©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2759849
Bonjour à tous.
Nous sommes un couple de 44 et 43 ans, ensemble depuis 22 ans. Je suis le deuxième hommes de sa vie. Nous avons une relation sexuelle assez banale, voir limite routinière.
Il y a maintenant une semaine je lui ai révélé mon fantasme candauliste, ce qu'il n'était pas évident pour moi par peur de sa réaction.
Mais le probleme c'est qu'il n'y a eu aucune réaction, si ce n'est qu'un visage étonné par ce genre de fantasme, et depuis rien. elle ne m'en a pas reparlée. Je n'ai pas osé remettre la discution sur le tapis de peur de la bloquer. Peut etre qu'elle y réfléchit ou se demande si ce n'est pas un piège.
Est ce que cette situation vous est déja arrivé? Avez vous des suggestions ou des conseilles à me proposer?
Merci d'avance.
nousdeux00, Kiven, Himeros79 et 18 autres a liké
#2759857
Bonjour @Toy37 ,

Bienvenue sur le forum. Tu constateras que beaucoup d'hommes ici présent sont dans la même situation que toi. Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi car je chaque couple est idffee. Néanmoins il y une constante c'est le dialogue. Il est important de lui expliquer ton ressenti et c'est bien ce que tu as déjà fait. ;)

Pour être dans ton cas je pense qu'il est intéressant de lui expliquer que, dans un premier temps, tu ne lui demandes pas de se taper un autre mec, mais juste de t'écouter et de discuter. C'est aussi une occasion pour elle de se dévoiler peut-être ? La rassurer aussi que tu lui en parles car tu lui fait confiance et que tu as confiance dans votre couple. Ça ne veut pas dire que tu iras batifoler ailleurs. Au contraire.

Le candaulisme est une fantasme extrêmement commun et tu n'es pas un extra terrestre.

Voici donc quelques pistes. Les autres personnes t'en donneront d'autres. À toi de voir lesquelles te conviennent le mieux. ;)
cdt.
nacra29, badaboum, Himeros79 et 9 autres a liké
#2759862
Ma grosse erreur est que j'ai tardé à lui expliquer ce fantasme. J'aurai pu le lui dire il ya a 15 ans j'aurai gagné du temps. :D
En effet, j'avais peur de sa réaction, qu'elle me voit comme un pervers etc. Et au final elle m'a écouté sans me juger ;) me demanda même pourquoi ça m'excitait etc.
j'ai vraiment été surpris par son attitude.
Pour sa part elle m'a clairement dit qu'elle ne franchirait pas le cap en réel. Ma compagne est comme la tienne, assez classique dans les relations sexuelles . Ce n'est pas une hotwife.
cette discussion avec elle a aussi débloqué un truc chez moi : je me sens plus libre de parler de cul dans notre couple.
Aujourd'hui, elle accepte que pendant l'amour je lui parle d'un autre mec (c'était inimaginable jusqu'à récemment). On a commencé à cherché le prénom du troisième larron.
À l'heure actuelle mon envie n'est pas de le faire en vrai, même si c'est quelque chose qui me plaîrait. Je savoure déjà le grand pas que nous avons effectué. Chaque chose en son temps. ;)
nacra29, Jbt, Himeros79 et 8 autres a liké
#2763301
bonjour. il y a du nouveau.
Alors elle ne m'en a toujours pas reparlé, mais notre premier rapport sexuelle après cette annonce a été très très hot.
j'ai eu le droit a une felation (ce qu'il n'arrive pas souvent) et pendant la félation elle s'est positionnée pour que je lui mette des doigts en meme temps.
Et la suite à été très chaude aussi. ça faisais longtemps qu'elle n'avait pas été autant en chaleur.
Lui ai-je provoqué des fantasmes par cette aveux? Qu'en pensez vous?
#2763305
C'est fort probable que cet aveu est planté une graine, pour l'instant elle n'en a peut être pas conscience, mais l'expression de ton désir a permis d'ouvrir une porte, derrière celle-ci tout est possible. Alors Madame peut se laisser aller à être plus dans le désir. Dans un premier temps montrer qu'elle peut être celle qui t'excite (rapport à aller voir ailleurs) le second temps sera peut être pour elle, se laisser aller à jouer avec toi.. puis jouer tout simplement pour elle,... vous
Toy37, Kiven, Pivatefred et 2 autres a liké
#2763310
J'hesite, il est peut etre encore un peu tot, à lui glisser des mots une fois bien excitée du genre ça te plairait une autre bite?
Deja la derniere fois je lui ai parlée pendant l'amour lui disant qu'elle était trop bonne...
Avant elle n'aimait pas que je parle.
est il trop tot à votre avis pour lui demander ça?
#2763488
Tu pourrais déjà en parler avec elle.
Lui dire que tu as beaucoup aimé comment elle était, que tu n'es pas contre de recommencer.
Si effectivement elle commence à fantasmer et à s'ouvrir à ça, il faut l'accompagner à son rythme à elle, et rien ne vaut le dialogue tout en la rassurant sur le fait que tu l'aimes, que cela ne fait pas d'elle une s...., etc...
michpat, Toy37, Kiven et 1 autres a liké
#2763504
@Toy37 Madame ne semble pas être du genre à fermer complètement la porte, ce qui est déjà un bon départ.
Alors d'autres petits conseils que j'ai pu trouver sur ce forum (dont je n'ai pas eu besoin) seraient "d'introduire" d'autres jeux lors de vos rapports sexuels comme lui bander les yeux, te mettre un nouveau parfum pour cette occasion précise et garder le silence pendant l'acte. Tout cela devrait permettre d'alimenter son imaginaire et peut-être se croira-t-elle avec autre homme que toi lui faisant l'amour ?...
Par contre, un jour j'ai révélé à ma compagne avoir fait un rêve érotique la nuit précédente où je la voyais faire une belle fellation à un jeune homme tout en étant avec eux. J'avais réellement rêvé de ça et j'ai pu constater à la réaction de ma chérie que l'idée ne lui avait pas déplu, ce qui constituait pour moi un indice précieux. Alors même si tu n'as pas ce genre de rêve, tu peux t'arranger avec la réalité et lui faire croire pour voir comment ta femme réagit...
Toy37, sergio a liké
#2763514
Toy37 bonjour ...
CE que je vais écrire en dessous est juste mon opinion qui est à prendre comme conseil ....pas une injonction, ni à prendre autrement...
Une question qui revient souvent, "comment convaincre "....
Il n'y rien à convaincre mais à partager...
Comme ton étonnement de non réaction de sa part...
Mets-toi 2 secondes à sa place si elle te faisait cette révélation et que toi, ce n'était ni de prés ni de loin ton envie ...
Si tu laisses ta sexualité devenir routinére, plate... puis d'un coup, tu lui révèles ton fantasme... comment aurais-tu réagi si ella avait sauté en l'air, pleine de joie :)
Déjà l'utilisation du mot "révèler", révèle justement un manque de communication... chaque couple devrait parler librement des fantasmes de chacun, réalisables ou pas ...
Connais-tu les fantasmes de ta femme ? si tu lui as déjà posé cette question... certainement, a-t-elle déjà répondu qu'elle n'en avait pas .... si c'est le cas, saches que beaucoup de femmes sont ainsi, elles bloquent inconsciemment leurs fantasmes car elles ont été élevées dans l'idée que "les hommes n'épousent pas des ""salopes"", mais des femmes "honorables"...
Si votre sexaulité est routiniére, c'est que tu la laissais devenir ainsi... donc avant de parler "réalisation fantasme", à toi de le faire devenir ou redevenir extraodinaire entre vous déjà.....
Communiquez, devenez complice sexuellement et en dehors... et tu verras qu'elle se débloquera et un jour, elle te parlera de ses fantasmes ....
Jouez ensemble dans la chambre avec des sextoys par exemple, comme si c'était un complice... et lorsque tu sens qu'elle prend son pied, dis-lui que tu l'aimes et que tu as de la chance d'avoir une petite coquine qui sait se lacher avec un autre homme devant son mari...
Le rythme des hommes et des femmes est différent... donc il est probable qu'elle fasse 2 pas en avant puis 2 en arriére... mais elle avancera si tu es compréhensif..
De plus, elle sont besoin d'être rassurées..car elles réfléchissent avec leur cerveau et appréhendent les conséquences sur le couple alors que nous, les hommes pensont avec notre sexe lol
Dis-lui que /
-tu l'aimes et que c'est pour cela que tu as ce fantasme.
- l'image que tu as d"elle ne changera pas si elle réalisait ton fantasme
-ce n'est pas un stratagème pour t'autoriser à aller voir d'autres femmes...
L'idée va faire son chemin.... vos rapports seront plus fort.. tu la verras plus excitéé dans vos jeux, peut-être même demandeuse... et un jour, vous aurez envie de réaliser ce fantasme ou d'autres..en tout cas, cela plus facile ...et comme vous serez plus fort en temps que couple, moins dangereux car il ne faut pas oublier que cela n'est ni anodin pour le couple, ni pour la femme...sans oublier pour l'homme, même si c'était son fantasme...
Pour être clair sur ce que j'écris ... je suis en coupe depuis 30 ans et nous avosn une sexualité de couple quotidienne.. je l'ai initié depuis 8 ans au trio et nous avons eu 5 rencontres candaulistes depuis fin 2022...
J'espére que cela t'aidera ou aura ouvert quelques portes de réflexions....
Je suis ouvert à toutes questions ...je suivrais avec attention votre évolution...
En tout cas, patience et méthode sont de mise...
Toto44, LeCouple, michpat et 11 autres a liké
#2763625
Juste pour dire et juste selon moi ....
Le secret d'un couple réussi (pas seulement pour le sexe, mais pour tout) ..... est de ce parler
De ce parler de tout, toujours sans la moindre restriction
Comment voulez-vous arriver à parler candaulisme, si vous n'osez parler de gouts vestimentaires, ou politiques, culinaires etc
Je dis toujours que ma femme est mon amoureuse, ma meilleure amie, ma complice .....
C'est de toujours tout se dire qui permet de parler de sexe, "tu aime mon doigts dans tes fesses ?" Et, bien évidemment de nos fantasmes "tu aimerais un yacht ?" -- "tu as vu la gars sur la plage ? la bosse sur son slip ? tu en auraid de la chance de l'avoir dans toi ? "
C'est ce qu'on a toujours fait .... ce qui nous a amenés au libertinage et maintenant au candaulisme - dont elle ne se passerait plus .....
michpat, Toto44, olch et 11 autres a liké
#2763920
Merci encore pour tout ces bon conseils.
Pour répondre on parle de tout ensemble, c'était juste pendant l'amour car elle disait que ça la bloquait, mais maintenant c'est en train de changer. Le lendemain aussi elle abregeai la conversation sur l'acte de la veille et elle n'aimait pas non plus parler de nos fantasmes et de sexe, D'ailleurs elle m'a toujours dit qu'elle n'en n'avait pas (de fantasmes).
Mais depuis, même si elle n'a pas relancé le sujet du candaulisme, elle a un peu changé de comportement, du genre je prend ta carte bancaire et je vais faire les boutiques cet après-midi quand tu seras au boulot, sans me demander mon accort et moi je ne lui refuse rien et ça lui plaît beaucoup.
Est elle en train de mûrir le sujet ? Affaire à suivre.
nousdeux00, LeCouple, zztop et 7 autres a liké
#2764186
Et avant elle refusait d'essayer des nouvelles choses au lit, et hier je lui avait demandé de me serrer le sexe avec son vagin et elle l'a fait.
Sentir son vagin se contracter etait genial, j'au eu l'impression de me faire traire. je n'ai pas tenus longtemps. je vous conseil cette technique du pompoir(c'est son nom).
J'ai l'impression qu'elle veut améliorer ça ses performance sexuelle. je vais en profiter pour la former, j'ai d'autres trucs que je veux essayer. Je vous tiendrais au courant je veux les essayer avant d'en parler.
Alors qu'avant j'avais le droit a cette réplique "j'aime pas quand tu réclame".
nousdeux00, hommessexy, lib67000 et 10 autres a liké
#2766177
Pour ceux qui m'ont demandé comment je lui ai avoué mon fantasme, voilà comment j'ai fait. Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais ça pourra en aider car c'était une bonne idée.
Pour ma part j'ai saisi une opportunité pour lui avouer mon fantasme. A la sortie de l'école j'écoutais une conversation entre 2 femmes et ma femme me dis arrête de la mater.
Je lui ai dit je ne matte pas j'écoute. Après pendant plusieurs jours elle me l'a reproché.
Et la je me suis dit si elle me relance la dessus je lui avoue.
Chose qu'elle a fait et je lui ai répondu. Toute façon ce n'est pas mon délire d'aller voir ailleurs, je suis plus candauliste qu'autre chose.
Elle me répond c'est quoi ça?
Je lui dis va voir sur internet. Ce qu'elle a fait.
Elle l'a même relue à haute voix avec un air étonné.
Depuis, elle ne m'a plus jamais reparlé de cette femme.
nousdeux00, Kiven, durandale et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée