©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30
#2698620
trestigres a écrit :Elle voit que vous ne portez pas un regard critique sur son comportement. Après la relecture de ses frasques avec son amant et un autre homme, elle se sent gênée de le voir posté sur FC. Que va-t-on penser d'elle, même si ça s'est passé il y a pas loin de cinquante ans! Quelle idée vont-ils se faire des moeurs de cette époque?

C'est un regard totalement différent maintenant ou tout est devenu plus "banal" plus accessif voir...incitatif ! Avec internet , les portables, les clubs et saunas...
Faut se souvenir qu'a cette époque on avait que les lectures et les annonces sur les revues qu'on achetait dans les kiosques (tout en hauteur lol ) et les films interdit aux moins de 18 ans diffusés en salles !! ;)
#2699034
Je n'ai toujours pas réussi à convaincre Victoire de poster la suite. Il va falloir pratiquer des censures ce que je me refuse à faire sous peine de rendre le récit abscons..
Mais je ne perds pas espoir.
Une petite photo prise en Provence la montre attendant devant la porte de la chambre de son amant P.. qu'il ait terminé sa sieste! Sa sacrée sieste!
claire95, Liberee21, michpat et 17 autres a liké
#2699049
Que Victoire se rassure , nous ne sommes pas ici pour juger quiconque, mais pour échanger , faire partager le vécus et ressentis de chacun et chacune. Personnellement je trouve que vous avez été et êtes encore un couple très complice et ouvert d'esprit. J'espère qu'elle reviendra sur sa décision très rapidement . Je ne suis probablement pas le seul ici a penser cela
D'ailleurs je vois qu'elle va repris du poil de la bête, ce qui veut dire qu'elle reprend des forces depuis son intervention, et je m'en réjouis.
Au Plaisir
#2699190
Ce petit chantage coquin est bien une malice digne du regard de Victoire <3 :x <3

De quoi vous occuper tous deux :oops:

Les propos de @michpat sont parfaitement censés. Il y aura plutôt de l'admiration à lire tous ces souvenirs, comme ceux d'une avant garde.
michpat, sergio a liké
#2699260
Elle a bien voulu que je post ce petit paragraphe. Pour la suite elle demande encore 24 h de réflexion et de corrections.
J'ai retrouvé la photo sur la moto qui date de 1973 (pile 50 ans!!); je ne résiste pas à l'envie de la poster sans lui flouter le visage car j'adore son expression..
C'est avec cette moto que nous allâmes à l'étang de F.., avec son amant P..

P.. revint d’Afrique en traversant le Sahara depuis le Niger avec son 4x4. Il ramenait avec lui son ami Ali qui désirait rendre visite à sa famille émigrée en France. Il organisa une petite fête en son honneur à laquelle nous fûmes invités tous les deux. Il y avait un orchestre de musiciens Africains et l’ambiance était super. On a dansé aux sons de la Rumba Congolaise jusqu’aux petites heures. Victoire eut beaucoup de succès, elle dansa principalement parmi les Africains qui, pour la plupart étaient sans leur femme ou amie, au contraire des blancs, tous accompagnés. P.. avait présenté brièvement Ali à Victoire, elle l’avait trouvé très beau. Ils étaient en conversation et ne s’occupaient pas de Victoire. Elle se sentait délaissée par son amant. Je voulais la consoler mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. « Mais que veux-tu à la fin ? » lui demandais-je.. Elle voulait que P.. danse avec elle et puis aussi Ali, sinon elle quitterait la fête ! J’ai alors fait passer un billet à P.. pour qu’il s’occupe d’elle sous peine de nous voir partir.. Ali a déployé son mètre quatre-vingt-dix et l’a invitée à danser. Et elle dansa avec lui encore et encore.. Puis P.. vint la lui ravir pendant que je m’amusais avec un groupe d’amis. Il était tard et je fis signe à Victoire. Mais elle était endiablée, elle dansait à nouveau avec Ali. Elle me rejoint un instant pour me dire qu’elle rentrerait plus tard, on la reconduirait..
Vers six heures du matin je l’ai entendue gravir l’escalier en silence ; elle devait avoir retiré ses chaussures mais les marches grinçaient comme à l’accoutumée. Elle ouvrit la porte de la chambre.. « tu dors ? » demanda-t-elle dans un souffle. Je l’attendais. Elle se déshabilla, passa une chemise de nuit et me rejoignit dans le lit, me disant qu’elle se sentait tellement beurrée qu’elle avait demandé à P.. de dormir chez lui. Ils ont passé la nuit ensemble mais ils n’ont rien fait, n’étant ni l’un ni l’autre en état ! Lorsqu’elle enfile une chemise de nuit cela signifie qu’elle ne veut pas que je la prenne, autrement elle se met au lit nue… « Comment es-tu revenue de chez P.. ? » Elle avait réveillé Ali qui l’avait reconduite.. « C’était sympa de sa part tu ne trouves pas ? » Oui oui, très sympa.. Ce fut tout car elle s’endormit.
En attendant un récit plus complet, je me suis occupé de lever les enfants, de les faire déjeuner et conduire à l’école. A mon retour elle dormait toujours profondément. J’ai fait couler un bain bien chaud dans lequel je me suis immergé en laissant passer le bout de mon nez hors de l’eau, seul moyen pour faire passer le mal de nuque et de crâne ! Un peu plus tard elle est arrivée en titubant : « tu me fais une place dans le bain ? » « Mais bien sûr ma chérie » lui dis-je.. C’était notre lieu de debreefing, nous y échangions les papots , les confidences et les fantasmes.. « C’est bien la première fois que tu partages son lit et qu’il ne s’est rien passé ! » Ils aurait bien voulu, mais son érection flanchait malgré les soins actifs qu’elle prodigua à sa queue. Il n’y eut rien à faire. Provocateur jr lui avais dit..« Tu aurais pu aller retrouver Ali, tu lui aurais fait goûter le fruit défendu ! »..Elle pouffa : « C’est quoi ça, le fruit défendu ? » Elle ne savait pas encore que c’est le rêve de tout Africain : goûter au fruit défendu c’est coucher avec une femme blanche. Elle fit une petite moue.. « eh bien je vais te dire que je l’ai trouvé très sympa, on a beaucoup dansé ensemble, il n’a pas eu la tentation de me toucher, et je l’ai trouvé très beau et sa peau est très douce ». Elle devint soudain volubile au sujet d’Ali, vantant ses qualités à tel point que je finis par lui demander si elle aurait voulu coucher avec lui ? Elle éclata de rire, comme souvent quand elle est embarrassée ; je pensais bien avoir mis dans le mille ! « C’est ton fantasme du jour ? » lui, ai-je demandé.. Elle rit à nouveau !
Victoire sur Ossa#1.jpg
claire95, Exetera, DANA et 20 autres a liké
#2699270
En toute simplicité, Victoire s'offre aux regards, sa bague au doigt, son sourire éclatant, ses coubes sensuelles domptant la bête.

Qui peut se douter qu'elle s'offre ainsi à un autre que son mari :x

Victoire se tourne facilement vers les autres et réclame un minimum d'attentions, de son mari de son amant chéri et de celui dont elle a aussi envie. Une femme candauliste parfaite. Une femme libre <3 <3 <3
michpat, sergio a liké
#2699274
Victoire peut être tranquille sur les retours des personnes qui lisent vos aventures passées. Nous aimons lire les souvenirs des couples qui ont vécus une sexualité libre à une époque ou il y avait moins de contraintes (sida, censure, etc...). Une période que j'ai traversé enfant, voir jeune ado et qui a changé dans les années 80 malgré l'arrivée du Minitel et de ses 3615.

Rien de sexe dans cette dernière partie et pourtant, le plaisir à lire ces lignes n'empêchent pas d'imaginer une suite plus croustillante avec Ali.
#2699524
P.. et Ali furent invisibles pendant deux semaines : ils allèrent visiter les membres de la famille élargie ; Victoire rongea son frein.. mais je l’avais pour moi !
Elle se plaignait que ses poils pubiens commençaient à la gêner, on devrait penser à une retouche avec de la crème, mais elle n’en parla plus..
Ils revinrent de leur tournée. Alors que nous avions décidé d’aller au cinéma avec des amis, elle me dit qu’elle ne viendrait pas. P.. avait insisté : il l’invitait au resto avec des amis pour l’anniversaire d’Ali. « Tu devrais penser à lui faire un cadeau, c’est son anniversaire de trente cinq ans » lui avait dit P..
Eh bien soit j’allai sans elle au ciné avec mes amis voir « Les trois jours du Condor » avec Robert Redford. A mon retour je pensais la trouver au logis..
Elle est revenue vers cinq heures du mat’,.. Jetant ses vêtement par terre, ce qui me réveilla, elle m’a seulement dit : « C’était chaud ! » Elle s’enferma dans la salle de bain un bon moment, j’entendis couler la douche puis ce fut le silence.. Entretemps je m’étais endormi. Réveillé à sept heures, elle dormait à poings fermés. Je me suis occupé des enfants. A mon retour elle était plongée dans un bain jusqu’au cou, et comme d’habitude je l’y ai rejointe : il fallait qu’elle me raconte sa nuit, j’en crevais d’envie et d’excitation. En écartant les jambes pour me faire de la place je remarquai que sa fente était entrouverte et les lèvres fort rouges.. « Tu es irritée, là, à ton minou ? ».. « Eh ben oui, ça fait mal ! » me dit-elle en soulevant son fondement hors de l’eau pour me le montrer.. « Comment tu as fait ça ? » Elle se borna à hausser les épaules..
Ne pouvant prendre note dans le bain, je décidai de l’enregistrer avec mon petit dictaphone à cassettes ; par précaution je pris une cassette de réserve. Bien m’en a pris car l’histoire fut longue et détaillée ; sans cet enregistrement je n’aurais pu la retranscrire en supprimant les répétions, les erreurs de langage, les hésitations et les remarques hors sujet tout en essayant de coller au plus près de son récit.
Le niveau de l’eau du bain atteignant nos mentons, elle commença à parler et je mis discrètement l’appareil en marche.
Elle fit un préalable en me rappelant qu’elle avait des fantasmes comme je le savais, on en avait souvent parlé, des siens comme des miens. C’est une chose normale pour une femme.. et rêver d’en réaliser certains lui trottaient en tête. Par exemple elle avait déjà couché avec un bel inconnu (« tu sais le beau violeur ») et ça s’était finalement bien passé. Elle avait aussi couché l’été dernier chez P.. avec lui et un de ses amis et elle avait aimé ! Ce qu’elle a fait la nuit dernière faisait partie des fantasmes qu’il faudrait éviter de concrétiser, et pourtant elle l’a fait mais elle ne le refera plus..
Je commençais à m’impatienter et je la pressais de me dire ce qu’elle avait fait et avec qui. Elle me fit jurer de n’en parler à personne, même pas à mon frère que je mettais parfois dans la confidence, car elle aurait trop honte. Diable ! Etant de plus en plus curieux et excité, j’allais jurer mais au préalable je voulais connaître ces fantasmes. « Jure d’abord » me dit-elle.. Je jurai.
« Depuis que j’ai vu Ali je fantasme à l’idée d’être baisée par un noir ! L’autre fantasme est beaucoup plus aléatoire : être remplie par deux queues, pas un dans les reins et l’autre dans la chatte, non : deux dans le vagin. Mais comme je suis assez étroite, ça me paraissait infaisable et je me sers de ce fantasme pour faire monter mon excitation quand je tarde à venir ».
«Maintenant tu vas m’écouter.. »
Victoire vogue en mer.jpg
Victoire sur le Ketch de sa mère
[attachment=1]Victoire &amp; son amant (F) aux calanques .jpg
Victoire amoureuse de son amant
Victoire &amp; L (F).jpg
Victoire avec notre ami L..
gullihom, DANA, san59 et 19 autres a liké
#2699555
De superbes photos encore une fois. On voit la complicité de victoire et le regard particulier qu'elle a pour P.et victoire est magnifique et resplendissante de bonheur.
Encore un beau récit qui nous laisse , disons , plus qu'impatient d'en découvrir la suite. Victoire semblait tout à fait libérée et épanouie , avec beaucoup d'envies et de fantasme à combler, et un mari tout à fait à son écoute. Vous formiez une sacrée équipe et un sacré beau couple, ce qui est toujours le cas aujourd'hui , mais forcem d'une autre fac différente.
michpat a liké
#2699575
Un préambule qui demande à la suite.
Promis, on ne repetera pas non plus à son frère.

L. un autre ami qui a bien profité des seins de Victoire. Une époque ou c'était presque "banal" sur les plages.
#2699587
@trestigres Victoire possède un appétit sexuel sans limite et sait profiter tant de sa féminité que de sa liberté (sans compter sur un mari prêteur et amoureux aux petits soins pour elle). La suite s'annonce explosive.
Et les photos sont toujours aussi belles et pleines d'émotions et de tendresse sensuelle et sexuelle.
#2699820
Elle parla.
Tous avaient été invités dans un resto africain. Il y avait une sacrée bande de Noirs très bruyants ; ils ont beaucoup mangé et bu, la soirée a été bien animée. Elle n’avait pas trop apprécié le menu africain, en compensation elle avait bu elle aussi. Les cadeaux furent donnés à Ali, rien que des trucs marrants et totalement inutiles ! « Et toi Victoire, tu as aussi un cadeau à offrir à Ali ? » Elle alla l’embrasser et lui dit « voilà mon cadeau, bon anniversaire ! ». La bande d’Africains se déchaîna, il se mirent à chanter « Donne-le lui, donne-le lui, donne lui le fruit défendu.. » sur un air de rumba africaine.. Victoire rougissait, elle aurait voulu rentrer sous terre ! Bien qu’étant tous sympa avec elle, elle les sentait prêts à lui sauter dessus pour croquer le fruit défendu !
Ils étaient sortis dans une discothèque africaine, ils avaient dansé jusqu’après minuit, c’était très animé. Victoire se lia d’amitié avec Daniel, un jeune universitaire étudiant la physique fondamentale. Ils dansèrent beaucoup ensemble.
Pour finir P.. avait donné le signal du départ à Ali, laissant les autres s’amuser entre eux. Ils étaient rentrés assez imbibés tous les trois chez P.. Victoire se demandant si elle n’allait pas rentrer chez elle, mais P.. avait insisté pour qu’elle passe la nuit avec lui, tout en lui glissant dans l’oreille qu’Ali aimerait bien goûter au « fruit défendu ». .. « Ah oui, c’est ce que tu m’as dit, tu voudrais me voir coucher avec un Africain ? Mais moi je suis avec toi» lui dit-elle.. « Je ne revendique aucune exclusivité, tu peux si tu veux, même avec Ali, ici cette nuit, il meure d’envie de coucher avec toi, tu lui ferais un beau cadeau d’anniversaire, il est sympa, beau,, … et bien monté » lui avait dit P..
Arrivés chez lui la conversation avait viré sur les relations sexuelles entre noirs, entre blancs puis et entre noirs et blanches, les femmes blanches étant appelées « le fruit défendu » avait dit Ali en regardant Victoire. « Ah bon ? » Victoire était indécise, elle l’avait fantasmé mais n’avait jamais imaginé le faire là tout de suite, en vrai avec un noir, un tout noir, même pas un café au lait, comme elle avait dit. Elle se disait aussi « mais pourquoi pas » ?
Alors qu’elle se trouvait assise entre les deux hommes sur un large divan, riant (un peu trop fort car la gêne l’embarrassait) de choses et d’autres, la main de P.. lui caressa une cuisse, relevant peu à peu sa jupe légère. Ali en aurait bien fait autant mais elle voyait bien qu’il n’osait pas. Alors P.. lui pris la main et l’appliqua d’autorité sur l’autre cuisse sans que Victoire ne protesta. Ali très ému caressa avec délicatesse et précaution de sa main noire une cuisse blanche dénudée. « C’est chaud ! » a-t-il dit ! Pourtant le contact de sa main sur sa chair la fit frémir…ce fut comme un flash de désir !
La jupe remontée lentement découvrit le haut de ses cuisses, enserrant la fente de Victoire dans son petit emballage de coton blanc. La petite culotte blanche bordée de dentelle apparut, aussitôt la main de P.. se glissa à l’intérieur. Elle commençait à être très excitée qu’il lui fasse ça devant son ami. On lui dégrafa la jupe, on lui déboutonna le chemisier, il restait la petite culotte et le soutif. P.. encouragea Ali à le dégrafer dans le dos ; maladroitement il parvint à libérer les seins qui jaillirent, les tétons pointant. P.. d’un côté et Ali de l’autre se mirent à les lui caresser doucement ; elle sentit à nouveau la douceur de ses mains puis de ses lèvres quand il en suça délicatement les bouts. Victoire commença à frétiller d’excitation sur le divan. Sa petite culotte fut retirée sans qu’elle sut ni comment ni par qui, et elle fut nue.. Nue entre deux hommes habillés qui la papouillèrent, sucèrent, léchèrent.. elle gémissait de plaisir. P.. passait et repassait ses doigts dans sa fente, puis Ali se pencha sa tête entre ses cuisses et de sa langue rose lui lécha la vulve, le clitoris, le vagin.. Par un réflexe naturel Victoire cambra son corps pour lui faciliter la tâche. Elle protesta d’être la seule à être nue et exigea qu’ils le soient aussi. Ce fut rapide : Ali le premier, montra un corps d’athlète, des cuisses musclées ; libéré de son emballage, un sexe circoncis se détendit comme un ressort, gros et long, fortement veiné, couronné par un gros gland débordant largement la tige. Pendant que P.. se mettait nu, Ali osa prendre la main hésitante de Victoire et la posa sur sa queue qu’elle empoigna aussitôt en la serrant fort ; elle sentit qu’elle était très douce et très raide. P.. fit de même et voilà Victoire tenant dans chaque main un membre durcit qu’elle se mit à branler doucement puis plus fort et plus vite. P.. encouragea Victoire à goûter ce gland noir. Elle ouvrit les lèvres et de sa langue rose elle le lécha mais prudemment.. Pour Ali ce fut trop fort trop vite : il lâcha les amarres ; risquant de gicler dans sa bouche il lui arrosa les seins. En guise de réprimande elle saisit ses couilles qu’elle tordit d’un svelte mouvement du poignet tout en se retournant pour se concentrer sur la queue de P.. Ali répandit d’une main le sperme qu’il avait répandu sur sa poitrine. Récupérant rapidement de la vigueur, il saisit son gourdin, en pointa le gland à l’entrée de l’origine du monde et la pénétra en levrette.. Elle cria, à la fois de surprise, de douleur et de plaisir. « Voilà Ali, c’est ça mon cadeau d’anniversaire.. » lui dit-elle. Le gros gland d’Ali, faisant son travail dans le fourreau serré de Victoire la fit jouir vaginalement et gémir de plaisir. Il l’a bascula sur le côté, face à P.. qui la regardait avec une envie sensuelle, puis s’approchant il lui souleva la cuisse pour taquiner son clitoris ; elle lui attrapa la queue et le punit en lui tordant les couilles (décidément elle aime ça !) pour qu’il la laisse tranquille. Ali avait pris une cadence rapide, l’attirant à lui par les hanches, s’enfonçait dans son ventre en poussant des « han » sonores. Elle sentait son gland boxer son col, repoussant l’utérus vers le haut. P.. se mit à lui claquer les fesses de plus en plus fort, laissant les marques de ses doigts.. Elle criait « salaud !... plus fort » ! Il était fasciné par la vue de cette queue noire, par son va-et-vient dans ce vagin si rose. Soudain Victoire se sentit venir, Ali et P.. l’encourageaient.. elle disait « encore, encore, encooore ! L’orgasme lui envahit le corps et l’esprit. Un long brame animal s’ensuivit.. . Ali arriva au terme de sa résistance et lâcha les vannes en émettant un grognement sauvage. Il se vida longuement en elle puis retomba sur le côté, la queue noire en berne comme une banane trop mûre !
dane, candau73, marc27 et 25 autres a liké
#2699829
Quel récit ! Est ce le bon cœur de Victoire ou son envie qui a pris le dessus, je pense avoir la réponse... Il n'en fallait pas beaucoup pour la pousser, mais elle y a pris un grand plaisir ! Je vois aussi que P était également partageur et on le comprend quand on imagine victoire prendre tant de plaisir ainsi.
Toujours de belles photos qui doivent rappeler 1v3c nostalgie toute cette belle période .
#2699851
Victoire a certainement offert le plus beau cadeau d'anniversaire à Ali.
Comment ces messieurs n'auraient-ils pas eu envie de gouter "au fruit défendu" devant cette jolie femme, libre et épanouie.

Quelle photos encore que Victoire nue et à vélo.
#2700479
Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"
michpat a liké
#2700495
indy45 a écrit :Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"


On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe. Combien de fois des personnes ‘bien intentionnées » m’ont approchées pour me dire que ma femme avait un comportement scandaleux pour une mère de famille, que je ne me rendais pas compte de la réputation qu’avait acquis notre couple.. Perso je m’en fichais pas mal, je disais que ma femme était libre de faire de son corps ce qu’elle voulait, avec qui elle avait envie. Par contre, mes amis proches étaient très branchés sur la liberté laissée aux femmes, épouses, petites amies.. Ils s’échangeaient les filles, ma femme fut baisée par nombre d’entre eux tout en ayant un amant fixe. Ils y eut des soirées extrêmement hot dans les années ’70.. J’ai une nostalgie profonde de cette époque post soixante huitarde où tout ou presque était permis pour peu qu’on ne tienne pas compte des commentaires bien pensants. Victoire en profita pleinement et je ne regrette rien même si de temps à autres j’éprouvais une poussée de saine jalousie lorsqu’elle a commencé à se faire prendre par deux partenaires, réalisant un de ses fantasmes.. Mais l’érotisme de ses récits qu’elle peaufinait jusqu’au moindre détail, sensation, parole, sachant que ça m’exciterait, compensait tout sentiment de jalousie. Du reste le mélange jalousie/érotisme m’était délectable ! Quant aux photos, je regrette bien de ne pas en avoir pris plus de son petit corps juvénile. Elle aimait que je la photographie nue, sauf qu’elle était gênée de montrer sa fente . Moi pas !
#2700519
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!
FB57, DANA, Exetera et 19 autres a liké
#2700548
Qu'il est plaisant et excitznt de lire chaque récit, chaque abandon de Victoire à ses fantasmes. Victoire n'est pas prêtée, elle s'offre les plaisirs les plus variés et intenses. Une nuance non négligeable.

Pour les photos aucun regret. Victoire y est sublime. Son sourire se grave sur son visage, définitivement.

Bravo à vous deux d'avoir choisi le camp de la liberté. Merci à toi de tes ressentis
michpat, sergio a liké
#2700566
On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe.

@trestigres, je ne suis pas vraiment sur que ce soit bien différent aujourd'hui. Il me semble qu'il y a une regression de ce côté la tout en permettant aux "minorités" LGBTQ+ de se rendre plus visibles. La sexualité des couples restent "cachés" des autres dans la grande majorité et on peut le lire ici dans de nombreux temoignages. Peu assument d'être "cocus" aux yeux de tous. Peu de femmes assument leur côté "gourmandes et cocufieuses. Nous même faisons attention à notre côté candaulistes et BDSM. Ca évite les reflexions, les questions et autres désagréments du genre.
D'ou la bonne idée des apéros de @sbe4 ou nous pouvons nous retrouver entre personnes qui peuvent échanger de ces jeux.
#2700567
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!

Houla! N'allez pas jusqu'au divorce pour cela. :x
Victoire doit donner son feu vert puisque se sont ses aventures mais qu'elle sache que nous ne la jugeront pas sur ses envies et ses diverses expériences. C'est un plaisir de découvrir un couple qui a duré malgré tout, un retour sur les années 70 et des témoignages montrant qu'on peu être jaloux mais prendre plaisir a laisser la liberté de sa femme à jouer avec d'autres.
Encore une fois, je vous remercie de toutes ces anecdotes.
#2700596
coq a écrit :Hello Trestigres ! Je découvre avec bonheur tes posts, charmants, bien écrits et inspirants. Ils me rappellent des aventures à peu près à la même époque avec ma compagne qui est devenue ma femme.
Coq

Merci pour ton commentaire.
Raconte-nous tes aventures avec ta compagne, ça me passionnerait de les lire. Et si c'est illustré de photos, ce serait un + !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée