©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#2678488
Comment décrire le candaulisme ? Ce forum s'y efforce et chacun y contribue à sa façon. L'aspect le plus fascinant est sûrement la complicité qui se noue entre un mari et un amant partageant la même femme et fantasmant sur elle d'une manière incroyablement intense, voire passionnée, avant la rencontre et l'acte sexuel lui-même. Quoi de mieux que des photos pour étayer ce lien mystérieux et puissant entre deux hommes, unis, plus moins longtemps, par la magie d'un corps de femme mariée épanouie qui se libère et s'offre ? Alors, messieurs et mesdames également bien sûr, venez nombreux nous faire partager ce lien coquin si fort. 0=)

Un grand merci à @newhades69, formidable mari prêteur, joueur, coquin et voyeur...sans oublier sa si jolie femme, reine de toutes nos pensées les plus inavouables :x :cuck:

com.bongasoft.blurimagevideo_Montage 1.PNG

com.bongasoft.blurimagevideo_montage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown, Bri, MariCandau75 et 118 autres a liké
#2678490
Ce fut un regal de découvrir et de passer a l'acte avec toi. Tu a su nous accompagner dans un territoire nouveau pour toi aussi et nous avons fait ça bien ! et plusieurs fois !
Elégance et patience t'ont conduit à obtenir de ma femme les faveurs que je la rêvais de voir offrir...
#2678509
La complicité entre l'amant et le mari n'exclut évidemment pas les surprises. Par exemple lorsque madame prend un selfie coquin pour son complice qui en a la primeur avant que monsieur n'en soit informé, nonchalamment, par sa femme plusieurs heures après. :x :cuck:

Selfie cadeau.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Johu, LTcpl67, getj et 58 autres a liké
#2678653
:cuck: @cocusexuel
Magnifique ces deux images.
J'aime bien la première elle est toute ouverte pour se laisser faire et explorer sa chatte...
La seconde elle profite du conni a fond..
J'aime bien ces bas voile gris léger
Une femme aussi sexy doit être baisée avec intensité et forcément comme on discutait spemeer le plus possible car cela participe encore plus a l'intensité et au plaisir.
#2678659
En effet quel plaisir de partager ces regards complices à trois….quel régal de découvrir l émotion dans les yeux de la belle quand elle sent un nouveau sexe s engloutir en elle et qu elle cherche des yeux son mari….quel bonheur de découvrir plaisir et étonnement dans les yeux du mari quand sa femme franchit de nouvelles limites dont il a rêvé….c est ce qui fait du libertinage le miel de la vie…j adore
#2678667
J'adore ta description @dartagnan64 , elle évoque tant de choses pour moi. Ce n'est pas facile de mettre des mots sur les émotions si intenses et si complexes ressenties par un mari (compagnon) candauliste...
Et que dire du ressenti de l'amant(e) ? Ou de celui de la femme qui se lâche avec un autre devant son amoureux? Pour moi, c'est à la fois terriblement complexe et fabuleusement beau ! Ce moment où chaque centimètre carré de votre corps se met à vibrer devant le fantastique spectacle que vous offre votre compagne se donnant sans aucune retenue à un autre tout en vous serrant la main.
candide25, hommessexy, sergio et 5 autres a liké
#2678673
@dartagnan64
Tu as parfaitement décrit le moment magique de la bascule. Et étonnement la sensation, même si elle change un peu, se reproduit a chaque fois, sans lassistude et les regards échangés entre l'épouse et l'amant, entre l'amant et le mari ou encore l'épouse et le mari sont des moments d'une rare intensité qu'il est impossible d'oublier. Je peux m'y replonger a tout moment :cuck:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée