©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2697946
bonjour et bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2698005
Bienvenue à vous @cocuparvieux .
Témoignage très intéressant pour un passage à l'acte sûr pour éviter d'être jaloux, qu'elle s'attache et aussi pour le faire à cru (si elle le fait) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2698029
Bienvenue sur FC.

Voila qui est très intéressant que votre histoire. J’espère que tu nous raconteras comment s'est passé la première masturbation, première fellation et première pénétration. Est-ce ta femme qui a proposé ou lui et elle s'est laissée faire? Et vos ébats à son retour.

Au plaisir de vous lire.
par daggobert69
#2698187
Bonsoir.
Merveilleuse relation entre ta femme et son vieil amant avec la complicité du mari. C'est exactement une relation identique que je recherche de mon coté. J'ai 72 ans, et vis seul à lyon en maison.
Bonne continuation à vous trois...
Un lyonnais.
par genereux500
#2698256
oui on est plusieur à avoir réalisé ce fantasme. Je me souviens de "chaperon22" dont sa copine avait baisé le voisin de 77ans . Il y a encore les fotos sur le forum. QUand à nous, Marion devait avoir 28 ans et nous étions au sauna du Cap d'agde. On avait été dans le bain turc, qui est une petite salle ou il y avait deux hommes, un jeunes super musclé et un vieux arabe environ 65 ans. Elle s'est assise à coté du vieux, je luis souffle à l'oreille si elle préfere pas le jeune. elle ne répond pas. Le vieux cmmence rapidement à lui carressé la jambe, elle se laisse faire. Elle prend son sexe rapidement dans la main pendant que le vieux lui caresse le corps. Quelques minutes après, on se déplace dans une des salles fermées et elle se laisse baisé pas son premier vieux...
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2698490
Je lis plus haut "elle me retrouve le vagin ou l'anus spermé".. ce qui signifie que cet homme de 78 ans sodomise aussi ton épouse ? et le tout sans protection ?..

De plus en plus excitant ce récit..
daggobert69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée