©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23
#2684901
17h00, nous sommes dans la chambre, elle sort de sa douche. Je la regarde, elle est divine. Nous savons tous les deux que dans quelques minutes je quitterais cette pièce. Qu’elle y attendra notre complice. Ils seront seuls un temps. Nous avons parlé tous les deux de 15-20 mn… Ce sera peut-être plus.
Je l’aide à s’habiller, les dessous sont sublimes… la petite robe noire qui vient les couvrir est sobre, presque pas coquine si on la sort du contexte. Le plaisir et le désir ont déjà envahis la chambre.
Le doute est évaporé depuis déjà longtemps. Elle veut ce moment et moi aussi. Nous n’avons pas le trac, nous sommes juste tous les deux en rut.

Dernière inspection, elle est parfaite, je l’embrasse (la prochaine fois ses lèvres auront le goût de « l’autre ».

Elle ferme la porte derrière moi et je ne sais pas ce qu’elle fait….

Je descend et envoie un sms a @Dionysos.
Je passe devant la réception, on me salue et me souhaite une bonne soirée. S’ils savaient !!

Je suis devant l’hôtel quand je reçois sa réponse.
Il est 17h20, la nuit vient de tomber dehors (nous sommes en novembre), Il faut tout juste frais. Idéal pour une promenade. Idéal pour une partie de cul !

Il me précise qu’il est juste devant la porte, qu’il va couper son téléphone et frapper.

Je lui donne une dernière recommandation : « Baise-la »

Il est 17h22 il entre dans la chambre pour sauter ma femme.

Là je ne saurais plus rien avant qu’ils ne daignent me donner quelques détails mais pas tous (c’est le deal)

Je marche donc dans les rues avoisinant l’hôtel. Un tour des Arènes, je descend vers l’amphithéâtre. Je remonte vers l’hôtel, et m’assois devant, sur un banc, je guette mon téléphone au cas où… les mains tremble un peu et j’essaye d’imaginer. Que font-ils, que disent t’il ?

Je me lève et reprend mon chemin qui me conduit au dos de l’hôtel. Là ou donne notre chambre. Je lève les yeux et reconnais notre fenêtre, elle est éclairée mais je ne vois pas les ombres que j’espérais. Mais j’espérais quoi ? Ils doivent être allongés et en train de baiser…

Mon téléphone m’indique que je sus parti depuis 30 mn… je décide de revenir a notre chambre… De nouveau le hall et le concierge. Nouveau petit mot de politesse de sa part, je répond et me dirige vers notre chambre. Je monte quelques marches, attend que des clients passent devant la pièce où, je le sais, ma femme se fait prendre. La voie est libre, je glisse la carte dans la serrure et pousse la porte… Elle est là, à cheval sur @Dionysos, elle remue son bassin en gémissant… il souffle son plaisir… Ils sont beaux et bandants. J’adore et m’approche doucement… je n’arrive pas a savoir s’ils ont seulement entendu que j’entrais. Elle n’a pas ralenti son rythme et continue de se donner et lui donner du plaisir. A cette seconde précise, je n’existe pas et c’est fabuleux. La suite… que du plaisir ;)
#2684930
@newhades69 ton texte est absolument magnifique, à tous les points de vue. Tu y exprimes toute l'étendue de tes sentiments, mêlés en un tourbillon inextricable de bonheur, d'envie, d'interrogation, d'angoisse. Bref, tu avais atteint le stade suprême de la plénitude du mari candauliste, sûr de lui et de ses actions ; certain du plaisir que sa femme et l'amant allaient lui donner en s'en procurant mutuellement.
Nous en avons reparlé souvent depuis. Mais tu n'avais aussi bien exprimé tout ce qui se bousculait dans ta tête, ni tout ce que tu avais fait pendant que nous coquinions.

Pour compléter ton récit, voici les échanges entre nous, juste avant mon entrée dans la chambre, après que tu m'as laissé la voie libre.

IMG_4779.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2685418
usermention=78124]@newhades69[/usermention] , je suis totalement d'accord avec @Dionysos06 , ton récit est superbe. Tous ceux ayant vécu ce genre de situation retrouverons ici des émotions qu'ils n'oublierons jamais. Personnellement, nous n'avons pas eu beaucoup d'expériences où j'étais "absent... Trop frustrante pour moi et partage incomplet pour Marine. C'est amusant de parler de ceci ici car mon prochain récit évoque notre première expérience de ce genre et il n'y en a eu très peu par le suite.
Merci pour ce partage émotionnel très agréable !
#2685621
Monsieur @newhades69 m'avait précisé, au tout début de nos rencontres, que sa femme était quelque peu timide et qu'il faillait "y aller mollo" (sic) dans nos échanges.
Mais les femmes, lorsqu'elles se libèrent, nous surprennent toujours... et pour le meilleur.
Madame @newhades69 s'est très rapidement lâchée, passant par dessus les moulins ses barrières liées à son éducation et à son milieu. Autant dire que son mari et moi étions absolument ravis. Parmi les preuves de cette formidable et excitante évolution libératoire, cette photo pour me montrer que ses charmes avaient de quoi me satisfaire. Je n'en doutais pas avant de recevoir ce cliché ; je n'en ai plus jamais douté depuis. <3

IMG_4823.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 23 janv. 2023, 18:48, modifié 1 fois.
getj, maxernst, Patrice63 et 38 autres a liké
#2685956
Je suis persuadé que vous serez unanimes dans votre opinion ; à savoir que madame @newhades69, au vus de ses exploits libertins et coquins, a bien mérité son diplôme.

IMG_4836.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, michpat, gemini et 25 autres a liké
#2687978
Comme ce post vous l'a (dé)montré, madame @newhades69 s'avère très coquine et fort joueuse ; en plus d'être magnifiquement sensuelle. Ce qui ne peut que nous réjouir, son mari et moi. :cuck:
Mais elle sait se montrer également pleine d'imagination et de demandes précises. C'est ainsi qu'elle m'avait envoyé la photo ci-dessous en me lançant le défi d'écrire un poème en relation avec l'image. Quelle délicieuse demande ! ; à laquelle, il va sans dire, je me suis plié avec joie et gourmandise. <3

IMG_2676.JPG


Merci beaucoup les mites !
Tout ce travail pour mon regard
Coquin et enthousiaste.
Ces petits trous me rendent fou
D'envie pour leurs précieux trésors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Libertins49, FB57 et 22 autres a liké
#2688574
La complicité entre un mari prêteur et l'amant se construit, s'entretient, se nourrit pour qu'elle croisse et s'approfondisse. Et les images jouent un rôle très important, central, dans cette construction intellectuelle entre tous les partenaires de ce trio ; et plus particulièrement entre les deux mâles qui se partagent, temporairement, la même femme.
Madame @newhades69, si classe et BCBG dans le "civil", se lâche carrément dans notre intimité libertine ; et se mue en une belle salope assumée, joueuse et avide de nous exciter. Elle avait demandé à son mari prêteur de photographier en gros plan sa chatte et de m'envoyer le cliché pour me rendre absolument raide et dingue avant une rencontre.
Voici le résultat de cette invitation à laquelle j'avais extrêmement hâte de répondre.
IMG_4997.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée