©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par legroscochon
#2713306
@Lougalou
Lis bien mon message ci-dessus...je souhaite au contraire que ma femme éprouve les mêmes sensations que l'épouse de @taramanara !

Par contre, je m'interroge sur ma réaction ensuite.
Chaque homme a des fantasmes en temps normal et encore plus quand il commence à s'exciter...mais TOUS les hommes connaissent une chute vertigineuse de l'envie sexuelle juste après avoir joui donc juste après l'éjaculation.

Certes, cette envie de sexe, et donc les fantasmes qui vont avec, reviennent rapidement après, au bout de 15 à 20 minutes, mais c'est pendant ce laps de temps très court qu'on peut alors prendre conscience de ce que l'on a fait sous le coup de l'excitation, comme offrir sa femme à un autre homme...et là on peut soudainement regretter, surtout la première fois, j'imagine.

Je disais juste donc que c'était ma crainte, compréhensible, dans la mesure où il n'y a pas de retour en arrière possible.

En quoi cela ne fait pas de moi un candauliste ?

De toute façon, si pour moi le sexe a toujours été une obsession, et désormais le candaulisme aussi, ce n'est pas le cas de ma femme qui m'a encore dit hier alors qu'elle me suçait et que je lui demandais si elle avait envie réellement de faire la même chose à un autre homme, qu'elle n'y pensait pas constamment comme moi, qu'elle s'en passerait bien et se contenterait de moi, mais que si l'occasion se présentait, dans le feu de l'action, après quelques verres, excitée par la situation, elle pourrait alors le faire avec plaisir et sans scrupule vis à vis de moi...mais qu'en dehors de ça, ce n'est pas une obsession comme pour moi, qu'elle n'y pense pas constamment.
Étonnamment, alors que moi je crains, vous le savez déjà, uniquement les MST, elle par contre, ne semble pas effrayée par ce risque, arguant qu'il y a tellement de femmes qui sucent des mecs constamment que si le risque était si grand, tout le monde aurait le sida et autres joyeusetés...par contre, elle m'a avoué, ce qui m'a surpris tellement je n'y pensais pas, qu'elle craignait surtout de tomber sur une bite sale et malodorante...elle pense que tous les hommes ne sont pas aussi à cheval sur l'hygiène que moi... :)
Quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ? Où le mec a la queue qui pue et sent l'urine ou pire ?
glissements a liké
par taramanara
#2713475
Après cette première vraie expérience, Madame était convertie et je sentais qu'elle prenait de l'assurance et que ça lui faisait bien de se sentir désirée par d'autres hommes.
Elle discutait avec 2 hommes sur WhatsApp, dont un pour lequel une rencontre était fortement envisagée, j'en avais aussi envie car le plaisir avait pris le dessus.

Je lui ai fait part de mes inquiétudes mais elle a su me rassurer et m'a alors dit que si je le souhaitais on pouvait tout arrêter. J'avais trop envie de poursuivre cette enivrante aventure dans laquelle nous nous engagions, elle aussi, alors nous avons convenu de se laisser un peu de temps avant de recommencer.
Depuis qu'on a commencé ce petit jeu, la fréquence de nos rapports sexuels à explosé.

Environ 2 mois après, debut 2021, les échanges avec un des deux hommes se font de plus en plus concrets. C'est un métis de notre âge, tout à fait au goût de madame et pourvu d'un sexe bien plus imposant encore que celui de son amant précédent, nous l'appellerons ici charly.
Nous sommes dans une conversation à 3 et ils y partagent des nudes, le sourire gêné de madame devant les photos et vidéos de charly m'excitent terriblement. Je ressens qu'elle se languit d'accueillir une grosse queue mais qu'elle n'ose pas trop me l'avouer...

Suite à ma réaction de la fois précédente, je craignais d'être mal à l'aise en étant présent dans la même pièce, alors je proposai à Madame de le rencontrer seule. Elle me dit qu'elle se sentirait plus à l'aise seule, mais qu'elle craignait que je le vive mal, après plusieurs discussions elle accepta.
Une date est fixée pour le mois de février ou Mars je ne me souviens plus, elle réserve une chambre en day use (en règle générale nous invitons toujours ses amants).
Ils conviennent de se rejoindre en fin de matinée jusqu'à 17h, ce qui leur laisserai du temps pour discuter et y aller en douceur.
Le jour j arrive enfin, j'ai un peu peur mais je suis aussi hyper excité à la fois. On a convenu qu'ils m'envoient photos et vidéos.

Une fois arrivée à l'hôtel elle m'envoi un message puis plus rien. J'ai du recevoir un premier message vers 12h , ça faisait plus d'une heure qu'elle était arrivée, c'était une vidéo d'elle en train de le sucer pendant qu'il filmait.
Je commence à bander et je me branle devant cette vidéo de ma femme faisant une fellation à un autre homme, elle prend son sexe à deux mains et sourit devant l'objectif, elle lui lèche les couilles et les aspire dans sa bouche, je vois clairement qu'elle y prend du plaisir.
Je lui réponds que ça m'excite bcp et qu'elle peut se faire plaisir, dans la foulée je reçois une deuxième vidéo. C'est toujours lui qui filme, elle est allongée sur le dos jambes écartées et assez fléchies pour exposer sa chatte et faciliter l'accueil de ce colosse, elle ne porte plus que son haut. Il a une capote et je le vois enfoncer doucement son gland dans la chatte de madame, je l'entends gémir à voix basse, il le retire puis recommence en poursuivant chaque fois sa progression. Après quelques va et vient il enfonce sa queue jusqu'au fond et fait tout de suite pousser un cri de plaisir à Madame.

La video se termine là dessus, je suis très frustré et je comprend rapidement qu'ils ont du passer à l'action il y a un moment et m'envoient les videos maintenant. Je lui demande où ils en sont et Madame me dit qu'ils vont bientôt passer au deuxième round... Je me masturbe en imaginant comme il avait dû la démonter, et lui rappelle que j'aimerai bien quelques photos et videos
Je reçois une photo de son cul sur lequel il a éjaculé puis plus rien, j'ai reçu une vidéo ou photo dans l'après midi mais elle était courte et je ne me rappelle plus de son contenu.

J'étais un peu dégoûté mais j'attendais qu'elle rentre pour lui faire part de mon insatisfaction, c'est là que j'ai compris que j'avais besoin d'être présent pour au moins entendre en temps réel ce qu'il se passe, j'y prend davantage de plaisir.
Elle rentre vers 17:30 quelque chose comme ça, tout sourire, légèrement décoiffée, j'adore.
Je lui demande si ça lui a plu elle me répond qu'elle a baisé toute la journée et qu'elle a pris son pied mais qu'elle est exténuée. Elle me tend le téléphone et me dit de regarder la galerie, et là surprise, une petite dizaine de vidéos, la plus longue dure 20mn. Je comprends qu'elle a vraiment du baiser toute la journée, elle m'a dit qu'elle pensait qu'ils l'avaient fait au moins 5 fois, la cochonne. Je commence la lecture des videos, pres de la moitié était super mal filmée on voyait rien ou le téléphone tombait des mains de notre réalisateur d'un jour, seuls les plans fixes etaient bien à regarder.
la video la plus longue était top, on y voyait madame le sucer le branler pendant qu'il est allongé sur le dos, lui tendre une capote en souriant (j'ai adoré ce moment) puis le chevaucher. Ils enchaînent plusieurs positions jusqu'à qu'il se vide sur ses fesses après une levrette comme elle les affectione. Je suis aux anges.
Cependant une vidéo va déclencher une petite dispute, elle me refuse presque toujours le 69, je ne sais pas pourquoi. Sur une vidéo il est allongé de profil et elle dos à la caméra, elle le suce et je le vois prendre l'initiative de d'installer le cul de ma belle sur son visage et ils font un 69 qu'elle à l'air d'apprécier fortement. Je lui demande pourquoi elle a accepté ce qu'elle me refuse, elle n'a pas d'explication hormis le feeling du moment.

Je suis assez jaloux sur le coup, mais ça ne dure pas.
Je lui demande des details sur le reste de la rencontre et elle me raconte tout sans détour, il s'est approché d'elle au bout de quelques minutes et l'a assise sur le lit puis lui a présenté sa queue, direct. Elle m'a dit que ça l'a surprise mais qu'au moins ça a lancé les hostilités de suite. Entre chaque baise ils discutaient de choses et d'autres, ils ont pris leur douche ensemble et elle l'a sucé sous la douche si bien quils ont baisé une derniere fois en vitesse avant de partir, elle m'a dit qu'elle avait joui plusieurs fois, que sa queue était trop bonne, et qu'elle commençait à prendre goût à ces petits jeux. Je lui ai alors montré ma queue et je l'ai prise mais j'ai joui très vite. De son côté je pense qu'elle me sentait bcp moins mais ça m'excitait énormément...

J'étais aux anges, un peu déçu pour les vidéos mais je n'avais qu'une envie et elle aussi, recommencer

animation.gif.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pandatine, glissements, marc27 et 27 autres a liké
par taramanara
#2713478
@legroscochon

Oui la période réfractaire ça peut provoquer un effet d'ascenseur émotionnel. Mais si tu es vraiment candau ça le fait sans problème, les premières fois peut être...

Vu la fréquence de tes interventions alors que tu n'as pas d'expérience, je n'ose pas imaginer ce que ce sera si tu as la chance de passer ce cap un jour... :)
sergio, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2713533
c'était finalement une première soft, on savait qu'une prochaine rencontre viendrait bientôt....

Soft oui mais réussie car l'envie de recommencer est la.

Je quitte la pièce car je ne suis plus sûr à ce moment là d'éprouver du plaisir, complexé par la différence considérable entre celui qui faisait jouir madame et moi.

Les candaulistes savent bien les sentiments contraires que l'on peut ressentir parfois.
Les complices choisis ne le savent pas toujours mais ils epuvent déclencher ce genre de sentiments surtout lors des premieres experiences du couple. Heureusement, l'excitation t'a poussé à renvoyer ta femme vers lui et tu as su en profiter autant qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2713536
Une autre rencontre réussie, dzns un autre contexte ou tu restes à distance. Tu as pu constater ce que tu preferais. Je ne doute pas que ta femme a eu vite envie de recommencer avec lui.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2713806
@taramanara bienvenue. J'apprécie la façon dont tu parles de votre progression dans le candaulisme, et notamment celle de ta femme qui y a pris visiblement goût. Tu n'éludes pas les points de crispation ou de frustration, preuve que nulle route dans les coquineries n'est exempte de difficultés plus ou moins grandes. L'essentiel est de les dissiper par un dialogue et permanent. Belle vidéo en outre où l'accueil de madame pour son complice apparaît très évident.
sergio, Himeros79 a liké
par legroscochon
#2713842
@taramanara

Ouais, je pense que j'ai si souvent imaginé et souhaité voir ma femme se faire prendre par un autre que ça devient une urgence.
J'ai tout autant envie de devenir l'amant d'une autre femme.
Et en même temps, quand ma femme me suce si bien ou me fait l'amour comme ce matin, je me dis pourquoi vouloir voir ailleurs.
Je me pose trop de questions.
De celles que vous ne vous posez plus.

Ton épouse réclame d'elle même régulièrement de rencontrer d'autres hommes ?
A quelle fréquence ?
Entre les deux, elle apprécie le sexe avec toi ?

A-t-elle encore des fantasmes non réalisés ? Double pénétration ? Gang bang ? Bukkake ? Sexe avec une femme ? Etc
julesx630 a liké
par taramanara
#2713848
@Dionysos06

Le dialogue est primordial, on se dit toujours si quelque chose nous déplaît ou si on a pas envie.

Et en amont, pour convaincre sa femme de se libérer, c'est beaucoup de discussion. Il faut déjà savoir si elle pourrait apprécier, toutes les femmes n'aiment pas le sexe, et là encore c'est une affaire de communication.

Je crois qu'il faut savoir écouter et être habile de sa langue ;)
Dionysos06, Yvelines49, sergio et 2 autres a liké
par legroscochon
#2716131
@taramanara

Exact...je dirais même que la plupart des femmes n'aiment pas le sexe mais le font par obligation, pour séduire un homme qu'elles convoitent ou pour contenter leur mari.

Vraiment, ta femme est sublime.
Si en plus elle a un joli visage...
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2717407
Que c’est bon )))
Et tu expliques si bien toute la complexité du candauliste… ainsi que de la femme du candauliste…
En plus, ta femme est simplement magnifique, et le mot est faible ( vu dans d’autres sujets).
Très objectivement, ça serait d’un grand égoïsme de la garder pour toi tout seul…)))
taramanara a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2776787
Je découvre vos récits @taramanara ...quel plaisir de lire que vous avez franchi le cap et que ta femme a aimé et y prend goût !
Où en êtes vous aujourd'hui ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée