de l’utilisateur
par masha
#2679277
dnie a écrit :Bonjour et bienvenue @masha, (...)
Peux tu nous en dire plus sur comment votre couple est il arrivé dans ce mode de fonctionnement candauliste, est à ton initiatives ou celle de ton conjoint ?


je le ferais si je reste inscrite, pour l'instant je suis observatrice , pour voir si le site me convient et réciproquement
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2679482
Bonne installation et découverte ici. Les propos de femmes et de couples actifs sont toujours appréciés, surtout de ceux débutant et cherchant quelques réponses à leur envies.

Merci d'y participer selon votre bon plaisir bien évidemment <3 0=) <3
par Jilou33
#2681239
Bienvenue , et j espère que les échanges que vous désirez seront a la hauteur .
C est top d avoir la vision d une femme sur ce sujet !!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2681248
Bienvenue @masha ..

Il y a ici une diversité qui ne se trouve pas forcément sur des sites exclusivement dédiés aux rencontres... Il y a du partage, des idées, des souvenirs, il y a des désirs, des rencontres dans des cafés pour se découvrir, des rencontres dans l'atelier pour se découvrir dans tous les sens du mot :) il y a des photographes, des masseurs, des groupes d'amis, et l'on peut même repartir avec quelques croquis érotiques....

viewtopic.php?p=2196596#p2196596

Jeantilscribouilleur
sbe4 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée