©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30
#2699524
P.. et Ali furent invisibles pendant deux semaines : ils allèrent visiter les membres de la famille élargie ; Victoire rongea son frein.. mais je l’avais pour moi !
Elle se plaignait que ses poils pubiens commençaient à la gêner, on devrait penser à une retouche avec de la crème, mais elle n’en parla plus..
Ils revinrent de leur tournée. Alors que nous avions décidé d’aller au cinéma avec des amis, elle me dit qu’elle ne viendrait pas. P.. avait insisté : il l’invitait au resto avec des amis pour l’anniversaire d’Ali. « Tu devrais penser à lui faire un cadeau, c’est son anniversaire de trente cinq ans » lui avait dit P..
Eh bien soit j’allai sans elle au ciné avec mes amis voir « Les trois jours du Condor » avec Robert Redford. A mon retour je pensais la trouver au logis..
Elle est revenue vers cinq heures du mat’,.. Jetant ses vêtement par terre, ce qui me réveilla, elle m’a seulement dit : « C’était chaud ! » Elle s’enferma dans la salle de bain un bon moment, j’entendis couler la douche puis ce fut le silence.. Entretemps je m’étais endormi. Réveillé à sept heures, elle dormait à poings fermés. Je me suis occupé des enfants. A mon retour elle était plongée dans un bain jusqu’au cou, et comme d’habitude je l’y ai rejointe : il fallait qu’elle me raconte sa nuit, j’en crevais d’envie et d’excitation. En écartant les jambes pour me faire de la place je remarquai que sa fente était entrouverte et les lèvres fort rouges.. « Tu es irritée, là, à ton minou ? ».. « Eh ben oui, ça fait mal ! » me dit-elle en soulevant son fondement hors de l’eau pour me le montrer.. « Comment tu as fait ça ? » Elle se borna à hausser les épaules..
Ne pouvant prendre note dans le bain, je décidai de l’enregistrer avec mon petit dictaphone à cassettes ; par précaution je pris une cassette de réserve. Bien m’en a pris car l’histoire fut longue et détaillée ; sans cet enregistrement je n’aurais pu la retranscrire en supprimant les répétions, les erreurs de langage, les hésitations et les remarques hors sujet tout en essayant de coller au plus près de son récit.
Le niveau de l’eau du bain atteignant nos mentons, elle commença à parler et je mis discrètement l’appareil en marche.
Elle fit un préalable en me rappelant qu’elle avait des fantasmes comme je le savais, on en avait souvent parlé, des siens comme des miens. C’est une chose normale pour une femme.. et rêver d’en réaliser certains lui trottaient en tête. Par exemple elle avait déjà couché avec un bel inconnu (« tu sais le beau violeur ») et ça s’était finalement bien passé. Elle avait aussi couché l’été dernier chez P.. avec lui et un de ses amis et elle avait aimé ! Ce qu’elle a fait la nuit dernière faisait partie des fantasmes qu’il faudrait éviter de concrétiser, et pourtant elle l’a fait mais elle ne le refera plus..
Je commençais à m’impatienter et je la pressais de me dire ce qu’elle avait fait et avec qui. Elle me fit jurer de n’en parler à personne, même pas à mon frère que je mettais parfois dans la confidence, car elle aurait trop honte. Diable ! Etant de plus en plus curieux et excité, j’allais jurer mais au préalable je voulais connaître ces fantasmes. « Jure d’abord » me dit-elle.. Je jurai.
« Depuis que j’ai vu Ali je fantasme à l’idée d’être baisée par un noir ! L’autre fantasme est beaucoup plus aléatoire : être remplie par deux queues, pas un dans les reins et l’autre dans la chatte, non : deux dans le vagin. Mais comme je suis assez étroite, ça me paraissait infaisable et je me sers de ce fantasme pour faire monter mon excitation quand je tarde à venir ».
«Maintenant tu vas m’écouter.. »
Victoire vogue en mer.jpg
Victoire sur le Ketch de sa mère
[attachment=1]Victoire & son amant (F) aux calanques .jpg
Victoire amoureuse de son amant
Victoire & L (F).jpg
Victoire avec notre ami L..
gullihom, DANA, san59 et 19 autres a liké
#2699555
De superbes photos encore une fois. On voit la complicité de victoire et le regard particulier qu'elle a pour P.et victoire est magnifique et resplendissante de bonheur.
Encore un beau récit qui nous laisse , disons , plus qu'impatient d'en découvrir la suite. Victoire semblait tout à fait libérée et épanouie , avec beaucoup d'envies et de fantasme à combler, et un mari tout à fait à son écoute. Vous formiez une sacrée équipe et un sacré beau couple, ce qui est toujours le cas aujourd'hui , mais forcem d'une autre fac différente.
michpat a liké
#2699575
Un préambule qui demande à la suite.
Promis, on ne repetera pas non plus à son frère.

L. un autre ami qui a bien profité des seins de Victoire. Une époque ou c'était presque "banal" sur les plages.
#2699587
@trestigres Victoire possède un appétit sexuel sans limite et sait profiter tant de sa féminité que de sa liberté (sans compter sur un mari prêteur et amoureux aux petits soins pour elle). La suite s'annonce explosive.
Et les photos sont toujours aussi belles et pleines d'émotions et de tendresse sensuelle et sexuelle.
#2699820
Elle parla.
Tous avaient été invités dans un resto africain. Il y avait une sacrée bande de Noirs très bruyants ; ils ont beaucoup mangé et bu, la soirée a été bien animée. Elle n’avait pas trop apprécié le menu africain, en compensation elle avait bu elle aussi. Les cadeaux furent donnés à Ali, rien que des trucs marrants et totalement inutiles ! « Et toi Victoire, tu as aussi un cadeau à offrir à Ali ? » Elle alla l’embrasser et lui dit « voilà mon cadeau, bon anniversaire ! ». La bande d’Africains se déchaîna, il se mirent à chanter « Donne-le lui, donne-le lui, donne lui le fruit défendu.. » sur un air de rumba africaine.. Victoire rougissait, elle aurait voulu rentrer sous terre ! Bien qu’étant tous sympa avec elle, elle les sentait prêts à lui sauter dessus pour croquer le fruit défendu !
Ils étaient sortis dans une discothèque africaine, ils avaient dansé jusqu’après minuit, c’était très animé. Victoire se lia d’amitié avec Daniel, un jeune universitaire étudiant la physique fondamentale. Ils dansèrent beaucoup ensemble.
Pour finir P.. avait donné le signal du départ à Ali, laissant les autres s’amuser entre eux. Ils étaient rentrés assez imbibés tous les trois chez P.. Victoire se demandant si elle n’allait pas rentrer chez elle, mais P.. avait insisté pour qu’elle passe la nuit avec lui, tout en lui glissant dans l’oreille qu’Ali aimerait bien goûter au « fruit défendu ». .. « Ah oui, c’est ce que tu m’as dit, tu voudrais me voir coucher avec un Africain ? Mais moi je suis avec toi» lui dit-elle.. « Je ne revendique aucune exclusivité, tu peux si tu veux, même avec Ali, ici cette nuit, il meure d’envie de coucher avec toi, tu lui ferais un beau cadeau d’anniversaire, il est sympa, beau,, … et bien monté » lui avait dit P..
Arrivés chez lui la conversation avait viré sur les relations sexuelles entre noirs, entre blancs puis et entre noirs et blanches, les femmes blanches étant appelées « le fruit défendu » avait dit Ali en regardant Victoire. « Ah bon ? » Victoire était indécise, elle l’avait fantasmé mais n’avait jamais imaginé le faire là tout de suite, en vrai avec un noir, un tout noir, même pas un café au lait, comme elle avait dit. Elle se disait aussi « mais pourquoi pas » ?
Alors qu’elle se trouvait assise entre les deux hommes sur un large divan, riant (un peu trop fort car la gêne l’embarrassait) de choses et d’autres, la main de P.. lui caressa une cuisse, relevant peu à peu sa jupe légère. Ali en aurait bien fait autant mais elle voyait bien qu’il n’osait pas. Alors P.. lui pris la main et l’appliqua d’autorité sur l’autre cuisse sans que Victoire ne protesta. Ali très ému caressa avec délicatesse et précaution de sa main noire une cuisse blanche dénudée. « C’est chaud ! » a-t-il dit ! Pourtant le contact de sa main sur sa chair la fit frémir…ce fut comme un flash de désir !
La jupe remontée lentement découvrit le haut de ses cuisses, enserrant la fente de Victoire dans son petit emballage de coton blanc. La petite culotte blanche bordée de dentelle apparut, aussitôt la main de P.. se glissa à l’intérieur. Elle commençait à être très excitée qu’il lui fasse ça devant son ami. On lui dégrafa la jupe, on lui déboutonna le chemisier, il restait la petite culotte et le soutif. P.. encouragea Ali à le dégrafer dans le dos ; maladroitement il parvint à libérer les seins qui jaillirent, les tétons pointant. P.. d’un côté et Ali de l’autre se mirent à les lui caresser doucement ; elle sentit à nouveau la douceur de ses mains puis de ses lèvres quand il en suça délicatement les bouts. Victoire commença à frétiller d’excitation sur le divan. Sa petite culotte fut retirée sans qu’elle sut ni comment ni par qui, et elle fut nue.. Nue entre deux hommes habillés qui la papouillèrent, sucèrent, léchèrent.. elle gémissait de plaisir. P.. passait et repassait ses doigts dans sa fente, puis Ali se pencha sa tête entre ses cuisses et de sa langue rose lui lécha la vulve, le clitoris, le vagin.. Par un réflexe naturel Victoire cambra son corps pour lui faciliter la tâche. Elle protesta d’être la seule à être nue et exigea qu’ils le soient aussi. Ce fut rapide : Ali le premier, montra un corps d’athlète, des cuisses musclées ; libéré de son emballage, un sexe circoncis se détendit comme un ressort, gros et long, fortement veiné, couronné par un gros gland débordant largement la tige. Pendant que P.. se mettait nu, Ali osa prendre la main hésitante de Victoire et la posa sur sa queue qu’elle empoigna aussitôt en la serrant fort ; elle sentit qu’elle était très douce et très raide. P.. fit de même et voilà Victoire tenant dans chaque main un membre durcit qu’elle se mit à branler doucement puis plus fort et plus vite. P.. encouragea Victoire à goûter ce gland noir. Elle ouvrit les lèvres et de sa langue rose elle le lécha mais prudemment.. Pour Ali ce fut trop fort trop vite : il lâcha les amarres ; risquant de gicler dans sa bouche il lui arrosa les seins. En guise de réprimande elle saisit ses couilles qu’elle tordit d’un svelte mouvement du poignet tout en se retournant pour se concentrer sur la queue de P.. Ali répandit d’une main le sperme qu’il avait répandu sur sa poitrine. Récupérant rapidement de la vigueur, il saisit son gourdin, en pointa le gland à l’entrée de l’origine du monde et la pénétra en levrette.. Elle cria, à la fois de surprise, de douleur et de plaisir. « Voilà Ali, c’est ça mon cadeau d’anniversaire.. » lui dit-elle. Le gros gland d’Ali, faisant son travail dans le fourreau serré de Victoire la fit jouir vaginalement et gémir de plaisir. Il l’a bascula sur le côté, face à P.. qui la regardait avec une envie sensuelle, puis s’approchant il lui souleva la cuisse pour taquiner son clitoris ; elle lui attrapa la queue et le punit en lui tordant les couilles (décidément elle aime ça !) pour qu’il la laisse tranquille. Ali avait pris une cadence rapide, l’attirant à lui par les hanches, s’enfonçait dans son ventre en poussant des « han » sonores. Elle sentait son gland boxer son col, repoussant l’utérus vers le haut. P.. se mit à lui claquer les fesses de plus en plus fort, laissant les marques de ses doigts.. Elle criait « salaud !... plus fort » ! Il était fasciné par la vue de cette queue noire, par son va-et-vient dans ce vagin si rose. Soudain Victoire se sentit venir, Ali et P.. l’encourageaient.. elle disait « encore, encore, encooore ! L’orgasme lui envahit le corps et l’esprit. Un long brame animal s’ensuivit.. . Ali arriva au terme de sa résistance et lâcha les vannes en émettant un grognement sauvage. Il se vida longuement en elle puis retomba sur le côté, la queue noire en berne comme une banane trop mûre !
dane, candau73, marc27 et 25 autres a liké
#2699829
Quel récit ! Est ce le bon cœur de Victoire ou son envie qui a pris le dessus, je pense avoir la réponse... Il n'en fallait pas beaucoup pour la pousser, mais elle y a pris un grand plaisir ! Je vois aussi que P était également partageur et on le comprend quand on imagine victoire prendre tant de plaisir ainsi.
Toujours de belles photos qui doivent rappeler 1v3c nostalgie toute cette belle période .
#2699851
Victoire a certainement offert le plus beau cadeau d'anniversaire à Ali.
Comment ces messieurs n'auraient-ils pas eu envie de gouter "au fruit défendu" devant cette jolie femme, libre et épanouie.

Quelle photos encore que Victoire nue et à vélo.
#2700479
Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"
michpat a liké
#2700495
indy45 a écrit :Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"


On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe. Combien de fois des personnes ‘bien intentionnées » m’ont approchées pour me dire que ma femme avait un comportement scandaleux pour une mère de famille, que je ne me rendais pas compte de la réputation qu’avait acquis notre couple.. Perso je m’en fichais pas mal, je disais que ma femme était libre de faire de son corps ce qu’elle voulait, avec qui elle avait envie. Par contre, mes amis proches étaient très branchés sur la liberté laissée aux femmes, épouses, petites amies.. Ils s’échangeaient les filles, ma femme fut baisée par nombre d’entre eux tout en ayant un amant fixe. Ils y eut des soirées extrêmement hot dans les années ’70.. J’ai une nostalgie profonde de cette époque post soixante huitarde où tout ou presque était permis pour peu qu’on ne tienne pas compte des commentaires bien pensants. Victoire en profita pleinement et je ne regrette rien même si de temps à autres j’éprouvais une poussée de saine jalousie lorsqu’elle a commencé à se faire prendre par deux partenaires, réalisant un de ses fantasmes.. Mais l’érotisme de ses récits qu’elle peaufinait jusqu’au moindre détail, sensation, parole, sachant que ça m’exciterait, compensait tout sentiment de jalousie. Du reste le mélange jalousie/érotisme m’était délectable ! Quant aux photos, je regrette bien de ne pas en avoir pris plus de son petit corps juvénile. Elle aimait que je la photographie nue, sauf qu’elle était gênée de montrer sa fente . Moi pas !
#2700519
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!
FB57, DANA, Exetera et 19 autres a liké
#2700548
Qu'il est plaisant et excitznt de lire chaque récit, chaque abandon de Victoire à ses fantasmes. Victoire n'est pas prêtée, elle s'offre les plaisirs les plus variés et intenses. Une nuance non négligeable.

Pour les photos aucun regret. Victoire y est sublime. Son sourire se grave sur son visage, définitivement.

Bravo à vous deux d'avoir choisi le camp de la liberté. Merci à toi de tes ressentis
michpat, sergio a liké
#2700566
On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe.

@trestigres, je ne suis pas vraiment sur que ce soit bien différent aujourd'hui. Il me semble qu'il y a une regression de ce côté la tout en permettant aux "minorités" LGBTQ+ de se rendre plus visibles. La sexualité des couples restent "cachés" des autres dans la grande majorité et on peut le lire ici dans de nombreux temoignages. Peu assument d'être "cocus" aux yeux de tous. Peu de femmes assument leur côté "gourmandes et cocufieuses. Nous même faisons attention à notre côté candaulistes et BDSM. Ca évite les reflexions, les questions et autres désagréments du genre.
D'ou la bonne idée des apéros de @sbe4 ou nous pouvons nous retrouver entre personnes qui peuvent échanger de ces jeux.
#2700567
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!

Houla! N'allez pas jusqu'au divorce pour cela. :x
Victoire doit donner son feu vert puisque se sont ses aventures mais qu'elle sache que nous ne la jugeront pas sur ses envies et ses diverses expériences. C'est un plaisir de découvrir un couple qui a duré malgré tout, un retour sur les années 70 et des témoignages montrant qu'on peu être jaloux mais prendre plaisir a laisser la liberté de sa femme à jouer avec d'autres.
Encore une fois, je vous remercie de toutes ces anecdotes.
#2700596
coq a écrit :Hello Trestigres ! Je découvre avec bonheur tes posts, charmants, bien écrits et inspirants. Ils me rappellent des aventures à peu près à la même époque avec ma compagne qui est devenue ma femme.
Coq

Merci pour ton commentaire.
Raconte-nous tes aventures avec ta compagne, ça me passionnerait de les lire. Et si c'est illustré de photos, ce serait un + !
#2700756
@trestigres Je comprend pour les photos intimes qu'elle refuse de les partager, par contre pour certains récits, je pense qu'elle ne devrait pas être si pudique.... Elle reviendra j'espère sur sa décision, surtout face à la foule de ses fans qui attendent avec impatience la suite sans aucune censure.

Victoire, vous ne pouvez pas nous laisser ainsi, vous savez ici personne ne juge personne.... L'important est que vous ayez pris du plaisir dans votre vie, et nous en prenons énormément, à le découvrir, grâce à la magnifique plume de votre tendre époux.
En fait, vous êtes pour nous et nous sommes pour vous des pseudos anonymes, qui se retrouvent masqué sur une scène ludique du net, telle la commedia dell'arte, pour y échanger un instant de complicité virtuelle, loin des jugements du monde réel.
#2700795
indy45 a écrit :@trestigres Je comprend pour les photos intimes qu'elle refuse de les partager, par contre pour certains récits, je pense qu'elle ne devrait pas être si pudique.... Elle reviendra j'espère sur sa décision, surtout face à la foule de ses fans qui attendent avec impatience la suite sans aucune censure.

Victoire, vous ne pouvez pas nous laisser ainsi, vous savez ici personne ne juge personne.... L'important est que vous ayez pris du plaisir dans votre vie, et nous en prenons énormément, à le découvrir, grâce à la magnifique plume de votre tendre époux.
En fait, vous êtes pour nous et nous sommes pour vous des pseudos anonymes, qui se retrouvent masqué sur une scène ludique du net, telle la commedia dell'arte, pour y échanger un instant de complicité virtuelle, loin des jugements du monde réel.


Elle vous a lu. Elle va peut-être change d’avis, car toute honte bue, elle finira par céder. Merci pour votre plaidoyer pro domo, il est parfait, convaincant ; il faut en effet considérer ces récits comme un divertissement érotique, sensuel, dont elle a le rôle titre et vous les jeunes comédiens qui l’honorez de vos louanges et qui la flattez, vous tous les acrobates, les jongleurs, les poètes (irremplaçable Dionysos) et moi en tant que gardien du temple !
Il n’en reste pas moins que vous êtes tous anonymes derrière vos pseudos, alors qu’elle vous est montrée non masquée, nue des pieds à la tête sur la scène de FC, portant son vrai prénom (le dernier de quatre) !
Vos posts lui font très plaisir, votre complicité dénuée de tout jugement l’ont confortée jusqu’à maintenant. Vos encouragements vont, je l’espère, la convaincre de me donner le feu vert pour poster –peut-être ce week end- le deuxième acte de son voyage aventureux avec ses deux amants..
claire95, mika007, DANA et 19 autres a liké
#2700865
On croirait une photo tirée d'un film d'époque, tellement le regard et l'attitude des deux personnages est naturelle. Je trouve que sur ce cliché, Victoire ressemble un peu, à la regrettée Marie Trintignant. Vous êtes magnifiques tous les deux ainsi.
michpat a liké
#2701023
Merci pour votre plaidoyer pro domo, il est parfait, convaincant ; il faut en effet considérer ces récits comme un divertissement érotique, sensuel, dont elle a le rôle titre et vous les jeunes comédiens qui l’honorez de vos louanges et qui la flattez, vous tous les acrobates, les jongleurs, les poètes (irremplaçable Dionysos) et moi en tant que gardien du temple !


Cette citation a tout de suite fait tilt dans ma tête. J'ai tout de suite visualisé un tableau de Georges Seurat "Le cirque". Il m'a inspiré ce poème que je dédie à Victoire <3 viewtopic.php?p=2701022#p2701022
michpat, sergio a liké
#2701324
Bien qu’épuisée, Victoire fantasmait à l’idée de faire une petite, couleur café au lait, alors que se perdait sur le drap l’excès de semence d’Ali. Elle avait soif et demanda de l’eau. P.. la fit boire et la laissa récupérer ses esprits, avant de la prendre en douceur à son tour. Il la baisa devant un Ali échauffé, assistant à la pénétration avec fièvre. Sa queue reprenait déjà de la raideur, remarqua Victoire en la saisissant à pleine main. P.. ne résista pas longtemps et éjacula sa semence sans avoir fait jouir Victoire. Elle put se reposer un peu avant d’être reprise par Ali qui avait décidé de la satisfaire différemment. L’ayant allongée sur le ventre il voulut la pénétrer dans les reins mais P.. intervint et lui fit signe que non.. Alors il engagea son gros gland dans le vagin dilaté de Victoire et la baisa doucement en sortant complètement et replongeant, ce qu’elle aimait bien. Une jouissance vaginale la prit par surprise, Elle ne pensait pas qu’elle aurait un autre orgasme car elle se sentait fatiguée et l’avait dit à Ali.. Ils se retournèrent d’un bloc en roulant sur le côté, Victoire se retrouvant couchée, le dos sur le ventre d’Ali dont les mains la maintenaient par les seins. Tandis que les va et vient du membre d’Ali lui labourait le ventre, P.. s’approcha, ouvrant ses cuisses, lui massa la vulve et le clitoris ce qui la fit glapir de plaisir, ensuite glissa deux puis trois doigts dans son vagin. Jugeant qu’il y avait de la place pour y glisser son sexe, il l’enduisit abondamment de gel et se prépara à l’enfoncer dans son ventre, en duo avec le sexe noir d’Ali. Au moment où elle réalisa ce qui se tramait à son insu, elle entendit plusieurs déclics comme ceux d’un appareil photo, mais n’y prêta pas plus attention car elle ressentit une douleur cuisante à l’entrée de son vagin suivit d’une forte pression dans son fourreau vaginal comme si deux serpents de gros calibre s’était introduits dans son corps.. Elle comprit qu’un de ses fantasmes se réalisait. Elle ne vit pas le spectacle de ces deux queues, l’une noire et l’autre blanche, s’enfonçant de conserve dans son ventre. Elle cria autant de douleur que de plaisir tandis que les deux sexes allaient et venaient dans un flot de cyprine. La pression exercée sur le col de son utérus était telle que l’intérieur de son ventre fut malmené, pendant que deux paires de couilles lui battaient le fondement dans des claquements humides. Elle ne pensait pas que c’eut été possible, pourtant P.. lui en avait parlé, disant que c’était une expérience extraordinaire, que toutes les femmes devraient l’avoir vécue au moins une fois dans leur vie sexuelle. Il était clair que les deux compères s’étaient concertés pour lui faire cet outrage. Elle avait honte d’elle-même, n’arrêtant pas de clamer haut et fort qu’elle n’était qu’une pute, une chienne, qu’ils étaient des salauds !..… Néanmoins l’excitation montant en elle, son vagin se dilatant, la douleur fit place à la jouissance et au plaisir. La venue de l’orgasme se précisait. Soudain elle ressentit comme un lâcher-prise extrême au niveau cérébral: elle crut un moment s’évanouir, mais la jouissance la rattrapa, elle fut fulgurante, elle cria de toute la puissance de ses poumons puis reprenant son souffle elle gémit fortement deux, trois fois encore. Au moment suprême, de sa vulve fut éjecté un liquide inconnu d’elle qui gicla sur le bas ventre de P.., inondant les alentours . Elle voulut s’excuser mais les deux n’en eurent cure et n’en continuèrent pas moins à la baiser doublement jusqu’à ce qu’Ali rende les armes en jouissant bruyamment. Il persista sans fléchir jusqu’à ce que P.. jouisse à son tour et relâcha sa semence ; il roula sur le côté, dégageant le corps de Victoire. Elle resta pantelante plusieurs minutes, épuisée, le dos appuyé sur le ventre d’Ali qui la maintenait fermement par les seins, le vagin béant déversant sur lui ses humeurs.
Remplie de sperme dégoulinant de sa chatte, Ali la soulevant prestement, prit son corps inerte dans ses bras et avec P.. la menèrent à la douche où ils s’enfermèrent avec elle. Ali s’agenouilla et lui lécha la vulve, avalant le mélange de semences s’écoulant de son vagin pendant que P.. la frictionnait. Complètement dans le gaz, drapée dans une grande serviette de bain, elle fut couchée sur le lit souillé de son amant et s’endormit aussitôt, encadrée par les deux hommes qui s’y allongèrent à leur tour.
Il faisait encore nuit noire lorsqu’elle fut réveillée par la sensation d’une intrusion dans son ventre. Mettant la main à son fondement, elle rencontra une paire de couilles ! Elle demanda.. « P.. c’est toi ? » Mais elle reconnu la voix d’Ali. Il se confondit en excuses et voulu se retirer mais Victoire lui demanda de rester en elle sans bouger car elle aimait le contact de son membre. Ali ne réussit pas à rester immobile, il allait et venait très doucement espérant retenir sa jouissance, mais il n’y parvint pas : sans crier gare, sans bruit, en soufflant fortement, elle sentit la queue d’Ali parcourue de spasmes : il venait de jouir en elle. Il restèrent ainsi quelque temps jusqu’à ce que Victoire lui demanda de la laisser dormir. En se retirant, il lui demanda la faveur de lécher sa vulve. Allongée sur le côté, lui tournant le dos, elle leva une cuisse puis la referma coinçant la tête d’Ali, sa bouche collée à son sexe. Malgré sa fatigue elle sentit l’envie monter, elle gémit deux ou trois fois puis, fatiguée, elle lui demanda de s’en aller, et s’endormit.. Elle était seule quand elle se réveilla tôt matin, s’habilla en hâte, et trouvant Ali qui faisait du café, elle lui demanda de la reconduire chez elle. Trop tard pour lever les enfants, dont je m’étais occupé..
Après le bain dans lequel je l’avais rejointe, nous nous sommes emballés dans une grande serviette, l’un contre l’autre, ventre contre ventre, je lui ai caressé la fente, elle m’a saisi le sexe, et nous sous sommes transportés sur le lit et là nous l’avons fait avec beaucoup de douceur, elle était irritée mais grâce au gel lubrifiant j’ai pu la faire jouir.. mais jouissait-elle avec moi ou en pensée avec l’un de ceux qui l’avait baisée, ou avec les deux ?
Elle me fit encore jurer de ne jamais en parler à personne, ni à mon frère qui est parfois mon confident. Elle en voulait à P.. de l’avoir « prêtée » à Ali ; il aurait dû lui demander avant de l’avoir mise entre ses mains, quand bien même il savait que ça faisait partie de ses fantasmes. Puis elle en vint à l’appareil photo qu’elle avait vu traîner par terre.. « tu as pris des photos de moi, j’ai entendu des déclics !» lui avait-elle dit. Il avoua en avoir pris quelques clichés d’elle avec Ali. Elle voulut avoir le film et il le lui donna. Elle m’avait demandé de le détruire, mais je l’avais convaincue de le faire développer sans l’imprimer, pour voir ce qu’il y avait dessus.

A l’époque aucun moyen n’existait pour les imprimer en privé, les scanners n’existaient pas encore..
Ce film négatif couleur, developpé, je l’ai retrouvé dans mes archives. Il ne comporte que quelques photos de Victoire, les autres clichés représentent des scènes de la famille de P.. sans intérêt. Je l’ai scanné puis j’ai montré à Victoire les quelques photos qui la concerne. « Quelle horreur, non mais ça, tu ne montres à personne, on voit tout, sa queue noire dans mon vagin de face et même de profil, non non non, tu vas me faire le plaisir de jeter tout ça au feu ». Je n’en ai rien fait évidemment, c’est trop beau !
Bien que j’adorerais avoir vos commentaires sur ces photos, je ne peux pas les poster, sauf une, elle m’en voudrait à mort ! Je sais, pour le voir sur certains posts, que vous n’êtes pas à une chatte près.
dane, BoBi75000, Danimendu et 17 autres a liké
#2701343
Victoire et des delicieuses contradictions.
Prise entre deux hommes et leurs deux feux, entre leurs deux queues. Tenaillée entre sa timidité (relative) et sa soif inextinguible de plaisirs et d'expérimentations.
Bref, Victoire étant elle-même et nous enchantant encore et toujours.
michpat a liké
#2701344
Victoire peut être rassurée, ton récit n'a rien de "honteux" pour elle. Les femmes ayant fait l'amour avec deux hommes sont nombreuses et la double pénétration fait parti de nombreux fantasmes et envies même chez celles qui ne le disent pas.
Ali a du trouver son cadeau extraordinaire. Il doit y repenser encore.

Quelle femme joueuse et gourmande. P. la connaissait bien et savait jusqu’où il pouvait aller avec sa maitresse. Lui a-t-elle refusé beaucoup de choses? J'en doute tellement elle semblait éprise de son amant.

Victoire a bien profité des plaisirs charnels et de ta complicité. Ca ne peut que souder votre couple.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée