©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2718513
Le voyage s’en vient à grands pas et la tension monte tranquillement…elle m’a dit hier que c’est possible qu’elle m’écrive pour me demander l’approbation …ce qui voulait dire que si elle est dans un club et qu’elle a envie de coucher avec quelqu’un, elle veut me le demander avant…ce que je trouve très bien aussi.
J’anticipe de recevoir ce genre de textos!
Nicolas81, dane, evephil et 6 autres a liké
#2725803
Oui je crois que c’est probablement ça…mais c’est fou comment le fait de ne pas pouvoir entrer en contact facilement…pas de cell, pas de proximité etc…ça m’a fait un mal fou…et après j’ai ressenti une excitation mais mêlée à une grande jalousie et ce n’était pas très agréable
#2726095
Il est vrai que c'est éprouvant ces situations de distance et d'impossibilité de maîtriser la situation. Tu crains qu'elle t'échappe, mais ça c'est la vie. Par contre, qu'elle te fasse part de ses aventures, c'est plutôt ce qui doit te rassurer et t'exciter... A mon avis, ta femme reviendra avec une grande confiance en ton envie, et votre couple, s'il n'est pas bancale, va devenir très fort.
#2726116
Oui c’est vraiment pas évident à gérer émotionnellement et bordel par la suite ça mlexcite completemwnt…c’est vraiment particulier comme feeling!
C’est comme si des fois on dirait « pu jamais » et l’instant d’après on en redemande encore!
Entk j’ai été gâté par plusieurs vidéos qui la montre en train de se frotter sur le gars, se faire prendre les seins, se faire embrasser et danser très très collé…
Il n’y a pas eu rien de plus, je crois qu’elle prenait plaisir à s’amuser et le teaser et sachant très bien que je verrais ça ensuite.
Liberee21, zztop, julesx630 et 1 autres a liké
#2726430
Retour de ma femme hier! Tout c’est bien passé, nous étions impatient de se retrouver!
Mais quand je l’embrassais, j’avais des flashs d’elle en train d’embrasser son inconnu et ça m’excitait grave! Nous avons fait l’amour de façons passionné et elle a joui et elle tremblait..et moi de mon côté j’avais vraiment l’impression qu’elle se remémorait sa petite soirée…
Je lui avait dit que je la punirais pour ses agissements, chose qu’elle affectionne particulièrement mais hier quand je me suis mis à lui taper les fesses elle m’a arrêté…décidément elle avait besoin de tendresse et de me retrouver je crois
Liberee21, zztop, jeanrp et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée