©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par taramanara
#2710330
Bonjour,
Nous avons tous les deux 33 ans, monsieur au clavier, nous pratiquons le candaulisme depuis bientot 3 ans, j'ai mis longtemps a convaincre madame de se laisser tenter par l'expérience et depuis elle y a bien pris goût :) :)
Ici pour échanger sur nos pratiques et pourquoi pas faire de belles rencontres ;)

Elle aime surtout les latinos, arabes, métisses :x
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2710370
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à vous faire certifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum.

viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2710446
Bienvenue à vous
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2712047
Bienvenue à vous @taramanara .
C'est bien de lire que ta femme a accepté et prend du plaisir dans le candaulisme.
Peux-tu nous raconter comment tu as réussi à convaincre au fil du temps Mme ? Voir même, par Mme, avoir son cheminement sur ce point, comment elle, elle s'est sentie évoluer, stp ? Merci ;)
sergio a liké
par legroscochon
#2712050
@taramanara
Même questions que @julesx630

Peux-tu aussi nous dire ce qu'elle apprécie avec ses amants ? Ce qui les différencie de toi ? Ce qu'elle recherche à leur côté ? Ce qu'elle leur accorde ?
Vous ne rencontrez QUE des latinos, arabes, métis ?
Bonne journée
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2712063
taramanara a écrit :Elle aime surtout les latinos, arabes, métisses

legroscochon a écrit :Vous ne rencontrez QUE des latinos, arabes, métis ?

...
julesx630, sergio a liké
par legroscochon
#2712071
@taramanara
Je vous posais la question de savoir si madame n'aimait QUE les latinos, arabes et métis.
Vous y répondiez déjà dans votre annonce en expliquant qu'elle aimait SURTOUT cette catégorie, sous entendu "pas uniquement, mais essentiellement".

Avez-vous rencontré de nombreux amants en trois ans ?
Quels sont ses péchés mignons à votre charmante épouse ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2712074
Merci @legroscochon oui, je voulais juste dire cela :)
@taramanara c'est toujours compliqué de résumer les critères de nos épouses, c'est souvent un ensemble de choses qui peuvent varier.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2712084
@taramanara Candice est ainsi. Très exigeante en photo - et préfère donc la vie réelle qui offre moins d'occasion.

Une fois la rencontre réalisée, elle peut etre déçue ou surprise en bien : il ne se ressemble pas en vrai ...

@Saxojaune je ne sais me pas si un cabinet de conseil arriverait à résumer les critères et trouver les candidats à coup sur. Car bien sûr l'idéal est plusieurs ...
sergio, dane a liké
par taramanara
#2712177
Voici mon récit d'expérience.

Au préalable je tiens à dire à tous les candau en devenir, qui se demandent si leur femme franchira le pas un jour et comment la convaincre, soyez patients et à l'écoute et peut-être que Madame passera le cap, j'ai mis des années avant notre première fois avec un autre homme.

J'étais déjà candau quand j'ai rencontré ma moitié il y a plus de 10 ans, mais ce n'était encore qu'un fantasme. Assez rapidement dans notre relation, je lui ai proposé d'utiliser des sextoys, ils étaient plutot petits (14x3), elle a eu son premier orgasme avec un mini stimulateur clitoridien, elle ne pouvait plus s'en passer ensuite...
Je lui ai exposé mon fantasme candau au bout d'un an de relation peut être 2, ça a été un "non" catégorique et abasourdi, pour ne pas dire inquiet :
"c'est impossible qu'un autre homme me touche", "je ne me vois pas avec un autre que toi"
Précision utile, je ne suis pas vraiment bien monté (15x4), je la questionnais parfois sur ses exs partenaires sexuels (moins d'une dizaine mais c'était suffisant pour qu'elle puisse avoir matière à comparer ) . Elle m'a raconté qu'elle a connu deux TBM avant moi, l'un qu'elle a vu juste une fois et l'autre 3 ou 4 fois, pour des plans culs lorsqu'elle était étudiante.
Je fus très surpris et très excité d'apprendre qu'elle avait fait des plans cul, cela confirmait son côté fille sage en apparence mais qui peut devenir très coquine dans le confort du secret et de l'intimité.
Je décidai d'explorer cette piste, ça a donné un truc du genre :
- mais ça se passait comment tes plans cul ?
- et bien j'étais abordée en soirée ou sur fb et on se voyait, le plus souvent on mettait un film et on baisait
- tu as aimé avec les TBM ?
- Leurs queues rentraient difficilement, ils devaient y aller petit à petit, mais c'est plutôt un bon souvenir oui

J'avais adoré le récit et de temps en temps j'essayais d'avoir des détails mais elle me disait ne pas se rappeler et restait assez vague, peut être par pudeur.
Elle s'essaya au fil des années à des godes plus gros et long que moi, je pense que la graine était semée mais elle n'était toujours pas résolue à expérimenter une rencontre candau. On s'était inscrit sur w au bout de 4 ans je dirai, elle m'a alors fait part des profils qui lui plaisait, on a dialogué avec ces hommes mais sans les rencontrer.
Je restais patient et y allais sans la brusquer, épisodiquement, dialogue après dialogue, c'était infime mais je sentais le mur se fissurer.
Des années plus tard, en 2019, nous avons décidé de passer 3 jours dans un camping libertin, pour voir. C'était l'été, on arrive la bas, c'était un camping naturiste, j'étais hyper gêné de me mettre nu devant des inconnus, j'ai mis bien 20mn à sortir du mobil home lol. Madame aucune pudeur de son côté, j'ai senti que cela lui plaisait de sentir le regard d'autres hommes sur son corps nu. On a pu discuter avec des gens mais personne n'était au goût de madame hormis le barman, on a pas osé lui faire de proposition à l'époque...

Un an plus tard, à l'automne, ça y est, Madame me dit être prête à tenter l'expérience. Nous discutons avec un homme qui est expérimenté et au goût de madame, on l'appellera ici jules. Elle discute avec d'autres hommes, je sais que c'est pour bientôt.
Nous avions décidé de recevoir en journée pour notre première fois, le jour j, Jules nous avoue qu'il a une copine et qu'il a un pb de conscience.
On s'en fiche qu'il trompe sa moitié chacun fait ce qu'il veut, mais les personnes qui n'assument pas on aime pas trop.
Bref, pour une première on a connu mieux, on prend sur nous, il nous dit que s'il vient il n'y aura pas pénétration :/
Je dis à madame qu'une fois dans le feu de l'action il cédera peut être...
Madame avait mis une jupe par dessus des pantyhoes et un petit haut, c'était assez sobre, elle était à croquer.
Elle m'avait fait part de sa gêne à ce que je sois spectateur, craignant que ça la bloque j'avais convenu avec elle que je m'absenterai au début de la rencontre pour leur permettre de briser la glace.
Le trac était à son paroxysme quand il a frappé à la porte, une fois entré je sentais monter une excitation curieuse (elle m'a confié après être elle aussi très stressée au début).
Il s'est assis à côté d'elle sur le canapé, je m'étais stratégiquement positionné en retrait sur un fauteuil qui leur était présenté de trois quart. Comme prévu je prétextai de devoir aller chercher quelque chose dehors pour m'absenter, j'étais très excité à l'idée d'imaginer comment j'allais les retrouver, j'ai du partir une vingtaine de minutes, l'imagination ne me suffisait plus, il me fallait entendre et voir. Je rentre par le garage espérant qu'ils ne remarquent pas que je suis rentré, si d'aventure ils etaient monté à l'étage.
Le salon est vide, je n'entend rien mais c'est bon signe, je monte les escaliers (qui ont sûrement trahis ma présence malgré tous mes efforts pour me rendre aussi silencieux qu'un ninja). J'ouvre la porte de la chambre d'ami, où nous avions prévu de passer à l'acte, et je les vois debouts, enlacés et s'embrassant langoureusement. Il a une main sous sa jupe, je devine qu'il lui caresse le clito aux grimaces lubriques de ma chère et tendre. Elle frotte délicatement sa main sur l'entrejambe de Jules, au travers de son pantalon. Je la sens gênée de me voir, elle marque un temps d'arrêt puis replonge son regard vers son amant et ils reprennent.
Je suis terriblement excité par ce à quoi j'assiste et j'ai la confirmation instantanée que je suis bel et bien candauliste.
Il lui masse chaleureusement les fesses ce qui a pour effet de remonter légèrement sa jupe. Elle déboucle sa ceinture, déboutonne son pantalon puis lui masse maintenant le sexe au travers de son boxer, je passe la main dans mon pantalon presque sans m'en rendre compte. Quelques secondes après, je vois ma moitié tirer sur l'élastique du boxer de Jules pour libérer son membre dressé et gonflé de désir pour elle, il est d'un calibre supérieur au mien. Elle regarde son sexe puis relève la tête et lui adresse un sourire alors qu'elle commence à le branler, comme pour lui témoigner son envie et sa satisfaction. Je vois à son attitude que son désir à pris le pas sur sa timidité, ça y est, c'est maintenant.
Jules me propose de faire un cunni à Madame, sans attendre ma réponse elle enlève son haut va s'allonger sur le lit qui est juste à côté, elle est sur le dos. Je remonte sa jupe et je m'exécute, je continue à me caresser tant la situation m'excite.
Comme je m'y attendais, elle se redresse sur les coudes et je vois s'approcher le sexe de Jules près de son visage, elle le prend en bouche et le suce vigoureusement, je ne vois pas distinctement car je suis en train de lécher la chatte trempée de ma femme, j'entends Jules dire dans un gémissement de plaisir "elle a une bonne bouche".
Je stoppe ma besogne pour admirer la scène, il lui prend la tête à deux mains et s'affaire à des va et vient, il lui baise littéralement la bouche pendant 2 bonnes minutes.

Puis là, d'un coup, le voilà pris de remord il se retire et nous fait le coup du "je suis en train de faire une bêtise", on était prévenus...
Madame était très chaude et se languissait de recevoir son sexe en elle, elle se cambre sur le lit en position levrette face à lui et lui lance sur un ton mielleux "tu veux pas mettre une capote vite fait ? J'ai trop envie là"
Je ne m'y attendais pas du tout, c'est le moment qui m'a le plus excité sur cette rencontre, j'en garde un souvenir intacte car c'est là qu'on est devenus un couple candau à mon sens.
Jules n'a pas cédé, il nous a proposé de jouer les voyeurs pendant que je prenais Madame mais on a refusé poliment. Il s'est rhabillé puis est parti, j'ai pris Madame et elle a pris un gode ensuite, c'était finalement une première soft, on savait qu'une prochaine rencontre viendrait bientôt....
IMG_20230508_171211.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pandatine, OnPlay, Bernard68 et 54 autres a liké
par UFO
#2712267
super excitant ce premier récit. j'ai adoré, je ne demande qu'a lire la suite de vos expériences, et occasionnellement découvrir en photos madame qui semble magnifique. :cuck:
taramanara, sergio a liké
par Alexmare
#2712340
Ai-je bien compris si depuis cette première expérience, d'autres plus épanouissantes se sont produites ? Madame est magnifique, je n'aurais pas pu m'enfuir au moment le plus crucial.
taramanara a liké
par glissements
#2712436
@taramanara Mme semble sublime ! Bravo pour votre récit de votre expérience que je trouve vraiment excitante pour une première, voir sa femme se faire toucher par un inconnu, embrassé, la voir sucer une autre queue, ... Wow ! un excellent début !
taramanara a liké
par taramanara
#2713176
J'ai envie de partager nos aventures marquantes et le cheminement de notre expérience sur ce fil.
Pas facile pour les plus anciennes de se rappeler des détails et j'ai malheureusement supprimé certaines archives...


Nous sommes fin 2020,

Madame était très tentée de renouveler l'expérience et cette fois elle voulait être baisée, elle n'appréhendait plus sa réaction et la mienne lorsqu'elle coquinerait avec un autre homme. Je la sentais bcp plus assurée maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait sucer un autre homme devant moi sans se sentir gênée, parce qu'elle avait réalisé le plaisir que j'y prenais.

Nous avons donc programmé une rencontre quelques semaines plus tard, avec un homme rencontré sur un site libertin, pour l'occasion nous avions loué un Airbnb.
C'était l'époque des couvre feu, on avait donc convenu de rester à 3 jusqu'au lendemain matin, j'étais très excité par cette idée.
L'airbnb etait une sorte de triplex, au rdc se trouvait la cuisine, un petit escalier très pentu menait à l'étage où se trouvait un salon avec un fauteuil et un canapé deux places, il desservait une sdb et une chambre. Au dessus de trouvait une grande Mezzanine qui comportait un lit, c'est là que nous préméditions de jouer.

On s'était chauffés pendant plusieurs jours sur une conversation à 3, madame lui envoyait des photos et lui aussi, elle était déterminée à passer enfin le cap, pour mon plus grand plaisir.
Le jour j, il est arrivé à l'heure, conforme aux photos et sympa, nous étions tous deux très intimidés mais le contact est passé rapidement.
On a ouvert une bouteille de champagne puis on a commencé à discuter, il s'était assis dans le fauteuil et moi à côté de madame sur le canapé.
Je cherchais un moyen de provoquer un rapprochement, j'orientais la conversation pour tendre des perches mais rien n'y faisait, je descendais au rdc prétextant que j'allais fumer, et j'espérais monter et le voir à côté d'elle.
Ça faisait 2 bonnes heures qu'il etait arrivé et pas le moindre signal, il était je pense assez timide.

Il etait bien minuit quand je suis revenu de ma "pause cigarette", j'étais resté bien 15mn en bas pr laisser de l'intimité à ma chère et tendre et son amant.
Je remonte et je le trouve enfin à côté d'elle, la main plongée dans sa mini robe noire, ils s'embrassent, elle a la main posée sur la bosse qui déforme son pantalon, il est bien monté et je vois à son expression que madame est aux anges. Ni une ni deux je leur propose de monter "s'ils veulent plus de place", ils montent.
Je choisis de rester quelques minutes en bas, je trouve très excitant de ne pouvoir qu'entendre et imaginer ce qui peut se passer. J'entends des bruits de pas, puis des bruits de bouches qui s'embrassent, et là je crois percevoir le cliquetis de la ceinture de notre invité, je commence à bander.
Je décide de monter à mon tour, elle est à genoux dos à moi , il est debout en train de se faire sucer par ma femme, une vision irrésistible. Je m'approche et profite du spectacle je les vois maintenant de profil je caresse l'épaule de Madame et je me branle en même temps.
Elle me regarde puis décide de prendre mon sexe en bouche, il lui demande de se lever puis lui met des doigts pendant qu'elle me pompe, je suis au bord de l'éjaculation.
Sans que je m'en rende compte il enfile une capote puis s'assoit sur le lit près de nous, je sens qu'il la tire vers elle et dit quelque chose comme "viens t'asseoir sur ma queue" , elle était tellement mouillée que c'est rentré sans problème, d'où ce râle que je découvrais pour la première fois.
Ça y est mon fantasme se concrétisait, elle etait dos a lui, et faisait des mouvements de haut en bas et prenait appui sur les jambes de notre invité, sa respiration se faisait de plus en plus forte, elle commença à crier comme jamais avec moi.
Là, j'étais choqué, je me sentais humilié de la voir prendre son pied comme jamais elle ne l'avait pris avec moi. J'avais du mal à maintenir mon érection, tout se mélangeait dans ma tête entre l'excitation et la honte. Madame s'est ensuite mise en levrette car c'est sa position préférée et il l'a faite de nouveau crier très fort, je la voyais dans une jouissance jamais vue auparavant.

Après un bon pilonage elle me présente maintenant sa croupe pour que je la prenne en levrette pendant qu'elle le suce, je bande mou et je devine qu'elle ne sent pas grand chose puisque rapidement elle se retourne et c'est maintenant moi qu'elle suce, il enfonce à nouveau son sexe imposant en elle et elle pousse des gémissements mon sexe dans sa bouche.
Il accélère, elle lâche alors ma bite et s'enfonce la tête dans le lit, le cul bien en l'air, elle étouffe ses cris dans les draps et lui s'en donne a coeur joie. Je quitte la pièce car je ne suis plus sûr à ce moment là d'éprouver du plaisir, complexé par la différence considérable entre celui qui faisait jouir madame et moi.
Je vais fumer une énième cigarette, j'entends que ce n'est pas fini, l'excitation remonte et moi aussi. Maintenant, elle le chevauche, face à lui ce qui m'offre un spectacle des plus bandants, il serre ses fesses dans ses mains avec fermeté, puis elle se penche sur lui pour que le va et vient soit plus vigoureux. Il la relève puis se mettent debout, il la penche en avant sur le lit et lui donne l'assaut final, elle hurle de plaisir et il finit par jouir dans le préservatif.
Ils sont en sueur, il va prendre une douche ce qui nous laisse un peu de temps à 2.

Je n'aborde pas mes états d'âme, je bande et en profite pour la baiser à mon tour, j'éjacule rapidement, elle me dit être fatiguée et elle part aussi se doucher après lui, je lui indique qu'on va se coucher mais je sens qu'il la désire encore.
Je descends attendre madame dans notre chambre, il est prévu qu'il dorme dans la mezzanine. Je fais part à Madame du fait qu'il ne serait pas contre un deuxième round, elle hésite un peu puis me demande si ça ne me dérange pas, je lui dis qu'elle peut monter seule car je suis fatigué. Elle m'embrasse et me dit qu'elle redescend vite.
Je n'arrive pas à m'endormir et je décide de jouer les espions, et je décide d'écouter d'en bas, je les entends parler, rire, mais rien de plus, je retourne me coucher.

A mon réveil, elle est à côté de moi, je lui demande s'il s'est passé quelque chose ce à quoi elle répond non, il nous reste 2 bonnes heures avant de libérer lairbnb.
Je la prend en cuillère, et lui glisse à l'oreille qu'elle peut monter voir s'il est réveillé, elle me dit qu'elle en a envie mais qu elle n'ose pas, elle mouille bien et je suis convaincu que cette évocation y est pour quelque chose.
Je lui dis qu'à mon avis il ne va pas la rejeter, elle se laisse convaincre puis enfile une nuisette avant de quitter la chambre. Elle laisse la porte ouverte, ce qui me permet de pouvoir écouter au pied des escaliers, je l'entend le saluer puis se glisser dans le lit.
Comme je n'entends rien je décide de monter à peine 2 mn après. Je ne vois plus ma femme mais je comprend pourquoi je ne l'entendais pas parler, je devine la forme de sa tête sous la couette au niveau de lentre jambes de notre invité. Il repousse la couette vers l'avant pour dévoiler Madame de côté lui léchant copieusement la queue puis la passant dans sa bouche, elle le branle aussi et je sais qu'elle na qu'une envie à ce moment-là, qu'il la prenne, elle voulait encore goûter à ce plaisir.
Je leur demande si je peux filmer, elle s'arrête de sucer pour me donner son accord puis reprend comme si de rien n'était, je comprend que là, elle a passé une étape.
Je descend chercher mon téléphone et quand je remonte elle est sur le dos, jambes en l'air, lui a côté d'elle, il a déjà enfilé une capote et il la pénètre, assez rapidement elle lui tourne le dos puis il la prend en cuillère, il commence à la tamponner puis viennent les premiers cris de plaisir, au tempo du bruit de claquement des fesses de madame. Cela a dû duré 10mn mais c'était très bon, on s'est préparés ensuite et nous nous sommes quittés.

Dans la voiture, on a debriefé à chaud, je lui ai demandé ce qu'elle en avait pensé, elle m'a dit "j'ai kiffé" je me souviens de ces termes. De mon côté je lui ai dis que ça m'avait un peu chamboulé, que je complexais et que je ne savais pas si je me voyais recommencer.
Et là, chose qui aurait été impensable quelques mois en arrière, j'ai senti qu'elle était déçue et se voyait elle bien réitérer l'expérience, elle m'a dit qu'elle préférait être honnête et me dire qu'elle avait pris son pied. Je lui ai demandé s'il baisait mieux que moi, elle m'a répondu que c'était différent dans la mesure ou il etait plus long et plus large, qu'il touchait le fond. Cette réponse m'a terriblement excité, je décidai quand même de laisser quelques jours a mon esprit pour digérer tout ça.
Madame de son côté prenait goût à cette vie et dialoguait avec d'autres hommes dont 2 en vue d'une rencontre... A suivre
Pandatine, Bernard68, Oceaneetju et 27 autres a liké
par legroscochon
#2713192
@taramanara
Ouah, qu'elle magnifique description de cette première fois.
Tu as vécu ce dont je rêve depuis si longtemps...et aussi ce que je redoute tant.
Tu as décrit exactement toutes mes craintes : la comparaison, la jalousie, la honte, les regrets, le fait qu'elle criait plus avec son amant qu'avec toi, qu'elle voulait le rejoindre pour recommencer, qu'elle admettait qu'une queue plus longue et plus large lui donnait plus de plaisir surtout que ça touchait le fond (même si elle dit juste que c'est différent, la vérité c'est que c'est meilleur), etc.
La seule chose qui fera qu'elle trouve encore du plaisir en te faisant l'amour, c'est justement qu'avec toi il y a les sentiments en plus qui font que le rapport sexuel vous lie par amour... mais physiquement, une pénétration sera toujours meilleure avec ses amants apparemment.
Elle semblait déçue que tu hésitais à recommencer alors qu'elle avait pris son pied, et toi à ce moment là, tu étais décontenancé et peut-être regrettais tu alors d'avoir offert ta femme, tu ne pouvais plus revenir en arrière, ces images resteraient à vie.
J'imagine que par la suite ton envie de candaulisme a pris le dessus pour le bonheur de ta femme et le tien, mais imagine si en rentrant chez vous, tu avais réalisé que ce qui venait de se passer t'ecoeurait et que tu allais devoir vivre tout le reste de votre union et de ta vie avec le regret d'avoir réalisé ce fantasme !
Il doit bien y avoir des maris qui ensuite s'en veulent d'etre passé à l'acte.
C'est ma crainte et mon appréhension, et en même temps, j'ai envie de la voir exactement comme l'a été ta femme : libre et heureuse, excitée et joueuse, à jouir grâce à un autre, à savoir qu'elle prend son pied avec un gros sexe, à l'entendre me dire qu'elle ne pourra plus s'en passer.
Mais ça doit aussi être dur a supporter, notre propre estime de soi, notre virilité prend une claque.
Et imaginons que c'est toi qui était doté du même sexe long et large que lui, que c'est toi qui touchait le fond du vagin de ta femme, bref que tu pourrais faire à ton épouse exactement ce qu'elle a ressenti avec lui : voudrait elle aller voir ailleurs ? Voudrais tu la partager ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2713200
Très beau récit.
Je pense qu'il est normal qu'elle jouisse d'avantage avec son amant, c'est nouveau, c'est un interdit, c'est un fantasme,....
Il en est pareil pour nous, et je dis toujours à ma femme, si c'est pour avoir moins de plaisir qu'avec moi, à quoi cela servirait de prendre un amant.
Le plaisir avec le mari est un plaisir totalement différent.
par taramanara
#2713293
@sam17
Il en est pareil pour nous, et je dis toujours à ma femme, si c'est pour avoir moins de plaisir qu'avec moi, à quoi cela servirait de prendre un amant

C'est totalement notre vision du candaulisme !
sam17, sergio, coc31 a liké
par Lougalou
#2713295
Comme dit, a quoi bon le faire si n'est pour vivre un truc extra! C'est l'objectif même du candaulisme, donner/prendre un maximum de plaisir, sinon a quoi bon, autant regarder un porno...

Legroscochon, décidément t'es pas candauliste, t'as ce truc...

Jolie expérience, très bien raconté, continuez vous allez vous régalez!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée