©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2699947
Hello
En m'inscrivant en 2021 , je n'avais pas fait une présentation digne de ce nom, elle n'avait d'ailleurs pas été un grand sujet de lecture lol

Charité bien ordonnée commençant par soit même, on va essayer de refaire quelque chose de plus "attirant" , d'autant que mon pseudo est maintenant un peu plus connu sur le forum 8-)

Tout d'abord :
Jeff , La cinquantaine libertin avec expériences, candauliste avertis (cotés cocufieur ;) ) respectueux ,aimant donner du plaisir et bien sûr en recevoir :x

Je ne suis pas exclusif dans mes relations , néanmoins je ne suis pas contre les relations suivies et/ ou Sex Friend .

Comme vous avez pu certainement le lire dans mes différents posts , je suis un adepte du sauna de Boulogne dans lequel j'y ai quelques habitudes ;)
Je proposes donc aux couples ou /et aux femmes seules de les accompagner afin de leur faire découvrir ce lieu qui peut parfois laisser quelques appréhensions
J'ai d'ailleurs ouvert un post sur ce sujet :
viewtopic.php?f=21&t=83295

Même si les jeux de la soumission peuvent avoir de bon cotés , les jeux d'humiliation ne sont pas dans mes habitudes , toutefois quelques jeux soft et respectueux peuvent être pratiqués

J'ai également un profil sur le site de rencontre partenaire avec le même pseudo (et même avatar ;) )

Comme j'ai déjà eu pas mal de proposition de ce type je préfère être clair : il est inutile de me contacter pour aller draguer votre femme après son travail ou au magasin car vous aimeriez bien qu'elle vous fasses cocu ou que sais je encore . je ne fait pas ça, comme également le virtuel .

Mon statut d'homme bleu ne me donnant toujours pas le droit de pouvoir communiquer en MP sur le forum , il ne reste donc que le CHAT pour me contacter ou le site partenaire.

n'hésitez pas je ne mords pas mais en revanche je butine lol <3
bacchus le butineur.png


Bises à toutes les Miss et pognes au Mister
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, Saxojaune, sergio et 7 autres a liké
#2699996
Cette présentation en plus des apréos et autres rencontres coquines avec quelques femmes de FC, tu vas devenir incontournable. ;)
Bacchusparis a liké
#2704808
Bonjour ,
Petit rappel
Je ne peux toujours pas lire les MP (je ne suis pas encore super posteur ! lol )
J'ai quelques MP en attente que je ne peux pas lire :???:
Donc désolé si je ne vous répond pas (ce n'est pas de l'impolitesse :) )
Vous pouvez me joindre sur le Chat ou sur le site partenaire

<3
Bacchusquiestdesolédecettesituation
Saxojaune, sergio a liké
#2706092
petite remontée du post pour ne pas qu'il disparaîsse dans les méandre du forum lol

J'ai vu que @elianeetserge m'ont envoyé un MP , que je ne peux pas lire :oops: (je ne peux leur répondre que par le chat ;) )

Bises à vous
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée