©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Galaktheasx
#2717647
Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune homme de 34 ans très coquin et très curieux désireux de faire de nouvelles expériences, dans le respect et le plaisir de chacun. J’ai pu, au travers de ce site, découvrir que j’étais très excité à l’idée de rencontrer un couple et de créer une relation intime et intense avec madame sous les yeux de monsieur! Je serais enchanté de faire la connaissance d’un couple et d’échanger autour de nos envies respectives..
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.
noldia, hommessexy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée