©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
#2689045
C'est dans cette position que monsieur nous découvrit. Trop occupés, nous ne le vîmes pas. Nous avons donc raté son visage en extase devant sa femme ainsi empalée sur son amant. Mais il complètera avec plaisir cette description lui-même.

Une vidéo qui confirme les mots de @Dionysos06 sur l'état de fusion de sa maitresse.

Aux anges dès le moment ou j'ai quitté notre chambre pour laisser la place a notre complice.

@newhades69, des moments forts et excitants que les jeux du candaulismes peuvent procurer. Un témoignage de plus pour décider certains qui n'oseraient pas franchir le pas.
Dionysos06 a liké
#2689047
et la tenue sous la petite robe noire

Difficile en effet pour @Dionysos06 de ne pas succomber et de rester de marbre.
Madame est superbe.

A cette seconde précise, je n’existe pas et c’est fabuleux. La suite… que du plaisir

@newhades69: c'est un plaisir de lire tes mots sur les émotions d'un candaulistes qui laisse sa femme à un autre.

Monsieur @newhades69 m'avait précisé, au tout début de nos rencontres, que sa femme était quelque peu timide et qu'il faillait "y aller mollo" (sic) dans nos échanges.

Les femmes les plus timides se montrent soiuvent très libérées des qu'elles se sentent en confiance avec le complice et le mari.
Dionysos06 a liké
#2689049
Je suis persuadé que vous serez unanimes dans votre opinion ; à savoir que madame @newhades69, au vus de ses exploits libertins et coquins, a bien mérité son diplôme.

Tout a fait d'accord. Je crois même qu'elle peut obtenir d'autres diplômes sur des spécialités.
Dionysos06 a liké
#2689215
À la veille d'un rendez-vous avec madame @newhades69, au cas où j'aurais oublié ce qui allait se passer si jamais mon excitation n'était pas manifeste, se voulut plus que coquine. Un bref message au quel je répondis. Une pause, puis...la photo prise par son mari surexcité. Très courte nuit avant un long week-end de réjouissances très coquines. :cuck:
C'est aussi cela la complicité <3
IMG_5071.JPG

IMG_5070.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, newhades69, Coock83 et 19 autres a liké
#2689225
@dantesque je ne comprends pas vraiment en quoi cela serait de la méthode Coué.

Définition : "La méthode Coué est une méthode fondée sur l'autosuggestion et l'auto hypnose, due au psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857-1926). Elle utilise la répétition de prophéties autoréalisatrices, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative."
Mex, newhades69, sergio et 1 autres a liké
#2689702
Beaucoup de femmes ont désormais des sexes totalement lisses. J'ai pour ma part une nette préférence pour les tickets de métro bien taillés. Et quoi de plus excitant et bandant que de pouvoir poinçonner ce tels tickets :x
Madame @newhades69, jamais avare de me faire plaisir et de se montrer sous son meilleur jour, avait demandé à son prêteur de m'envoyer cette photo de sa toison fraîchement taillée exprès pour moi avant une rencontre. Monsieur s'exécuta avec joie ; et j'en fus si ému que je poinçonnai ce ticket avec fougue sous ses yeux ravis. <3 :cuck:
IMG_7309.jpg (2021).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, Vilice, newhades69 et 28 autres a liké
#2689709
Dionysos06 a écrit :Beaucoup de femmes ont désormais des sexes totalement lisses. J'ai pour ma part une nette préférence pour les tickets de métro bien taillés. Et quoi de plus excitant et bandant que de pouvoir poinçonner ce tels tickets :x
Madame @newhades69, jamais avare de me faire plaisir et de se montrer sous son meilleur jour, avait demandé à son prêteur de m'envoyer cette photo de sa toison fraîchement taillée exprès pour moi avant une rencontre. Monsieur s'exécuta avec joie ; et j'en fus si ému que je poinçonnai ce ticket avec fougue sous ses yeux ravis. <3 :cuck:
IMG_7309.jpg (2021).jpg

Une coupe qui lui va à ravir et en plus quand c'est fait pour faire plaisir , que demander de plus ;)
#2692286
La complicité dans un trio candauliste prend, nous le savons tous, de multiples formes. Plus la confiance se crée et s'approfondit, plus les jeux deviennent coquins, mutins, intenses. Un jeu de paume à trois bandes où chacun (se) renvoie la balle, et parfois part à la chasse sans jamais rentrer bredouille. 0=)
Voyez-vous madame @newhades69 se trouve être dans la vie "normale" une femme très classe, très BCBG, à qui l'on donnerait le Bon Dieu sans confessions ;) . Mais, méfions-nous des apparences et de l'eau qui dort. Prise au jeu, chauffée, excitée, montant en température, elle devient un volcan coquin, une libertine qui s'affirme ; et finit par endosser le costume parsemé d'étoiles de la salope admirable qui va nous éblouir et nous subjuguer. :x
Tout ceci pour vous raconter l'anecdote suivante. Madame aime, adore sucer et s'avère être une experte dans cet art si délicat et excitant. Avant notre première rencontre, pour me prouver ses capacités dont j'allais longuement profiter, elle pria son merveilleux mari prêteur de m'envoyer la suivante suivante. Effet garanti ! Et lorsque nous nous rencontrâmes, ce fut encore plus chaud et beau que je ne l'avais imaginé. <3 :cuck:

Pour illustrer cette photo torride, ce tanka que je lui dédie (ainsi qu'à toutes les superbes pompeuses de ce forum) <3

Élève d'Ésope
À la langue bien pendue,
Ou fine escrimeuse ?
Dans tous les cas, tu excelles
À titiller mon Cyclope !

0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, gemini, glissements et 25 autres a liké
#2692308
Voilà un ticket de métro qui ne demande qu à être pris pour un plaisant voyage.
Vos échanges montrent l envie de vous voir ou revoir pour le plaisir des trois.

Une langue bien pendue n est pas forcément un défaut chez certaines femmes.
#2692319
@maxou501
@julesx630
Merci messieurs. Oui, ce genre de femme est particulièrement excitant. Le contraste entre son attitude au restaurant, par exemple, et dans la chambre accroît encore l'excitation énorme qu'elle suscite.
La première page montre précisément en photo ce contraste.
sergio, newhades69, julesx630 et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée