©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2785532
Pour la vidéo, je ne suis pas sur que ce soit autorisé de mettre un lien url.
Pour ceux qui m'ont demandés les mots crus qu'elle me dit à l'oreille. elle a bien compris ce qui m'excitait, c'est du genre :
Alors comme ça tu veux être cocu?
Et bien tu vas bientôt l'être.
Je vais bien prendre mon pied avec des grosses bites.
C'est ça que tu veux ?
Tu vas voir je vais être une vrai petite salope.
Pour les plus courants, sinon je joue aussi à être l'amant et la elle joue le jeu aussi avec les mots.

Quand elle me dit ça j'éjacule direct. En plus depuis les vacances je ne me retiens plus, je fais exprès d'être précoce pour la frustrée.

Mais plus ça va, plus je me dis que je suis sûrement cocu depuis longtemps. Elle qui me paraissait si prude alors qu'au fond d'elle elle devait déjà être pleines de fantasmes qu'elle m'a maintenant avoué.

Pour répondre aussi, j'espère qu'elle va avoir du choix sur le site de rencontres et si je ne fait que regarder des la première fois c'est pas grave même si le fait de le faire devant lui me plairait beaucoup.

Je l'ai inscrite hier soir et on verra ce qu'il en est deja ce soir.
Malko78, justmeeric, shaft85 et 11 autres a liké
#2786140
Elle m'a répondu d'accord. Je pense qu'une fois commencé et qu'elle sera bien en chaleur, de voire un homme nue à côté elle va avoir du mal à ne pas y toucher.
Surtout que l'homme en question sera sélectionné par elle selon ses critères.
Et encore hier elle m'a dit que ce fantasme était super comme il y a qu'elle qui a le droit de coucher avec une autre personne.
michpat, zztop, shaft85 et 10 autres a liké
#2786592
Toy37 a écrit :Et encore hier elle m'a dit que ce fantasme était super comme il y a qu'elle qui a le droit de coucher avec une autre personne.

Ben tiens !! Elle réalise tous les avantages pour elle si elle aime le sexe!
Bon....Attention à ne pas aller trop vite quand même et bien débriefer à chaque avancée afin d'éviter tous malentendu et rester bien complices ;)
C'est bien parti 8-)
#2787178
Oui ça lui plaît. C'est incroyable toutes les réponses qu'elle a.
Il faut croire que les hommes n'osent plus draguer en réel de peur d'être traité de perver.
Du coup j'ai l'impression que les hommes se vengent sur internet car ma femme à beaucoup de choix et elle se sent désirable à fond.
Comme c'est moi qui ai le code de l'apli pour avoir un œil dessus, je lui mets sur l'ordi quand elle rentre du boulot et hier elle a reçu sa première photo de bite.
Ça l'a fasciné, je faisais semblant d'être occupé et j'ai vus qu'elle l'a ouvert la photo plusieurs fois.
Elle m'a dit regarde, elle est énorme. C'est vrai qu'elle était grosse à côté de la mienne, pour ceux qui l'ont déjà vu sur le post ajout suppression autorisé savent que la mienne est très petite. Je la remettrai ce wn lol .
Du coup hier soir pendant nos ébats je lui ai lancé imagine cette bite pour toi .
C'était une bonne partie de jambes en l'air et ça y allait sur les mots crus.
Ça avance bien du coup je ne force pas car nos ébats n'ont jamais été aussi bon, donc j'en profite.
Toto44, ChrisetElle, Gex21 et 10 autres a liké
#2787206
Elle se dévergondé ou alors elle l'était déjà en le cachant ?
Comme je l'ai déjà dit, vue son comportement qui a changé quand elle a compris qu'il n'y aurait qu'elle qui aurait le droit de voir ailleurs, il y a des chances que je sois cocu depuis longtemps. Il faudra d'ailleurs que je l'interroge à ce sujet pendant l'amour lol
zztop, michpat, tomes179 et 4 autres a liké
#2787260
C'est tout bon ça...
Tu as raison de ne pas brusquer les choses, ça te permet de profiter de chaque évolution sans griller les étapes si il y en a...
Les femmes sont surprenante quand on ouvre la boîte de pandore ...
Moi la miss à mis 5 semaines avant sa première rencontre, ça peut aller très vite quand elles se sentent en confiance et sans pression de notre part.
#2787532
Non je pense pas que j'étais cocu avant.
Par contre si tu as confiance , laisse lui libre accès au site , moi c'est ce que j'ai fait quand je lui ai dis qu'elle pouvait se trouver un amant, le lendemain on l'a inscrite et 5 semaines après elle était dans le lit d'un autre.
Donc discute avec t'a femme et laisse lui libre accès, ça risque de s'accélérer...
#2787775
Dans certains couples le temps de "maturation " est très long, dans d'autres il est quasi-inexistant... C'est aussi cette variété qui fait la beauté des relations humaines, nous ne sommes pas des machines ou des clones.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée