©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
#2788228
Dionysos06 a écrit :@trestigres merci chère tsarine pour cette jolie dédicace si dionysiaque. Je sais ton attrait pour les appâts masculins conséquents qui te comblent d'aise lors de tes parties de baise. ;) :x

Voici une preuve supplémentaire de l' immense appétit sexuel, couplé à un non moins immense besoin de liberté et de découverte chez Victoire. Malgré, ou à cause ?, des ans, la tsarine ne pouvait se résoudre à capituler face à ses impérieux désirs libertins et à cette nécessité viscérale qu'ont les femmes sexe prouver qu'elles plaisent encore et toujours aux hommes. Le choix de M comme amant s'inscrit évidemment dans cette trajectoire. Je dis amant et non complice, car sa dissimulation visuelle s'apparente à ce que je qualifierais "d'adultère partiel par omission" : ne rien montrer à son mari, mais ne rien lui cacher. Évidemment, il faut se mouvoir dans l'univers libertin pour en saisir le sens, et en apprécier la complexité. Et Victoire et toi possédaient cette capacité cognitive du fait de vos pratiques.
Comment ne pas être soufflé et ébloui par l'audace de la tsarine partant en escapade sexuelle soudaine avec son jeune amant ? Comment ne pas être attendri voire ému par l'approbation compréhensive du mari candauliste qui n'aura que son imagination pendant cette absence ? Il faut être deux pour le tango coquin ; et comme vous le dansez bien !

Ta description clinique et teintée d'effroi dissimule de M montre à quel point cet homme remarquable eût été ton vrai rival s'il avait été plus âgé. Eut-il été capable de te ravir Victoire ? Ce n'est pas impossible tant ses qualités intellectuelles, son physique et son humour en faisaient un adversaire particulièrement redoutable. Bien davantage que P dont l'appétit sexuel démesuré et peu sélectif ainsi que le moindre rayonnement intellectuel ne prouvaient qu'user Victoire. En effet, au-delà du plaisir sexuel que procure un amant étalon comme P, la tsarine doit connaître l'ivresse de la joute intellectuelle, les duels culturels à fleuret moucheté, et l'humour qui la cueille et l'enveloppe.

Vivement la suite de vos trépidantes aventures.


Cher Dionysos, quelle plaisir nous avons eu à te lire. Ton analyse si pénétrante, lumineuse, clairvoyante a ravi Victoire qui a dit, après t’avoir lu, que tu l’as cernée de tellement près qu’elle ne peut plus que se rendre… et danser le tango avec toi !

Oui, j’ai eu peur.
Sa première aventure lors de la fête chez une amie m’avait déjà alerté, mais j’avais estimé que l’alcool aidant, elle avait cédé malgré elle à une pulsion irrésistible pour cet homme séduisant mais redoutable. J’avais eu très peur mais je l’ai contenue grâce à notre longue expérience libertine. Et cette peur s’est mutée en expérience érotique : le candaulisme vint à mon secours ! En faisant le parallèle avec une aventure similaire beaucoup plus ancienne, je me suis rassuré car celle-là n’avait pas eu de suite, ou si peu ! Je m’étais convaincu que je devais la laisser exprimer ses pulsions sans intervenir.
Pourtant cette nouvelle aventure s’apparentait bien à un quasi adultère car ce qu’elle fit s’écartait de nos conventions tacites. Elle le rencontra à mon insu, elle accepta de partir avec lui sans m’en parler au préalable, alors là oui, je fus jaloux et elle le comprit bien, aussi elle tenta de me calmer en me promettant de tout me raconter ou presque, comme elle avait dit, façon d’aiguillonner mon excitation ! Elle se justifia : « je ne suis plus jeune, j’ai repris des hormones pour te faire plaisir mais pas que.. Je ressens des pulsions et des envies érotiques. D’un côté il y a Lison, toi et moi, et de l’autre il y a P.. toi et moi. Mais tu sais bien que je m’en fatigue, P.. n’est plus un jeune homme et il préfère coucher avec Lison, et toi non plus du reste, alors quand un beau mec, jeune, intelligent, cultivé s’intéresse à une cougar comme moi sans que je l’ai sollicité, je me sens flattée, captivée, courtisée. Je me suis donnée à lui, il le voulait tellement, et je ne l’ai pas regretté, même qu’il m’a prise dans les reins, ce que tu as fait avec Lison mais jamais avec moi ! »
Elle est donc partie au bras de son jeune amant ; j’étais à moitié rassuré, en me disant que la différence d’âge jouerait en ma faveur tôt ou tard. Il aurait eu vingt ans de plus, je me serais alarmé !
Mais elle ne communiqua pas pour me rassurer, augmentant à la fois mon angoisse, ma jalousie et mon excitation. J’aurais enduré durement cette semaine d’absence, imaginant des scénarios les plus invraisemblables si je n’avais pas fait venir Lison chez moi ; elle s’installa comme une nouvelle épouse. Elle fut exquise et cela me calma.
Lorsqu’enfin j’ai rencontré cet homme jeune et beau, mon rival, je l’ai trouvé très sympathique. J’ai été rassuré par ce qu’il me dit. Il ne voulait pas mettre à mal notre couple. Il avait eu beaucoup de plaisir à connaître Victoire si intimement et pensait que c’était réciproque, et de façon très discrète me demanda s’il pourrait encore la revoir. Je lui répondis que c’était à elle de poser la question. Et le tango coquin continuait…
Dionysos06, ChatLyn, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2788233
trestigres a écrit :
Dionysos06 a écrit :@trestigres merci chère tsarine pour cette jolie dédicace si dionysiaque. Je sais ton attrait pour les appâts masculins conséquents qui te comblent d'aise lors de tes parties de baise. ;) :x

Voici une preuve supplémentaire de l' immense appétit sexuel, couplé à un non moins immense besoin de liberté et de découverte chez Victoire. Malgré, ou à cause ?, des ans, la tsarine ne pouvait se résoudre à capituler face à ses impérieux désirs libertins et à cette nécessité viscérale qu'ont les femmes sexe prouver qu'elles plaisent encore et toujours aux hommes. Le choix de M comme amant s'inscrit évidemment dans cette trajectoire. Je dis amant et non complice, car sa dissimulation visuelle s'apparente à ce que je qualifierais "d'adultère partiel par omission" : ne rien montrer à son mari, mais ne rien lui cacher. Évidemment, il faut se mouvoir dans l'univers libertin pour en saisir le sens, et en apprécier la complexité. Et Victoire et toi possédaient cette capacité cognitive du fait de vos pratiques.
Comment ne pas être soufflé et ébloui par l'audace de la tsarine partant en escapade sexuelle soudaine avec son jeune amant ? Comment ne pas être attendri voire ému par l'approbation compréhensive du mari candauliste qui n'aura que son imagination pendant cette absence ? Il faut être deux pour le tango coquin ; et comme vous le dansez bien !

Ta description clinique et teintée d'effroi dissimule de M montre à quel point cet homme remarquable eût été ton vrai rival s'il avait été plus âgé. Eut-il été capable de te ravir Victoire ? Ce n'est pas impossible tant ses qualités intellectuelles, son physique et son humour en faisaient un adversaire particulièrement redoutable. Bien davantage que P dont l'appétit sexuel démesuré et peu sélectif ainsi que le moindre rayonnement intellectuel ne prouvaient qu'user Victoire. En effet, au-delà du plaisir sexuel que procure un amant étalon comme P, la tsarine doit connaître l'ivresse de la joute intellectuelle, les duels culturels à fleuret moucheté, et l'humour qui la cueille et l'enveloppe.

Vivement la suite de vos trépidantes aventures.


Cher Dionysos, quelle plaisir nous avons eu à te lire. Ton analyse si pénétrante, lumineuse, clairvoyante a ravi Victoire qui a dit, après t’avoir lu, que tu l’as cernée de tellement près qu’elle ne peut plus que se rendre… et danser le tango avec toi !

Oui, j’ai eu peur.
Sa première aventure lors de la fête chez une amie m’avait déjà alerté, mais j’avais estimé que l’alcool aidant, elle avait cédé malgré elle à une pulsion irrésistible pour cet homme séduisant mais redoutable. J’avais eu très peur mais je l’ai contenue grâce à notre longue expérience libertine. Et cette peur s’est mutée en expérience érotique : le candaulisme vint à mon secours ! En faisant le parallèle avec une aventure similaire beaucoup plus ancienne, je me suis rassuré car celle-là n’avait pas eu de suite, ou si peu ! Je m’étais convaincu que je devais la laisser exprimer ses pulsions sans intervenir.
Pourtant cette nouvelle aventure s’apparentait bien à un quasi adultère car ce qu’elle fit s’écartait de nos conventions tacites. Elle le rencontra à mon insu, elle accepta de partir avec lui sans m’en parler au préalable, alors là oui, je fus jaloux et elle le comprit bien, aussi elle tenta de me calmer en me promettant de tout me raconter ou presque, comme elle avait dit, façon d’aiguillonner mon excitation ! Elle se justifia : « je ne suis plus jeune, j’ai repris des hormones pour te faire plaisir mais pas que.. Je ressens des pulsions et des envies érotiques. D’un côté il y a Lison, toi et moi, et de l’autre il y a P.. toi et moi. Mais tu sais bien que je m’en fatigue, P.. n’est plus un jeune homme et il préfère coucher avec Lison, et toi non plus du reste, alors quand un beau mec, jeune, intelligent, cultivé s’intéresse à une cougar comme moi sans que je l’ai sollicité, je me sens flattée, captivée, courtisée. Je me suis donnée à lui, il le voulait tellement, et je ne l’ai pas regretté, même qu’il m’a prise dans les reins, ce que tu as fait avec Lison mais jamais avec moi ! »
Elle est donc partie au bras de son jeune amant ; j’étais à moitié rassuré, en me disant que la différence d’âge jouerait en ma faveur tôt ou tard. Il aurait eu vingt ans de plus, je me serais alarmé !
Mais elle ne communiqua pas pour me rassurer, augmentant à la fois mon angoisse, ma jalousie et mon excitation. J’aurais enduré durement cette semaine d’absence, imaginant des scénarios les plus invraisemblables si je n’avais pas fait venir Lison chez moi ; elle s’installa comme une nouvelle épouse. Elle fut exquise et cela me calma.
Lorsqu’enfin j’ai rencontré cet homme jeune et beau, mon rival, je l’ai trouvé très sympathique. J’ai été rassuré par ce qu’il me dit. Il ne voulait pas mettre à mal notre couple. Il avait eu beaucoup de plaisir à connaître Victoire si intimement et pensait que c’était réciproque, et de façon très discrète me demanda s’il pourrait encore la revoir. Je lui répondis que c’était à elle de poser la question. Et le tango coquin continuait…


Victoire en voyage
toutatoa, Dionysos06, leloup44 et 2 autres a liké
#2790182
Extrait du journal de Lison

Vendredi 1er octobre
Victoire est partie à Lisbonne avec son nouvel amant .
D.. m’a dit quelle rentre dans une semaine ! eh ben ma cocotte, t’as chaud aux fesses toi !

Dimanche 3
Pendant que Victoire coquine avec son amant docteur au Portugal, mon chéri m’a fait venir chez lui, je me suis installée comme si j’étais son épouse ! On a vécu une semaine de rêve (enfin pour moi). On a fait l’amour matin et soir dans le grand lit matrimonial, j’ai adoré ! je me suis baignée longuement avec lui dans la grande baignoire, dans la mousse.. J’ai employé les produits de beauté et l’eau de toilette Chanel n°19 de Victoire, mais mon chéri n’a pas apprécié : il trouve que Chanel 5 me va mieux! Il faisait beau temps, on s’est promenés au bois. J’étais sur un petit nuage, je croyais rêver! On a fait tous les bistrots des environs, souvent rentrant pompettes, ça finissait toujours au lit. Il m’a baisée, encore et encore. Fallait qu’on arrête, c’était irrité à force !

Mardi 5
On est parti tous les deux passer le we à la campagne. Il a essayé de m’apprendre à jouer au tennis.. je suis nulle, j’ai calé des balles dehors plus souvent que dedans ! C’est pas mon truc. Quand il voulait me montrer comment saisir le manche de la raquette, ça tournait à la rigolade, y a qu’un manche que je saisis bien, c’est le tien, j’ai dit!

Jeudi 7
Deux jours qu’on a passé au lit à cause du mauvais temps.
On a parlé du temps passé, la première fois qu’on s’était vus sur le quai de la gare.. J’avais remarqué qu’il me regardait sans cesse, alors je l’avais fixé des yeux et il avait soutenu mon regard, j’avais cédé la première. Je l’intéressais c’était clair! J’avais pas été surprise quand il s’était approché de moi pour me proposer de prendre un café au buffet de la gare; vu que ce mec me plaisait alors pourquoi pas ! On avait beaucoup parlé, puis quand on s’était quittés, je connaissais même pas son nom ni lui le mien, j’étais un peu déçue, il m’avait plu.. On s’était même embrassés sur les joues ! Et le hasard ensuite a fait que, me reconnaissant sur la photo de mon CV il m’avait engagée comme secrétaire particulière dans sa société! Il était mon patron, un très gentil patron! Et j’étais une bonne secrétaire.. On déjeunait souvent ensemble tous les deux, je crois bien qu’il m’aimait, mais j’étais déjà fiancée avec mon futur mari. Le bruit courrait que sa femme avait une aventure avec un certain P.. Je me disais que s’il divorçait de sa femme, j’aurais bien voulu de lui.. et alors j’aurais rompu avec mon fiancé ! Et alors peut-être que j’aurais eu un enfant…Mais avec des si et des peut être…

Il a fallu attendre près de 20 ans (et ma ménopause!) pour qu’on se retrouve et que je saisisse le sexe et les couilles de mon (ex) patron devenu mon amant, et qu’il me pénètre au fond de mon ventre!
On a lu des romans policiers . On a fait les voyeurs en visionnant les DVD de nos parties de jambes en l’air, surtout moi qui ait souvent les jambes en l’air. Ça fait une drôle d’impression de voir son propre vagin élargit par une grosse queue qui va et vient, puis de me voir et m’entendre jouir. C’est drôle, quand je crie en jouissant, je ne m’entends pas, je ne savais pas à quoi ça ressemblait ! Maintenant je sais.. J’ai un peu honte de faire autant de bruit et de m’entendre dire des cochoncetés… oh là làà !
Je lui ai dit que j’aurais pu être sa femme, on s’entend si bien, et même si il a la bougeotte, moi j’aime cocooner . Lui il doit faire des choses, moi pas, sauf me faire baiser par lui… ou P.. !

Samedi 9
Victoire revient ce soir m’a dit mon chéri. Je vais devoir céder la place, elle a de la chance d’avoir un homme comme D.. Je suis amoureuse .. Je le voudrais pour moi mais lui, le voudrait-il ? J’en doute
On fera l’amour avant qu’elle rentre, une dernière fois dans le grand lit. Il doit pas oublier de changer le drap qui est souillé.

Mardi 12
Il m’a tout raconté. Elle s’est pas ennuyée la petite Victoire avec son beau docteur ! Et moi ,j’ai eu plus qu’une semaine de rêve avec mon chéri. C’était gagnant-gagnant !
Ça l’excitait de me raconter alors il m’a prise mais il a joui trop tôt, c’est rare avec lui, il est plutôt long à la détente, pas comme moi ! Mais cette fois j’ai pas joui mais c’était bon.
Ils vont repartir pour l’Espagne, je serai seule et ça m’attriste. J’appelerai P..pour me consoler même si il m’énerve avec ses blagues, lui il est toujours dispo!



Notre absence m’avait permis de faire le point sur ma relation avec Lison ; je sentais qu’elle me mettait la pression pour resserrer les liens qui la liaient à moi alors qu’au contraire je voulais les desserrer. Lors de l’absence de Victoire partie à Lisbonne, Lison s’est installée chez nous, jouant à l’épouse officielle. Il est vrai que je l’avais laissée jouer ce jeu parce que ça la rendait heureuse. Elle aurait accepté de faire ménage à trois si à deux ce fut impossible. Mais j’ai réalisé une fois encore qu’elle allait prendre trop de place dans ma vie passablement compliquée.
Victoire me demanda si j’arriverais à me passer de Lison.. « Pas vraiment » lui dis-je, en ajoutant que dans cette hypothèse elle devrait alors se passer de P.. « Pas vraiment non plus» fut répondu ! « Et toi avec Lison ? » lui demandais-je. Elle réfléchit longuement pour dire qu’elle pourrait se passer de son esprit mais pas de son corps. « Tu comprends, elle me fait chavirer, quand nous sommes corps à corps, cuisses contre cuisses, pubis contre pubis, ventre contre ventre, seins contres seins, nos langues entrelacées, je me sens à ta place, j’essaie vainement de ressentir le plaisir qu’elle te procure quand tu la baises, mais elle aussi me donne du plaisir, jusqu’à l’orgasme ». Lorsque nous faisions l’amour elle m’avoua qu’elle fantasmait souvent pour booster son orgasme en m’imaginant baisant tour à tour Lison et elle, quelques coups de queue chez l’une puis quelques coups chez l’autre !..
En vue de mon absence je m’étais entendu avec P.., à l’insu de Victoire dont je craignais la réaction, pour qu’il s’occupa de Lison durant celle-ci.
Il apparu qu’il s’en était préoccupé au delà de ce que j’espérais. Il lui avait présenté Ali qui était revenu de son Niger natal. P.. m’a raconté comment ça s’était passé alors que Lison était restée muette à mon retour.
Michel3132, FB57, sam17 et 10 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée