©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2697400
Bonjour, après 5 ans de fantasme candauliste, ma femme a accepté de faire des cam en 2018, on a rencontré son 1er amant, en virtuel d'abord, puis physiquement.
Je vais vous raconter toute l'évolution de ce fantasme avec des hauts et des bas, et comment ma femme devient de plus en plus soumise à son amant.
Elle lui accorde de plus en plus de pratiques, que soit elle me refuse, soit elle attend que son amant lui demande de me faire.
Son amant étant à l'opposé de la France, on se voit peu, mais on échange beaucoup par messages ,et parfois par cam
Et bientôt quelques photos d'elle
#2698178
Après l'annonce de mon fantasme en 2012, ma femme n'a rien compris car j'étais jaloux, extrêmement jaloux.
Après lui avoir demander de mettre des cols roulés pendant des annees, je lui demande de s'exhiber, auprès d'inconnus, quand c'est possible, son cerveau ne peut que rien comprendre, faire l'inverse.

La vraie première était une séance de massage avec un masseur venu faire un initiation avec lui d'un côté et moi de l'autre.
Quel plaisir de la voir en maillot de bain, se faire masser par un autre homme, qui m'expliquait comment bien mettre ses mains....
Le meilleur moment a été quand son maillot de bain a bien voulu dévoiler un téton furtif, mais quel bonheur pour un candauliste débutant comme nous.
Séance tellement excitante, je sentais ma femme prendre du plaisir en me voyant y prendre du plaisir...
Après quelques échanges par mails avec ce masseur, il m'a avoué avoir été candauliste avec son ancienne compagne, m'a proposé de se revoir, mais ma miss n'était pas prête à aller plus loin.
La 1ere étape qui se déroule bien donne l'envie d'aller plus loin dans le fantasme, le gros avantage dans notre couple, on communique énormément

Conseil aux candaulistes qui sont encore au stade de fantasme, la patience, le respect et l'écoute du partenaire, et non son plaisir avant tout. Chose que je n'ai pas toujours fait, dû à une excitation trop pressante.

Ce sont elles les reines ....
#2698551
Ça a commencé doucement avec le masseur. En effet c'est une bonne idée pour entrer progressivement dans le monde du candaulisme car bon nombre d'épouses ne sont pas prête à franchir d'entrée le pas d'une relation orientée sexe avec un autre homme que leur mari.
Je suis preneur de la suite du récit de votre évolution que je trouve très intéressante.
#2699319
Hello
Pour continuer dans la série massage, elle en a fait 2 par la suite
Le 1er des 2, elle a bien voulue se mettre nue et j'avais vu avec le masseur que je pouvais rester dans la pièce, étant un vrai massage , sans but sexuel. J'étais tellement excité.

Et ça été une mauvaise expérience pour ma miss, le masseur ne lui plasait pas, il n'était pas bon masseur, et pas du tout a son goût (car elle a besoin d'avoir un homme qui lui plaise avec un peu de charme)
Donc difficile pour elle ce massage et pas détendu au final et encore moins excité.

Le 2eme, elle a accepté en mode maillot de bain, et d'avance, elle m'a dit OK pour que je regarde mais ça reste un vrai massage à domicile par un vrai masseur, donc massage simple, gars cool, mais rien de plus.
Mais toujours ce plaisir de voir un homme touché, massé ma femme, effleurer ses fesses, passé entre ses seins, quel bonheur.

Je me dis que ça va pas assez vite, que j'aimerai avoir plus. Avec le recul, je me rendais pas compte de la chance que j'avais, d'avoir ma femme qui avançait doucement vers mon fantasme

Prochaine histoire : la séance photos
sergio, cffj14, Masterlaurent et 4 autres a liké
#2699380
Neocandau44 a écrit :Bonjour, après 5 ans de fantasme candauliste, ma femme a accepté .../...
Son amant étant à l'opposé de la France, on se voit peu, mais on échange beaucoup par messages ,et parfois par cam
Et bientôt quelques photos d'elle


Bienvenue ici ... et si je peux me permettre un conseil (d ancien ! mais encore vert ...) il y a de tres bons complices ici en Region Pays de Loire ... parlons-en ! ... Carpe Diem

et ravi que vous ayez trouvé dans ce candaulisme matiere à vous amuser et à booster la libido de votre couple tout en offrant des plaisirs trop souvent ignorés par nombre de femmes
jeanrp a liké
#2703142
Hello, alors la séance photo juillet 2013
J'avais pris contact avec un homme de notre âge (la trentaine ) , photographe amateur qui faisait beaucoup de belles photos boudoirs (mise sur facebook) , donc j'étais rassuré sur le fait qu'il était habitué à shooter de nanas habillées ou non d'ailleurs.
La séance se déroule chez nous, grosse grosse chaleur en ce mois de juin, après avoir passé l'après midi à se préparer, à choisir les tenues pour la séance, l'excitation monte déjà, mon cerveau se fait tous les films possible

Il arrive vers 19h, nous dit que ça va durer 1h( finalement 2h30)
Les 1ere photos en mode habillé, tous les 2 , puis commence la photo en jeans /veste ouverte /soutif, quelle beauté, je trouve cela sexy cette tenue, elle en montre pas trop devant cet inconnu mais c'est déjà énorme. La veste tombe, ses courbes se dévoilent, puis le pantalon.

Il l'a guide mais sans jamais la touché (à mon grand regret) , elle passe en sous vêtement très sexy, le genre de tenue qu'on a seulement pour nos jeux coquins.

L'excitation monte d'un cran quand elle se retrouve seins nus, on fait une photo ou je suis assis de face au photographe, elle se met dos à lui debout, j'ai sa magnifique poitrine à la hauteur de ma bouche, lenvie dy faire des bisous sur les tetons légèrement dresses, mon sexe se gonfle, j'entends le clic de l'appareil, très dur de se contrôler

Il continue de la flasher de dos, seins nus, puis allongé mais avec un voile sur la poitrine, suffisamment transparent, qui dévoile tout, la chaleur monte d'un cran pour ma part.
Je la sens très à l'aise devant cet inconnu, qu'est-ce que c'est bon à vivre

Elle sort le chapeau, qui lui va très bien, sur la tête, puis en mode caché sur la poitrine, je la surnomme la dame au chapeau maintenant quand on y repense

On se pose la question du nu intégral, elle ne le sens pas , j'essaie de forcer la chose (de la mauvaise manière avec le recul), on trouve le compromis qu'elle s'assoit avec les jambes pliés sous les fesses, 3/4 de biais pour ne pas voir ce dernier sous vêtement sur la photo.

Comme un idiot, je suis déçu de pas avoir réussi à faire sauter ce dernier rempart, mais tellement bête de ne pas profiter simplement de ce qu'elle m'offre comme spectacle, elle, nue devant ce photographe amateur, qui peut voir, admirer ses jolies courbes

Le résultat 1 mois après, MAGNIFIQUE, je le conseil à toutes les femmes, trouver la personne qui peut la mettre en valeur, sublimer leurs atouts, et cela donne confiance en son corps pour le futur
Sa phrase a ma miss : je me sens belle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée