©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2766496
Nous sommes au mois de juin, la journée de travail vient de se terminer, le temps de se changer, jupette et petit débardeur à fines bretelles, sans soutien gorge.
Nous partons boire un verre dans un café branché de notre ville.
Rapidement les regards se fixent sur madame, il faut dire que ses tétons étaient bien dressés et à la vue de tous !
Assise face à moi, sur un tabouret surélevé, un petit jeu de jambes et voici que je découvre sa petite chatte nue et totalement lisse.
J'ai du mal à me concentrer, et les nombreux regards qui viennent déshabiller ma chérie ne feront que m'exciter encore plus.
Mon téléphone vient de biper, un message d'un jeune homme, qui suit nos aventures sur un réseau depuis plusieurs mois, il est sous le charme de madame et l'a déjà démontré en nous envoyant à plusieurs reprises des photos et vidéos, en train de se faire jouir en regardant les aventures de madame.

Je lui demande alors s'il est disponible pour nous recevoir, madame vient de finir son verre et souhaite se rendre aux toilettes, et elle aimerait venir faire son petit pipi directement chez lui et sous son regard.
Cette idée semble le ravir et nous voici donc en route pour rejoindre ce jeune homme à peine âgé de 21 ans.
Il nous faudra pas plus de 10 minutes, pour nous présenter à sa porte. (Juste avant, nous profitons pour faire une petite séance photos dans le Hall et l'ascenseur de son immeuble)

Screenshot_2023-12-21-10-30-36-542-edit_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2023-12-21-10-30-19-298-edit_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2023-12-21-10-29-54-881-edit_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2023-12-21-10-29-38-041-edit_com.miui.gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2766839
Une rencontre assez directe, puisqu'à peine la porte passée, madame demande d'aller aux toilettes pour une envie pressante.
Elle propose à cet inconnu de venir mater pendant qu'elle fait son pipi. Il est ravi et déjà excité par cette proposition.
Debout au dessus des toilettes, la jupe relevée, elle offre son intimité à ce jeune homme. (Insolite et excitant).
Puis nous passons au salon, c'est assise sur le canapé, qu'elle commencera à se faire tripoter, Alban semble à la fois intimidé mais excité, il semble vouloir ne pas perdre de temps et profiter de madame, il faut dire que ça fait plusieurs mois qu'il attend ce jour.
Ses mains sont curieuses, ses doigts viennent déjà fouiller la petite chatte humide de madame.
Valérie se laisse faire, elle se fait doigter, tripoter les nichons... offerte en bonne cougar.
Mais elle veut également découvrir ce jeune étalon, la voici en train de déboutonner le short d'Alban, petite caresse au travers de son boxer, cette queue semble de bonne dimension et déjà bien raide.
Elle ne patiente plus, elle vient d'engloutir ce sexe au fond de sa bouche, j'adore la regarder faire ça, assise sur le canapé, jambes écartées, en bonne suceuse experte !
Il semble prêt et bien dur maintenant, Valérie se redresse et se met en position levrette, offrant ainsi sa croupe sans pudeur, il l'a fouille avec ses doigts, puis vient littéralement lui bouffer le cul.
Un cul bien préparé qu'elle pourra lui offrir également s'il le souhaite.
IMG_20231221_073429.jpg
IMG_20231221_073441.jpg
IMG_20231221_095906.jpg
IMG_20231221_095834.jpg
IMG_20231221_073339.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, shali22, mika007 et 46 autres a liké
#2767060
Ça faisait plusieurs mois qu'il attendait ça, il a peut être trop attendu d'ailleurs, le rêve devient réalité et voilà ! Il n'était certainement pas habitué à une telle situation, baiser une femme devant son mari.
Il l'a quand même baisé mais a eu du mal à bander bien dur.
J'ai dû lui préparer madame, j'ai même baiser le petit cul de madame devant lui, pour ensuite lui proposer de venir prendre ma place !
IMG_20231225_074548.jpg
IMG_20231225_074519.jpg
Screenshot_2023-12-25-07-36-52-308_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2023-12-25-07-39-22-698_com.miui.gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, savoie73, shali22 et 38 autres a liké
#2767067
Halalalala ... c'est infernal, ça, pour le plaisir de son épouse adoré, devoir être un cocu qui excite l'amant, pour le plaisir des 2, halalalala, quelle corvée ^^

Merci du partage, très jolies photos et ouf, Madame semble avoir été bien gâtée au final !
Vanecocu a liké
#2767068
@olival26 ta femme est une coquine sacrément jolie et bandante, faite pour être copieusement baisée. Ce rendez-vous met le doigt, si j'ose dire, sur la difficulté qu'ont certains hommes à passer du rêve candauliste à la réalité de faire l'amour à une femme devant son mari. Cela génère parfois ce type de situation qui n'est pas du meilleur effet pour la dame.
Merci pour ces superbes photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée