©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2717611
Bonjour a tous.
Nouveaux sur le site, nous nous présentons
Couple pervers et coquins, nous avons l'envie d'ajouter un homme a nos ébats.

Aurore 26 ans est une vraie amoureuse du sexe, c'est un talent, c'est une conscienceuse du plaisir qui a déjà eu des expériences avec deux hommes...
Marcelo 31 ans est le parfait loup pour l'accompagner dans leurs désirs.

Souhaitons donc avoir vos retours conseil expériences et même question pour nous aider à bien débuter !!
chf, wtf, attraction95 et 10 autres a liké
#2718036
Avant de vous en dévoiler plus sur elle, je vous propose de répondre à mes questions !!

Nous aimerions passer a l'acte, nous avons quelque question
est ce que la pratique a mis fin à une de vos relations ?
Est ce que la pratique est omniprésente, prend la place dans vos relations dans le couple ?
Si avez autres témoignages merci !
Elle n'a pas peur de passer a l'acte car c'est une vrai kiffeuse de bite et a déjà fais plusieurs plan avec 2 mecs avant moi !
#2718054
Bienvenue à vous
Répondre à vos questions n'est pas chose facile tant il existe de formes différentes de candaulisme. A la lecture de tous ce qui a pu être posté sur le forum et en fonction de vos envies, à vous d'en définir votre interprétation. Cela étant, le cadre n'est jamais totalement figé, il évolue toujours un peu.
#2718089
Merci pour ta réponse @Délicenovice
Sodomie ok donc, mais pas la double.
Par contre, elle aime déguster du sperme, j'adore.
Elle doit être magnifique le visage recouvert de foutre blanc et épais, la bouche remplie, avant de déglutir avec le sourire, heureuse d'avoir été souillée.
#2718100
Délicenovice a écrit :Avant de vous en dévoiler plus sur elle, je vous propose de répondre à mes questions !!
Tout est possible, rien n'est obligatoire :x bien des couples pratiquent et partagent ici selon des modes très divers <3 :x <3
sergio a liké
#2720400
Bonjour à tous après un peu d'absence nous revenons avec des nouvelles.
Aurore est tellement affamée en ce moment que c'est elle qui me chauffe avec ses paroles très intense.

Nous sommes passés au nouveau stade où c'est elle qui a envie de montrer la dévergondée qu'elle est, nous pensons que c'est très bientôt pour nous cette première expérience !

Étant en voyage encore nous ne sommes pas ensemble mais ce que je reçois me donne très chaud....
En ce qui concerne nos envies et nos méthodes nous pensons qu'elles évolueront dans le temps pour trouver ce qui nous va a merveille !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, bipbipbip et 9 autres a liké
#2720402
Bienvenue sur FC.

Avant de vous en dévoiler plus sur elle, je vous propose de répondre à mes questions !!

Nous aimerions passer a l'acte, nous avons quelque question
est ce que la pratique a mis fin à une de vos relations ? NON
Est ce que la pratique est omniprésente, prend la place dans vos relations dans le couple ? NON. On aime rencontrer des complices mais ça reste un plus et pas un besoin systematique pour nous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée