©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Rebeumarierlyon
#2740664
Bonjour à tous , Nadia et karim , elle 36 ans , lui 44 ans , marié depuis 16 ans , des enfants, une vie rangée, comme la plupart d’entre vous , boulot , les enfants, devoir etc..travail , à travers le sexe , nous prenons plaisirs et madame au fil du temps a appris à se lâcher , timide et réserver de nature , prude aussi , mais dans notre intimité , c’est tout autre , une véritable salope , pour mon plus grand plaisirs.
J’ai su déverrouiller son côté salope (si je peux dire ainsi) , quand nous faisons l’amour , ou baisons, on prend des jouets et je lui dit d’imaginer que c’est un autre , je pensais pas qu’elle me dirait ça mais elle m’a dit que ça l’excitée grave , elle mouille bien plus quand je lui parle de pluralité masculine pendant notre acte ou bien je lui dit imagine tu es avec un autre et moi je te regarde , elle kiff de fou , maintenant pratiquement à chaque rapport elle me dit qu’elle en veut d’autres que moi , et que moi je regarderais , je pensais pas qu’elle dirait ça un jour , j’ai été patient ..des fois elle est au boulot , elle m’envoie des texto disant qu’elle veut se faire démonter par un autre et que je la regarde ! Je pense que ça va bientôt se faire aussi j’aimerai bien pouvoir échanger avec des couples d’origine maghrébines comme nous. Ma femmes ne porte pas le voile mais est très dans les traditions… pourtant elle semble vouloir se lâcher aussi, j’avoue que ça m’excite d’imaginer la voir avec un autre être présent ou pas ! J’aimerai bien échanger avec des couples même profil afin d’échanger nos expériences.
Je me doute bien qu’il y a un fossé entre le fantasme et la réalité , j’en est très envie , de son côté , elle a peur du côté valeurs etc… pourtant je sais qu’il y a beaucoup qui pratique l’echangisme , candaulisme chez les rebeu mais c’est très discret. Idéalement j’aimerais faire connaissance avec un couple comme nous et s’amuser à 4 du genre échanger nos femmes discrètement le temps d’une petite soirée ou autre , ou bien s’amuser ensemble et voir nos femmes se délecter d’un autre sous nos yeux , maintenant elle se lâche pour mon plus grand plaisir et j’aime ça ! Aux plaisir d’échanger avec vous.
olch, KneelDown, acarban et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2741246
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée