©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2788022
fredcandaule a écrit :@Toy37 ton fantasme est-il né en raison de ton petit sexe ?

Toy37 a écrit :Je ne sais plus, ça fait très longtemps que j'ai ce fantasme.


Je suppose que ça fait également longtemps que tu as ton petit sexe!! :)
#2789025
Oui elle y fait un tour tout les jours.
Elle a bien accrochée avec celui qui lui avait envoyé la photo de sa bite.
On lui a demandé une photo de sa bite avec une fourchette pour vérifier que ce n'était pas une photo du net.
Ce qu'il a fait et sa bite fait la même taille que la fourchette ce qui a impressionnée ma femme.
Hier il nous a envoyé une vidéo ou il se masturbe, ma femme a adoré car il se décalotte en le faisant, ça a fascinée mon épouse car je suis circoncis. Elle a même rajouté ça c'est de la bite.
Je lui ai mis la vidéo pendant notre partie de jambes en l'air et elle c'est bien lâchée vocalement.
Dionysos06, chf, Malko78 et 15 autres a liké
#2789233
Pour l'instant elle sélectionne d'éventuelles prétendants, elle profite et aime se faire courtiser par de nombreux hommes.
Mais c'est vrai que cet homme sait mettre ses atouts en-avant aux yeux de ma femme et je pense que s'est lui qui sera sélectionné.
Elle continue à faire connaissance avec, hier encore il lui a envoyé une photo.
Donc ça ne devrait pas tarder. Mais la on profite, on Fantasme et c'est aussi très sympa.
Dionysos06, michpat, Himeros79 et 10 autres a liké
#2789247
Toy37 a écrit :Donc ça ne devrait pas tarder. Mais la on profite, on Fantasme et c'est aussi très sympa.

Mais bien sur ! c'est la très bonne démarche, profiter de chaque instant et savourer trèèèèès progressivement !
Aujourd'hui avec le net, tout va très vite ! Trop vite même !
Il y a 40 ans, on avait même pas les portables alors on savait patienter et apprécier chaque moment 8-)
Himeros79, Toy37, shaft85 et 1 autres a liké
#2789317
Salut toy37
C'est bien ça, elle va faire surchauffer l'appli cette après-midi, elle va prendre ses aise et tu n'aura plus qu'à lui révéler les codes pour qu'elle soit libre de discuter quand elle le désire, tu as entrouvert la porte et ça ne sera que meilleur. Profite...
michpat, Mex a liké
#2790240
Je suis désolé Toy37 mais je ne peux pas croire qu'une femme Française (de culture occidentale) de 40 ans (donc 20 ans en 2000) physiquement et psychologiquement dans la norme ait accepté de ce marier avec un homme ayant un sexe aussi ridiculement petit ...... non c'est impossible les femmes (même jeunes et novices) ne sont ni altruistes ni ignares et encore moins stupides .... ou alors tu es peut être un homme de pouvoir milliardaire mais même tu ne resterais de toute façon pas longtemps marié :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée