©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2716830
Hello, je suis la femme de Patrick qui s'est presenté il y a quelques jours. Rien ne me plus plaisir que de voir l'excitation de mon homme. J'ai d'ailleurs hâte qu'il decouvre ce post ;) Au plaisir de lire vos commentaires sur les publications de mon hommes et de publier à mon tour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, FB57, cplesexe et 54 autres a liké
par player69
#2717524
Lafemmedepatrick a écrit :Hello, je suis la femme de Patrick qui s'est presenté il y a quelques jours. Rien ne me plus plaisir que de voir l'excitation de mon homme. J'ai d'ailleurs hâte qu'il decouvre ce post ;) Au plaisir de lire vos commentaires sur les publications de mon hommes et de publier à mon tour.


Bienvenue :x

Quelles sont tes intentions ici ?
Patrick a liké
#2717811
@player69
Ce qui m'attire c'est en premier lieu de vous donner envie d'exciter mon homme. Cela fait 2 ans que nous pratiquons nous avons commcencer par des tchat des cam nous sommes aller en club nous avons reçu à la maison. De nouvelles rencontres ne nous deplairaient pas... et ce n'est pas partout que les gens peuvent comprendre la force d'un regard entre moi et mon homme pendant que je me fait prendre ou la douceur des ses caresses quand mon amants bien monté me la met derrière.
Dionysos06, Cocucornu, wtf et 10 autres a liké
par player69
#2718381
Lafemmedepatrick a écrit :@player69
Ce qui m'attire c'est en premier lieu de vous donner envie d'exciter mon homme. Cela fait 2 ans que nous pratiquons nous avons commcencer par des tchat des cam nous sommes aller en club nous avons reçu à la maison. De nouvelles rencontres ne nous deplairaient pas... et ce n'est pas partout que les gens peuvent comprendre la force d'un regard entre moi et mon homme pendant que je me fait prendre ou la douceur des ses caresses quand mon amants bien monté me la met derrière.


Merci pour la réponse, me réjouis de vous lire prochainement :x
Patrick a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2719799
nul doute que ton homme va bander à la lecture de ce post @Lafemmedepatrick, comme nous tous :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée