©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2717255
Bonjour, ma femme va partir en voyage en las Vegas avec des amies et j’aimerais savoir comment aborder ce voyage pour rester plutôt confortable car elle a m’a dit qu’elle allait apporter des robes très légères et très sexy et elles vont sortir en boîte et je sais qu’elle va se faire flirter et l’idée m’excite énormément…je lui ai même donné un préservatif symbolique.
J’ai envie de l’encourager a sàmuser mais je sais que si elle est saoule ça va être la débandade et je risque de recevoir des photos assez osées et je veux juste être capable d’en profiter sans me prendre la tête.
jeanrp, Kiven, dav39100 et 21 autres a liké
#2717341
Ben oui ennormement quand même…j’ai vu la robe en question qui découvre le dos au complet et qui est fendue sur tout le côté des jambes alors facile d’y glisser une main et je sais qu’elle ne portera sûrement pas de culottes..
Donc, on ajoute à ça la boisson, la danse et les mecs…je risque de recevoir quelque chose du genre  « chérie va mettre ta cage » et la suite va probablement être très osée
dav39100, Dionysos06, ariel69 et 13 autres a liké
#2717430
lol c’est certain que si il se passe quelque chose la bas elle va faire exprès de m’envoyer photos/vidéos et textos pour que je puisse être le plus possible avec elle!!
Bref, ça va dépendre de elle mais c’est certain qu’elle va se faire aborder avec une jolie paire de fesses comme elle a et des yeux de coquine!!
dav39100, gritoo, Lefou123 et 4 autres a liké
#2717471
@Bluelaggoon
Eh ben.
Y'a un ou plusieurs américains, peut être en même temps, qui vont se faire plaisir,
Elle est très belle.
Elle aime quoi dans le sexe ?
Soft ou hard ?
Anal ? Sperme ?
Tentée par une double ?
Un gang bang ?
#2717487
@Bluelaggoon
Elle aime être bien prise comme une salope, baisée vigoureusement, en mode chienne soumise, elle pourrait aimer le faire avec plusieurs hommes.
Demande lui tout simplement.
Le sperme, elle en est friande ?
Punaise, c'est quoi cette obsession avec les blacks ? Je ne comprends pas. Des mecs bien membrés, y'a des blancs aussi !
Vlad1992 a liké
#2717595
Oui un black qui la sodomise!!! Et pour ses amies je ne sais pas trop mais j’ai l’impression que ça pourrait être ni encourager ni décourager…juste garder ça entre filles et surtout si elles sont sur le party ça va juste dégringoler!
La chambre doit être partagée j’imagine mais quand même, j’ai l’impression que quand une fille veut de quoi et qu’elle est avec ses amies complices et bien tout est possible!
Bref, je crois que j’ai vraiment hâte et en même temps je redoute le textos du genre « chérie, je m’excuse mais regarde ce que j’ai fait »…
jeanrp, Pandatine, coc31 et 6 autres a liké
#2717640
Bluelaggoon Dommage de partir à Vegas pour ça car c'est vraiment le lieu de sortie des ploucs américains....
Que je sois compris avant d'être mis au pilori par certaines âmes impulsives... si on a l'occase, c'est à voir bien sûr .. pas forcément lors du 1er voyage aux USA.. en tout cas, pas que...
Mais pour baiser... au secours.. surtout pour une femme .. . c'est un repère pour beuverie de ploucs qui y vont pour se taper des call girl, jouer et se saouler....
Aprés c'est peut-être la recherche .... lol
#2717733
Non je ne lui ai pas demandé et j’imagine que ça serait non…elle m’a déjà dit avoir eu une expérience avec un noir et il avait une énorme queue et elle a dû s’habituer avant de prendre du plaisir et le gars voulait lui mettre dans son cul mais elle n’a pas été capable
#2717764
@Bluelaggoon
Alors elle ne réalisera jamais ton fantasme et tant mieux car elle se forcerait et ce n'est pas appréciable.
Donc son expérience avec une grosse queue bé lui a pas laissé un bon souvenir ? Comme quoi...
#2717776
D'après ton message précédent, elle n'a même pas essayé de se la prendre dans le cul.
Et apparemment elle t'a dit avoir du s'habituer avant de prendre du plaisir par la chatte, donc trop gros, ça ne plaît pas forcément à toutes les femmes.
Si tu ne fais pas une fixation sur les blacks, je suis tout disposé à enculer ton épouse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée