©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
#2697139
Merci beaucoup @julesx630. C'est exactement ça. Épuisés, repus, apaisés et totalement libérés par ce passage à l'acte.
Monsieur @newhades69 forme la base invisible (sur la photo) mais tout aussi essentielle de ce triangle candauliste. Sa joie et son excitation étaient à la mesure de l'intensité de notre coït.
#2697158
Juste Wahou ! :x
J’ai adoré découvrir vos récits et miss qui est véritablement exquise et sublime :x . J’avais raté le post…

Ce double récit entre l’amant et le mari hummm magistral ! Vos écrits décrivent et traduisent parfaitement le lien fort et subtil qu’il peut y avoir entre les deux hommes pendant ces moments magiques et hors du temps toujours dans un seul but : le plaisir des trois complices qui ne font qu’un…
Idem, mister @newhades69, merci pour la description de tes ressentis. C’est incroyable comme on peut s’y retrouver !
Je me retrouve parfaitement dans vos récits ! Incroyable comme vous disiez ! nous avons tous des façons de pratiquer différentes mais les ressentis, le plaisir, la vision des choses, l’évolution impressionnante de nos miss, etc… se ressemblent étrangement. :x

Merci à vous. <3
#2697164
merci @Liberee21 , merci à tous de votre participation, de vos commentaires et de vos ressentis. Il est vrai que toutes nos expériences sont différentes (plus ou moins) mais la communauté de sensations et de souvenirs et incroyablement forte, rassurante et excitante.
Nous tacherons avec notre complice @Dionysos06 de continuer alimenter ce fil (sans madame en direct qui n'est pas très "digital". Mais sentez vous libre de participer avec vos souvenirs aussi, vous êtes les bienvenus de le faire :)
#2700984
Le partage des émotions dure longtemps, très longtemps entre une femme, son amant et son mari. Le coït lui-même se trouve sublimer par les préliminaires et les moments tendres après.
Mes longues caresses sur la peau de madame @newhades69 après une ronde sexuelle aussi intense qu'excitante, sous le regard amoureux de son mari prêteur, donnent une dimension érotique et sensuelle à cette scène. Cette pause sera suivie d'une autre partie de jambes en l'air, où cette fois, monsieur se joindra à nous. :x :cuck: :cuck:
user20673_36ac8ebc3e02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, jefetlola, newhades69 et 28 autres a liké
#2700993
Cette complicité, chez moi, passe également par la poésie. Vous vous en étiez douté. Et le corps d'Aurélie, son sourire, ses gémissements, ses yeux malicieux ne peuvent que m'inspirer.
Voici donc une ballade composée exprès pour elle. <3 0=)

Ballade du temps présent,

Sur le lit blanc, un couple s’aime,
Comme s’il sortait du Carême.
Dehors, le vent puissant mugit.
Dedans, la femme, comblée, jouit.
À l’instant où ils se sont vus,
Tous les us de bonne tenue
Se sont évanouis dans les nues.
Leurs corps ont trop soif de plaisir.

Ils se sont donnés rendez-vous
Autour d’une table acajou.
Dès que pétille le Champagne,
Leurs cœurs arpentent la campagne.
Leurs regards deviennent brûlants,
De s’étreindre, ils sont impatients.
Il dit « viens ! » ; son oui est fervent.
Leurs corps ont trop soif de plaisir.

Sitôt nus, c’est avec chaleur
Qu’ils plongent dans le vrai bonheur.
En bons croyants, c’est tête-bêche
Que leurs langues disent le prêche
Du dieu de l’amour. Ils sont oints
Du Saint-Chrême pour aller loin
Dans la folle envie qui les joint.
Leurs corps ont trop soif de plaisir.

Trop occupés par leur levrette,
Ils n’ont point ouï la bobinette.
Le mari vient les admirer.
Leurs corps ont trop soif de plaisir.

IMG_7053.jpg (chambre 308).jpg

IMG_2331.JPG

IMG_6562.jpg

IMG_8301.jpg (Arles, nov. 2021 ch. 14, Valérie &amp; moi).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspics17, Aspics17, Aspics17 et 36 autres a liké
#2701498
La complicité entre le mari prêteur et l'amant est aussi, et peut-être avant tout, psychologique et intellectuelle.
Monsieur @newhades69 et moi-même aimons beaucoup, en plus de partager physiquement sa somptueuse et si excitante épouse, faire un ping-pong constitué d'échanges coquins et intenses où nous envisageons nos prochains rendez-vous, le programme qui va se dérouler. J'aime tout particulièrement le titiller sur le côté belle salope de sa femme quand elle se lâche avec moi et lui rappeler ses gémissements affolants quand elle jouit empalée sur ma queue. Je le connais bien, et je sais, sans coup férir, qu'il s'embrase aussitôt et promptement, sort son sexe raide pour s'astiquer en repensant aux scènes déjà vécues et en imaginant celles à venir. :cuck: :cuck:
Ce poème (techniquement une ballade) constitue donc un clin d'œil à ces échanges entre hommes partageant la même femme.
Je remercie mon complice prêteur pour la beauté et la qualité des photos qu'il a prises de mes ébats avec sa femme <3 :cuck:

Complices à complies,

Ça ne fait pas un pli
Lorsque je te le dis.
Je te connais par cœur,
Ami tout plein d’ardeur.
Tu pars au quart de tour.
Coquinons tous les jours !

Toi l’époux respectable,
Te voici tabernacle
D’une foi détonnante.
Tes mains se font mouvantes
Sous ta tente en velours.
Coquinons tous les jours !

À te parler de nous,
Tu deviens comme fou.
Je te dis le menu
De ta vie de cocu.
Érection hors-concours.
Coquinons tous les jours !

Bon prêteur accompli,
Grâce à tes mains, tu jouis.
Coquinons tous les jours !

honey7.JPG

IMG_2967.JPG

IMG_1934.JPG

400px-Ejaculation_educational_seq_4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 27 mars 2023, 18:33, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée