©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CC01
#2764579
Bonjour à toutes et tous, je suis un homme en couple d'une quarantaine d'année. Avec mon épouse nous nous sommes ouverts au libertinage il y a quelques années et sommes essentiellement adeptes des trios et de la pluralité masculine. Mon arrivée sur ce forum coïncide avec le fait que lors de ces rencontres, je prends de plus en plus de plaisir à juste voir ma chérie prendre du plaisir, en étant de moins en moins actif moi-même. J'ai discuté avec elle de mon envie de n'être que voyeur (voire dans la pièce d'à-côté ou complètement absent) lors d'une prochaine occasion. Pour l'instant pas vraiment candauliste donc mais sans doute dans un futur plus ou moins proche.
natu31, cristian70241, ariel69 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2765031
Bienvenu @CC01
Aimer voir sa femme dans les bras des autres.
C'est super, si vous y prenez du plaisir tous les deux.
Et je suis bien placé pour le comprendre.
On prend vite goût à devenir simplement voyeur quand on aime ça.
Moi, c'est même ma femme qui me l'a demandée .
J'ai hésité un tout petit peu au début ( même si j'y avais déjà pensé seul).
Au début, j'ai accepté pour lui faire plaisir.
Mais très vite, j'ai compris que j'étais fait pour ça.
Offrir ma femme aux autres et être spectateur de ses ébats.
par CC01
#2786473
Je reprend le fil de ce sujet histoire de mettre un peu à jour et partager nos derniers échanges.
Donc depuis l'inscription nous avons sauté le pas et j'ai pu assister aux prouesses de ma belle avec d'autres amants pour le plus grand plaisir de tous les participants. Nous découvrons petit à petit cet univers en discutant régulièrement pour s'assurer que nous sommes toujours d'accord pour continuer (ou s'adapter lorsque c'est nécessaire). Et justement elle m'a fait part de sa crainte que les rencontres deviennent une habitude alors qu'elle veut que cela reste des moments plus "exceptionnels". Mais dans le même temps, elle m'a donné le feu vert pour organiser une soirée coquine le week-end prochain.
Je pense que concrètement elle n'assume pas encore de se définir comme libertine même si elle aime s'amuser avec d'autres personnes. Elle a quand même émis le souhait de vivre aussi des rencontres plus centrées sur mon plaisir que sur le sien. Je lui ai donc rappelé que mon plaisir était au top quand je savais qu'elle en prenait elle-même (c'est quand même la raison d'être de ce forum) mais elle a clairement envie de jouer avec moi le même rôle de complice protecteur et observateur du plaisir de l'autre que je tiens pour elle lors de nos rencontres.
Bref elle voudrait aussi finalement essayer le côté candauliste.
acarban, coc31, Dionysos06 et 6 autres a liké
par CC01
#2787778
Je voulais juste partagera ici une petite anecdote. Ce matin, discussion coquine sous la couette en démarrant sur les envies autour du trio de ce soir avant d'élargir à notre vie sexuelle en général. Sa conclusion étant "en fait tu me vois plus coincée que je ne le suis et réciproquement ".
Vu que je la vois déjà très ouverte, je ne vois pas où sont ses limites, mais j'aime beaucoup l'idée !
par CC01
#2787872
Oui, et je comprend pourquoi elle compte sur moi pour la 'raisonner' un peu quand elle est avec d'autres partenaires...
Bien loin de la petite fille prude que j'ai rencontrée qui ne voulait faire l'amour que dans le noir et sans trop de fioritures ! Maintenant c'est porte ouverte aux amants, au gang bang, aux rapports lesbiens et gay, au bdsm...
Toy37, sergio a liké
par CC01
#2788250
Histoire de ne pas passer les petites difficultés sous silence (je pense que ce genre de retour peux aussi etre utile), je continue à écrire ici.
Donc hier elle a pu rencontrer un nouvel amant avec moi. Au passage j'étais aux premières loge pour la voir se faire prendre et j'ai adoré voir le gland se faufiler dans le sexe de ma chérie (comme j'aime voir sa bouche autour de lui). Nous avons tous les trois passés une très bonne soirée, son amant ayant su la faire jouir de différentes manières. Seul hic, le retour à la réalité un peu dur pour ma chérie pendant le trajet retour. En gros son éducation à repris le dessus et elle eu l'impression de s'être trop laissée aller avec des inconnus ou presque, de s'etre comportée comme une "salope" (c'est le mot qu'elle a utilisé) dans le mauvais sens du terme en ayant des rencontres juste pour le sexe et craignait être rejetée par sa famille si ils savaient ce qu'elle fait. J'ai réussi à la rassurer mais pendant un petit moment j'ai eu un peu peur qu'elle craque... Heureusement, elle a adoré son amant du soir et envisage de le revoir à l'occasion, ce qui a aidé à surmonter la descente post-soiree un peu rude et à se projeter vers de nouvelles soirées...
par CC01
#2788274
Au passage même si je l'ai déjà postée ailleurs, ma chérie qui se prépare pour la soirée...

20240323_182514.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, FB57, jefetlola et 11 autres a liké
par CC01
#2789026
J'adore les revirements de ma chérie !
En quelques mots, après la rencontre de ce week-end (au top avec un amant qui a assuré) et la descente un peu compliquée, on avait décidé de se laisser un peu de temps avant d'organiser une nouvelle rencontre. Je lui avais dit que je lui laissais le soin d'organiser notre prochaine sortie quand elle en sentirait l'envie. Je sais qu'elle préfère quand je m'en occupe mais c'était pour être sûr que cela n'irait pas trop vite pour elle et aussi pour voir vers quoi elle allait se diriger (à trois en soirée privée ? à plus que 3 ? homme(s) ? femme(s) ? Sauna?...). Elle avait accepté en prévenant que ce ne serait pas pour tout de suite. Je l'avais rassuré en lui disant que je n'étais pas pressé.

Et deux jours après, elle réfléchit déjà à la prochaine possibilité dans nos agenda (chargés en ce moment) et s'est excusée de ne pas avoir encore fini d'organiser ça !
par CC01
#2789036
On est dans l'ambivalence, elle aime vraiment rencontrer de nouveaux partenaires et elle est très à l'aise quand l'ambiance devient chaude mais ensuite elle a peur "que ça se sache" et elle a des moments où même à deux elle n'assume pas le fait d'aimer coquiner avec plusieurs hommes et a besoin que je la rassure sur le fait que non, cela ne la dévalorise pas en tant que femme ou épouse (saleté d'éducation...).
Dionysos06, Himeros79, agico et 2 autres a liké
par CC01
#2791200
Nouvelle étape pour nous, mon épouse m'a glissé qu'elle discutait avec quelqu'un (jusqu'à présentc'est moi qui organisait tout)... Mais elle n'a pas voulu me dire si c'est un homme, un couple ou une femme, ni si c'est pour elle (comme d'habitude) ou pour moi (sachant qu'elle veut auusi voir ce que ça fait de me voir avec une ou un autre)... Je suis très content qu'elle assume le fait d'organiser une rencontre et trouve l'incertitude assez excitante.
Yvelines49, agico, zztop et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2791289
Les hauts et les bas sont fréquents dans beaucoup de couples.
par CC01
#2791437
Appel de ma belle ce midi pour me prévenir qu'elle allait rentrer tard ce soir. Et il y a quelques minutes un message : "Je t'aime, je te raconterais, bisous et bonne soirée à toi aussi...".
Décidément, elle me surprendra toujours ! Je suis surexcité, j'ai à la fois envie qu'elle profite au maximum et envie de la retrouver rapidement pour avoir son récit de la soirée (et plus si elle n'est pas rassasiée). Je n'en sais pas plus sur ce qui est prévu ou pas, ce que je trouve encore plus troublant...
ruban40, Clyde77, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée