©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2716592
Je découvre ce soir une femme délicieuse et délicieusement libre de son corps grâce à toi. Le charme à la française comme il a été dit, un naturel travaillé au quotidien par une posture, du goût dans les tenues.. rien n'est dû au hasard et cela sublime madame à des années lumières de la vulgaire bimbo. Hâte de connaître vos futures rencontres. Hélas bien trop éloigné pour candidater, je vous accompagnerai de mon poignet.

Enjoy
Tatoum, dao31 a liké
#2716940
Deux minutes avant sa jouissance (en solo pendant que je la regarde) :P
C'est toujours beau à voir un orgasme féminin (à partir de 1 minute 30).
Tatoum orgasme.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, TITOY, leatiti et 76 autres a liké
#2716949
@Tatoum une vidéo où la somptueuse féminité de Tatoum laisse éclater son incroyable potentiel de plaisir et de jouissance. Qu'elle est belle accédant à l'orgasme. Et quel regret de ne pas être le complice que le lui procure !
Merci infiniment pour cette vidéo cadeau.
Tatoum, sergio, dao31 a liké
#2717003
Hello,
Super retour en fanfare de la belle et sensuelle @Tatoum et son charme naturel dévastateur.
Je rejoins tout ce qui a été dit à son sujet par les collègues et je participerai très volontiers à une rencontre avec la belle si elle s'organise.

Encore une fois merci pour le partage!
Tatoum a liké
#2717200
Un grand merci pour partager ce moment de pure érotisme. Qu’elle est belle miss Tatoum dans sa jouissance (mais pas que…)
Nous ferais-tu plaisir de repartager d’autres film comme celui-ci ?
:x :cuck:
#2717247
@Tatoum miss tatoum est magnifique
Si elle cherche un amant toulousain qui saura s'occuper d'elle avec vigeur, force et endurance et qu'elle apprécie les jeunes ...
Je la rencontrerais avec joie
Je suis régulièrement sur le chat avec le même pseudo pour discuter et apprendre à se connaitre
Tatoum a liké
#2717383
C'est toujours beau à voir un orgasme féminin

Je suis bien d'accord.
Merci à Tatoum de se laisser filmer dans ce moment si intime.
Merci à toi de partager cette video.
Tatoum, Dionysos06 a liké
#2717386
J’adore votre couple. Évidemment, la magie de Tatoum, de sa beauté si naturelle, de ses yeux pleins de malice, de son corps à la fois magique, doux, que l’on sent prêt à lâcher prise. Que ce doit être bon de la voir franchir la barrière de la pudeur et livrer son corps au plaisir purement sexuel.
Et puis ces photos! Bravo! Que d’amour dans ces photos. Le modèle est d’autant plus irrésistible que le photographe lui même est fou de désir…
Ces photos, jeu de montrer/cacher, du sensuel presque pudique au presque hard sans limite…
Quelle palette merveilleuse!
manao, Tatoum, MariCandau75 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée