©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Monsieur au clavier et en ligne pour le moment, espérant faire découvrir le site à ma douce prochainement.
Nous sommes un couple marié depuis 15 ans, ensemble depuis une vingtaine d années, nous avons 2 ados.
Monsieur a des envies candauliste cuckold depuis quelques temps déjà. J aimerai convaincre ma douce de franchir le pas, mais le chemin est encore long. Je suis ici pour dialoguer avec cocufieur et/ou couple candauliste afin de m accompagner dans ma démarche.
Je lui ai avoué ce fantasme il y a quelques mois, mais elle ne comprend pas la démarche à ce stade.
Nous évoluons cependant un petit peu dans nos jeux au fil de l’eau (mais pour le moment elle le fait pour me faire plaisir) : utilisation d un gode plus gros que mon sexe pour jeu avec complice virtuel, utilisation lors de jeux ponctuels de 3 jours max d une cage de chasteté…
Espérant trouver de bons conseils auprès des coquins ayant eu ce cheminement.
Bise.
chf, cffj14, wtf et 12 autres a liké
@Titirone56 et @cffj14
Vous insistez sur la taille en érection de votre sexe qui selon vous ne serait pas assez long et gros et vous pensez que vos épouses préféreraient un plus gros calibre.
Trois questions :
- combien mesure votre sexe en érection ?
- combien mesure le gode pour l'un et l'extenseur de pénis pour l'autre ?
- vos femmes vous ont elles avoué sincèrement préférer se faire pénétrer avec le gode ou l'extenseur de pénis plutôt qu'avec votre sexe ? Leur plaisir est-il vraiment plus intense ?

Zut, ça fait quatre questions.

Sinon, tu as raison @Titirone56 , commencer par des jeux est l'idéal pour l'amener à plus, les experts du forum qui pratiquent le candaulisme te l'expliqueront mieux.
legroscochon a écrit :@Titirone56 et @cffj14
Vous insistez sur la taille en érection de votre sexe qui selon vous ne serait pas assez long et gros et vous pensez que vos épouses préféreraient un plus gros calibre.
Trois questions :
- combien mesure votre sexe en érection ?
- combien mesure le gode pour l'un et l'extenseur de pénis pour l'autre ?
- vos femmes vous ont elles avoué sincèrement préférer se faire pénétrer avec le gode ou l'extenseur de pénis plutôt qu'avec votre sexe ? Leur plaisir est-il vraiment plus intense ?

Zut, ça fait quatre questions.

Sinon, tu as raison @Titirone56 , commencer par des jeux est l'idéal pour l'amener à plus, les experts du forum qui pratiquent le :oops: :oops: candaulisme te l'expliqueront mieux.

@legroscochon mon sexe mesure 17x4 et le gode 19x5. Même si elle n ose pas m avouer que le gode lui fait du bien, j ai bien vu la dernière fois qu elle avait beaucoup mouillé, elle apprécie de plus en plus mais reste encore sur la retenue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée