©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30
#2694093
Merci pour vos posts. Victoire est encore en convalescence. Elle ne se sent pas bien et souffre encore des incisions pratiquées dans son torse surtout celle par laquelle passait le drain qui a provoqué un gros hématome de couleur violette/jaunâtre déformant son sein droit. Elle se demande s'il va rester comme ça! J'ai consulté le chirurgien qui, toujours optimiste, dit que c'est normal et que l'hématome se résorbera d'ici quatre à six semaines. Je gère comme je peux, car elle dort très mal. Elle est dépressive.
Pas de nouvelles aventures tant qu'elle ne se sentira pas mieux car j'ai besoin de son "imprimatur" pour poster.
Bonne semaine à vous tous, et...patience!
PS: sa tenue virginale sur la photo était requise comme modèle par le sculpteur qui la statufiée en terre cuite émaillée, grandeur presque nature (elle a perdu 15 à 20% de sa taille réelle à la cuisson!). Je vous la posterai ..
gullihom, michpat, Olivierito et 6 autres a liké
#2694096
Merci @trestigres pour nous partager les nouvelles de Victoire.
Prend soin d'elle, occupes toi d'elle !
En tout cas, nous on pense bien à elle et nous apprécions que tu alternes entre vos anciennes histoires et photos et l'instant présent plus compliqué.
Bisous à Victoire !
#2694273
familleplage a écrit :Merci @trestigres pour nous partager les nouvelles de Victoire.
Prend soin d'elle, occupes toi d'elle !
En tout cas, nous on pense bien à elle et nous apprécions que tu alternes entre vos anciennes histoires et photos et l'instant présent plus compliqué.
Bisous à Victoire !


Merci beaucoup pour tes encouragements.
sergio, gullihom a liké
#2694294
Encore un peu de patience . C'était tout de même un opération conséquente mais dans qques semaines en effet, ça devrait revenir quasiment à la normale ! Bon courage et prends bien soin. De Victoire, ce dont je ne doute pas . Elle va récupérer un moral d'acier .
#2694295
Le contre-coup de l’inquiétude doit passer. Que Victoire se refasse un bon moral en se disant que son opération n'a rien révélé de grave. C'est le plus important. :D
#2694362
Merci pour vos posts, c'est sympa de votre part.
Victoire est très dépressive ce matin, ça me préoccupe beaucoup.Elle souffre non seulement de l'opération mais aussi de son poignet réparé qui doit être réouvert pour extraire la plaque et les vis. Elle souffre aussi d'une tendinite au grand trochanter (muscle fessier). Son système digestif a été mis à mal avec tous les médocs qu'elle a dû avaler, ça lui fait aussi mal..
Il faut dire que depuis deux ans elle n'a plus de vie: les vertèbres fracturées l'ont maintenue couchée et handicapée pendant un an. L'été dernier ce fut a fracture du poignet et ses trois opérations, ensuite le poumon... C'est beaucoup, même pour une battante comme elle. Et moi je souffre pour elle.
Mais cela m'a laissé le temps de rédiger la suite de notre récit; je vais attendre un moment favorable pour le lui faire lire et j'espère le valider.
#2694719
Courage, Victoire, je suis certain que tu portes parfaitement ton prénom! Repose-toi, et profite de ton cher et tendre pour te remettre et prendre le temps pour cela!!! Quant à nous, nous patienterons le temps qu'il faut, nous ne sommes pas pressés! Quand bien même les récits de ton cher mari nous ont mis plus que l'eau à la bouche!!! lol
#2694739
Merci merci pour elle! Entretemps j'ai rédigé 14 pages que je diviserai en épisodes, à faire valider par Victoire. Mais elle a d'autres préoccupations cette semaine et je la veux en pleine forme pour les lui faire lire. Mais l'histoire est encore loin d'être finie. La complication vient du fait qu'il y a des "blancs" dans l'histoire, des époques sans relation écrite, et dont la mémoire nous fait défaut. Il faudra aussi que j'illustre les épisodes, je vais donc rechercher les photos dans mes archives. Alors patience.. et bonne nuit!
elianeetserge, maxou501, sergio et 6 autres a liké
#2694758
Courage à Victoire dont on comprend, avec toutes ces épreuves, la baisse de moral n. Le fait d'écrire tous tes souvenirs et de rechercher les photos , te permet aussi de te changer les idées et de te rappeler cette époque avec je pense un brin de nostalgie .
Au plaisir de te lire. Bon courage à ta femme mais aussi à toi en attendant que tout aille mieux.
#2694992
maxou501 a écrit :Courage à Victoire dont on comprend, avec toutes ces épreuves, la baisse de moral n. Le fait d'écrire tous tes souvenirs et de rechercher les photos , te permet aussi de te changer les idées et de te rappeler cette époque avec je pense un brin de nostalgie .
Au plaisir de te lire. Bon courage à ta femme mais aussi à toi en attendant que tout aille mieux.

Merci Maxou c'est vraiment sympa! Son moral n'était pas bon ce matin, elle pleurait parce que cette opération lui avait amoché le corps et les cicatrices lui faisaient mal. Heureusement une amie médecin lui a rendu visite cet après midi et lui a redonné courage en lui expliquant qu'avec une kinésithérapie adaptée, l'adhérence de sa chair qui provoque cette de repli pourra être supprimée.
Bonne nuit
maxou501, michpat, casper7742 et 1 autres a liké
#2695338
J’ai fait lire à Victoire la suite des aventures.. Elle se demande comment elle a pu se comporter comme ça pendant les années 1975 – 1976. Elle n’a pas arrêté de rugir en lisant... « Rhôôôô, non mais c’est pas vrai, j’ai pas pu faire ça, j’étais une vrai pute, non tu ne peux pas écrire ça, et ça non plus, mon dieu quelle salope j'étais
Victoire et son ami dessinant.jpg
. ! » Hé si ma chérie, c’était bien toi !.. Bref j’ai du édulcorer certains passages pour avoir son accord. Mais elle veut faire une relecture avant de poster.. « Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi, de nous en lisant nos histoires ? » Je l’ai rassurée en lui disant que nos lecteurs aimaient bien nos posts et que je pouvais lui en faire lire d’autres sur le forum qui sont bien plus osés que nos petites histoires de cul ! Elle n’a pas encore lu la dernière histoire, peut-être bien la plus chaude.. Je crains le pire : un veto ! Il s’agit d’un récit basé sur un enregistrement sur dictaphone (à son insu) que j’ai retranscris à l’époque en évitant d’en faire un langage parlé. J’attends qu’elle digère ce qu’elle vient de lire avant de lui soumettre le plat de résistance, pour éviter une indigestion !
Si elle marque son accord je posterai un premier chapitre lundi..
Bon week end à tous.
gullihom, casper7742, indy45 et 28 autres a liké
#2695552
LETAUREAU1 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2691686#p2691686

je vois qu'elle est toujours nue sur les photos

elle restait nue chaque été à la plage ?


Entre 25 et 45 ans elle aimait bien se mettre nue pour se baigner, le contact d'un maillot mouillé, même minimum lui déplaisait. Elle se dénudait lorsque nous trouvions des endroits pour nous baigner seuls ou avec des amis proches, mais pas avec la famille. Sur les plages publiques elle enlevait le haut si elle n'était pas la seule à le faire! Elle avait 32 ans sur la photo que j'ai posté dans laquelle elle est sur un Zodiac.
Elle n'a plus voulu que je la photographie nue lorsqu'elle a passé 50. Elle ne veut pas que je post sans son accord; elle a écarté des photos où elle ne se trouvait pas à son avantage, ou alors des photos disons trop intimes. Maintenant que nous sommes vieux tous les deux, les photos de nus, c'est fini vous l'aurez compris!
canda, simonejm, marc27 et 18 autres a liké
#2695560
Je vois que ça doit aller mieux et que tu t'es remis à rappeler raviver à Victoire ses souvenirs passés . Qu'elle se rassure en ce qui concerne le contenu de ses histoires, on ne risque pas d'être choqué, bien au contraire. Au plaisir et qu'elle continue à bien se rétablir.
Danimendu, michpat a liké
#2695569
Que Victoire se rassure, elle ne sera pas jugée ici sur sa sexualité.
Nous apprécions les femmes libres et épanouie et qui assume leurs gouts pour le sexe avec leurs hommes et d'autres. Ta belle en a bien profité et tu as su la gardé auprès de toi malgré ses "incartades". Comme quoi, on peut vivre heureux et amoureux grâce au candaulisme et une certaine largesse d'esprit.

Si Victoire aimait tant se dénuder, c'est certainement grâce à cette "liberté" qu'elle avait et aux regards amoureux qui tu lui portais et celui de son amant avec qui elle se sentait désirable.
#2695833
C'est dommage en effet de flouter le visage de Victoire mais on peut la comprendre. J'ose penser que tout ce qui est dit et montré ici reste ici. Quoiqu'il en soit ce sera toujours un plaisir de te lire et d'admirer les photos de ta belle, même sans en apprécier l'intégralité.
Au plaisir
michpat a liké
#2695958
Ooh my God!!! J'espère que mes huit petits enfants ne vont pas tomber sur leur grand mère...
J'ai été imprudent! Je pensais naivement que ce site était sécurisé et que les photos ne pouvaient le quitter!! C'est bien dommage de ne plus voir les physionomies de nos chéries sans risquer qu'elles soient détournées vers un usage indésirable ou même scabreux! Quoi de plus beau que l'expression d'une femme lorsqu'elle exprime sa jouissance!
#2696016
Merci pour vos conseils rassurants. Si je post encore des photos, soit je les floute si c'est du nu érotique, dans le cas contraire je ne les flouterai pas mais je ne les laisserai que peu de temps.

Je vais reprendre le récit des aventures de Victoire, elle est d'accord. mais elle m'a censuré les passages les plus scabreux, en riant et me disant "ça non, ça c'est trop intime, et ça c'est dégueulasse, je ne veux pas que tu parles de moi comme ça!".. etc.. Bon bon!..

Pour situer l'action je recopie la fin du post précédent.

"C’était notre dernier jour. Nous avons bouclé nos sacs et avons pris la route du retour, réconciliés et heureux. Jamais plus elle ne fut aussi pute que cet été-là ; elle estimait elle-même qu’elle avait exagéré ; je lui fis promettre de se comporter avec plus de décense, sa réputation pouvant en pâtir. J’ai même été jusqu’à en parler à son amant P.. qui m’a dit qu’il ferait en sorte qu’elle se calme.
Maintenant que son anniversaire de 30 ans approchait, je devais me consacrer aux préparatifs."

(Suite)
Le retour fut paisible. Nous en profitâmes pour esquisser les grandes lignes des festivités qui auraient lieu à la campagne. Nous avions trois semaines pour tout prévoir, établir la listes des invités, la famille jusqu’à quelle degré de cousinage, la tente, le traiteur… Et P ? avais-je demandé. Je m’en charge ..m’avait-elle répondu sans plus de commentaires. L’activité pendant la première semaine fut frénétique. Je devais tout organiser, planifier, réserver, inviter.. on ne se voyait que le soir, pas tous du reste, car lorsque je rentrais épuisé, je trouvais parfois un mot : Je passe la nuit chez P.., je rentrerai pour lever les enfants.. J’étais tellement épuisé que je n’aurais rien pu faire, mais ça m’excitait de savoir qu’à peine quelques jours après notre retour, elle avait déjà repris du service, preuve qu’elle était toujours aussi accro. Forcément P.. serait invité mais que pourraient-il faire au présence de tout ce monde ? A la fin de la deuxième semaine, tout était fin prêt, mais j’étais sur les rotules ! La troisième semaine fut calme, j’ai pu me reposer et avoir pour moi ma petite Victoire car son amant était parti en Bretagne pour la semaine. On avait parlé de nous, de lui, d’elle et lui. On avait fait l’amour gentiment, je l’avais fait jouir, elle était revenue totalement mienne, mais je lui disais qu’il manquait quelque chose, il manquait cette tension érotique, sensuelle que j’éprouvais avec jouissance et volupté lorsque je la savais chez son amant et qu’elle allait me revenir chaude et humide… Et elle avait ajouté en riant : « et le sperme séché sur ma touffe ? » Oui, ce sperme séché qui ne me plaisait qu’à moitié, je l’aimais mieux dans son ventre, retenu par un Tampax que je pouvais retirer le moment venu. Mais non, elle n’aimais pas le Tampax, elle trouvait que c’était dégoûtant quand je le sortais rempli de semence, on ne savait où le jeter. « Moi j’aime bien lui » dis-je.. « Si tu l’aime tant, dit-elle, tu n’as qu’a le sucer.. Beuurk ! Tu te souviens, je t’avais dit qu’il suffisait de me raser la touffe, comme ça il ne s’y collerait plus, mais il faudrait que ça repousse avant ma prochaine visite chez le gynéco, j’oserais pas me montrer avec un sexe rasé, qu’est-ce qu’il penserait ? » Ç’eut l’air de lui plaire. Elle décida de la raser, elle s’était renseignée auprès d’une amie qui l’avait fait et elle lui avait dit de commencer par couper les poils assez ras avec des ciseaux puis appliquer une crème dépilatoire, de la marque Vichy, c’est celle qui marche le mieux et la repousse dure plus longtemps.. Restait à acheter la crème ce qu’elle fit. Sur ces entrefaites, P.. lui a annoncé qu’il ne pourrait pas revenir pour la fête. Victoire n’a pas paru du tout désolée ; elle a dit .. « Puisque c’est ainsi, il se passera de dessert ! » ..Etait-ce elle le dessert ? On mit les enfants au lit, attendant qu’ils soient bien endormis pour procéder à l’opération: une serviette de bain fut placée sur notre lit, elle s’y étendit nue, les cuisses écartées, puis j’avais entamé la coupe de sa toison châtain clair avec des ciseaux en prenant bien soin de ne pas blesser ses grandes lèvres. Avec un petit aspirateur de table j’avais aspiré les poils coupés. En balayant son bas-ventre et le haut de ses cuisses, les vibrations l’ont fait gémir comme si j’avais appliqué un vibro… « Si tu continues tu vas me faire mouiller, et ça va pas le faire avec la crème!» Ne voulant pas risquer d’introduire cette crème à l’intérieur de son sexe, j’avais roulé plusieurs Kleenex en boudin que j’avais calé entre ses grandes lèvres ; ensuite avec une spatule je l’avais enduite d’une couche conséquente de cette crème Vichy, curieux de voir le résultat. Le mode d’emploi indiquait qu’il fallait attendre quelques minutes mais pas plus de dix ! puis rincer abondamment avec une douchette. Ce que nous fîmes après avoir enlevé le boudin en papier Kleenex imbibé de jus de sexe, car cette petite opération ne l’avait pas laissée insensible ; une fois séchée j’avais devant moi la fente toute lisse d’une ado, avec des lèvres bien ourlées et serrées l’une contre l’autre, sans rien qui dépassait. C’était magnifiquement bandant ! Lui écartant les cuisses j’y ai placé un miroir pour qu’elle puisse voir le travail.. « On dirait le sexe d’une gamine de quinze ans, vous n’allez pas avoir honte, vous deux, de baiser une mineure ? » Hé bien pas du tout en ce qui me concernait : je n’avais pas résisté, je l’avais pénétrée avec délice..
La fête fut un succès. Buffet abondant, champagne et rosé frappés, orchestre brésilien qui avait fait danser petits et grands presque toute la nuit, bref une réussite ! Nous étions bien bourrés ce qui nous avait mis KO jusqu’au lendemain midi, les enfants inquiets de ne pas nous voir avaient fait un petit déjeuner à leur façon : il y en avait partout ! Sans vouloir rien lui faire paraître, je m’inquiétais de savoir si et quand son amant reviendrait. Je n’avais pas dû attendre longtemps : Victoire m’annonça qu’elle l’avait eu au téléphone, qu’elle l’avait invité à passer le week-end avec nous (enfin avec elle..), qu’il arriverait vendredi prochain.. Eh bien voilà ! Nous serons trois.. sans compter les enfants dont ils faudrait tenir compte. Cette perspective m’a délicieusement excité et la nuit venue j’ai baisée Victoire avec une fougue qui déclencha un orgasme que je ne lui connaissait pas : était-elle aussi excitée que je l’étais à l’idée de retrouver son amant ?
(à suivre)
#2696139
Un anniversaire réussi. Un premier rasage interessant qui a du se renouveler au vue des sensations. Un amant de retour pour un week-end et après quelques jours sans se voir........
La suite va être chaude.
#2696398
Celui qu’elle attendait avec une impatience non feinte se faisait attendre. Victoire était de plus en plus excitée, elle me voulait tous les soirs aussi performant que je l’avais été quelques jours avant. Nous baisions la nuit, pendant la sieste, dans la nature aussi…J’étais en quelque sorte son « sparring partner », je la préparais en vue d’un challenge sexuel avec son amant. Elle voulait être au top ! Le vendredi matin, elle était si excitée rien qu’à l’idée de le voir débarquer que l’air vibrait ! C’était trop, je n’avais plus envie de la prendre. Pour la satisfaire j’ai branché un gros vibro Hitachi à tête arrondie servant à détendre la musculature mais pas que : il est fourni avec des coiffes en plastique souple à excroissances à introduire dans le sexe, pour se donner du bon temps ! Victoire étant curieuse de nature se laissa faire : le résultat fut immédiat. Aussitôt introduit avec un peu de gel dans son vagin j’ai activé l’engin, elle a poussé un gémissement puis s’est mise à haleter à cadence accélérée tout en émettant des petits cris de jouissance. « C’est trop fort, c’est trop fort.. » disait-elle, mais j’ai persisté jusqu’à ce qu’elle ait un bel orgasme bien sonore ! Epuisée Victoire s’est endormie. La laissant se reposer j’ai décidé d’aller faire un tour en forêt avec les enfants (dont un sur le dos !) histoire de prendre du recul et de la laisser gérer son agitation. A notre retour, soulagement : il était arrivé, traînant en remorque sa moto de trial. Victoire, apaisée après le « traitement » que je lui avais appliqué, était aux petits soins pour lui, au point que ça en devenait gênant ! Lui ayant fait comprendre de lui « lâcher les baskets »car ça risquait de l’indisposer, j’ai proposé malgré l’heure tardive d’aller faire un tour, chacun sur sa moto (nous étions des trialistes). Direction l’étang de F.. à une dizaine de km . Ayant placé les enfants à jouer chez un voisin, nous avons sauté en selle, Victoire en croupe avec P.. sur sa Bultaco munie d’une selle longue, moi sur mon Ossa à selle courte. Nous partîmes à travers champs et bois, il faisait merveilleusement doux.. Victoire entourait de ses bras le corps de son amant, la tête appuyée de côté sur son dos. Nul doute qu’elle pensait déjà à la nuit qu’ils passeraient ensemble, tout comme moi.
C’est un assez vaste étang de plusieurs hectares avec une petite île en son centre. Un ponton de rondins de bois s’avance vers l’eau profonde. Laissant là les motos, P.. décide de se baigner malgré l’heure tardive et nu, plonge dans l’eau sous le regard admiratif de Victoire… « Il est beau, non ? J’ai envie de le rejoindre ».. me dit-elle en le regardant avec envie. Mais dis-je, « tu n’as pas de maillot !»..« Ben lui non plus ! ». Mais en raison de l’heure tardive, des enfants à récupérer et d’autres mauvaises raisons, je l’avais dissuadée d’aller le rejoindre. « On reviendra demain, promis » dis-je.. Déjà P.. sortait de l’eau, ruisselant. Victoire se précipita pour essuyer son corps au moyen de sa jupe ; du coin de l’oeil je la vis, une fraction de seconde seulement, lui passer la main sur le sexe et lui soupeser les testicules. Sacrée coquine, tu ne manqueras jamais aucune occasion ! Le soleil disparaissant derrière de grands arbres, nous chevauchâmes nos engins pour un retour rapide à la maison. L’air chaud et sec de cette fin d’après-midi acheva de sécher les deux amants, tout comme il laissa présager une suite tout aussi chaude.
J’allai récupérer les enfants pendant que P.. et Victoire étaient censés s’occuper du dîner ; l’un était tombé à vélo et s’est fait mal, l’autre semblait faire de la fièvre.. Ça allait compromettre la soirée ! Revenus à la maison, rien n’était préparé, ils étaient enlacés sur notre lit : je sifflai la fin de partie, « tout le monde descend ». J’ai soigné les bobos de l’un pendant que Victoire prenait la température de l’autre. Peut-être une petite insolation ? P.. a préparé les pâtes sauce tomate, le dîner fut expédié en vitesse et les petits mis au lit. Hélas ça ne dure pas : la petite fiévreuse se mit à pleurer et sa mère monta s’en occuper. Je restai avec P.. ; comme deux vieux amis nous parlions de son séjour en Bretagne et d’autres choses que nous avions en commun, mais en homme discret rien ne fut dit sur sa relation intime avec mon épouse. Pourtant j’aurais aimé aborder le sujet avec lui mais je n’avais pas osé… Victoire semblait s’être endormie au côté de la petite, mais après une heure, celle-ci se remit à pleurer. « Faut-il appeler un docteur s’emporte-t-elle », manifestement frustrée de voir que sa nuit allait être gâchée. Je la calme, « ça ne doit pas être bien grave ». Elle remonta pour la surveiller alors que la petite pleurait toujours, et s’endormit près d’elle. Beaucoup plus tard, tous étant endormis, Victoire me rejoignit., ce que j’ai apprécié. Nous finîmes la nuit dans les bras l’un de l’autre, mais en la baisant je sentais bien que son esprit était ailleurs..
PetitPisseux, gullihom, maxou501 et 10 autres a liké
#2696429
Voila un chapitre qui évoque un moment de la vie réelle ou tout ne se passe pas comme prévu.

Pour la satisfaire j’ai branché un gros vibro Hitachi à tête arrondie servant à détendre la musculature mais pas que : il est fourni avec des coiffes en plastique souple à excroissances à introduire dans le sexe, pour se donner du bon temps ! Victoire étant curieuse de nature se laissa faire :

Tu ne manquais pas d'idée, ni de bons accessoires.

Je restai avec P.. ; comme deux vieux amis nous parlions de son séjour en Bretagne et d’autres choses que nous avions en commun, mais en homme discret rien ne fut dit sur sa relation intime avec mon épouse. Pourtant j’aurais aimé aborder le sujet avec lui mais je n’avais pas osé…

Pourtant il ne devait pas ne pas savoir que tu savais. Il n'a pas osé t'en parler, toi non plus.... Quel dommage car tu aurais pu être plus inclus dans leur relation.
elianeetserge a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée