©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2679779
Bienvenue sur FC.

Si @olivier1976 le dit, on peut penser qu'il n'a pas tort.
Cette première photo nous montre que tu apprécies montrer tes jolis atouts.

Au plaisir.
oliver77, Angie, sergio a liké
par ken75
#2679822
Bonjour @Angie et bienvenue. En tout cas tu as une très belle paire de seins. Alors comme ça tu serais une bonne salope cochonne... Je ne demande qu'à vérifier pour ma part.
Angie a liké
par bagou51
#2679823
Hello jolie salope cochonne, bienvenue parle nous de toi et ta situation en couple , maîtresse amante soumise, tes envie désir et pourquoi ta venue ici bonne découverte il y a de multiples sujet couple femme seule etc ...
Angie, nulnul44 a liké
par UFO
#2679896
Bienvenue ma belle je ne connais pas Olivier1976, mais si vous êtes vraiment une salope cochonne, alors c'est avec beaucoup d'intérêt que je suivrai vos récits ici et ailleurs. ;)
Angie, sergio a liké
par ken75
#2679984
Dis nous @Angie peux tu nous gratifier d'une photo de toi en tenue et en position de salope ? Tu débutes dans quoi ? Le candaulisme ?
par ken75
#2680002
Je comprends mieux pourquoi tu la traites de salope et de cochonne @olivier1976. D'ailleurs elle ne le dément pas ! Tu as l'air d'en avoir fait l'expérience.
par Mattweu78
#2680319
Une présentation comme on les aime !
Appétissante, gourmande et bien excitante...
Je vous souhaite une excellente année de coquineries !!!
olch, FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2686014
Olivier1976 dit de moi je suis une salope cochonne.

Mais pourquoi donc dit-il cela? On aimerait en savoir plus.
sergio a liké
par ken75
#2686276
Je peux venir l'aider à chercher ce qu'elle a oublié @olivier1976 mais pas certain de lui dire même si je retrouve ce qu'elle a oublié. D'ailleurs à tester qu'elle est vraiment salope et cochonne notre @Angie .
Angie a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée